Dida95
|
 |
« Répondre #10035 le: 10 Octobre 2012 à 18:05:19 » |
|
Coucou les filles, Ici, pas grand chose à dire. Ca roule avec les petiots. Pour les dents, je ne me suis pas posée la question pour le brossage. En plus, Bastien avec 2 dents  Poites, Super CR pour tes filles. Ta n° 2 va vite grandir et ratrapper tout ça. Tetelle, Tu ne nous dérange pas avec les soucis d'alimentation de ton Antoine. Vivie, Cool pour le test - Te voilà patronne de ta micro entreprise  Clarinette, Je suis assez d'accord avec Fabienne. C'est peut être le sommier qui ne va pas. Je vous laisse, c'est l'heure de rentrer à la casa. Pour finir, l'essai zumba est pour vendredi soir. C'est plus facile pour moi car je ne bosse pas.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #10036 le: 10 Octobre 2012 à 18:29:40 » |
|
Allez, il me reste à me maquiller, me mouler dans une jolie robe et à attendre la baby-sitter (qui n'est autre que ma soeur) !!!! Ce soir, soirée Poites' free !!!
Bisous les girls !!! Bonne soirée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10037 le: 10 Octobre 2012 à 19:21:56 » |
|
Lia HS de chez HS... Encore une garde horrible question quantité de travail... J'ai pu m'allonger moins d'une heure... Et aujourd'hui, fallait tenir toute la journée... Je ferai pas de vieux os ce soir...
Poites, bonne soirée en namoureux...
Tetelle, ok avec les filles, lâche du leste ma belle...
Claire, je suis en phase avec les copinautes, regarde un peu si le souci viendrait pas du sommier !! Rafa a fini par dormir ??
Vivie, félicitations Patronne !!!
Chantal, j'ai hâte de voir les photos du baptême...
Fab, ici la lessive c'est S*kip en dosettes... J'ai trouvé une super promo... 15 euros pour 1 an de lessive, du coup, j'ai sauté sur l'occasion !!!
Gwenn, t'as bossé today ??
Bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #10038 le: 10 Octobre 2012 à 21:39:47 » |
|
Coucou les filles. Je passe vite fait après je vais au lit. Très peu dormi cette nuit au taf. Ce matin babygym avec les loulous c était génial. Je vous explique demain et cet après midi ils ont boudé la sieste, moi qui croyais dormir avec eux, c était raté. Vivie génial. Ça s arrose Poites bonne soirée en amoureux. Lia repose toi bien. Fab ici chaussures à boucle et on doit acheter des brosses à dents. Claire c est génial un grand lit. On a ça ici aussi, c est la classe. Bonne nuit À demain. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10039 le: 10 Octobre 2012 à 22:04:13 » |
|
Coucou les filles ! Enfin, taff de maman solo terminé ! Pfiouuu finalement remplir le lv et sortir les poubelles et fermer les 10 paires de volets c est du boulot en plus du repas et du coucher des trolls Les chats les tortues et les poissons a nourrir, et moi dans tout ca ? Pffff Au fait rafa a dormi 30 minutes puis le voisin a rallumé sa tronconneuse, finie la sieste, j avais des envies de meurtre ...
Cindy, bonnenuit !
Estelle, Vraiment ce n est pas de chance cette cheville ! Soigne toi bien, ne jamais negliger une entorse ... Pour antoine, je suis rassurée si tu nous Dis que c est de temps en temps... tu sais, chez moi, depuis une semaine valentin avait mal en faisant caca, ce nétait pas vraiment des selles dures mais il avait du mal, pleurait et se crispait... rafa, non, alors qu ils mangent pareil... je me suis alors rendue compte que, cette derniere semaine, j avais tendance a donner un peu trop souvent ou en quantités un peu trop importantes des pates, mélangées aux légumes, le midi ou le soir, et a donner un morceau de fromage plutot qu un fruit ( j en ai peu en ce moment ) ou une compote , car trop chiant a donner :-) Bref, val n avait pas assez de fibres, en Fait il lui faut des legumes verts tous les jours, et des fruits autres que bananes :-) C est rentré dans l ordre depuis hier . Bref, chaque personne a son transit, si le sien est un peu lent ben , force un peu sur les fibres de son coté, ca devrait rentrer dans l ordre !
Fab, Je te tiens au courant, on pourrait se voir vers chez toi avec mon clem ! Pour l hotel je n ai pas encore de date, courant novembre je pense, mais je m orientais sur un formule 1 près de nice ... Ou alors ziueter les bons plans sur groupo*ns...
Vivie Felicitations patronne !
Fab, re Dents brossees quand on y pense, sans dentifrice pour le moment Chaussures a scratch plus rapide a mettre, lacets c est plus long et si t arrive a faire un double noeud ils peuvent pas Les défaire sinon, oui....:-) Perso je préfere les scratche car plus rapide C était quoi la 3eme question ? Ah oui lessive, marque aucha*n liquide, normale, avec un bouchon de détachant type ace si treeees sale, par contre je suis passée au programme long, et a 40, voire 60 si que du coton et tres sale Le court ca sortait pas bien lavé Mais si jamais il reste des taches je relave pas, suis pas maso :-) Ah oui aussi je charge pas la machine jusqu a la gueule, je laisse 5cm de hauteur non remplie pour que le linge puisse bien bouger pendant le lavage.
Dida Ben non le sommier est neuf et de tres bonne qualite, ma mere me l a donné l an dernier. Je suis d accord que pour un matelas mousse ou latex sans zones de densité variable ( epaules, fesses etc ), un sommier reglable est un plus, mais là, le pb est simple, mes deux derniers matelas etaient vraiment trop fermes, et le 3eme, celui d ikea, un vrai bonheur coté soutien car ressorts plus latex a densité variable, mais le,hic, c est que j ai trop chaud dessus... Le prochain sera j espere le bon sinon je mange mon chapeau ( j en ai pas, alors, disons, Mon sac a main !) C est un a ressorts plus mousse mais un coutil en lin sur la face été.et du haut de gamme. Je dois de toutes manieres changer de sommier puisque je l ai pris en 160 de large ... Jen ai ma claque ...mais je ne suis pas a plaindre puisque l an dernier j ai economisé sur mon salaire pendant le congé mater, donc j ai quatre sous, et vu que c est cette grossesse qui m a foutue le corps en l air, je peux bien me payer un vrai bon matelas ...
Désolee pour les erreurs de frappe et autres accents j aurai du sortir mon pc ...
Bisous a toutes ! Lia, repose toi dès que possible !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10040 le: 10 Octobre 2012 à 22:11:04 » |
|
Bon, dans la poursuite de la journée bof, je crois que je me suis foulée la cheville ou un truc dans le genre.
Bon, il faut que je trouve une crème pour ma cheville...là, je transpire à grosses gouttes tellement cela fait mal....
Dans mon cas la glace me faisait du bien et un gel frais en roll-on Bio*freeze Essaie de bander ou mieux une chevillière histoire de ne pas trop forcer dessus pendant quelques jours. Et bien sûr des bisous guérisseurs 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10041 le: 10 Octobre 2012 à 22:16:09 » |
|
Fab, pour les dents ici j'ai commencé dès la première dent avec du sérum psy et à partir de 18 mois je prends du dentifrice spécial enfants dents de lait. pour les chaussures, à lacets de préférence quand ils sont petits; scratchs vers 3-4ans ... en moyenne ...
Merci. J'ai une autre question. Dans la boutique de chaussures en plus de mod*8, Bella*my il y a ge*ox, kic*kers et G*bb. Pour certaines (K) j'ai peur qu'elles soient trop rigides. As-tu un avis/conseil particulier ? Encore merci. Et ton rdv chez le gastro ?
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10042 le: 10 Octobre 2012 à 22:17:39 » |
|
Sinon, je vous bisouille toutes très fort et file au dodo car je suis cuite...
Bonne NDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10043 le: 10 Octobre 2012 à 22:22:19 » |
|
Fab, pour les dents ici j'ai commencé dès la première dent avec du sérum psy et à partir de 18 mois je prends du dentifrice spécial enfants dents de lait. pour les chaussures, à lacets de préférence quand ils sont petits; scratchs vers 3-4ans ... en moyenne ...
Merci. J'ai une autre question. Dans la boutique de chaussures en plus de mod*8, Bella*my il y a ge*ox, kic*kers et G*bb. Pour certaines (K) j'ai peur qu'elles soient trop rigides. As-tu un avis/conseil particulier ? Encore merci. Et ton rdv chez le gastro ? pour les chaussures, toutes les marques que tu cites sont très fiables et ne posent normalement aucun souci. pour mon RdV, je ne suis pas plus avancée, je dois passer un examen samedi matin pour éventuellement en savoir un peu plus ... RdV à 8h45 ... va falloir se lever et se préparer un samedi matin de bonne heure ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10044 le: 10 Octobre 2012 à 22:28:41 » |
|
 Nathalie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10045 le: 10 Octobre 2012 à 22:29:47 » |
|
Coucou, Zhom m'a massée  mais pfeuff, les petits voulaient tout le temps le bras alors que je n'arrivais même plus à poser le pied parterre  Clarinette, Chez moi aussi, je pourrais donner tous les jours de la banane à Thomas (d'ailleurs bien pratique  ), alors qu'avec Antoine... Mais il y a un aliment qui rend le transit lent (hormis la carotte) et c'est ce que je suis en train de chercher! En tout cas, un truc super positif: il boit enfin eau-jus de pomme et j'ai commencé la rééducation du réflexe nauséeux! Pour le matelas,on a chacun un sommier avec un matelas adapte à notre morphologie. Gros investissement mais nécessaire du fait de la différence de poids.... Courage pour les soirées solo.... Poites, Bonne soirée  Fab, Bonne nuit! Lia, Bon repos ! Camrom, T'es où? Demain, je règle mes soucis d'hormones et la nounou vient garder les petits 1 h! NDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10046 le: 10 Octobre 2012 à 22:31:02 » |
|
Pimousse,
J'ai raté un truc?!tu es souffrante?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10047 le: 10 Octobre 2012 à 22:40:46 » |
|
Ptit coucou du soir! J'ai diné avec ma copine, mon mec est au volley... J'adore ces soirées là  !! Ma Poites, bonne soirée d'amouuuuuuuur  Profitez en bien!! Clarinette, punaise, les soirées solos c'est clair c'est raide chez toi, avec toute ta smala Pimousse, tiens nous au courant après tes examens de samedi matin  Docteur Lia: repose toi!!! Cindy Tetelle c'est cooooool ce massage  Il est choc ton mari  Ca t'a détendue un peu? Dida, zut pour la zumba, vivement vendredi!! Gwenn tu boudes  ? Fab bonne nuit  Bon aller les gueuses, faites de beaux rêves  A demain!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10048 le: 11 Octobre 2012 à 06:04:42 » |
|
Coucou très vite fait avant de partir au boulot, je vous lis, je vous lis mais pas le temps de rebondir car vous etes trop bavardes!lol comme je suis du matin, levé très tot et speed le matin, ensuite taf, ensuite récupérage de bébé à la creche, et un peu débordée ensuite car milles choses à faire! en plus hier soir sport et en rentrant c'était encore la course jusqu'à ce que j'aille au lit! je vous raconte ma vie cet aprem si j'ai le temps et je rebondis aussi si j'arrive à remettre mes neurones à plat!lol en tout cas félicitation à Vivie!! Tetelle soigne bien ta cheville et bonne recherche pour ton Antoine! Claire on croise les doigts pour le prochain matelas Fab, ici chausson en cuire et c'est tout vue qu'elles ne marchent pas, pas brosse à dents mais je commence à y penser de plus en plus, et lessive bio avec boule de lavage mais tjs des taches mais c'était déjà le cas avec ma lessive persav0n alors je vais ptet tenter le détachant aussi, j'ai lu du coup vos suggestions! ;p Poites alors, ta soirée? et pour le reste je re plus tard! gros bisous et bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10049 le: 11 Octobre 2012 à 08:45:05 » |
|
Pimousse,
J'ai raté un truc?!tu es souffrante?
non, je ne suis pas souffrante rassure toi  j'ai juste quelques désagréments intestinaux et je dois faire des examens supplémentaires pour savoir de quoi il s'agit exactement  mais je suis en bonne forme 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|