07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 04:12:01
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554485 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10020 le: 09 Octobre 2012 à 21:59:08 »

Chantal,
Je t'ai vu.
Alors ce baptème Huh?
Des p'tites photos de tes princesses.

Coucou !
J'essaye de finir ma lecture 
Le baptême s'est bien passé, pleins de péripéties mais les filles étaient magnifiques, c'est le principal sauf que je n'ai pas de photos des filles seules avec leur jolie robe donc je vais les laver et leur remettre pour vous montrer mes jolies princesses  Clin d'oeil

Je file au dodo...
Bonne NDR  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 10 Octobre 2012 à 09:01:15 »

Coucou les poulettes  Cool

Résultat du test: négatif  Souriant Souriant Souriant Je suis hyper soulagée!! Je l'ai fait ce matin, j'ai hyper mal dormi du coup!! J'ai fait des cauchemards de grossesse (j'attendais des jumeaux, et on voulait les appeler comme nos 1er, et on disait qu'on allait faire adopter Clem et Thib, parce que 4 gosses c'était trop, et on préfèrait garder les nouveaux  Roulement des yeux )...
Breeeeeef, maintenant que je sais que tout va bien, j'espère que mon ventre va retrouver une forme et une matière normale, que mes nénés vont retrouver une taille normale, que mes crampes dans le bas ventre vont s'atténuer, et  surtout, que cette fatigue va s'envoler  Tire la langue

Bon sinon ma Poites, bravo pour les mensurations de tes poites  Souriant
Punaise, elle est grande Manon aussi (mes pépites font 79cm aussi!) Joli gabarit en tout cas  Clin d'oeil Je suis bien d'accord pour Lisa, pas d'inquiétudes, tant qu'elle prend quand même un peu... Tu vas voir qu'elle va faire une poussée de croissance de OUUUUUUUF dans un mois, qu'elle va dépasser tous les cassis et framboise  Elle en serait capable la bougresse 
Chez moi c'est Thibaud qui a perdu 10g depuis mi aout... Mais comme il a pris un peu + de 4cm, c'est normal... Et comme disais Claire, depuis qu'ils mangent "seul" avec les mains ou la cuillère, ils mangent moins! La mastication les cale plus vite j'ai l'impression! Bref, je ne m'inquiète pas non plus  Clin d'oeil

Chantal, contente de te lire  Souriant Vivement les photos de nos prétendantes!! Tu peux pas flouter les personnes avec elles sur les photos pour nous en poster une??
Comment tu vas toi sinon? Ta santé? Le boulot?

Dida, c'est ce soir la zumba Souriant Vivement que tu nous racontes ça!!

Aujourd'hui j'ai RDV pour mes statuts d'entreprise  Souriant J'ai du boulot ce matin, je dois tout bien préparer!

Des bisous à toutes, à + tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10022 le: 10 Octobre 2012 à 09:12:25 »

La liste des participantes:
Vivie
Tetelle
Fab
Gwenn
Lia
Cindy
Poites

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 10 Octobre 2012 à 09:41:05 »

Salut les girls !!!!

Vivie : bon bé te voilà soulagée, ça aurait été branque aussi une grossesse sous contraceptif  Contente pour toi, tu pourras faire de plus jolis rêves la nuit prochaine....
Dis-donc ils sont immenses tes Pépites ! Parce qu'ils ont quasiment 1 mois de différence avec les Poites, et Manon est déjà tout en haut de la courbe  T'as fait des géants !!
En tous cas, j'ai demandé si la petite taille de Lisa pouvait être liée au fait qu'elle ne boit plus de bib (et que certains jours, j'ai du mal à atteindre le quota de laitages), elle m'a répondu que ça n'avait aucun rapport. Donc, je suis soulagée, même si je vais continuer à la bourrer de yaourts  Tire la langue
Tételle : si ça peut te rassurer toi aussi ?!?  Clin d'oeil

Chantal : vite des photos !!!

Ce matin, Manon a de la fièvre, est ronchon +++++++++ et a mis du temps à démarrer pour marcher. Elle tremblait un peu, semblait chercher son équilibre, bref, c'était chelou..... Là, ça a l'air de rentrer dans l'ordre, j'espère que c'est un effet temporaire du vaccin et que ça va passer !!
Remarquez que nous aussi, les grands, certains jours, on a du mal à démarrer  Tire la langue

Allez, la douche m'appelle.
Ce matin, je suis livrée de la Donkey Bugadoo, une poussette double top classe d'après ce qu'on m'a dit et dont j'ai gagné deux mois d'essai dans un jeu concours ! Pourvu qu'elle passe la porte de mon immeuble, sinon, je suis mal  Tire la langue

Bonne journée les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 10 Octobre 2012 à 10:01:28 »

Salut les girls !!!!

Vivie : bon bé te voilà soulagée, ça aurait été branque aussi une grossesse sous contraceptif  Contente pour toi, tu pourras faire de plus jolis rêves la nuit prochaine....
Dis-donc ils sont immenses tes Pépites ! Parce qu'ils ont quasiment 1 mois de différence avec les Poites, et Manon est déjà tout en haut de la courbe  T'as fait des géants !! Punaise oui, ils ont bcp grandi, mais ça va sûrement se tasser un peu, sinon ils vont sortir des courbes!!!
En tous cas, j'ai demandé si la petite taille de Lisa pouvait être liée au fait qu'elle ne boit plus de bib (et que certains jours, j'ai du mal à atteindre le quota de laitages), elle m'a répondu que ça n'avait aucun rapport. Donc, je suis soulagée, même si je vais continuer à la bourrer de yaourts  Tire la langue Attend qu'elle fasse sa méga poussée de croissance  Contente que ça n'ait pas de rapport en tout cas!!
Tételle : si ça peut te rassurer toi aussi ?!?  Clin d'oeil

Chantal : vite des photos !!!

Ce matin, Manon a de la fièvre, est ronchon +++++++++ et a mis du temps à démarrer pour marcher. Elle tremblait un peu, semblait chercher son équilibre, bref, c'était chelou..... Là, ça a l'air de rentrer dans l'ordre, j'espère que c'est un effet temporaire du vaccin et que ça va passer !! Aie aie aie, pauvre louloute, c'est vraiment dingue les effets des vaccins... J'espère que ça va passer!
Remarquez que nous aussi, les grands, certains jours, on a du mal à démarrer  Tire la langue

Allez, la douche m'appelle.
Ce matin, je suis livrée de la Donkey Bugadoo, une poussette double top classe d'après ce qu'on m'a dit et dont j'ai gagné deux mois d'essai dans un jeu concours ! Pourvu qu'elle passe la porte de mon immeuble, sinon, je suis mal  Tire la langue
Oh la la, c'est super!! Envoie une photo quand tu auras Poitisé ton hummer de la poussette  Tire la langue
Bonne journée les girls !!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 10 Octobre 2012 à 10:35:02 »

Coucou en passage éclair,

Vivie,
Ouf pour le test!

Poites,
Super le CR de tes filles. Tu sais, Antoine doit faire aussi dans les 80cm et sans boire de lait....

Pour les yaourts, et là, j.ai envie de crier haut et fort : merci les médecins français pour leur manque d'explication, j.ai un truc à dire. En Allemagne, la diversification n'est pas la même qu'en France mais les bases restent similaires. Globalement les laitages doivent apporter 500mg de calcium pour nos enfants (compte-tenu de leur âge), en sachant qu'un yaourt de 125g apporte entré 150 à 190mg de calcium. En Allemagne, il n.y a pas de lait de croissance .(Encore un truc bien français...)Donc, on y préconise un ou 2 yaourts et du fromage (ou lait si l'enfant l'accepte) pour atteindre les 500mg de  calcium.
Pourquoi pas plus de laitage...du fait. L.apport en protéines....qui doit être environ de 2-2,2g/kg (prendre le poids de l'enfant).je me suis amusée (j'aime les maths même si sur ce coup, ce ne sont que des règles de 3) a calculé combien de grammes sont préconisés par nos pédiatres français:bingo, je suis tombée sur le même  chiffre. Donc je jongle avec.
Donc Poites, j'espère que tu penseras à moi quand ta numéro 2 ne mangera pas assez de laitage Clin d'oeil

Et oui, je sais, je suis un peu dérangée, mais je n'avais pas envié de passer à côté de qqchose....

Désolée de peu rebondir mais Antoine doit me faire une intolérance à qqchose car j'ai nouveau eu de problème de transit alors que tout allait bien suite à ma dernière intervention de retour de vacances. Je me dis que s'il était vraiment constipé, ce serait tout le temps, mais ce n'est pas le cas. Donc forcément il doit y avoir un truc qui lui fait cela. Donc hier suppo...et il a beaucoup pleuré et maintenant je note tout ce qu.il mange et je vais bien trouver. Çar si je dois compter sur ma bac +12 de pédiatre, je peux aller me recoucher....

Sur ce, plein de  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 10 Octobre 2012 à 12:15:16 »

Pour les yaourts, et là, j.ai envie de crier haut et fort : merci les médecins français pour leur manque d'explication, j.ai un truc à dire. En Allemagne, la diversification n'est pas la même qu'en France mais les bases restent similaires. Globalement les laitages doivent apporter 500mg de calcium pour nos enfants (compte-tenu de leur âge), en sachant qu'un yaourt de 125g apporte entré 150 à 190mg de calcium. En Allemagne, il n.y a pas de lait de croissance .(Encore un truc bien français...)Donc, on y préconise un ou 2 yaourts et du fromage (ou lait si l'enfant l'accepte) pour atteindre les 500mg de  calcium.
Pourquoi pas plus de laitage...du fait. L.apport en protéines....qui doit être environ de 2-2,2g/kg (prendre le poids de l'enfant).je me suis amusée (j'aime les maths même si sur ce coup, ce ne sont que des règles de 3) a calculé combien de grammes sont préconisés par nos pédiatres français:bingo, je suis tombée sur le même  chiffre. Donc je jongle avec.
Donc Poites, j'espère que tu penseras à moi quand ta numéro 2 ne mangera pas assez de laitage Clin d'oeil

Et oui, je sais, je suis un peu dérangée, mais je n'avais pas envié de passer à côté de qqchose....

Oh lalalala Tetelle, mais arrête, tu m'étonnes que t'es fatiguée 
Non sans blagues, tu vas un peu loin quand même... Jamais ça ne me viendrai à l'idée de calculer tout ça... Pour moi l'important c'est qu'ils aient une bonne diversification alimentaire, qu'ils mangent de tout et dans la quantité qui leur convient...
Bon sang, j'ai lu dans un bouquin y a qq jours qu'à l'âge de nos enfants, un de leurs moyens de pression et d'expression était la bouffe, on peut dire que chez toi, on est en plein dedans 
Faut vraiment que tu te détendes hein... Ils ne manquent de rien tes garçons, et c'est pas parce qu'un jour ils ne mangent qu'un seul yaourt que leur métabolisme va s’effondrer...
Aller, bon aprem, et relativise un peu, ça t'aidera  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10027 le: 10 Octobre 2012 à 14:04:16 »

Salut !
Vivie, rassurée pour toi que le test soit négatif, cependant tes symptomes en ce moment sont troublants, tu devrais peut etre voir quand meme un gynéco ?

Tetelle,
Très interessant cette discussion sur les laitages, perso j ai toujours à l esprit deux choses:
-il est important de connaître les quantités préconisées concernant calcium, proteines etc et leurs équivalents en nourriture . Sinon, on pourrait doucement dévier vers le plus facile, au risque de manger trop de féculents et de proteines nottemment, avec a la clé un risque d insuffisance rénale par exemple si fragilité de ce coté là chez un enfant particulier.
- l équilibre alimentaire se calcule sur une , voire deux semaines, il n est donc pas necessaire que les quantités préconisées soient respectées à la lettre chaque jour, et surtout, il ne faut pas se stresser si un jour ils mangent "mal "
Bref, pour moi, c est crucial d avoir quand meme en tete la notion d équilibre alimentaire chez les tout petits, mais  il importe aussi d etre moins stressee par leur alimentation quotiennement .
Sinon c est un cercle vicieux et un excellent moyen de pression tout trouvé pour les enfants !
Le lait de croissance, c est peut etre du marketing francais, mais c est bien pratique car enrichi en fer !
Alors chacun fait comme il peut et comme il peut :-)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 10 Octobre 2012 à 14:29:19 »

Clarinette,
Pour le lait de croissance, tu sais, si Antoine le buvait, je ferais tout comme son frère...c-à-d sans me poser de question, notamment pour le fer. Et je suis d'accord sur l'équilibre alimentaire sur plusieurs jours Clin d'oeil, c'est ce que je fais et parfois, les garçons se marrent bien en découvrant des nouveaux trucs.
Ceci etant, J'ai l'impression da faire tâche avec mes réflexions Pleurs  et que pour moi, si mon Antoine avait un meilleur transit, je n'aurais pas à me poser autant de questions pour que  çela se passe mieux ou plutôt différemment!

Vivie,
T'inquiète, ces ´petiteś réflexions ´mathematiques ne sont qu'un centième de ce que je dois faire à mon job. Ce qui me fatigue, c.est que ma c* de pédiatre ne m'aide pas pour le transit d'Antoine. Car il fonctionne bien, vous ne m'entendez pas parler de tout cela et quand cela buggy, je suis malheureuse de le voir dans cet état...

Mais, bon, je ne ferai plus part de tout ceci et je vais vaquer à mes occupations  (femme de ménage une fois de plus en maladie.... )
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 10 Octobre 2012 à 14:39:50 »

Salut les filles,

J'ai un TAF du fou mais je prends 5 minutes pour venir car je sens que ce soir je n’aurai pas le temps de passer vu que je sors tard (enfin, tout est relatif 17h30…)

Je vous ai lues mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de rebondir car une blonde (à l’intérieur, s’entend) a perdu tout un dossier et faut que je me coltine l’enquête version Colombo

Par contre j’ai plein de questions :

1°) Qu’est-ce que vous utilisez comme lessive ? J’en avais une super qui n’est plus fabriquée. Du coup j’en ai essayé plusieurs mais sans grande satisfaction. A moins que vous mettiez du détachant ou un activateur de lavage ? J'en ai marre de relaver ! Grrrr !

2°) Brossage de dent : à  partir de quel âge ? Avec ou sans dentifrice ? Lequel ?

3°) Chaussures (spécial Pimousse) : scratch (très marrant pour les enfants mais surtout pratique pour maman pressée) ou lacets ?

Clarinette : c’est pas plutôt un problème de sommier ? Sans vouloir jouer les trublions, nous on a changé le sommier et on a pris un avec la dureté des lattes réglables (Zhom plus dur car il a mal au dos et est plus lourd) et moi très souple. Depuis nickel ! Faut juste vérifier de temps que le réglage se barre pas quand tu fais le lit.

Poites : beau CR pour tes puces !

Vivie : Bonne nouvelle ! Pas cool ton cauchemars même si j’avoue qu’il m’a fait sourire…

Estelle : pour le transit d’Antoine c’est peut être aussi dans sa « nature ». Je m’explique mes poupettes mangent la même chose. L’une fait 2 selles version boulettes et l’autre 3 genre tout mou et la couche est presque trop petite…

Des bisous à toutes... j'essaie de repasser une fois le dossier exhumé
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 10 Octobre 2012 à 14:52:07 »

1°) Qu’est-ce que vous utilisez comme lessive ? J’en avais une super qui n’est plus fabriquée. Du coup j’en ai essayé plusieurs mais sans grande satisfaction. A moins que vous mettiez du détachant ou un activateur de lavage ? J'en ai marre de relaver ! Grrrr !
Je prends des sachets qui se dissolvent dans la machine, style A*riel ou Le*Miaou, mais je n'utilise aucun autre produit. J'en suis contente mais par contre je lave avec un programme long et à 60°C

2°) Brossage de dent : à  partir de quel âge ? Avec ou sans dentifrice ? Lequel ?
Jusque là, je ne le faisais pas mais hier la pédiatre nous a dit qu'il était temps qu'on s'y mette (8 et 10 dents et le bec qui pue certains jours  ). Donc, brosses à dents trouvées en pharmacie hier soir pour les 1 an et + et dentifrice au fluor dosé pour les petits (important le fluor apparemment, il leur en faut mais pas trop). Y'a plus qu'à s'y mettre et j'avoue : je manque de motivation !!  Clin d'oeil

3°) Chaussures (spécial Pimousse) : scratch (très marrant pour les enfants mais surtout pratique pour maman pressée) ou lacets ?
Lacets ici et ça empêche pas qu'elles tirent dessus. Dans la voiture, elles prennent un lacet dans chaque main et elle les tiennent comme des rênes  Roulement des yeux

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10031 le: 10 Octobre 2012 à 15:28:52 »

Fab, pour les dents ici j'ai commencé dès la première dent avec du sérum psy et à partir de 18 mois je prends du dentifrice spécial enfants dents de lait.
pour les chaussures, à lacets de préférence quand ils sont petits; scratchs vers 3-4ans ... en moyenne ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 10 Octobre 2012 à 15:58:37 »

Coucou!
Ca y est je suis une micro entreprise  
Je suis contente!!

Sinon pour rebondir vite fait:

Tetelle, non tu n'es pas "tâche", mais comme le dit Clarinette, c'est important de garder en tête "l'équilibre alimentaire des tout petits" avec leurs dosages etc... Sans pour autant se prendre la tête avec!!
Disons qu'à faire tous ces calculs, tu te mets une pression d'enfer, et sur Antoine idem  
Tu donnes l'impression d'être hyper stressée ces temps ci... Fais attention à toi, il ne manquerait plus que tu soit surmenée à la veille de ta reprise  Tire la langue
Cela dit, je suis persuadée que la reprise va te faire le plus grand bien!!! Ne plus voire tout ce qu'Antoine mange, ne plus avoir de contrôle sur quelques petites choses du quotidien font que tu relâches un peu et que l'ambiance avec les enfants est bcp plus zen  Clin d'oeil
En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite  Bisou

Fab, niveau lessive je prends Miaou sensitive, mais j'ajoute du vani*sh a chaque lavage sinon je suis obligée de relaver (je ne fais que des cycles courts, écolo la fille  Clin d'oeil... Pas tant que ça compte tenu du detergent  Triste )...
Pour le brossage de dents, on utilise depuis juillet des brosses à dent à picots parce que comme chez Poites, parfois ils puaient du bec!! Outre le coté lavage de dents, ça soulage les douleurs dentaires grace aux picots  Clin d'oeil Je leur donne tous les jours dans le bain!
Je comptais tenter les vraies brosses, mais sans dentifrice pour le moment car ils ont du zima*duo (vit D et fluor), donc on va éviter le surdosage  Clin d'oeil
Pour les chaussures, sur les conseils de Pimousse, j'en au pris des qui tiennent bien la cheville, semelle très souple et lacets   (ouai je fais ma lèche botte!)

Et puis pour le lait de croissance, on en donne, mais on donne aussi du lait d'amande, du lait de riz, du lait de soja et du lait de vache  Clin d'oeil On varie les plaisirs, ils aiment ça!! Leur apport principal reste le lait de croissance car enrichi en fer!

Voili voilou!!

Bisous les filles!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10033 le: 10 Octobre 2012 à 16:10:42 »

Salut,
En mode grrrr rafa veut pas dormir ... sais pas ce qu il a...

Tetelle,
Mais non tu ne fais pas tache avec tes réflexions, bien sur on se pose toutes la question de savoir, à un moment donné, s il mangent bien. Mais souvent tu sembles stresser Bcp, comme on peut le faire avec des 1ers enfants qui ont des pb.
A part te dire, te prends pas la tête, je te dirais, pour antoine, il est urgent que tu changes de pediatre ou tout simplement un bon Generaliste. Car celle que vous voyez n a manifestement pas trouvé quoi faire pour qu antoine aille mieux, et toi aussi par la meme occasion.
On peut etre quelqu un de très intelligent et habitué à faire des taches extremement complexes a son travail, il arrive parfois qu on soit totalement dépassés par un problème concernant un de ses enfants, sans aucun recul ni capacité de réflexion car trop impliqués emotionnellement.
Alors il est urgent de passer le relai a un bon professionnel.
Vu que c est un pb bien particulier, je te conseillerai aussi de poster un message specifique dans le fil santé, tu trouveras surement des mamans qui sont ou ont ete dans le meme cas .
Et pour le lait decroissance ce n est pas grave, tu donnes du fer en complément, en plus ca fait des selles plus molles ...

Le voisin vient de démarrer sa tronconneuse je pense pas que ça aide rafa a dormir... et clem qui bientot va prendre racine dans le canap....
Vais caliner rafa , j espere que ca va le calmer...

Je reviens plus tard fab !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 10 Octobre 2012 à 17:20:04 »

Bon, dans la poursuite de la journée bof, je crois que je me suis foulée la cheville ou un truc dans le genre.

Clarinette,
Tu as raison, je me prends trop la tête alors que mes garçons sont en pleine forme. Et oui, ce sont mes premiers. Et oui, mon cerveau ne fait malheureusement jamais de pause, et oui, cela saoule même mon homme (et moi avec avec..)Pour le transit, je vois avec ma généraliste qui est super et ce n.est que de temps en temps qu'il a le souci (mais l'émotion que j'y porte  accentué le tout).

Vivie,
Super pour la micro. Et oui, la reprise va me faire du bien!

Fab,
Que brosse à dent sans dentifrice et lacets pour les chaussures.

Bon, il faut que je trouve une crème pour ma cheville...là, je transpire à grosses gouttes tellement cela fait mal....
Journalisée
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: