mince ....
la suite de mon message ...
Moi je suis overbookée, beaucoup de coups de fils à passer,..... de papiers à envoyer, ( ma femme de ménage est toujours en maladie mais y'a embrouille et ça me gonfle donc je me tâte à la lourder et y'a des indemnité car meme en payant par des cesu c'est considéré comme un cdi ...

)
.... de cogitation matelas-à-retourner ( eh oui le 3ème n'est toujours pas le bon, j'ai chaud dessus

)
reste à en chercher un autre ....

j'ai dégoté une entreprise pour me faire 2h de ménage cette semaine, ça me dépanne, mais dès que je n'ai plus de cesu préfinancés, cad en janvier, je pense diminuer par deux ma facture ménage, si j'arrive à en faire la majeure partie moi meme, fini, trop ras la casquette des histoires ... je ne prendrai qu'un service temporaire, pas plus .
mais vu la baraque c'est beaucoup de taff quand meme

mais beaucoup de sous aussi ....
pfff
camrom
dis donc ma pauvre tu cumules ... soigne toi bien et que toi et tes pépettes alliez vite mieux !!!!
Vivie
chouette WE et chouettes plans sur la comète

et ce test ?
Dida
les photos c'est encore ce qui reste de plus important sur le plan matériel, j'ai ha^te d'en voir !!!! tu nous en mettras une ou deux hein ??
bon rétablissement à ta maman ...
Poites
tu vois, meme le homard s'y fait, à avoir DEUX filles.... tu vas voir qu'il t'étonnera encore ...
Lia
pas cool ce WE alors

j'espère que la semaine à venir va arranger les choses
tételle
hé ben l'automne je crois que c'est la saison des prises de tête
bon courage ... ça s'est arrangé ?
fab
bon mouchage

ça me fait penser à un truc, d'ici novembre je dois mener Clem à Monaco , au musée Oceanog; et au jardin des plantes, on pense passer la nuit vers Nice et rentrer le lendemain, le Hic c'est que je n'aurai pas les petits car je ne veux pas m'embêter et les embêter aussi ...
mais ça serait ptet cool qu'on se rencontre non ? bon, mais tu verrais pas mes gremlins ....

Si t'as une subite envie de Suédois, appelle moi, on pourrait aussi se voir, et avec les petits cette fois ci ...
bon, alors, si je lui donne du doli maintenant, je ne suis pas sure qu'il dorme quand meme vu l'heure ... et là il babille au lit ......... mais ne dort pas .....................pfffffffffffffffffffffffffff
bisous à toutes !!!