08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:31:11
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554719 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 01 Novembre 2012 à 12:39:29 »

Salut les girls !!

Bon bé ici il grêle, youpiiiiiii  Roulement des yeux
Allez, pour se remonter le moral, des Poites !

Manon et son short en jean :

Lisa et... sa tenue de tyrolienne !

Dida : je pense bien à toi....

Fab : courage pour le pétage de plomb. Ne t'en veux pas, ça nous arrive (ou arrivera) à toutes. On n'est pas des super-héroînes, on est juste des super-mamans  Bisou

CamRom : cool pour ta nuit, je croise pour les suivantes. Ici, elle s'est réveillée plein de fois mais ça n'a jamais duré bien longtemps, donc, on n'y est jamais allé  Cool

Tételle : j'espère que ta reprise te fera du bien... Si tu es prête à y retourner, alors y'a pas de raison !

Je file, on va manger (n°1 a refusé de manger ce midi, résultat elle va aller à la sieste le ventre vide et aura de la purée pour goûter  Tire la langue) (les enfants sont décevants  Clin d'oeil)

Clarinette : comment ça va la météo dans le Var ? J'ai vu la tempête sur Porquerolles hier : impressionnant ! Ca va par chez toi ?

Bisous les filles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10471 le: 01 Novembre 2012 à 13:42:47 »

Poites,
Elles sont trop mimis!!!!j'adore!!!! Si les miens n'avaient pas déjà de superbes promises, ils mettraient bien une option sur tes Poites! Mais ils sont fidèles 
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 01 Novembre 2012 à 14:54:42 »

Salut les meufs  Cool

Poites, je craaaaaaque complètement sur tes filles  Tire la langue J'adore le short en jean de Manon, et que dire de Lisa en tyrolienne  !! Elles sont à croquer là dedans!!!
Visiblement y a du mieux dans les nuits, j'espère que ce n'est pas pour mieux en ch*** dans une semaine  Roulement des yeux

Fab, aller, ça arrive de perdre un peu le contrôle  Je n'ai encore jamais donné de tapes ou de fessées, mais il m'est arriver de les prendre ou de les mettre au lit sèchement et je n'aime pas ça  Je me sens mal après ça, comme après avoir élevé la voix sur eux (ça c'est arrivé plus souvent, mais ça reste rare, surtout depuis qu'ils vont à la crèche et moi au boulot!)... Bref, tu n'es pas une mauvaise mère pour autant, et il faut bien dire qu'ils sont usant parfois!!
Bon courage  Bisou

Gwenn ouf si Romane va mieux! Pauvre bichette!! Et ne culpabilise pas: ce n'est pas marqué sur son front ou ses fesses qu'elle a une otite... On sait bien que ce n'est pas tjs facile de repérer ce qu'ils ont!!

Tetelle (et Fab) accessoirement, je connais un truc homéo super pour les dents: la préparation magistrale (en ptites boules ou suppo, ça semble bien marcher! Ca les calme aussi pas mal!!

J'aurai ptet dû en mettre dans les pâtes de Thibaud ce midi: ça fait 1h45 qu'il est au lit, et il joue  Roulement des yeux Il n'a pas encore fermé l'oeil le bougre!! Après ça il va nous casser les noix jusqu'à ce soir...
Sinon ça roule! Ce matin ma soeur et mon frère sont venux jouer avec les gars, et cet aprem je prépare tranquillou une bonne tartiflette pour ce soir, car on a des potes qui viennent manger!!
Mon mec bosse, mais il finit tôt pour une fois!
J'ai quelques (environ 5) bassines de linge à plier et ranger aussi... Voilà, rien de bien passionnant!!

Aller à plus tard (je vais aller pousser ma gueulante dans la chambre de Thibaud  )!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 01 Novembre 2012 à 15:00:25 »

Rectification: Clément n'a pas dormi non plus, il s'est mis a poil dans son lit (et il a evidement tout balancé par dessus bord)  et là il vient d'appeler parce qu'il a froid... Il était comme un idiot tout nu dans son lit  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10474 le: 01 Novembre 2012 à 15:59:16 »

trop mimies les Poites  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 01 Novembre 2012 à 20:13:00 »

Poites, je craaaaaaque complètement sur tes filles  Tire la langue

C'est fou, ça me fait exactement le même effet  Clin d'oeil

Merci Vivie, merci Marraine  Bisou
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10476 le: 01 Novembre 2012 à 20:47:51 »

Poites j'adore aussi! elles ont l'air super grande en tout cas!!!

Tetelle merci ce faire en sorte que nos promis soient fidèles! Clin d'oeil

Fab t'en fais pas je pense qu'on passera toutes par là à un moment et ce n'est malheureusement surement pas la derniere! plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort!

bon j'ai pris qq photos des filles en filles mais elles n'ont pas arreté de bouger donc je ne suis pas sure d'en avoir une potable, je regarde et vous mets ça demain!

sinon journée un peu hard, elles n'ont pas dormi mais sont qd meme restées dans leur lits le temps qu'on mange et là elles dorment enfin mais je ne garantie pas de la nuit, Romane à encore tout vomit son bib... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis crevée je vais encore pas me coucher tard!

gros bisous les nanas!!! et surtout bonne NDR!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10477 le: 01 Novembre 2012 à 21:24:20 »

Poites,
Elles sont trop mimis!!!!j'adore!!!! Si les miens n'avaient pas déjà de superbes promises, ils mettraient bien une option sur tes Poites! Mais ils sont fidèles 

Merci Tételle !
Je te comprends, sont canons aussi les promises de tes garçons !!!
 Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 01 Novembre 2012 à 21:35:42 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
NDR pour les petiots jusqu'à 7H00 et insomnies pour Maman dormi de 0H00 à 5H00.

Ce matin, visite chez le suédois, les petits ont bien joué car pas trop de monde à l'ouverture.
Ensuite, chez ma soeur où nous avons finalement mangé une bonne raclette pendant que dehors ça pleuvait averse.
Comme les petits n'avaient toujours pas fait de sieste, nous sommes repartis à 13H30 et ils se sont endormis dans la voiture et ensuite couché à la maison pour un réveil vers 17H00.
Du coup, j'ai aussi fais une sieste de 1H30 
Au moins, je peux me reposer quand je suis fatiguée.

Merci à toutes pour vos messages pour la journée d'hier, je pensais que le temps m'aiderai à me sentir mieux mais cette journée reste encore trop douloureuse pour mon coeur de Maman.
C'est sympa d'avoir été là pour moi.

Poites,
J'adoorrreeeeeeeeeeeee tes filles.
Et les tenues, trop mimi.

Fabienne,
Ne culpabilise pas.
Tu es une bonne Maman et tu fais au mieux.

Vivie,
Miam Miam, la tartiflette.
Ici, nous avons acheté 2 pavés de saumon fumé au poivre chez le suédois avec du riz.
Un régal.

CamRom,
Top génial la NDR
Pour les maladies, pas toujours facile de le savoir.

Chantal,
Des photos. Des photos.

Yohanna est encore au States d'après son profil sur FB et ça a l'air d'aller.

J'oublie des choses mais vous souhaite une bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10479 le: 01 Novembre 2012 à 22:03:50 »

salut tout le monde ...
je viens juste de rattraper mon retard, 4 pages de lecture ...
en effet entre les petits, clément et le papa ... je suis bien occupée .
Clément part demain en vacances avec ses GP ( ma mère et mon bp) dans les Alpes... il va nous manquer ...
Zhom est en vacances cette semaine, ça fait du bien de prendre cette semaine à la cool...
sinon, tout le monde commence à aller mieux, mais K et moi avaons très mal à la gorge ... génial ...

le temps s'est calmé, il a fait beau aujourd'hui ... ils ont enfin retrouvé le gamin qui avait disparu pendant la tempete de mistral samedi à porquerolles ... au large ... pauvre enfant . Je suis très triste pour tous ces décès survenu près de chez nous ces derniers jours, mon coeur de maman est vraiment retourné ...

Dida,
moi aussi je t'envoie de tendres  pensées ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, du côté des progrès, Rafaël monte tout seul sur le cheval à bascule ( un nounours à bascule plus précisément) et se balance à fond les manettes... trop fort !
Il va aussi souvent hurler un graouuuuuuuuuuuuu retentisssant dans les oreilles du chat noir lorsqu'il dort, lequel n'apprécie pas vraiment ...
Valentin, lui,  court, si, si !
ce sont deux crapules, mais qui , heureusement , ne  font pas de betises pour le moment puisque tout ce qui peut etre à leur portée est autorisé ( surtout le déchirage de catalogues de pubs ... ) et tout le reste est verrouillé. Tous nos placards ont des aimants force 8kg, des bloque-tiroirs, des serrures à clef, des barrières au cellier, au poele à bois... le reste est hors de portée en hauteur .
Ils ont aussi  un méga tiroir de tuppers et autres boites et assiettes gobelets en plastoc à vider, ... J'ai bien le temps de leur apprendre à ne pas toucher .
Ca m'arrive quand meme d'avoir à leur dire " non" , avec plus ou moins d'effets 

fab
te bile pas , t'es normale, on est toutes passées par des moments pareils ...
certaines journées sont plus dures que d'autres 
moi c'est ce matin que j'ai pété une durite à cause de clem, faut pas me chercher surtout au moment où on doit partir ...  et que l'heure tourne ...

Gwenn
c'est en maternant qu'on devient maman. Le truc de l'otite tu pouvais pas savoir, maintenant, tu auras la puce à l'oreille  Clin d'oeil
autre chose, fais toi arrêter, tu vas tomber malade sinon .
mieux vaut prévenir que guérir
surtout que ton chef est un cé-O-ène
c'est quand tes prochaines vacances ?

Cindy
si t'avais vu Clem sur son vélo aujourd'hui, tu aurais été fière ... il démarre tout seul, freine, évite les piétons ... roule pas trop vite ....
il a grandi comme une asperge , faut que je le mesure, il doit dépasser les 1m20 ... donc ça ne fait que 40cm de moins que moi ...
hier je suis allée à décathl lui acheter une garde-robe complète, tous ses habits d'hiver étaient trop petits ...

Lia
comment tu vas l'appeller le chaton ?  Chat-thon ? Mallow ? Cal ? Touille ?

tételle
prends soin de toi  Bisou

Bon , ici j'ai décidé de prendre plus soin de moi, me suis acheté une BB cream, histoire d'avoir un teint plus joli, et me suis remise, de temps en temps, à me maquiller ... juste du fard et du mascara mais ça fait du bien .
Pour le coiffeur j'attends encore, trop de dépenses ce mois-ci

Grande nouvelle, Zhom a eu une méga promotion au taff ... le genre de promo qu'on n'a qu'à 50 ans en général ..
toutes les soirées et  we pourris qu'on passe depuis des années, à cause de son taff, finalement, ça paye ...
sauf que là pas de  salaire en + pour le moment, faudra attendre le prochain changement d'échelon.
Mais ça reste une excellente nouvelle.

Allez, je vais me coucher, je vous confirme, je dors mieux qu'un bébé depuis que j'ai trouvé le bon matelas ...
ce matin on dormait comme des marmottes, il était 8h30 ... les petits , eux, devaient etre réveillés depuis plus de temps 

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 01 Novembre 2012 à 22:04:50 »

Poites
elles sont chou 
pour des poites c'est un comble 

( pois-choux ... humour  Souriant )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 01 Novembre 2012 à 22:08:09 »

Poites
elles sont chou 
pour des poites c'est un comble 

( pois-choux ... humour  Souriant )

je rectifie
...
humour agricole ...

je sors  Sourire)
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 01 Novembre 2012 à 22:18:00 »

Merci les filles, vous êtes extra !

Estelle : les photos on été sauvées par super Zhom geek !

Poites : trop belles tes filles

Vivie : pour l'homéopathie donne toujours, on ne sait jamais.

Clarinette : pour le mal de gorge essaie angi-spray c'est un collutoire à utiliser 4 fois par jour pendant 5 jours. Je trouve ça très efficace.
Pour le côté secure de la maison elles ont eu raison des trucs aimantés et de certains bloques tiroirs 

Gwenn : j'espère que Romane Va mieux

Je vous bisouille, il est tard.

Bonne NDR à toutes...

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 02 Novembre 2012 à 00:44:09 »

Coucou de tard le soir...

Poites, trop belles tes puces... Et, si mes filles aimaient les filles et que les tiennes aussi, je veux bien les prendre comme belles-filles... 

Claire, c'est terrible ces tempêtes par chez toi... je comprends que tu sois bouleversée... ici, temps pourri, pluie, grêle mais ça reste gentil, ouf !!!
Ah oui, et notre chaton, on va l'appeler "Hypnovel", ou "Harry", on ne sait pas encore trop...   Clin d'oeil

Gwenn, Claire a raison, prend un arrêt, il faut te préserver !!!

Fab, cool, en fait tu es normale, moi aussi, il m'arrive de pêter un plomb et alors là, je crie très très fort... j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu, après, ça ira beaucoup mieux, j'en suis sûre...

Vivie, t'es pas couchée ??... Comment va ton frère ??... un peu mieux s'il est venu jouer avec tes pépites, enfin, je l'espère...

Dida, ma Dida, toutes mes pensées volent vers toi et ton petit bébé ange... n'hésite pas à venir nous dire tout ce que tu as sur le coeur, ça te fera du bien ma belle...

Tételle, plus que quelques jours avant le boulot, ça doit te rendre un peu nerveuse... courage, tu trouveras bientôt un nouvel équilibre et je suis sûre que tout ira bien...

Ici, vacances toujours aussi chargées... on a commencé à détapisser la future chambre de Pauline... mais avec 4 mouflets dans les pattes, c'est dur dur !!!

Bon, je file au dodo, demain on a du pain sur la planche...
Bisous bisous les filles, NDR pour tout le monde, c'est ma tournée...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10484 le: 02 Novembre 2012 à 08:28:53 »

Coucou les filles!
bon finalement la nuit des filles fut TOP, 20h30-7h30 et moi j'ai pas vu la fin de master chef tellement j'étais crevée, qui a suivi?vous savez qui est en finale? bon par contre zhom m'a réveillée en se levant et pas moyen de me rendormir avant le réveil des filles, ça pique encore un peu mais bon...
elles ont l'air d'aller mieux, hier Romane se touchait encore bcp l'oreille  en chouinant donc doli avant dodo et impeccable!

Claire pas cool ces drame par chez toi!
Bon Clem va te manquer mais tu vas souffler un peu qd meme!
Cool q tu prennes soin de toi tu as bien raison!
sinon Lia et toi vous etes mimi mais déjà mon médecin traitant n'est pas du tout du genre à donner des arrets facilement comme ça et je suis en vacances lundi matin pour 10jours donc je devrait tenir le coup jusque là! (en espérant qu'elles me laissent me reposer pdt mes vacances!)
Claire cool les progres de tes loulous! chez mes parents, en s'y mettant à 2 elles ont eu raison des portes aimantées! ici elles sont dans un coin a peut près sécurisé du salon, qd elles marcheront on leur laissera plus d'espace...(j'espère que zhom n'y verra pas d'inconvénient!) et pour ton poil tu as mis quoi comme barriere parce q j'arrive pas à trouver qq chose de costeaux et qui ne coute pas un bras!

les filles me font trop marrer leur nouveau jeu est de s'assoir à califourchon sur la barre sous la table a manger face à face et elles discutent et se fendent la poire!lol

Bon j'ai oublié le reste j'ai les n eurones encore enbrumé par la fatigue et ma nouvelle creve (j'étais meme pas encore sortie de la précédente! Roulement des yeux Roulement des yeux)

des gros bisous et une bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: