salut tout le monde ...
je viens juste de rattraper mon retard, 4 pages de lecture ...
en effet entre les petits, clément et le papa ... je suis bien occupée .
Clément part demain en vacances avec ses GP ( ma mère et mon bp) dans les Alpes... il va nous manquer ...
Zhom est en vacances cette semaine, ça fait du bien de prendre cette semaine à la cool...
sinon, tout le monde commence à aller mieux, mais K et moi avaons très mal à la gorge ... génial ...
le temps s'est calmé, il a fait beau aujourd'hui ... ils ont enfin retrouvé le gamin qui avait disparu pendant la tempete de mistral samedi à porquerolles ... au large ... pauvre enfant . Je suis très triste pour tous ces décès survenu près de chez nous ces derniers jours, mon coeur de maman est vraiment retourné ...
Dida,
moi aussi je t'envoie de tendres pensées ...

Sinon, du côté des progrès, Rafaël monte tout seul sur le cheval à bascule ( un nounours à bascule plus précisément) et se balance à fond les manettes... trop fort !
Il va aussi souvent hurler un graouuuuuuuuuuuuu retentisssant dans les oreilles du chat noir lorsqu'il dort, lequel n'apprécie pas vraiment ...
Valentin, lui, court, si, si !
ce sont deux crapules, mais qui , heureusement , ne font pas de betises pour le moment puisque tout ce qui peut etre à leur portée est autorisé ( surtout le déchirage de catalogues de pubs ... ) et tout le reste est verrouillé. Tous nos placards ont des aimants force 8kg, des bloque-tiroirs, des serrures à clef, des barrières au cellier, au poele à bois... le reste est hors de portée en hauteur .
Ils ont aussi un méga tiroir de tuppers et autres boites et assiettes gobelets en plastoc à vider, ... J'ai bien le temps de leur apprendre à ne pas toucher .
Ca m'arrive quand meme d'avoir à leur dire " non" , avec plus ou moins d'effets

fab
te bile pas , t'es normale, on est toutes passées par des moments pareils ...
certaines journées sont plus dures que d'autres

moi c'est ce matin que j'ai pété une durite à cause de clem, faut pas me chercher surtout au moment où on doit partir ... et que l'heure tourne ...
Gwenn
c'est en maternant qu'on devient maman. Le truc de l'otite tu pouvais pas savoir, maintenant, tu auras la puce à l'oreille

autre chose, fais toi arrêter, tu vas tomber malade sinon .
mieux vaut prévenir que guérir
surtout que ton chef est un cé-O-ène
c'est quand tes prochaines vacances ?
Cindy
si t'avais vu Clem sur son vélo aujourd'hui, tu aurais été fière ... il démarre tout seul, freine, évite les piétons ... roule pas trop vite ....
il a grandi comme une asperge , faut que je le mesure, il doit dépasser les 1m20 ... donc ça ne fait que 40cm de moins que moi ...
hier je suis allée à décathl lui acheter une garde-robe complète, tous ses habits d'hiver étaient trop petits ...
Lia
comment tu vas l'appeller le chaton ?

Chat-thon ? Mallow ? Cal ? Touille ?
tételle
prends soin de toi

Bon , ici j'ai décidé de prendre plus soin de moi, me suis acheté une BB cream, histoire d'avoir un teint plus joli, et me suis remise, de temps en temps, à me maquiller ... juste du fard et du mascara mais ça fait du bien .
Pour le coiffeur j'attends encore, trop de dépenses ce mois-ci
Grande nouvelle, Zhom a eu une méga promotion au taff ... le genre de promo qu'on n'a qu'à 50 ans en général ..
toutes les soirées et we pourris qu'on passe depuis des années, à cause de son taff, finalement, ça paye ...
sauf que là pas de salaire en + pour le moment, faudra attendre le prochain changement d'échelon.
Mais ça reste une excellente nouvelle.
Allez, je vais me coucher, je vous confirme, je dors mieux qu'un bébé depuis que j'ai trouvé le bon matelas ...
ce matin on dormait comme des marmottes, il était 8h30 ... les petits , eux, devaient etre réveillés depuis plus de temps

bisous à toutes