04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 19:00:15
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554001 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10500 le: 03 Novembre 2012 à 15:08:42 »

bon ba voilà pas de sieste pour moi cet aprem, Camille s'est endormie rapidement, Romane comatait dans son siege après le repas donc je l'ai vite couchée et elle a fait le cirque du coup changement de chambre pour ne pas réveiller sa soeur, recirque et soeur réveillée qd meme! pfff j'en ai trop marre je suis nase, elles aussi, elles font que chouiner c insupportable avec le mal de crane que j'ai!

bon je remarque que je me plaind tout le temps en ce moment mais c vraiment parce q j'en peux plus en fait! j'espère vraiment que les vacances seront meilleure parce q j'ai grand besoin de repos!!!

venez nous donner des news!

gros bisous les poulettes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10501 le: 03 Novembre 2012 à 15:59:14 »

Salut les girls !!

Ici, nuit DR sauf le réveil un peu hurlant vers 7h00... On l'a laissé se calmer et je me suis levée vers 8h00.
Y'a des progrès, hein, on va pas cracher dans la soupe, mais je crois qu'on arrêtera jamais de lutter  Roulement des yeux

Bref, le week-end se passe bien. hier une copine est passée en fin d'après-midi. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les filles et elle a rejoint l'avis général : Poite n°2 ressemble à son papa et n°1 à sa maman  Cool. Ah!!! J'étais sûre que c'était l'inverse...
Aujourd'hui, ma soeur vient nous voir. Il pleut depuis 3 jours, c'est ch.....

CamRom : punaise, c'est chiant ces vomitos tous les soirs. Mais bon les nuits s'arrangent, c'est déjà ça !
Et elles sont over choutes !

Lia : alors ces travaux ? Et le chaton, le booool. J'aimerais tellement en avoir un (ça fait des années que je le dis) mais le Homard aime pas ça et ma mère et ma soeur sont allergiques (asthme et complications respiratoires pas glop). Alors je prends mon mal en patience et je ronge mon frein  Tire la langue C'et pour ça le Bucky poisson rouge - au moins elles sont pas allergiques aux écailles  oui, c'est chouette ce chaton, il est super mimi en plus... et les filles sont trop drôles avec lui, surtout Marie qui passe ses journées à lui faire des câlins en le serrant très très fort...  Souriant Souriant

Clarinette : c'est chouette ces bonnes nouvelles  Cool
Clem qui devient un homme
K. qui devient un homme... d'affaires 

Cindy : ton homme a l'air effectivement de traverser une mauvaise passe. Certainement un contrecoup de la naissance double. C'est clair que notre vie à tous à bien changé. C'est compliqué de s'y retrouver parfois (et je sais de quoi je parle  Roulement des yeux). Mais se prendre en charge c'est énorme déjà..... J'espère que ça vous apportera du positif !

Tételle: alors, t'as des cheveux tout neufs ? Cool

Des bisous à tout le monde !
Belle journée !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10502 le: 03 Novembre 2012 à 16:03:21 »

Coucou les filles!
bon ça va j'avais un peu de choses à lire ce matin!;)
Cindy pas cool la situation avec ton homme mais moi aussi je trouve bien qu'il se prenne en main!
courage!

Merci Claire pour le conseil, il y a 3, 4 jours elle s'arretait d'elle meme à 120 et ne vomissait pas donc comme en finissant ses bib les 2soirs suivants elle a vomit j'ai voulut l'arreté hier soir à 120 et elle a hurlé!!! du coup je lui ai redonné, elle a vomit mais pas tout son bib comme les autres soirs, juste un peu... mais bon c chiant!

Sinon les filles on eu une NDR, d'ailleurs elles dorment tjs et moi j'ai très mal dormi et réveil définitif à 7h car grosse sinusite donc mal de crane de ouf (et de dents) et pas moyen de redormir, je suis verte! si c'est pour que je me rende compte à ql point elles ont mal aux dents,merci, je n'en doutais pas!!!pfff
enfin en tout cas j'ai l'impression qu'elles dorment mieux le ventre vide finalement!lol

j'espère au moins que mes maux de tete passeront et qu'elles dormiront cet aprem que je me repose car 24h éveillée je vais avoir du mal! D'ailleurs Lia je ne sais pas comment vous tenez vous les médecin, moi ça me déglingue de trop!!! Ben, je crois que c'est une question d'habitude !!! Mais on est décalqué après quand même, hein !!! 

bon je vous laisse, je vais déjeuner pdt qu'elles dorment encore!

gros bisous et bonne journée!!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 03 Novembre 2012 à 19:25:49 »

Re!

Aller j'ai 15min avant de coucher les troupes 

Le temps de vous donner qq news et de rebondir vite fait Clin d'oeil

Contente pour les nuits poitesques, pour la nouvelle tête Tetellesque, pour les progrès des petits Clarinette, les travaux Cyndiesques, la meilleure santé CamRomesque...  Souriant

Pas contente pour le couple Cindyesque, la fatigue CamRomesque, et les microbes hivernesques qui agressent nos petits à toutes...  Triste

Ici àa va bien, mais comme d'hab le we, ils sont casse-bonb'!!! Enfin ça va quand même... On a eu du monde ce midi (le parrain de Thibaud), et après le goûter on est allé à la piscine!
Hier on a passé une super journée avec ma voisine et son garçon!! Les 3 petits mecs s'en sont donné à coeur joie à Woopi, après on a tous mangé chez moi et les petits ont tous fait 2h de sieste  Souriant !!

Demain on va au salon de la gastronomie, on passera voir mon frère ensuite (qui va un peu mieux mais est tjs très faible), et on restera tranquilles le reste de la journée!

Voili voilou!!
Je repasserai demain, je vous bécote!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 03 Novembre 2012 à 20:12:21 »

Bref, le week-end se passe bien. hier une copine est passée en fin d'après-midi. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les filles et elle a rejoint l'avis général : Poite n°2 ressemble à son papa et n°1 à sa maman  Cool. Ah!!! J'étais sûre que c'était l'inverse...

Au début, oui, c'était l'inverse.... Mais maintenant 90% des gens sont d'accord pour dire que c'est n°2 à son papa et n°1 à sa maman. Moi, je me rends pas bien compte. Je vois bien qu'il y a un air entre Lisa et son papa (même couleur d'yeux notamment), en revanche, je ne trouve pas que Manon me ressemble mais bon peut-être que les gens disent ça pour lui retrouver une ressemblance avec un de ses parents (et comme le Homard est déjà "pris", ben...). Côté caractère par contre, c'est pas la même histoire.... Je me reconnais ++ dans certains traits de caractères Lisaesques (même si pas à 100% non plus, heureusement Tire la langue).
Bisous Lia !
Bisous les filles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 03 Novembre 2012 à 21:25:58 »

Coucou,

Ici le long week end suit son cours.
En ce moment, j'enchaine les insomnies à cause du taff.
J'ai hâte d'être à lundi car mon chef a annoncé la nouvelle organisation Mercredi soir et je veux voir la tête de mes collègues. Je sais d'avance que dès mardi, elles vont se prendre une soufflante

Sinon, les petiots se portent bien.
Bastien adore marcher et il est trop rigolo.

Ce midi, mes BP sont venus déjeuner et après leur départ et le 4 heures des petiots, nous sommes partis en ballade et ils ont fait leur premier tour de manège. Ils ont adoré et voulait faire encore un tour.

Poites,
Ah les ressemblances, chez nous aucun doute, Tristan est de mon côté et Bastien du Papa.

Cindy,
Ton Nico a bien fait de prendre rendez vous.
Soutient le dans sa démarche.
Plein de Courage à toi et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Quel programme.

Clarinette,
Félicitations à ton zhom pour l'évolution.

Tetelle,
Une p'tite photo avec ta nouvelle coupe de cheuveux.
Comment vas tu à quelques jours de la reprise ?

CamRom,
Super pour les NDR.
Soigne toi bien.

Je vous laisse, je vais essayer de passer une bonne nuit.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 04 Novembre 2012 à 13:29:06 »

Coucou,
En 2ème page...bouuuuu!!!!

J'essaie de passer plus tard

Plein de  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10507 le: 04 Novembre 2012 à 15:22:27 »

Hello!

Comme tu dis Tetelle, bouuuu, 2ème page!! Bah alors les nanas, vous boudez ou quoi??

J'espère que tout le monde passe un bon we!
Ici ça roule! On a été dépenser nos sous au salon de la gastronomie ce matin: 22 litres de bon vin et un jambon à l'os Roooohhh Tire la langue
Les gars ont été bien relou sur la fin quand même... Ils en avaient ras le bol je pense (et je comprends!!)...
Cet aprem on a maté un épisode de Dexter Saison 6 pendant la sieste, et là tout le monde est tranquille... Je ne pense pas qu'on va sortir cet aprem car ça caille et il pleut souvent!

Plus que demain et la crèche reprend, je suis pas mécontente  Même s'ils ont été mignon toute la semaine dernière, faut bien avouer que j'ai pas fait grand chose de ma semaine à part les occuper  Roulement des yeux

A part ça mon mec m'agace, car il cherche toujours des papiers (que je range dans le trieur mais qu'il s'obstine à déplacer pour je ne sais quelle raison obscure...). Breeeeeef, il nous faut un bureau pour centraliser tous nos papiers car je ne supporte pas qu'il déplace tout et mette des feuilles d'impôt sur la table à langer de la chambre d'ami, ou encore sur le haut de l'étagère (c'est d'ailleurs sa planque favorite  Roulement des yeux )... Mon principal soucis étant que la chambre d'ami est trop petite pour contenir un bureau... Ou alors il faut en revoir l'aménagement, et comme il ne nous reste que 3 mois a faire dans l'appart, c'est bcp de bazard pour pas grand chose...

Enfin voilà,
Bon aller je vous laisse, bisous tout le monde!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10508 le: 04 Novembre 2012 à 16:40:59 »

Coucou les filles, c'est vrai que c'est bien calme ici.
Merci pour votre écoute et vos conseils, c'est pas évident. J'ai fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour notre couple et au final rien ne fonctionne. C'est dur de se mettre en 4 pour rétablir un semblant d'équilibre et se rendre compte que c'est inefficace. Je peux faire ce que je veux, rien n'y fait (je fais un pas vers lui et lui en fait un en arrière, en bref je rame) Enfin bon...
Claire tu as raison son boulot le pèse, et en prenant son poste il a "perdu" tous ses collègues, dans le sens où il est devenu chef et beaucoup ont changé leur comportement par rapport à ça; alors oui le manque de contact, de loisirs... tout ça lui pèse. Hier on a fait une sortie couple et du coup je suis allée faire les magasins avec ma copine et les loulous et lui a fait un billard avec notre pote. Après il était content. Et mardi soir ils se font un ciné à 2 et nous on se fait une soirée filles; espérons que ça lui fasse du bien. Pffff il y a des moments où j'ai vraiment envie de tout envoyer valser.
Je vous embrasse toutes
Merci encore
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10509 le: 04 Novembre 2012 à 17:22:58 »

Coucou les filles!
en direct de la maison des microbes!
la nuit a été bien dure! sinusite très douloureuse et fievre à gogo (je suis montée à 39°2) et je supporte très mal la fievre en general!
et là j'ai dormi pas trop mal, les filles ont fait un peu de bruit mais je me suis rendormie sans pb, tellement crevée!!!
par contre je me suis réveillée 2fois trempée de la tête au pied, c'est la premiere fois de ma vie que ça m'arrive, j'ai du faire des pics de fievre...obligée de me lever pour me changer, du coup la 2eme fois comme il était 16h, me suis pas recouchée maisje ne suis pas sure que je me serais réveillée si je n'avais pas été trempée je dormirais peut-être encore!!!lol

Cindy j'espère vraiment que ta situation va s'arranger, c'est bien tous les efforts que tu fais pour ton homme et pour votre couple, continue comme ça, y a pas de raison que ça ne porte pas ses fruits à un moments!!! Bisou Bisou Bisou

Vivie cool ton WE, c'est bien que les pépites ai été adorable pdt tes vacances et que tu en ai bien profité, maintenant place au boulot!
pour le bureau, tu pourrais peut-être t'aménager un ptit espace dans ta chambre, ton entrée ou ton salon? en attendant le grand déménagement!

Dida, vivement lundi, tu nous raconteras! Clin d'oeil

bon je vous laisse, il parait qu'elles ont été adorables toutes la journée et depuis qu'elles m'ont vue elles ne font que chouiner!!!pfff je ne sais pas ce que je leur ai fais mais c chiant!

bref j'espère que les vacances ne seront pas comme ça!

gros bisous les filles et bonne fin de WE!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 04 Novembre 2012 à 17:35:42 »

recoucou,

alors ici, ce fut 3 h de sieste pour les garçons et pour nous 2 épisodes d'une nouvelle série.
Mon frère est venu, hier chez nous. J'étais vraiment contente de le revoir autrement que par skype.
Sinon, ben pas de photos de ma nouvelle coupe...je me trouve toujours horrible sans maquillage...

Poites,
tu m'as fait rire avec l'anecdote sur les caractères

Dida,
alors, ré aménagement fini? c'est quoi, la nouvelle orga au travail? tu nous raconteras?!

Vivie,
je crois que les papiers et les hommes, c'est inscrit dans leur gène....du m'importe quoi, j'ai le même à la maison et il vit sous la menace que je jette tout... Clin d'oeil

Cindy,
pour ton homme, s'il a besoin de voir une personne extérieure pour expliquer son mal être, c'est super. Pour l'instant, tu le soutiens et le reste se fera de lui-même. Vous avez un 'passif', donc il faut du temps et encore du temps. Je comprends ton impatience, mais l'arrivée de jumeaux, une maison à retaper, un boulot qui le 'pèse', ce ne se digère pas du jour au lendemain. Parfois, on a besoin de moments de solitude pour faire le point intérieurement (une petite introspection) et seul, c'est parfois difficile.  Bisou

Camrom,
comment vas-tu? Encore de la fièvre?

Clarinette,
super pour ton homme et pour ton Clem aussi.

Lia,
le papier peint est posé?

Fab, Yo, chantal, Lili, des nouvelles?

Bon mercredi à 13h, je suis au taff. Cela m'enchante un max . Il faut que je passe mon temps à secouer mon chef qui est incapable de prendre des décisions. Il me répond toujours avec des 'probablement". Mais ce mot, je l'ai banni de mon vocabulaire depuis la naissance des petits. Il faut que je sois fixée pour la garde de cette année. En gros pour être plus claire, je dois encore placer une demi-journée de travail sur les 5 du total et je voulais la mettre au 20 décembre pour m'approprier mon bureau définitif, tout bien ranger et pouvoir être d'attaque au 3 janvier...ben, probablement, cela serait possible...ben maintenant, c'est niet...et tant pis pour lui.
Bon j'ai encore fait toute une tartine alors que j'ai encore des chemises à repasser...

des  Bisou et pe à + sinon une NDR.
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 04 Novembre 2012 à 18:35:56 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour moi. Ca fait du bien.
Pour le boulot, je passerai demain tout vous expliquer demain.

Dida,
alors, ré aménagement fini? c'est quoi, la nouvelle orga au travail? tu nous raconteras?!

Nous avons remis à plus tard.
En fait, le parc est trop grand et ne passe pas du tout dans leur chambre.
Comme nous nous en servons encore un peu, il n'y a pas d'urgence.

Cindy,
Je comprends ton zhom.
Dès qu'on passe chef (pour l'avoir vécu), il y a toujours des jalousies et certaines personnes arrête le dialogue du jour au lendemain. Bref, pas toujours facile.
Soutien le dans sa démarche, c'est la seule chose à faire pour le moment.

Vivie,
Trop cool tes pépites.

CamRom,
Ma pauvre, j'espère que ça va mieux maintenant.
La fatigue n'aide pas.

Tetelle,
Ton chef est un peu bizarre Non

A+ les copinautes.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10512 le: 04 Novembre 2012 à 18:53:43 »

Ahhh enfin un peu de lecture chez les Aoutiennes  Souriant

Punaise Gwenn ma pauvre  Tu es sensée bosser ce soir ou demain?? Soigne toi bien et délègue un max à ton mec...
Ah pour les filles qui chouinent à ta vue... Ben ici c'est un peu pareil  Roulement des yeux J'ai envie de me dire que c'est parce qu'ils m'aiment trop d'amour  Tire la langue

Poites coucou  Cool Tu as passé un bon we??

Lia, t'as avancé dans les travaux de la chambre Paulinesque?

Cindy, ma louloute, c'est pas évident ce que vous vivez en ce moment. J'imagine que Nico se sent mal  En tout cas je te trouve plus "mature" dans ta réaction qu'il y a qq mois: tu le soutiens, tu acceptes, c'est très bien!! Te connaissant un peu, je me doute de tout ce que ça te coûte... En tout cas je t'encourage à continuer dans ce sens, je suis sûre que s'il a envie de voir un psy, c'est qu'il a aussi envie de sauver votre famille! Appelle moi quand tu veux ma poule, bon courage  Bisou Bisou Bisou

Tetelle, ton chef il craque  Roulement des yeux Oh lala j'en reviens pas, mercredi tu retrouves le chemin du boulot... C'est passé si vite!!
Bon aller maquille toi et poste nous une photos  Clin d'oeil

Dida, vivement demain que tu nous racontes les ragots de ton boulot  !!!

Aller je repasse surement ce soir, et surveillez vos boites MP  Clin d'oeil Tire la langue

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 04 Novembre 2012 à 20:59:52 »

et ben Gwenn, j'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant tes vacances!

POur mon chef, c'est sa nature: ne pas prendre de décisions. En fait, avant il était notre collègue et c'est lui qui avait le plus d'ancienneté et donc le plus 'gros ' salaire'. Quand notre précédent chef a voulu se re concentrer sur son poste de directeur, implicitement c'est le plus ancien qui a eu le poste. Perso, cela m'est égal mais je lui demande juste de savoir trancher (sinon, c'est une perle).

Une NDR à toutes.
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10514 le: 05 Novembre 2012 à 04:30:11 »

punaise encore en page 2 les filles c'est trop la loose!

bon sinon oui je bossais cette nuit (j'y suis tjs d'ailleurs), tjs de la fievre mais moins j'ai l'impression et comme mine de rien j'ai qd meme pas trop mal dormi je tiens a peut près le coup!
le service n'a rien a voir avec les jours précédent c'est presque le calme olympiens du coup j'ai qd meme du mal à rester les yeux ouvert (surtout avec la douleur en fait!)
hier soir j'ai vu une interne a qui j'ai demandé quoi faire pour ma sinusite et elle m'a dit d'attendre 3 ou 4 jours si ça passait pas c'est que c'est pas virale mais bactérien donc antibio, du coup j'ai décidé que vu la couleur ça devait etre bactérien et que meme si j'aime pas trop ça (prendre des antibio pour rien) j'allais en prendre car j'ai pas envie d'avoir encore mal 3 ou 4 jours juste "pour voir" et traiter après si c'est pas passé!
voilà voilà

Tetelle beaucoup de courage pour ta reprise, j'espère que ça va aller pour toi et que tu ne pars pas le coeur trop lourd!
au fait tu nous as pas dis c'est la future nounou qui va les garder? elle est revenue? ça se passe bien?

bon j'ai plus les neurones assez frais pour me souvenir de tout ce que j'ai lu alors je rebondirais plutot demain!

je vous fais pleins de bisous les filles

signé: la future vacancière (plus que 2h30!!!)  Cool Cool Cool
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: