04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 21:34:21
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554044 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 08 Octobre 2012 à 14:56:43 »

Hé les filles, j'ai vu sur plusieurs fils qu'il y avait une ronde de noël qui s'organisait... Ca vous dirait qu'on s'en fasse une entre nous??

Ok pour moi

PS: la reine mère est là et mega crise hier avec zhom Pleurs
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 08 Octobre 2012 à 15:04:16 »

Hé les filles, j'ai vu sur plusieurs fils qu'il y avait une ronde de noël qui s'organisait... Ca vous dirait qu'on s'en fasse une entre nous??
Vivie, c'est toi qui organise ?
Ok pour moi

OK pour moi aussi

Aïe pas cool pour queen mummy et surtout pour la crise avec ton Zhom  Bisou

Et non, je ne travaille pas, j'avais oublié de fermer la fenêtre et ça a "rafraichi" tout seul
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9977 le: 08 Octobre 2012 à 15:18:36 »

Vivie, c'est toi qui organise ?
Ok pour moi

OK pour moi aussi

Aïe pas cool pour queen mummy et surtout pour la crise avec ton Zhom  Bisou

Et non, je ne travaille pas, j'avais oublié de fermer la fenêtre et ça a "rafraichi" tout seul
ok pour moi aussi
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9978 le: 08 Octobre 2012 à 15:45:43 »

salut les filles !

Cindy
les chataignes comestibles, ça a un bout en pointe avec quelques poils ... les marrons d'inde non comestibles, c'est rond et bien lisse, pas de bout pointu .
Si c'est bon et que tu veux les faire cuire, perce les avec un couteau et hop à la casserole une bonne demi-heure je crois .
En tous cas je suis contente pour vous que vous ayez passé de bons moments malgré ton torticolis ...
 Bisou Bisou Bisou

Poites et les autres
pitié n'employez plus de brigitte ni josiane ni berthe ni autre prénom d'une autre époque
ça me rend trop triste 

Bon, en ce moment je crois que rafa est en pleine poussée dentaire car doli= sieste, pas doli= pas sieste
et ce midi je ne lui en ai pas donné, histoire de voir
ben c'est tout vu, il dort pas alors que ça fait une heure qu'il est couché !!!

Sinon ici ça va, mon individu de sexe mâle qui est le géniteur de mes enfants part  encore 3 jours à paris histoire de recruter qq personnes au cnrs ... Si jamais vous voulez postuler c'est le moment, on manque tellement de candidats que meme les personnes qui n'ont pas les bons diplomes sont convoquées ...
Clément , je le trouve toujours aussi " fatiguable " et fatigué ... 
Val pète la forme
rafa dort pas sans doli 
Moi je suis overbookée, beaucoup de coups de fils à passer,..... de papiers à envoyer,  ( ma femme de ménage est toujours en maladie mais y'a embrouille et ça me gonfle donc je me tâte à la lourder et y'a des indemnité car meme en payant par des cesu c'est considéré comme un cdi ...  )
.... de cogitation matelas-à-retourner ( eh oui le 3ème n'est toujours pas le bon, j'ai chaud dessus  Roulement des yeux )
j'ai dégoté une entreprise pour me faire 2h de ménage cette semaine, ça me dépanne, mais dès que je n'ai plus de cesu préfinancés, cad en janvier, je pense diminuer par deux ma facture ménage, si j'
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 08 Octobre 2012 à 15:52:21 »

Bon y a du monde de motivé  

Faut se mettre d'accord sur les modalités de la ronde:
quel budget
si on offre un cadeau commun ou un à chaque twin
que qq un s'occupe de coordonner tout ça (qq un, donc, qui connaitra qui offre quoi à qui   )

La liste des participantes:
Vivie
Tetelle
Fab
Gwenn

Celles qui veulent s'inscrire vous pouvez reprendre la liste et y ajouter votre nom  Clin d'oeil

Je veux bien m'occuper de l'organiser si personne n'en a envie... Mais n'hésitez pas si vous avez envie de le faire: je m'y colle parce que j'ai soulevé l'idée, mais je n'ai pas le monopole de la ronde  

Voilà...
Des idées sinon?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 08 Octobre 2012 à 15:53:44 »

Euh,
Clarinette,
Mon frère cherche un poste car il a bientôt fini son post doc....

Punaise, j'ai le moral dans les chaussettes suite à la dispute d'hier
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 08 Octobre 2012 à 15:56:16 »

mince ....

la suite de mon message ...

Moi je suis overbookée, beaucoup de coups de fils à passer,..... de papiers à envoyer,  ( ma femme de ménage est toujours en maladie mais y'a embrouille et ça me gonfle donc je me tâte à la lourder et y'a des indemnité car meme en payant par des cesu c'est considéré comme un cdi ...  )
.... de cogitation matelas-à-retourner ( eh oui le 3ème n'est toujours pas le bon, j'ai chaud dessus  Roulement des yeux )
reste à en chercher un autre .... 

j'ai dégoté une entreprise pour me faire 2h de ménage cette semaine, ça me dépanne, mais dès que je n'ai plus de cesu préfinancés, cad en janvier, je pense diminuer par deux ma facture ménage, si j'arrive à en faire la majeure partie moi meme, fini, trop ras la casquette des histoires ... je ne prendrai qu'un service temporaire, pas plus .
mais vu la baraque c'est beaucoup de taff quand meme 
mais beaucoup de sous aussi ....
pfff

camrom
dis donc ma pauvre tu cumules ... soigne toi bien et que toi et tes pépettes alliez vite mieux !!!!

Vivie
chouette WE et chouettes plans sur la comète  Clin d'oeil
et ce test ?

Dida
les photos c'est encore ce qui reste de plus important sur le plan matériel, j'ai ha^te d'en voir !!!! tu nous en mettras une ou deux hein ??
bon rétablissement à ta maman ...

Poites
tu vois, meme le homard s'y fait, à avoir DEUX filles.... tu vas voir qu'il t'étonnera encore ...

Lia
pas cool ce WE alors 
j'espère que la semaine à venir va arranger les choses

tételle
hé ben l'automne je crois que c'est la saison des prises de tête
bon courage ... ça s'est arrangé ?

fab
bon mouchage 
ça me fait penser à un truc, d'ici novembre je dois mener Clem à Monaco , au musée Oceanog; et au jardin des plantes, on pense passer la nuit vers Nice et rentrer le lendemain, le Hic c'est que je n'aurai pas les petits car je ne veux pas m'embêter et les embêter aussi ...
mais ça serait ptet cool qu'on se rencontre non ? bon, mais tu verrais pas mes gremlins .... 
Si t'as une subite envie de Suédois, appelle moi, on pourrait aussi se voir, et avec les petits cette fois ci ...

bon, alors, si je lui donne du doli maintenant, je ne suis pas sure qu'il dorme quand meme vu l'heure ...  et là il babille au lit ......... mais ne dort pas .....................pfffffffffffffffffffffffffff

bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 08 Octobre 2012 à 15:59:55 »

Euh,
Clarinette,
Mon frère cherche un poste car il a bientôt fini son post doc....

ben dis lui qu'il surveille bien les postes publiés et qu'il n'hésite pas à postuler meme s'il n'a pas exactement le profil de poste ...

Bisous pour le moral ... pourquoi vous vous etes disputés si ce  n'est pas indiscret ? 

Vivie
je joue ma rabat joie mais la ronde , non merci, je ne me sens pas de jouer aux devinettes ni de chercher un cadeau meme si c'est excitant ... je laisse ma place donc  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 08 Octobre 2012 à 16:38:52 »

Vivie
je joue ma rabat joie mais la ronde , non merci, je ne me sens pas de jouer aux devinettes ni de chercher un cadeau meme si c'est excitant ... je laisse ma place donc  Clin d'oeil

Bouuuuuuuh rabas joie   Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, la ronde avec tout le forum, je ne le sentirais pas non plus, mais là, entre nous, je trouve ça plutôt sympa, on commence à se connaître les une les autres, alors c'est chouette!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 08 Octobre 2012 à 16:43:29 »

fab
bon mouchage 
ça me fait penser à un truc, d'ici novembre je dois mener Clem à Monaco , au musée Oceanog; et au jardin des plantes, on pense passer la nuit vers Nice et rentrer le lendemain, le Hic c'est que je n'aurai pas les petits car je ne veux pas m'embêter et les embêter aussi ...
mais ça serait ptet cool qu'on se rencontre non ? bon, mais tu verrais pas mes gremlins .... 
Si t'as une subite envie de Suédois, appelle moi, on pourrait aussi se voir, et avec les petits cette fois ci ...

On y va ce week-end, c'est la journée du Patrimoine ici donc moitié prix pour le Musée Océano et gratos pour le reste... Poupettes en écharpes pour mater les poissons et les tortues (ils ont mis quelques tortues sur la terrasse).

Tu me tiens au courant, ça me fera plaisir de vous voir, même sans tes petits canons
Pour l'hôtel tu en a un précis en vue ou tu veux que je passe 2-3 coup de fil et te donne des tarifs en mp (quand tu auras la date) ?
Pour mes potes du ch'nord j'avais trouvé un petit hôtel à Beausoleil (frontière commune, comprendre tu traverse la rue tu es à Monaco) dans les 50€ la nuit. Bon c'était au moi de Mai 2005 ou 2006. Mais bon, ça ne coûte rien de téléphoner.

Pour le Suédois, j'aimerai bien mais vu la taille de notre coffre... une fois rentrée la poussette on n'y met plus rien... donc achats limités... faudrait changer la voiture, mais pas de sous...
Outre ces considérations si l'envie nous en prend, je te le dis, of course !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 08 Octobre 2012 à 16:46:07 »

Estelle : essaie de parler avec lui ce soir...
L'automne arrivant et la fatigue bien installée n'arrange pas les choses et souvent les mots sont plus forts que ce qu'on voudrait, ou on est moins patient...
Je croise les doigts pour vous 2.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 08 Octobre 2012 à 18:11:59 »

J.ai les hormones qui me jouent des mauvais tours et là, je commence à préparer l.organisation pour nm retour au travail. Donc je lui ai dit:
1. J'ai les hormones qui me travaillent dc pas d'étonnement si je m'emporte (j'ai prépare le terrain )
2. J'en ai marre du désordre, de ma démotivation car je suis toujours seule avec les petits et que ma vie sociale est réduite au néant....
3. Je veux qu'il s.y mette aussi à partir de janvier. Il fait déjà pas mal de choses, mais il faudrait que l.on s'organise différemment....

Il a promis samedi. Puis dimanche je fais un peu de rangement dans notre chambre et là, j.ai cru implose...cravates non rangées alors qu'il a un porte cravatés et m'avait promis....Et c'est parti en vrille sur sa capacité a tenir des promesses...puis sur le fait qu'il n'a jamais résolu le souci avec ses parents....
Puis lui: que je. N'aime plus personne en ce moment...que sa mère est seule...bon vous voyez le tableau...

Discussions toute la journée...merci pour le dimanche sympa

J'ai la tête en chou-fleur mais la maison est rangée partiellement grâce à l'aide ma mère.et il m'a avoué que même si ses parents sont en tort dans leur remarqués, ils seraient restés sur leur position. Donc je lui ai répondu: ne sois pas étonné si je n'adresse plus la parole à ta mère!
Je n'aime vraiment pas être comme cela, mais je suis toujours et encore en pleine réflexion sur mon avenir professionnel. Pour l'instant, je reste ou je suis, car ´confort´ du CDI mais je sais déjà que je vais avoir du mega taff  et je n'ai pas envié de rentrer à la maison sur les nerfs....

En gros, ça mouline dur dans ma tête et c'est pas bon du tout...
Donc j'arrête de polluer, mais je participe à la ronde, et Clarinette, toi aussi!!!!!!
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 08 Octobre 2012 à 18:32:41 »

Me revoila, je profite, zhom est dans la voiture avec les loulous qui se sont endormis sur le retour. Il m'a dit rentre, détends toi un peu, je reste avec eux, on fera à manger après...il est cool quand même. Faut dire qu'il a pas à se plaindre en ce moment, je me suis mise à cuisiner des bons petits plats aux loulous et à nous pour la bonne occasion et du coup il est super content.
Claire j'avais cru lire le contraire justement, que s'il y avait une petite tige sur le marron que c'était un marron d'inde, enfin je sais plus; on va pas prendre de risque. Bon courage pour les non sieste; pas cool pour le matelas, ils te le reprennent quand même? c'est bien ça.
Vivie génial le multivan, ici nico me parle toujours de son camping car... mais bon on va finir la maison avant
Je vous laisse je re après si je peux zhom vient de rentrer et les loulous hurlent
bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 08 Octobre 2012 à 18:59:28 »

Moi je participe à la ronde aussi !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9989 le: 08 Octobre 2012 à 19:00:25 »

Et je veux bien t'aider à l'organiser Vivie si tu veux...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: