03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 06:56:22
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553757 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10530 le: 05 Novembre 2012 à 20:37:43 »

superbes  Cool Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 05 Novembre 2012 à 21:03:34 »

superbes  Cool Souriant Bisou
Chantal : c'est fou comme Lisa a changé 
Lou a toujours sa même petite bouille mais Lisa, c'est un truc de dingue ! Et elle fait grande fille en + !!
Elles sont au top en tous cas !!! Trop belles !!!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10532 le: 05 Novembre 2012 à 21:19:11 »

Coucou les filles!
je rebondis en mode faignasse car la soirée fut dure, ma niece est aux urgences ped et on est tombé sur une pédiatre qui d'habitude est très bien (à la mat) mais là qui s'est révéllée nullissime, j'ai pas la suite des évenement car j'ai du rentrer m'occuper des filles vu que zhom n'a pas voulut annuler son entrainement de bad, lui et les priorité ça fait 2!
j'attend...

Salut les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Le long week-end a été mouvementé mais bon. Jeudi ballade au soleil. Vendredi j’ai couru partout en single : coiffeur (moi aussi), doc, ambassade pour faire les passeports, déjeuner avec des potes, re courses pour les repas des ogresses des jours à venir…
Samedi grasse mat jusqu’à 8h30 et ballade (tant qu’il y a du soleil). Dimanche re-grasse mat à 8h30 mais on est restés dedans à cause de la pluie (beurk !) cool pour les grasse mat, j'ose espérer en avoir qq unes dans mes 10jours de vancances!

Zhom est d’humeur assez désagréable en ce moment car il accuse tout le monde de tous les maux de la terre en utilisant de vilains mots.
Il nous a gonflées avec ses horaires, le fait qu’il coure quand il sort du travail pour aller chercher les filles (je précise en passant, qu’il tient ab-so-lu-ment à venir les chercher), qu’il n’arrive plus à bricoler quand elles sont dans ses pattes (faut dire qu’elles ont tendance à lui piquer ses outils et lui faire les poches et surtout qu’il s’est fait tomber une grosse clef anglaise sur un orteil et que si celui-ci n’est pas cassé, il a bien saigné et va sûrement perdre son ongle, mais bon pas de quoi le lui couper, hein !) et que (et voilà on y arrive) cela ne sert à rien qu’il me parle car je ne l’écoute pas, je l’interromps tout le temps (je sais c’est un vilain défaut mais je ne maîtrise pas, pourtant j’essaie  ) je ne comprends rien et je ne l’aide pas à prendre des décisions (ben voyons)… un vrai bonheur.
Et si je suis sur le forum quand les filles sont couchées ça le gonfle…

c'est clair que pour un geek il est gonflé! et en meme temps j'ai l'impression qu'ils sont tous relou en ce moment encore, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air... bon courage en tout cas!

Cindy :
pas cool avec Nico, je suis de tout cœur avec toi. J’espère que ça ira. Le fait qu’il aille voir un psy c’est quand même bon signe. Doigts croisés.+1

Lia : Cool ce petit chaton. Moi aussi j’aimerai bien an avoir un (Poites  Clin d'oeil) mais zhom n’aime pas trop ça (enfin ce qu’il n’aime pas c’est la litière ).moi j'adore ça mais j'y suis allergique! Pleurs et zhom n'aime pas ça de toute façon!

Gwenn : Trop mimi tes filles !
Alors tu es en vacances, veinarde ?! J’espère que ça va mieux ? Pour la cheminée j’ai recyclé le parc Com-belle
mon père m'a dit qu'il avait un vieux parc, on va essayer de fabriquer qq chose... j'ai encore fais des poussées de fievre mais là ça a l'air mieux, meme si la sinusite est tjs là!

Estelle : j’ai repris res-cue plus de chouine by night Souriant
C’est quoi la nouvelle série que tu regardes ? moi je crois que si mon début de vac est trop agité niveau nuit je vais m'y mettre aussi parce q va falloir qu'un jour je récupère!!!

Clarinette :
bon anni à ta mémé ! 90 ans ! Waou ! (et MP) +1

Poites : y’a du mieux pour tes nuits. Ça va venir…
Bon pour les jours… il y en a des sans…
pareil ici et ce soir zhom a eu la délicatesse de me faire remarquer qu'elles ne chouinaient que qd j'étais là, qu'en gros c'était de ma faute!!!en meme temps s'il me gonfle trop avec ça je vais finir par lui balancer que si elles ne chouinent pas avec lui c'est parce qu'elles ont trop peur de se faire hurler dessus! Roulement des yeux

Vivie :
t’aurais dû acheter plus de jambon pour éponger le vin ;P
Ah les papiers… autre sujet de discorde… J’ai un trieur aussi, mais il n’y a que moi qui met les papiers dedans. En même temps il n’y a que ses papiers qui disparaissent ;P
pour la ronde, c'est vrai que faire des cadeaux aux enfants m'aurait plut mais c vrai aussi qu'ils vont déjà etre pourrit! et que le budget divisé en 2 sera un peu juste pour un truc sympa!

Dida :
règlement de compte à okécoral !!! J'espère que tout ira bien.

Je vous bisouille et je vais essayer de vous mettre une photo ou 2...

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10533 le: 05 Novembre 2012 à 21:21:04 »

bon je viens d'avoir ma mère, finalement ils gardent ma niece en observation et avec une perf pour la réhydrater!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10534 le: 05 Novembre 2012 à 21:44:36 »

Camrom, pleins de ++++ pour ta nièce et soignes toi bien également !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 05 Novembre 2012 à 21:59:50 »

plein de bisous à la p'tite puce Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10536 le: 05 Novembre 2012 à 22:00:05 »

Chantal,
elles sont trop  belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc c'est Lisa en haut et Lou en bas  Huh?

Gwenn
j'espère que tu vas vite aller mieux  
plein de +++ pour ta nièce  

tetelle
tu peins quoi ?

Cindy
ah ça sent bon la fin des chambres ça !!!!
bravo  Bisou Bisou Bisou

allez au dodo
ce soir j'ai regardé Amazing race* sur la huit ... sympa, Dida ça devrait te rappeler qq chose  
surtout après y'a Braquo  sur la meme chaine, mais je vais pas tenir ...
( je vous recommande cette serie policière française, encore mieux qu'une américaine !!! )

bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 06 Novembre 2012 à 09:21:55 »

Bonjour les filles  Souriant Souriant Souriant

Et oui voilà une revenante... ça me manquait de ne pas venir sur le fofo.

Les garçons m'en font voir de toutes les couleurs, entre bronchite, gastro, des fortes fièvre telle que 40.6, les urgences, j'ai pas une minute à moi.
Il me tarde parfois de reprendre le travail pour souffler un peu.

Sinon, ils ne demandent pas leur papa, et quand il vient les voir (1 fois par mois) les garçons ne le reconnaissent pas.
Je pars dans une procédure de justice qui va être longue mais necessaire pour tout le monde. Lui, sa mère (beaucoup de soucis avec elle d'ailleurs) et pour moi car encore beaucoup trop de souffrance.

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages que jai en retard  , j'espère que tout vos petits bouts se portent bien.

Je pense bien à vous et vous embrasse. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 06 Novembre 2012 à 09:30:16 »

Coucou,

Carole,
Super que tu sois a nouveau parmi nous. Tu trouveras ici tout le soutien. Plein de  Bisou pour tes maladoux et je te souhaite de vite retrouver le sourire.
Et tour ton ex, laisse tomber....

Carmrom,
Des nouvelles de ta nièce?

Clarinette,
Peinture dans la cuisine... Mais je n'ai même pas eu le temps de sortir les pinceaux....

Chantal,
Trop mimi tes princesses.

Comme vous vous en doutez, suis en mode speed. Aujourd'hui, je vais chez docteur thyroïde et demain, retour au travail. Bouhhhhh!

J'essaie de passer en cours de journée
 Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 06 Novembre 2012 à 10:17:26 »

Coucou!
Je suis a l'urssaf, je Patiente...
Carole contente d' te voir revenir!! Veux tu participer a notre ronde de Noël?? On se fait des cadeaux entre nous, dans un budget Max de 20-25€... Si ça te dis, dis le moi que je t'envoie un MP!
Gwenn t'as des nouvelles de ta nièce?? Et toi comment tu vas?
Tetelle demain c'est le grand jour!!!
Claire g maté la 8 hier aussi, c'est sympa comme émission!!
Aller c bientôt mon tour.. A tout!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 06 Novembre 2012 à 10:30:08 »

contente de te lire Carole  Souriant
des bisous à tes p'tits malades et bon courage pour les procédures  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 06 Novembre 2012 à 12:18:50 »

Hello girls !!

Vivie : je réponds à ton questionnaire plutôt ce soir, au calme.

CamRom : bonne(s) nuit(s) !
J’espère que ta nièce n’a rien de grave…

Carole : enchantée, on ne se connait pas je crois, j’étais pas très présente sur le fil grossesse.
Tu es séparée du papa de tes fils ? Mais comment fais-tu pour survivre ? 

Clarinette : c’est Lou en premier et Lisa en deuxième (c’est l’avantage de les avoir vues en vrai, je les reconnais !)
J’espère que tes GP sont toujours sages et que les nez mouchent moins vert !
Ici, plus de sieste du matin. Mary Poppins le faisait encore mais j’ai mis le holà et depuis les nuits sont bien meilleures. Oui, parce que la Lisette qui n’est pas une grosse dormeuse (hum hum), ben à 3h du mat, elle n’avait plus sommeil. Donc depuis c’est 1h30 à 2h de sieste par jour et basta !

Fab : comme tous les mecs, ton mec traverse une mauvaise passe…. Fais le dos rond, ça va lui passer….
Perso, ici, zéro réflexion sur les activités de chacun, et c’est aussi bien comme ça ! Même si, c’est pas tout à fait vrai, je râle qu’il lit trop. Il lit tout le temps, c’est chiant !  Roulement des yeux
Tes poulettes font vachement plus de trucs que les miennes. Mais bon je suis pas patiente pour leur apprendre des trucs aussi….Le seul truc qu’on a réussi à instaurer, c’est le NON. Marche super bien 90% du temps (bon y’a des ratés aussi, faut pas se leurrer !).

Tételle : bon courage pour demain. La première journée, c’est pas la meilleure !

Ici, RAS. Nuit superbe. N°2 était même impatiente d’aller au lit hier soir  . On nous l’a changé cette petite !
Le Homard est à Metz. Demain, j’amène les Poites chez le coiffeur, snif snif mais il était vraiment temps. Je vais recueillir une petite mèche quand même je crois…. Tire la langue

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 06 Novembre 2012 à 12:32:14 »

Coucou les filles,

Ici, je dors mieux. C'est déjà ça.
J'attends avec impatience la réunion avec big chef en espérant que mes collègues se feront bien remonter les bretelles comme convenu.

Tristan commence à faire quelques pas et bientôt nous aurons deux vrais bi-pèdes à la maison.
Je kiffe ma vie de maman de jumeaux.

Pour les siestes, c'est plutôt l'après midi parfois même juste après le repas de midi.

Carole,
Super de t'avoir de nouveau parmis nous.

CamRom,
Plein de +++ pour ta nièce.

Chantal,
Super belles tes filles.
Elles font grandes avec leur robette.
J'adoooooooore.

Fabienne,
Pour zhom, chez nous c'est comme Poites.
Chacun fait ce qu'il veux et pas de réflexion ni d'un côté, ni de l'autre.

Tetelle,
Ca va à la veille de ta reprise de 5 jours.

Clarinette,
Cool le coiffeur et surveille bien tes GP.

Je viens d'appeler le photographe et je vais récupérer les cartes de remerciements samedi matin.
Promis, je scanne et vous en poste une copie.

A+ les copinautes. C'est l'heure de faire MIAM MIAM.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 06 Novembre 2012 à 13:42:46 »

Salut les filles,

Orianne a percé 2 incisives en bas. On le voit bien quand elle pleure . Sous entendrais-je qu'elle pleure... non... par contre je crois qu'elle brigue l'oscar de la meilleur actrice ad vitam ;P

Clarinette : C’est justement parce que Zhom est un geek que 1) je ne peux pas accéder à sa tablette 2) que je ne peux pas accéder à l’ordi 3) que tout ce que je peux faire sur un truc de « haute technologie » (à part mon téléphone, hein, faut pas déconner !) est 1000 fois moins important que ce que lui, le Zhom, le geek de la famille, peut y faire. Lui il œuvre pour le bien de la communauté familiale toute entière ! Tu vois le tableau ?

Estelle : je ne connais pas cette série… En ce moment on regarde Teen-wolf en VOSTFR. C’est léger et pas prise de tête. Parfait pour manger en même temps et surtout épisodes courts…

Cindy : Aïe ! Fichues dents et fichue otite ! Gros bisous guérisseurs à mon gendre. Ca papote bien aussi chez toi. Chez nous ce n’est pas aussi élaboré… Questions bisous par contre j’ai  mon quota !!!

Chantal :
elles sont superbes ! De vraies princesses !

Gwenn : Comment va ta nièce ? Et toi, les antibio font effet ?

Carole : On ne se connait pas, je suis arrivée sur le fil les filles étaient nées. Mes puces ont été et sont encore trop souvent malades aussi… Viens papoter si tu veux, ça fait du bien de se soutenir. Bisous à vous 3.

Vivie : l’URSSAF a eu raison de toi
Je te répondrai ce soir car vu que je flotte dans toutes mes fringues faudrait que je mesure…

Poites : Tu prends mes effrontées en pension pour leur apprendre le NON ? Dis ? Tu veux bien ?? Envoie moi les tiennes je leur apprends à faire des bêtises heu à enfiler leur veste

Dida : tu  nous diras pour ta réunion et félicitation à Tristan.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 06 Novembre 2012 à 13:55:18 »

Coucou!!

Voilà j'ai fini ma matinée administration  Roulement des yeux Je déteste ça, je dois vraiment me faire violence pour aller trainer mes guêtres dans ce genre d'endroit!! M'enfin ça y est: Pôle emploi et Urssaf --> Done  Souriant

Dida, vivement ta réunion remontage de bretelles   Viens nous raconter après, qu'on se marre sur le dos de tes poules d'eau de collègues   En tout cas, c'est une super nouvelle que tu n'aies pas à t'inquiéter pour ton travail!! Voilà qui devrait te permettre de retrouver un peu le sommeil  Clin d'oeil

Chantal elles sont canons tes minettes   La bouille de Lou, j'adore!! Dire qu'un jour mes fils leur passeront la bague au doigt   On a vraiment bien choisi!!! C'est vrai qu'elles ont bien changé, des vraies petites filles, c'est tellement craquant!! Pour la ronde, je t'ai fait suivre le MP!!  Clin d'oeil

Poites, les pépites sont comme les poites pour le rythme siestal: 1h30/2h par jour... Mais ils font des nuits de 13h, alors on peut pas tout avoir Tire la langue La sieste du matin a sauté aussi, je les couche vers 13h (ou 12h45 si vraiiiiiiment ils chouinent), et ils se réveillent au gd max vers 15h-15h15! Finalement on s'habitue, moi j'aime bien qu'ils ne fassent pas de siestes le matin, car au moins on peut aller faire des trucs  Clin d'oeil
J'attends donc tes réponses pour le questionnaire! Je suis veinarde, je vais tout connaître de vous toutes Tire la langue

Fab laisse pisser pour ton mec  Roulement des yeux Comme dit Poites, il est dans sa "période"... Ca lui passera!! Mais je suis d'accord avec Poites et Dida, chez moi on ne se dit rien sur les occupations et activités de l'un et l'autre, car ce sont nos bouées de sauvetage, et nos bols d'O2... Chacun a le droit de faire ce qui lui plait, dans une juste mesure évidement...
Disons qu'on se dit quand on trouve que l'autre "abuse" un peu... Mais sans reproche, juste sous la forme d'un constat... Genre, ce midi, T. me dit qu'il a match de volley vendredi soir... Bon très bien!! Sauf que depuis 15j, il a eu:
- 2 matchs de volley
- 2 entrainements de volley le mercredi soir
- 1 sortie concert avec un pote
- 1 soirée d'anniv avec des potes
Et hier il avait "oublié" que j'allais a la salle de sport et n'avait pas bloqué son emploi du temps... Heureusement ma Mère est venue et j'ai pu aller quand meme à la salle...
Et c'est pas comme s'il donnait un gros coup de main a la maison en ce moment (mais c'est vrai qu'il bosse bcp ces dernières semaines...) Breeeeeeeeeef  Tire la langue
Chez moi, je lui dis juste quand il dépasse un peu les bornes, avec un peu d'humour ça passe mieux... Et hop, il revient dans les clou (donne lui ta main il te bouffe le bras quoi!!).

Bon je me suis un peu enflammée là   Aller faut que je vous laisse j'ai du taf!
Bisous les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: