Coucou!!
Voilà j'ai fini ma matinée administration

Je déteste ça, je dois vraiment me faire violence pour aller trainer mes guêtres dans ce genre d'endroit!! M'enfin ça y est: Pôle emploi et Urssaf --> Done
Dida, vivement ta réunion remontage de bretelles

Viens nous raconter après, qu'on se marre sur le dos de tes poules d'eau de collègues

En tout cas, c'est une super nouvelle que tu n'aies pas à t'inquiéter pour ton travail!! Voilà qui devrait te permettre de retrouver un peu le sommeil
Chantal elles sont canons tes minettes

La bouille de Lou, j'adore!! Dire qu'un jour mes fils leur passeront la bague au doigt

On a vraiment bien choisi!!! C'est vrai qu'elles ont bien changé, des vraies petites filles, c'est tellement craquant!! Pour la ronde, je t'ai fait suivre le MP!!
Poites, les pépites sont comme les poites pour le rythme siestal: 1h30/2h par jour... Mais ils font des nuits de 13h, alors on peut pas tout avoir

La sieste du matin a sauté aussi, je les couche vers 13h (ou 12h45 si vraiiiiiiment ils chouinent), et ils se réveillent au gd max vers 15h-15h15! Finalement on s'habitue, moi j'aime bien qu'ils ne fassent pas de siestes le matin, car au moins on peut aller faire des trucs

J'attends donc tes réponses pour le questionnaire! Je suis veinarde, je vais tout connaître de vous toutes
Fab laisse pisser pour ton mec

Comme dit Poites, il est dans sa "période"... Ca lui passera!! Mais je suis d'accord avec Poites et Dida, chez moi on ne se dit rien sur les occupations et activités de l'un et l'autre, car ce sont nos bouées de sauvetage, et nos bols d'O2... Chacun a le droit de faire ce qui lui plait, dans une juste mesure évidement...
Disons qu'on se dit quand on trouve que l'autre "abuse" un peu... Mais sans reproche, juste sous la forme d'un constat... Genre, ce midi, T. me dit qu'il a match de volley vendredi soir... Bon très bien!! Sauf que depuis 15j, il a eu:
- 2 matchs de volley
- 2 entrainements de volley le mercredi soir
- 1 sortie concert avec un pote
- 1 soirée d'anniv avec des potes
Et hier il avait "oublié" que j'allais a la salle de sport et n'avait pas bloqué son emploi du temps... Heureusement ma Mère est venue et j'ai pu aller quand meme à la salle...
Et c'est pas comme s'il donnait un gros coup de main a la maison en ce moment (mais c'est vrai qu'il bosse bcp ces dernières semaines...) Breeeeeeeeeef

Chez moi, je lui dis juste quand il dépasse un peu les bornes, avec un peu d'humour ça passe mieux... Et hop, il revient dans les clou (donne lui ta main il te bouffe le bras quoi!!).
Bon je me suis un peu enflammée là

Aller faut que je vous laisse j'ai du taf!
Bisous les copinettes