04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 18:58:48
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553994 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 08 Octobre 2012 à 21:31:06 »

Vivie
je joue ma rabat joie mais la ronde , non merci, je ne me sens pas de jouer aux devinettes ni de chercher un cadeau meme si c'est excitant ... je laisse ma place donc  Clin d'oeil

Bouuuuuuuh rabas joie   Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, la ronde avec tout le forum, je ne le sentirais pas non plus, mais là, entre nous, je trouve ça plutôt sympa, on commence à se connaître les une les autres, alors c'est chouette!

+1
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9991 le: 08 Octobre 2012 à 21:36:35 »

Fab, lia, tetelle, vivie, cindy,
Je vous repond demain, là méga hs la clarinette ...
Biz!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 08 Octobre 2012 à 21:38:06 »

La liste des participantes:
Vivie
Tetelle
Fab
Gwenn
Lia

Qui d'autre?
Cindy? Poites? Dida?

Lia je suis preneuse de toute bonne idée  Clin d'oeil
Une fois que la liste sera complète, je tirerai les noms au sort pour les mettre dans l'ordre, et ca déterminera qui offre à qui: la 1ère offre à la seconde, qui offre à la 3ème et ainsi de suite, et la dernière offre à la 1ère.
Voilà voilà...
Niveau budget, faudrait pas que ça soit énorme... Disons une dizaine d'euros + l'envoi?
Il nous faut une date aussi: il faut que tout le monde ait reçu ses cadeaux pour une date donnée... Genre le 20 décembre?
Ou plus tôt?

Donnez moi vos idées si vous en avez  Sourire

Bisous les filles, bonne nuit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 08 Octobre 2012 à 21:42:45 »

Cindy, chouette que ça roule avec Nico maintenant... comme quoi, les bonnes prises de tête, ça a du bon parfois !!

ThiFab, Claire, on veut des photos de la rencontre si elle a lieu...

Vivie, ça fait trop du bien les plans sur la comète... faut bien rêver un peu, non ??... En tout cas, vous avez mille fois raison... T'avais pas un test à faire, toi  Huh?

Tetelle, qu'elle angoisse cette reprise du boulot... Mais tu sais, le plus dur, c'est d'y retourner la première fois, après, ça roule... Et, c'est quoi cette histoire d'hormones  Huh?

Poites, il en est où ce projet de retour en province ??... Allez allez, on se dépêche !!!... Le jardin, c'est à la saison prochaine qu'il faudrait pouvoir commencer à en profiter... quand les Poites auront 15 ans, il sera trop tard...

Ici, le calme est de retour... La sérénité aussi... Les tensions apaisées... ça me permettra d'être plus sereine pour ma garde demain...
Par contre, je file au lit histoire d'être en forme pour demain (Poites, oui c'est fatigant la mater mais c'est une chance de pouvoir vivre aux côtés des familles ces moments merveilleux et en fait, je crois que je ne m'en lasserai jamais... Et puis, c'est un travail d'équipe et c'est plutôt sympa !!)
Bisous bisous les copines...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9994 le: 08 Octobre 2012 à 21:43:52 »

Fab, lia, tetelle, vivie, cindy,
Je vous repond demain, là méga hs la clarinette ...
Biz!
Que ta nuit soit douce ma Claire...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 08 Octobre 2012 à 21:51:23 »

Merci lia ! Toi aussi Bisou
Cindy, envoie moi un mms, c ultra facile de les distinguer...
Allez je deconnecte ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 08 Octobre 2012 à 21:56:31 »

Tetelle, qu'elle angoisse cette reprise du boulot... Mais tu sais, le plus dur, c'est d'y retourner la première fois, après, ça roule... Et, c'est quoi cette histoire d'hormones  Huh?
Carrément d'accord avec ça... Même moi qui m'en faisais une montagne, ça a été la première semaine la plus dure et après retour à la routine !!

Poites, il en est où ce projet de retour en province ??... Allez allez, on se dépêche !!!... Le jardin, c'est à la saison prochaine qu'il faudrait pouvoir commencer à en profiter... quand les Poites auront 15 ans, il sera trop tard...
Ben ouais, on le sait !! Le Homard postule (déjà une petite dizaine de fois apparemment) mais bon, on l'attend pas quoi !!
A suivre, mais l'idée est plus que jamais d'actualité. Il n'en peut plus de Paris et moi j'ai envie de changement (c'est moi qui écris ça ?) !

Ici, le calme est de retour... La sérénité aussi... Les tensions apaisées... ça me permettra d'être plus sereine pour ma garde demain...
Par contre, je file au lit histoire d'être en forme pour demain (Poites, oui c'est fatigant la mater mais c'est une chance de pouvoir vivre aux côtés des familles ces moments merveilleux et en fait, je crois que je ne m'en lasserai jamais... Et puis, c'est un travail d'équipe et c'est plutôt sympa !!)
Je m'en doute qu'on peut difficilement s'en lasser.... c'est merveilleux les naissances (y'a qu'à me voir devant Baby Boom) et toi tu le vis en vrai !!
Bisous bisous les copines...

Bisous tout le monde. Faites de beaux rêves !
Poite n°2 est calmée après la crise de 21h, on va tarder à aller au lit non plus  Tire la langue

Pour la ronde, si vous voulez... Je sais pas bien en quoi ça consiste mais un truc où on fait et où on reçoit des cadeaux, ça peut pas être une mauvaise idée  
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9997 le: 08 Octobre 2012 à 22:35:16 »

Coucou les filles,
Vous voyez je tiens mes bonnes résolutions avec zhom, moins de pc, moins de fofo, ça me manque un peu mais c'est pour la bonne cause.
Alors mon après midi en amoureux s'est bien passé, excepté que j'ai attrapé une douleur dans le cou soudainement alors que je ne bougeais même pas, ça m'a fait un peu flippé sur le moment et j'ai été bloqué tout l'après midi, du coup on a oublié les magasins car je me voyais pas essayer des vêtements dans cet état. On a fait resto et ciné et on s est posé face à la mer dans la voiture avant de récupérer les petits, c'etait bien sympa. Samedi garde de folie, on n a pas arrêté jusque 22h et après nuit tranquille, c'est cool ça. Hier je suis rentrée avec baguette et pains au chocolat, petit dej au coin du feu (eh oui la cheminée est rallumée ici), ensuite brocante sous le soleil.. génial, retour à la maison, repas et sieste (pour les loulous) et film (pour nous) puis ballade au lac pour le gouter des loulous. Lucas a nourri une chèvre, il était tout fier, c'était trop mimi. On a ramassé des marrons
Tiens Dida tu vas pouvoir me dire peut être comment savoir s'ils sont comestibles, puisque j'ai vu que ton homme en a ramassé. J'ai vu sur le net qu'il ne fallait pas confondre avec les marrons d'inde (apparemment toxiques).
Voila pour mon week end
Vivie alors ce week end, tu nous en dis un peu plus. T'as fait ton test?
Dida génial aussi ton week end. Alors les photos? Elles sont magnifiques je suppose, trop hate d'en voir quelques unes. Bravo à ton petit marcheur
Poites c'est trop mimi les maman à longueur de journée, j'adore, ici c'est pareil. Bravo à tes marcheuses aussi
Claire tu nous envoie un peu de soleil? On essaie de se faire un skype dans la semaine? Comment vont tes hommes et ton matelas? tu t'y fais?
Lia j'espère que ca s'est arrangé avec ta mère et zhom. Tu as pu te reposer un peu ce week end
Camron profite bien de tes 2 jours de repos, plein de bisous guérisseurs à tes puces.
Marraine j'ai une petite question, Tom a son pied qui part vers l'intérieur quand je marche, tu crois que je devrais aller voir un podologue, ou que ça peut venir des chaussures? elles sont un peu large je trouve, en fait elles sont un peu ouvertes sur le devant et le coté, j'ai l'impression que son pied est pas bien maintenu, la vendeuse me disait de ne pas racheter une paire car avec la marche en moins d'un mois il allait prendre une pointure, mais ça fait quasi un mois et demi et elles lui vont toujours. Merci
Je vous embrasse
A+
à cet âge il n'y a pas de raison de s'inquiéter , c'est juste à surveiller si ca rentre dans l’ordre en grandissant Clin d'oeil par contre, je te conseille de veiller à prendre des chaussures qui maintiennent bien le pied Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9998 le: 08 Octobre 2012 à 22:38:21 »

pourquoi vous faites une ronde de Noël à part les filles  Pleurs
participez plutôt à la grande ronde du forum, en plus ca vous permettra de discuter avec des personnes que vous ne connaissez pas  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 08 Octobre 2012 à 22:39:41 »

Me revoilà. Je rebondis pas, je vais au lit, suis crevee, demain boulot.
Ok pour la ronde de Noël. Faudra juste reexpliquer le principe.
Marainne merci pour la réponse. Je vais surveiller. Pour la chaussure je voulais changer et la vendeuse m a dit que ça servait à rien qu il allait changer de pointure très rapidement du coup je regrette.
Je repasse demain du taf
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 09 Octobre 2012 à 06:23:45 »

Bon j en ai ras le bol de mal dormir  Pleurs
J en peux plus ... Suis au bout du rouleau

Suis du meme avis que nathalie, La ronde permet de discuter avec d autres personnes du forum, qui ont des enfants d autres ages et donc encore des experiences enrichissantes ...
Nous, on se connait déjà  Clin d'oeil
Mais Si on veut se gater entre nous pourquoi pas ?
Moi je ne suis vraiment pas dans une periode où me demander ça, c est trop tôt, genre ça me fait meme flipper de me dire que je dois déja penser aux cadeaux de Noel 
Mais enfin si vous arrivez à me convaincre ...

Cindy
Mets les de coté les chaussures, elles iront dans qq mois , ou plutot lorsque son pied aura la bonne taille
Ce n est pas un achat de perdu !

Bon le café est passé Je file le boire ....
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 09 Octobre 2012 à 09:37:23 »

Coucou tout le monde!!

Bah alors Clarinette?? T'es tombée de ton lit suédois?? Pauvre cocotte, c'est pas drôle de mal dormir... Bon courage pour ta  journée! Tu emmènes tes loulous à la halte ce matin ou pas? Et pis pour la ronde, t'es pas obligée hein  Clin d'oeil

Pimousse, je suis désolée, je ne voulais blesser ni offenser personne avec la ronde    j'ai proposé notre propre ronde, car je ne me voyais pas participer à la grande ronde du forum... Je suis d'accord, ça permet sûrement de faire connaissance avec d'autres personnes... Mais très franchement, je ne crois pas que j'aurais le temps et la motivation "d'enquêter"... Et puis c'est difficile de choisir des cadeaux pour des enfants qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas non plus les parents (même virtuellement)...
Je trouvais que le faire entre nous c'était plus "facile" et plus sympa car depuis le temps on commence à bien se connaître. Il y a un coté affectif...
Bref, ce n'est que mon avis, je ne veux forcer personne. Les filles si vous préférez participer à la grande ronde du forum, pas de pb  Clin d'oeil Ce sera sans moi, mais rassurez vous, c'est pas grave, le principal c'est que tout le monde soit content  Tire la langue
Sinon comment tu vas toi Pimousse? Ca va un peu mieux tes soucis?

Lia bonne garde à la mater  Bisou Contente que tu soies apaisée!!

Cindy  Bisou

Poitounette, Fab, Tetelle, Gwenn, Dida et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10002 le: 09 Octobre 2012 à 09:41:44 »

Salut les girls !!

J'essaierai de RE plus tard mais là tout de suite, j'ai une question :

Est-ce que le Préven*ar et l'Infa*nrix se font systématiquement sur les cuisses ?

Nan, parce que j'ai tout bien briefé le Homard pour les patch Em*la pour le rdv de cet PM et je lui ai dit de leur mettre sur les cuisses et tout d'un coup j'ai un doute : et si ça se faisait sur le bras ces vaccins-là ?

Voilà, merkiiiiiiiii !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 09 Octobre 2012 à 09:45:04 »

Salut les girls !!

J'essaierai de RE plus tard mais là tout de suite, j'ai une question :

Est-ce que le Préven*ar et l'Infa*nrix se font systématiquement sur les cuisses ?

Nan, parce que j'ai tout bien briefé le Homard pour les patch Em*la pour le rdv de cet PM et je lui ai dit de leur mettre sur les cuisses et tout d'un coup j'ai un doute : et si ça se faisait sur le bras ces vaccins-là ?

Voilà, merkiiiiiiiii !!!

Non je crois que c'est sur les cuisses ces vaccins  Clin d'oeil
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10004 le: 09 Octobre 2012 à 09:57:05 »

Coucou du matin...la tête dans le c... pour changer!
je voulais me coucher tot, Camille s'est réveillée à 22h en pleurant,trempée de sueur (cauchemar???) 1h pour la rendormir (en plusieurs fois) après j'ai eu du mal à sombrer car j'avais peur d'avoir à me relever et ça a faillit car zhom est rentré tard et tjs aussi discret, il y a eu 2ou 3 pleurnichements mais heureusement sans suite!
Puis à 3h Romane s'est réveillée hurlante!!! (cauchemar aussi???) et n'avait plus du tout envie de dormir, la grosse loose, j'ai qd meme réussit à en venir à bout mais ce fut long et donc grosse TDLC ce matin!!!
En plus hier soir on a pas pu faire zumba, a cause de l'humidité ambiante ça glissait elle nous a donc proposé un cours de CAF et meme si j'ai horreur de ça je suis restée car j'étais venue pour faire du sport et j'avais pas envie de m'etre tapé les bouchons pour rien! du coup j'avais du mal à marcher en rentrant!!! en plus mon genou a bcp moins supporté q la zumba bizzarrement alors que je pensais qu'il serait moins solicité!
bref en plus de la TDLC j'ai mal partout!!!

Pour la ronde je suis d'accord avec Vivie, j'ai jeté un oeil à la ronde du forum qd elle a ete lancée et je me suis dis que c'était trop pour moi! mais effectivement le coté affectif du "entre nous" me plait bien!

Claire pas cool de ne pas trouver encore le bon matelas et de mal dormir, j'espère que tu vas vite trouver le matelas de tes reves!!!

Cindy je suis vraiment contente du revirement de situation entre toi et Nico, j'espère que vous allez vite retrouver un équilibre durable entre vous!!!

Poites j'espère que le homard va vite trouver une place à Bordeaux que vos projets deviennent plus concrets!
oui c'est bien sur les cuisses ces vaccins là!!!

Lia bon courage pour ta garde et pour demain surtout!!!

Tetelle bon courage avec tes prises de tête, tes hormones, et ta future reprise! t'inquietes pour ça, ça ira, on s'y fait!!! par contre effectivement si t'a un boulot prise de tête commence à ptet à regarder ailleurs...

j'ai oublié le reste pour changer!

je re plus tard!

gros bisous les nanas!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: