salut tout le monde !
y'en a qui vont avoir de la lecture ce soir

alors ici les deux petits ont un bon rhume mais juste que ça coule vert de chez vert ( je dirais, vert lichen

)
donc le mouche bébé reprend du service, le pauvre, le mal-aimé ... ils hurlent dès qu'ils le voient

Clément s'éclate en vacances sans nous ...
je compte bien, ET souffler, ET faire avancer les choses cette semaine, profiter qu'il ne soit pas là, que les journées ne soient pas entrecoupées par les trajets à l'école ...
le WE a été super, samedi midi, repas excellentissime chez des amis ( ceux qui ont fait la méga super soirée de la dernière fois), on a mangé réunionnais, cari de thon, rougail saucisses, lentilles, riz . Top!
l'aprèm je suis allée au coiffeur, ressortie enchantée, et j'ai filé m'acheter des fringues histoire d'en remettre une couche

Dimanche am, zhom et moi nous sommes relayés pour aller au ciné voir Skyfall, je vous le recommande, excellent film.... il est allé à la séance de 15h, et lorsqu'il est rentré, j'ai filé à la séance de 18h. Du coup en rentrant les petits dormaient, whaaaaa ...
Puis repas mac drive pendant que les petits dormaient ...
J'ai aussi mes GP à baby sitter mais ça se passe bien, ils sont sages et ne font pas de bêtises ... mangent ce qu'on leur porte, ne jettent pas trop de bouffe par terre ni ne renversent leurs infusions ...
( et je rigole pas ... ).... croisons les doigts pour qu'il n'y en ait pas encore un qui tombe pendant que c'est à moi de les garder ....
Voilà, sinon je vais copier sur Fab car ça fait un moment que j'ai pas rebondi

Salut les filles,
J’espère que vous allez toutes bien.
Zhom est d’humeur assez désagréable en ce moment car il accuse tout le monde de tous les maux de la terre en utilisant de vilains mots.
Il nous a gonflées avec ses horaires, le fait qu’il coure quand il sort du travail pour aller chercher les filles (je précise en passant, qu’il tient ab-so-lu-ment à venir les chercher), qu’il n’arrive plus à bricoler quand elles sont dans ses pattes (faut dire qu’elles ont tendance à lui piquer ses outils et lui faire les poches et surtout qu’il s’est fait tomber une grosse clef anglaise sur un orteil et que si celui-ci n’est pas cassé, il a bien saigné et va sûrement perdre son ongle, mais bon pas de quoi le lui couper, hein !) et que (et voilà on y arrive) cela ne sert à rien qu’il me parle car je ne l’écoute pas, je l’interromps tout le temps (je sais c’est un vilain défaut mais je ne maîtrise pas, pourtant j’essaie

) je ne comprends rien et je ne l’aide pas à prendre des décisions (ben voyons)… un vrai bonheur.
Et si je suis sur le forum quand les filles sont couchées ça le gonfle…
venant de la part d'un geek c'est l'hopital qui se fout de la charité !
il a pas ses ragnagnas en ce moment ?
ah ces mecs ... faut toujours qu'ils nous gonflent à un moment donné ...
Cindy : pas cool avec Nico, je suis de tout cœur avec toi. J’espère que ça ira. Le fait qu’il aille voir un psy c’est quand même bon signe. Doigts croisés.
Cindy, ne te décourage pas ... ce que tu fais comme efforts ça compte forcément, il faut etre patiente... et ne vas pas trop souvent vers lui, ne soies pas trop " demandeuse" car tu connais l'adage ... fuis moi etc ...
De plus, si lui n'est pas bien, ça peut tout à fait etre de la faute de facteurs extérieurs à toi, comme le taff etc , donc meme si tu fais tout pour que ça aille mieux, il a quand meme besoin d'une aide extérieure, à mon avis c'est pour ça que tu as l'impression que ça sert à rien . Courage !!!!
Plein de +++ Lia : Cool ce petit chaton. Moi aussi j’aimerai bien an avoir un (Poites

) mais zhom n’aime pas trop ça (enfin ce qu’il n’aime pas c’est la litière

).
Je confirme, ici maison, donc plus de litière, la nuit s'ils dorment dedans ils se retiennent ... mais c'est vrai qu'en appart c'est galère ... Gwenn : Trop mimi tes filles !
Alors tu es en vacances, veinarde ?! J’espère que ça va mieux ? Pour la cheminée j’ai recyclé le parc Com-belle
Nous on a une barrière spéciale " qui coute un bras " , on l'avait prise pour éloigner clem de la cheminée lorsqu'il était petit, mais maintenant on a un poele au centre de la pièce, et la barrière est un poil (
) trop courte, ça fait quand meme près de la bête, alors je vais la rallonger avec des morceaux de parc en bois ... mais les petits arrivent à le déplacer ... grrrrEstelle : j’ai repris res-cue plus de chouine by night

C’est quoi la nouvelle série que tu regardes ?
Clarinette : bon anni à ta mémé ! 90 ans ! Waou ! (et MP)
merci!!!!!!!!!!!!!! elle a eu plein de fleurs ... Poites : y’a du mieux pour tes nuits. Ça va venir…
Bon pour les jours… il y en a des sans…
Vivie : t’aurais dû acheter plus de jambon pour éponger le vin

;P
Ah les papiers… autre sujet de discorde… J’ai un trieur aussi, mais il n’y a que moi qui met les papiers dedans. En même temps il n’y a que ses papiers qui disparaissent ;P
ici ça fait 3 ans au moins que ça s'amoncelle par tas, y'a au moins 4 tas dans 3 pièces différentes, autant dire que mon objectif number One de ces vacances c'était de trier !!!!! en plus je retrouve plus mes dernières fiches de paye ... et j'en ai besoin pour la mutuelle ... grrrr ... ben c'est pas gagné, on a un trieur mais c'est comme la vaisselle et le lave-vaisselle, c'est tellement plus simple d'empiler la vaisselle sale dans l'évier au lieu de la mettre dans le LV
vous aurez compris ...
Dida : règlement de compte à okécoral !!! J'espère que tout ira bien.
je kiffe tes messages Dida, j'espère que tu vas retrouver de bonnes nuit après tout ça !Je vous bisouille et je vais essayer de vous mettre une photo ou 2...
Qui a des news de Yo ? ils étaient pas à New York la semaine dernière ? avec l'ouragan Sandy .... ?
Emeline
soignes toi bien ...

Bon rafa dort pas, ces derniers temps j'ai l'impression qu'il se passerait bien de la sieste du matin pour n'en faire qu'une l'aprèm
le matin ils se réveillent plus tard...
on est ptet dans la phase de transition où la sieste du matin va etre non systématique

puréeeeee non, trop dur à gérer avec les 2 !!! plus clem et l'école ....
j'ai pas envie de varier le rythme selon les jours

cad les faire manger à 11h30 une fois, puis 12h30 la fois d'après .... grrrrr et moi dans tout ça

pauvre mères que nous sommes

bisous à toutes ! je file allez voir mon petit récalcitrant ( qui, si ça se trouve, a fait caca tout simplement ? )