Lia
|
 |
« Répondre #12600 le: 15 Février 2013 à 09:56:29 » |
|
Poites, tu veux la vidéo par mail ??
Ahhhhhhhhhhhhhh mais oui, carrément  . c'est fait... Rien d'extraordinaire, juste un petit moment de vie...Salut les girls !! Soirée plutôt sympa hier soir. J'ai eu droit à mon bouquet de rose. Et il a été particulièrement ravi de ses places de spectacle  La réflexion que je me faisais, c'est que je ne kiffe pas particulièrement le fait de fêter la St Valentin systématiquement et que si on me demandait mon avis, je préférerais laaaaaargement qu'il me réserve des soirées surprise de temps en temps et pas forcément à date fixe. Mais il faut se rendre à l'évidence, ces dates incontournables ça l'aide à consacrer une soirée à notre couple. Les soirées surprise, à l'improviste, je ne les aurais jamais, alors bon, plutôt que de ruminer sur le fait que je ne les aurais jamais, je prends ce qui vient, même si c'est trèèèèès prévisible et trèèèèèès convenu. Voilà, c'était ma contribution philosophique du jour !! Lia : j'ai pensé à toi hier soir, parce que comme le Homard se levait à 5h00 ce matin, il s'est couché super tôt hier soir et donc j'ai fini toute seule devant la télé et j'ai regardé Vocation Médecin sur la 6 et y'avait au moins 2 internes en réa-anesthésie. Et globalement, la réflexion qui m'ait venue le plus souvent, c'est "mazette, 11 ans d'études"  J'espère que ta santé va mieux et que tu sortiras en forme de ta journée de taf. CamRom : je comprends que le moral ne soit pas au top. Laisse-toi le temps de voir si ça le fait réagir ou pas. Il semble qu'il y ait un souci dans la manière dont vous avez l'habitude de fonctionner tous les deux. Peut-être qu'aller voir quelqu'un de neutre vous aiderait, non ? Fab : alors, le résultat du KiCéKI (je suis la seule à avoir participé mais bon, je veux savoir !!)... Dida : bonne journée tranquille !! Profitez-bien tous les 3 ! Vivement les photos ! Vivie : t'es ensevelie sous des gravats ?  Bisous les filles, je retourne à mon devoir...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12601 le: 15 Février 2013 à 10:28:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12602 le: 15 Février 2013 à 10:35:05 » |
|
La réflexion que je me faisais, c'est que je ne kiffe pas particulièrement le fait de fêter la St Valentin systématiquement et que si on me demandait mon avis, je préférerais laaaaaargement qu'il me réserve des soirées surprise de temps en temps et pas forcément à date fixe. Mais il faut se rendre à l'évidence, ces dates incontournables ça l'aide à consacrer une soirée à notre couple. Les soirées surprise, à l'improviste, je ne les aurais jamais, alors bon, plutôt que de ruminer sur le fait que je ne les aurais jamais, je prends ce qui vient, même si c'est trèèèèès prévisible et trèèèèèès convenu.
Voilà, c'était ma contribution philosophique du jour !!
Dis donc, nos zhom se ressemblent dis donc. Le mien est incampable de faire une surprise même pour les cadeaux d'anniv et de Noel. Hier soir, même pas une petite rose, j'en avais presque la larme à l'oeil. En contrepartie, il m'a serré très fort dans ses bras pour me consoler et ça très vite rendu le sourire.  Chaque année pour la Saint Valentin, nous attendons le week end qui suit (donc ce sera demain) et nous faisons un restau en zamoureux (c'est beau l'amour). Du coup demain midi, les petiots vont chez Mémé et Pépé et pendant ce temps, nous irons manger un bon couscous dans un restau et après nous irons nous ballader un peu tous les deux tranquillement pendant que les petiots seront à la sieste. J'ai hâte d'y être.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12603 le: 15 Février 2013 à 10:36:10 » |
|
Petite précision, ils regardaient Babar* à la TV pendant que je prenais mon p'tit déj ce matin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12604 le: 15 Février 2013 à 11:09:59 » |
|
Petite précision, ils regardaient Babar* à la TV pendant que je prenais mon p'tit déj ce matin. Ca me rappelle trop les miennes, quand je les colle devant Tchoupi. C'est fascinant de les voir se concentrer sur un truc plus de 2 minutes d'affilée !!! C'est nouveau la coupe de cheveux p'tit boy de Tristan ? Je ne me souviens pas qu'il l'avait la dernière fois qu'on s'est vues... Bonne journée, Dida, sont beaux tes gars et ils se p'tit mecquisent de + en +  (faut que j'arrête des conjugaisons improbables  )
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12605 le: 15 Février 2013 à 11:37:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #12606 le: 15 Février 2013 à 13:03:47 » |
|
Coucou!! Bon, je rebondis pas, car je suis (encore) de mauvaise humeur Juste 2 petits mots pour Gwenn: ton mec  Bon courage poulette, j'esp que l'amélioration sera durable!! Et pour Dida: ils sont chouuuuux tes petiots  En guise de Saint Valentin, ben, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il ne s'est rien passé... Pas l'ombre d'une rose, mais un couplet sur le raccordement electrique que je devais trouver ce matin au Roy Merlin  Not so glam quoi... Et pis ce matin il m'a gavé car j'ai perdu 1h à ce foutu Roy Merlin pour des fucking prises que j'ai pas trouvé, et ça me faich de perdre mon temps à sa place!! Bref, je suis de sale poil, tout m'emmerde, vivement que ma vie soit plus stable un peu... Je suis fatiguée de tout aujourd'hui, et dire qu'il faut déménager demain  God save the queen... Aller, suffit de faire ma caliméro... A partir d'aujourd'hui je n'ai plus d'internet à la maison, retour prévu sur la toile vers le 20  Lundi je pars à Nantes pour 2 jours pour un gros chantier au CHU, je pense que je serai plus dispo dans une petite semaine!! BIsous à toutes, Et vivement les résultats du test de Lia 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12607 le: 15 Février 2013 à 13:55:25 » |
|
très choux tes loulous Dida 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12608 le: 15 Février 2013 à 15:24:41 » |
|
Bon déménagement ma Vivie... Et reviens vite, tu vas nous manquer...
Dida, sont beaux tes loulous et font vraiment mec c'est vrai..
Bon, je continue ma consult.. Bisous bisous..
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #12609 le: 15 Février 2013 à 16:12:10 » |
|
Salut les filles, Alors grosse crise de foie... (de Foi ?) Mal à la tête et nauséeuse hier soir et depuis ce matin rebelote ! Gwenn : pas cool l'histoire avec ton homme. J'espère que ça va s'arranger. Pour les dodos des princesses, je croise les doigts pour que ça dure et que tu puisses récupérer un peu. Lia : Oui elles sont MZ. Mais je les trouve plus différentes de joue en jour. S je trouve une photo où on les voit bien de face je vous la mettrais. Dida : courage pour le boulot et aussi pour le kiné. Tes loulous en font toujours ? Notre kiné nous a dit qu'elles étaient assez grandes pour avoir une toux "productive". Donc même quand elles sont encombrées comme en ce moment on n'y va pas. On essaie de les faire tousser en riant  Sinon ils sont trop beaux tes loulous ! Comme ils ont grandi ! Poites : Désolée mais c'est l'inverse... Pour la St Valentin, c'était avant l'arrivée des poupettes un prétexte supplémentaire pour sortir. Je pense que ça le redeviendra quand on arrivera à tenir le coup le soir Vivie : courage avec la fin de tes travaux, le Roy Merlin, le déménagement, le taf... Essaie de passer de ton tél de temps en temps car c'est loin le 20 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #12610 le: 15 Février 2013 à 16:34:45 » |
|
On les voit bien là : Oui bon, elles se ressemblent, c'est sûr,  mais quand même, je les trouve très différentes...
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12611 le: 15 Février 2013 à 16:51:52 » |
|
On les voit bien là : Oui bon, elles se ressemblent, c'est sûr,  mais quand même, je les trouve très différentes... Maelys en blanche-neige et Oriane, en ... ?? pffff je sais pas... Princesse !  Ouais, bon, ça va, j'ai aucun mérite, je sais.... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12612 le: 15 Février 2013 à 17:03:37 » |
|
MZ !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #12613 le: 15 Février 2013 à 17:23:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12614 le: 15 Février 2013 à 17:38:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|