03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 06:56:25
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553758 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10515 le: 05 Novembre 2012 à 08:36:23 »

Salut les filles!
Je reste pas trop longtemps j'ai pas mal de trucs a faire ce matin!

Par contre j'ai besoin de vous:

La liste des participantes:
Vivie
Tetelle
Fab
Gwenn
Lia
Cindy
Poites

Les filles j'ai besoin que celles qui veulent se rajoutent à la liste AUJOURD'HUI!!!
Les MP sont prêts à partir, je n'attends plus que les dernières participantes  Souriant

Une question: préférez vous offrir un cadeaux aux Mamans que nous sommes ou aux fruits rouges que sont nos rejetons??
Autre question: quel budget? Je pensais qu'il serait bien de ne pas imposer un budget, mais plutôt une somme à ne pas dépasser (genre 20 ou 25 euros?).

Aller à plus tard, merci de me répondre rapido pour les concernées  Clin d'oeil

Bisous les meuuuuuuuuuufs  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10516 le: 05 Novembre 2012 à 09:18:54 »

Coucou,

Suis en mode speeddddd.

Vivie,
Ok pour la somme Max
Je dirais pour les mamans qui, comme elles sont formidables, auraient le droit à un petit qqchose
Je me range à la majorité, bien entendu.

Des  Bisou et à plus tard.
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 05 Novembre 2012 à 11:23:26 »

Coucou les filles,

Ici, nuit correct malgré 2 réveils des petiots.

Alors pour le boulot, mes collègues ont appris mercredi soir (veille du pont) que je ne suis plus officiellement leur responsable. Mon chef m'a demandé d'être transparente avec elle si questions aujourd'hui sauf sur un point.
Depuis quelques temps, elles abusent des pauses et c'est la raison pour laquelle, j'ai eu un entretien avec mon chef il y a 10 jours. Je lui ai répondu qu'elle ne me considérait plus comme Reponsable depuis mon retour de maternité et qu'il était hors de question que je fasse le sal boulot du fait de leur comportement.
Du coup, mes collègues ne sont plus du tout sous ma responsabilité depuis mercredi dernier. Je garde mon salaire et mon statut et mon chef a dit que si ça se passait pas bien entre nous 4 (niveau communication), la seule personne qui reprendrai la tête du service, ce serait moi et personne d'autre.

Du coup, je m'attendait à une réaction de leur part aujourd'hui et rien.
Mon chef est en déplacement aujourd'hui et demain, une réunion est prévu à 5 et il va leur reprocher les pauses trop longues, etc.... Et là, je vais rire et certaines autres collègues aussi.
J'ai un peu hâte d'y être.

CamRom,
J'espère que tu dors maintenant et que tes vacances seront un peu plus reposantes que les précédentes.

Tetelle,
J-2 avant la reprise.
Allez une p'tite photo rien que pour nous.
Ca peux pas être pire que moi qui ne me maquille pas et qui a des cernes à cause des insomnies des derniers jours.

Voili voilou pour le pavé boulot.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 05 Novembre 2012 à 12:06:40 »

Salut les girls !!

De retour au taf et pas mécontente d'y être vu que le week-end s’est fini en n’importe quoi de Poites. Petite sieste hier, du coup, comme on a été faire une grooooosse balade, avec le froid et la fatigue, elles étaient cuites le soir venu. Rajoutez à ça que n°1 n’a pas voulu manger une seule fois durant les 4 jours ce qu’on lui proposait sans hurler et menacer de se jeter du haut de sa chaise haute et vous avez une idée de l’ambiance à la maison hier aux alentours des 19h30.
Du coup, bien énervée moi aussi, j’ai mis tout le monde en pyj et l’estomac vide (mais bon, c’est pas faute d’avoir essayé) direction le lit.
N°1 s’est vite endormie (tu m’étonnes !). N°2 (et sa grande capacité au lâcher-prise) a beaucoup hurlé mais dans le vide, j’étais fâchée.
Ce matin, tout le monde avait retrouvé sa bonne humeur. Et la nuit fut bonne !
Raaaaah que c’est pénible quand tout part en vrille comme ça…
Bref !! J’ai quand même réussi à faire deux gros gâteaux aux pommes avec tous ces hurlements en fond sonore  .
Du coup, c’est drôle mes collègues de travail me paraissent sympas aujourd’hui !  Roulement des yeux

Vivie : alors, après beaucoup d’hésitation, je dirai : cadeau pour les mamans. Primo parce que nos enfants vont certainement être pourris gâtés pour Noyel (alors que nous, ben bof n’est-ce pas ?) et deuxio parce que le budget de 20-25 euros, qui me convient personnellement très bien, va se trouver bien diminué si on le divise par 2 enfants.

Dida : roooooh pas bien de se réjouir du futur remontage de bretelles de tes ex-managées  Tire la langue Clin d'oeil
Mais bon, finalement, ton chef a l’air de prendre ton parti. Toi qui avait peur pour ton emploi il y a peu 

CamRom : bonnes vacances que tu auras bien méritées !!
J’espère que les filles te laisseront dormir !

Bisous à toutes et à plus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 05 Novembre 2012 à 12:38:18 »

Coucou du boulot dont j'ai retrouvé le chemin ce matin...
Dur dur de laisser mes loulous... J'ai bien apprécié d'être avec eux toute la semaine !!!... en plus, les filles progressent à toute vitesse en ce moment et je ne veux rient rater  
Alors, en fait, on a fait tellement de choses la semaine dernière, vu tous nos potes, profiter de la famille, des cousins, etc... qu'on n'a pas du tout avancer les travaux... à peine un mur de détapissé, pfff...

Vivie, bon retour au boulot ma belle... Et pour notre ronde à nous, je suivrai l'avis de la majorité pour le budget max et je me dis qu'un cadeau pour la maman, c'est sympa mais que pour les petits fruits rouges, ça me plait tout autant !!!

Gwenn, bon repos ma belle, j'espère que tu pourras récupérer un peu pendant tes vacs...

Tételle, profite de tes 2 derniers jours de CP !!!

Dida, finalement, ça a l'air de pas si mal aller au boulot pour toi en ce moment, pourvu que ça dure... Tu nous raconteras la remontée de bretelles !!!  

Je retourne à mes minis patients...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10520 le: 05 Novembre 2012 à 14:03:42 »

Dida : roooooh pas bien de se réjouir du futur remontage de bretelles de tes ex-managées  Tire la langue Clin d'oeil

Je sais, c'est pas sympas mais vu leur comportement à mon égard depuis mon retour, je me rejouis++++

Mais bon, finalement, ton chef a l’air de prendre ton parti. Toi qui avait peur pour ton emploi il y a peu 

D'après les entretiens que nous avons eu OUI.
Il m'a même présenté ses excuses la semaine dernière .
Le seul hic est que j'ai du mal à lui faire entièrement confiance pour le moment.
Il m'a assuré de ne pas vouloir me virer etc... Il est même capable de remettre les pendules à l'heure et de ne redonner les rennes du service dans 2 ou 3 mois.
Nous verrons bien ce que ça donne tout ça.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 05 Novembre 2012 à 15:04:54 »

Coucou,

Suis en mode speeddddd.

Vivie,
Ok pour la somme Max
Je dirais pour les mamans qui, comme elles sont formidables, auraient le droit à un petit qqchose
Je me range à la majorité, bien entendu.

Des  Bisou et à plus tard.

+ 1

Je suis en train de remonter le fil du taf (tant pis pour le retard, du travail, s'entend  ).
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 05 Novembre 2012 à 15:11:01 »

Salut les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Le long week-end a été mouvementé mais bon. Jeudi ballade au soleil. Vendredi j’ai couru partout en single : coiffeur (moi aussi), doc, ambassade pour faire les passeports, déjeuner avec des potes, re courses pour les repas des ogresses des jours à venir…
Samedi grasse mat jusqu’à 8h30 et ballade (tant qu’il y a du soleil). Dimanche re-grasse mat à 8h30 mais on est restés dedans à cause de la pluie (beurk !)

Zhom est d’humeur assez désagréable en ce moment car il accuse tout le monde de tous les maux de la terre en utilisant de vilains mots.
Il nous a gonflées avec ses horaires, le fait qu’il coure quand il sort du travail pour aller chercher les filles (je précise en passant, qu’il tient ab-so-lu-ment à venir les chercher), qu’il n’arrive plus à bricoler quand elles sont dans ses pattes (faut dire qu’elles ont tendance à lui piquer ses outils et lui faire les poches et surtout qu’il s’est fait tomber une grosse clef anglaise sur un orteil et que si celui-ci n’est pas cassé, il a bien saigné et va sûrement perdre son ongle, mais bon pas de quoi le lui couper, hein !) et que (et voilà on y arrive) cela ne sert à rien qu’il me parle car je ne l’écoute pas, je l’interromps tout le temps (je sais c’est un vilain défaut mais je ne maîtrise pas, pourtant j’essaie  ) je ne comprends rien et je ne l’aide pas à prendre des décisions (ben voyons)… un vrai bonheur.
Et si je suis sur le forum quand les filles sont couchées ça le gonfle…

Cindy :
pas cool avec Nico, je suis de tout cœur avec toi. J’espère que ça ira. Le fait qu’il aille voir un psy c’est quand même bon signe. Doigts croisés.

Lia : Cool ce petit chaton. Moi aussi j’aimerai bien an avoir un (Poites  Clin d'oeil) mais zhom n’aime pas trop ça (enfin ce qu’il n’aime pas c’est la litière ).

Gwenn : Trop mimi tes filles !
Alors tu es en vacances, veinarde ?! J’espère que ça va mieux ? Pour la cheminée j’ai recyclé le parc Com-belle

Estelle : j’ai repris res-cue plus de chouine by night Souriant
C’est quoi la nouvelle série que tu regardes ?

Clarinette :
bon anni à ta mémé ! 90 ans ! Waou ! (et MP)

Poites : y’a du mieux pour tes nuits. Ça va venir…
Bon pour les jours… il y en a des sans…

Vivie :
t’aurais dû acheter plus de jambon pour éponger le vin ;P
Ah les papiers… autre sujet de discorde… J’ai un trieur aussi, mais il n’y a que moi qui met les papiers dedans. En même temps il n’y a que ses papiers qui disparaissent ;P

Dida :
règlement de compte à okécoral !!! J'espère que tout ira bien.

Je vous bisouille et je vais essayer de vous mettre une photo ou 2...
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10523 le: 05 Novembre 2012 à 15:57:25 »

Coucou les filles

j'ai pas vraiment lu mon retard mais j'ai eu une semaine assez prise. Début de semaine j'ai eu ma Belle Soeur à la maison et on a fait des sorties et du rangement.
Ensuite, je suis allée chez ma soeur (près de Laval) pour 3 jours et dès mon retour nous avions le parrain d'Anaëlle à la maison avec sa femme et son petit bébé de 3 mois.
Tout va bien à part un pic de fièvre pour Louane qui n'a pas duré mais elle est toujours grognon. Je pense aux dents en plus d'un bon gros rhume.

Moi je suis presque aphone aujourd'hui. J'ai du prendre un bon coup de froid.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10524 le: 05 Novembre 2012 à 16:16:22 »

salut tout le monde !
y'en  a qui vont avoir de la lecture ce soir  

alors ici les deux petits ont un bon rhume mais juste que ça coule vert de chez vert ( je dirais, vert lichen  Souriant )
donc le mouche bébé reprend du service, le pauvre, le mal-aimé ... ils hurlent dès qu'ils le voient  
Clément s'éclate en vacances sans nous ...
je compte bien, ET souffler, ET faire avancer les choses cette semaine, profiter qu'il ne soit pas là, que les journées ne soient pas entrecoupées par les trajets à l'école ...

le WE a été super, samedi midi, repas excellentissime chez des amis ( ceux qui ont fait la méga super soirée de la dernière fois), on a mangé réunionnais, cari de thon, rougail saucisses, lentilles, riz . Top!
l'aprèm je suis allée au coiffeur, ressortie enchantée, et j'ai filé m'acheter des fringues histoire d'en remettre une couche  
Dimanche am, zhom et moi nous sommes relayés pour aller au ciné voir Skyfall, je vous le recommande, excellent film.... il est allé à la séance de 15h, et lorsqu'il est rentré, j'ai filé à la séance de 18h.  Du coup en rentrant les petits dormaient, whaaaaa ...
Puis repas mac drive pendant que les petits dormaient ...
J'ai aussi mes GP à baby sitter mais ça se passe bien, ils sont sages et ne font pas de bêtises ... mangent ce qu'on leur porte, ne jettent pas trop de bouffe par terre ni ne renversent leurs infusions ...
( et je rigole pas ... ).... croisons les doigts pour qu'il n'y en ait pas encore un qui tombe pendant que c'est à moi de les garder ....  

Voilà, sinon je vais copier sur Fab car ça fait un moment que j'ai pas rebondi  

Salut les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Zhom est d’humeur assez désagréable en ce moment car il accuse tout le monde de tous les maux de la terre en utilisant de vilains mots.
Il nous a gonflées avec ses horaires, le fait qu’il coure quand il sort du travail pour aller chercher les filles (je précise en passant, qu’il tient ab-so-lu-ment à venir les chercher), qu’il n’arrive plus à bricoler quand elles sont dans ses pattes (faut dire qu’elles ont tendance à lui piquer ses outils et lui faire les poches et surtout qu’il s’est fait tomber une grosse clef anglaise sur un orteil et que si celui-ci n’est pas cassé, il a bien saigné et va sûrement perdre son ongle, mais bon pas de quoi le lui couper, hein !) et que (et voilà on y arrive) cela ne sert à rien qu’il me parle car je ne l’écoute pas, je l’interromps tout le temps (je sais c’est un vilain défaut mais je ne maîtrise pas, pourtant j’essaie  ) je ne comprends rien et je ne l’aide pas à prendre des décisions (ben voyons)… un vrai bonheur.
Et si je suis sur le forum quand les filles sont couchées ça le gonfle…
venant de la part d'un geek c'est l'hopital qui se fout de la charité !
il a pas ses ragnagnas en ce moment ?
ah ces mecs ... faut toujours qu'ils nous gonflent à un moment donné ...

Cindy :
pas cool avec Nico, je suis de tout cœur avec toi. J’espère que ça ira. Le fait qu’il aille voir un psy c’est quand même bon signe. Doigts croisés.
Cindy, ne te décourage pas ... ce que tu fais comme efforts ça compte forcément, il faut etre patiente... et ne vas pas trop souvent vers lui, ne soies pas trop " demandeuse" car tu connais l'adage ... fuis moi etc ...
De plus, si lui n'est pas bien, ça peut tout à fait etre de la faute de facteurs extérieurs à toi, comme le taff etc , donc meme si tu fais tout pour que ça aille mieux, il a quand meme besoin d'une aide extérieure, à mon avis c'est pour ça que tu as l'impression que ça sert à rien  . Courage !!!!
Plein de +++

Lia : Cool ce petit chaton. Moi aussi j’aimerai bien an avoir un (Poites  Clin d'oeil) mais zhom n’aime pas trop ça (enfin ce qu’il n’aime pas c’est la litière ).
Je confirme, ici maison, donc plus de litière, la nuit s'ils dorment dedans ils se retiennent ... mais c'est vrai qu'en appart c'est galère ...

Gwenn : Trop mimi tes filles !
Alors tu es en vacances, veinarde ?! J’espère que ça va mieux ? Pour la cheminée j’ai recyclé le parc Com-belle
Nous on a une barrière spéciale " qui coute un bras " , on l'avait prise pour éloigner clem de la cheminée lorsqu'il était petit, mais maintenant on a un poele  au centre de la pièce, et la barrière est un poil ( Clin d'oeil ) trop courte, ça fait quand meme près de la bête, alors je vais la rallonger avec des morceaux de parc en bois ... mais les petits arrivent à le déplacer ... grrrr

Estelle : j’ai repris res-cue plus de chouine by night Souriant
C’est quoi la nouvelle série que tu regardes ?

Clarinette :
bon anni à ta mémé ! 90 ans ! Waou ! (et MP)
merci!!!!!!!!!!!!!! elle a eu plein de fleurs ...

Poites : y’a du mieux pour tes nuits. Ça va venir…
Bon pour les jours… il y en a des sans…

Vivie :
t’aurais dû acheter plus de jambon pour éponger le vin ;P
Ah les papiers… autre sujet de discorde… J’ai un trieur aussi, mais il n’y a que moi qui met les papiers dedans. En même temps il n’y a que ses papiers qui disparaissent ;P
ici ça fait 3 ans au moins que ça s'amoncelle par tas, y'a au moins 4 tas dans 3 pièces différentes, autant dire que mon objectif number One de ces vacances c'était de trier !!!!! en plus je retrouve plus mes dernières fiches de paye ... et j'en ai besoin pour la mutuelle ... grrrr ... ben c'est pas gagné, on a un trieur mais c'est comme la vaisselle et le lave-vaisselle, c'est tellement plus simple d'empiler la vaisselle sale dans l'évier  au lieu de la mettre dans le LV
vous aurez compris ...

Dida :
règlement de compte à okécoral !!! J'espère que tout ira bien.
je kiffe tes messages Dida, j'espère que tu vas retrouver de bonnes nuit après tout ça !

Je vous bisouille et je vais essayer de vous mettre une photo ou 2...

Qui a des news de Yo ? ils étaient pas à New York la semaine dernière ? avec l'ouragan Sandy ....  ?

Emeline
soignes toi bien ...
 Bisou Bisou Bisou

Bon rafa dort pas, ces derniers temps j'ai l'impression qu'il se passerait bien de la sieste du matin pour n'en faire qu'une l'aprèm
le matin ils se réveillent plus tard...
on est ptet dans la phase de transition où la sieste du matin va etre non systématique Huh? puréeeeee non, trop dur à gérer avec les  2 !!! plus clem et l'école ....
j'ai pas envie de varier le rythme selon les jours   cad les faire manger à 11h30 une fois, puis 12h30 la fois d'après .... grrrrr et moi dans tout ça  Huh?

pauvre mères que nous sommes  

bisous à toutes ! je file allez voir mon petit récalcitrant ( qui, si ça se trouve, a fait caca tout simplement ? )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 05 Novembre 2012 à 16:40:25 »

Encore moi !

Qui parlait des progrès de ses Loulous ou Louloutes ?

Je vous sors en vrac les derniers trucs de mes poulettes :

- Orianne est venue vers moi en disant "Mama caca", effectivement la couche était pleine. Bon elle ne l'a fait qu'une fois...
- Maëlys met et enlève sa veste seule.
- Les deux tendent les bras en l'air quand je leur enfile un Tshirt (ou elles courent en se marrant, au choix )
- Les deux essaient d'enfiler leurs chaussettes et leurs chaussures
- Les deux me donnent le savon dans le bain, le jouet qui est par terre quand je leur demande.
- Les deux regardent même loin quand je leur montre un truc : exemple l'oiseau qui mange sur la boule de graisse installée par mes soin dans la cabane à oiseaux devant la fenêtre.
- Elles ont aussi pris le goûter assises sur un fauteuil de "grand" (dans un café lors d'une balade).

bref elles essaient de nous imiter et comprennent un max de trucs.

Edit 1 : Par contre, faut pas rêver, uniquement quand elles sont dans de bonnes dispositions hein, sinon  Roulement des yeux

Edit 2 : Autre chose... le "non" c'est vraiment, mais alors vraiment pas gagné...  Tire la langue 

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 05 Novembre 2012 à 17:40:24 »

R,

J'ai tout lu mais en diagonal. Je suis en train de faire du menache d'avant reprise du travail!!

Je vais essayer de rebondir avec ce que j'ai retenu:

Fab,
Ton homme doit avoir une pousse d'hormones.....il faut qu'il keep cool
La série: homeland*
Trop top les progrès de tes filles. C'est fou, mais les filles parlent plus tôt que les garçons, et cela se vérifie dans le temps
Je leur donne de l'homéopathie pour les dents....

Clarinette,
T'as beaucoup écrit  Clin d'oeil pour les siestes du matin, ici, c'est finito. Je préfère qu'ils dorment un peu plus l'ap qu' une petite le matin et quasi rien l'ap. Si Thomas, dans la voiture, s'assoupit qques minutes, je suis grillée pour l'ap...et là, la journée est longueeeeeeee. C'est claire que pour to,i, comme tu as Clem a ramené à l,école, cela nécessite une nouvelle organisation...bon courage pour le papy-mamy sitter et les rhubbbbeeees!

Dida,
Pour la photo, mercredi. Top cool pour le travail. Ce sont vraiment de choses qu'en me font plaisir à lire.

Lili,
Bon rétablissement!

Camrom,
Tu fais quoi?

Je crois que je vais faire un peu de peinture....

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 05 Novembre 2012 à 18:25:23 »

Camrom,

J'ai oublie de répondre pour la nounou. Donc la deuxième fois qu'elle est venue, aucun incident, la troisième fois, Thomas a fait 2 caresses un peu 'brutales'. Elle revient jeudi et elle donnera le goûter.

Ici, c'est le carnage: un haut parleur out...
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10528 le: 05 Novembre 2012 à 19:10:11 »

Coucou les filles. Je v essayer de rebondir sans oublier personne. C est pas gagné.
Vivie pour la ronde de Noël ok pour le budget et moi aussi je trouve que ce serait mieux pour les mamans. Oh que je suis égoïste...
Claire génial le ciné, dommage que vous n ayez pas pu y aller tous les 2. Nico va le voir demain avec son copain. Bon courage pour les rhumes. Ici pareil + double otite pour Lucas grr fichues dents. Pour yo, dida avait lu sur fb que ça allait. 
Dida génial pour le taf. Tu vas peut être retrouver des nuits meilleures maintenant que tu es rassurée.
Lia bon courage pour la reprise. Ici aussi j ai repris aujourd hui. Je fais une 12 donc dans une heure je retrouve mes loulous, j ai hâte.
Poites pas cool ton week end. Mais bon si les nuits sont mieux c est déjà ça.
Fab pas cool ton homme non plus... Génial les progrès des filles. Ici aussi ils essaient de mettre leurs chaussettes, chaussures, bavoir. Tom dit chien, regarde, tiens. Lucas dit Tom, uca pour Lucas, maman je t aime ( je vous le jure, c est trop mimi), tiens. Ils donnent ce qu on leur demande, font des bisous sur la bouche de la maman :-) enfin tout ça quand ils sont décidés bien sur.
Camron profite bien de tes vacances.
Sinon ici on a bien avancé niveau travaux ce week end. On a fini les peintures et posé le Lino dans la chambre des loulous. On a tapissé et peint notre chambre. Il ne reste plus grand chose... J essaie de motiver zhom pour qu on retrouve rapidement notre espace. Ce week end j ai pris ma journée pour qu il passe du temps avec un de ses copains. J espère que ça lui fera du bien. En tout cas merci pour votre soutien. Comme tu dis vivie ça me coûte tous ces efforts, surtout quand il n y a rien "en retour". Mais bon je v m accrocher, être patiente et on verra ce que ça donne.
Je vous embrasse
Bonne soiree
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10529 le: 05 Novembre 2012 à 20:16:15 »

Coucou les filles !!

Ok pour moi pour la ronde de Noël  Clin d'oeil

Pour vous mettre en appétit :