31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 14:06:13
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553171 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10560 le: 06 Novembre 2012 à 20:45:49 »

Ah non j allais oublier !

Carole,
Contente de te retrouver parmi nous ...
Pour les demarches juridiques tu as entierement raison, ce qu il a fait  c est ignoble, et je te tire mon chapeau de faire ca, c est ta dignité que tu proteges et celle de tes enfants ... non mais !
Je croise les doigts pour que ca aboutisse vite  .
Pour le travail tu as trouvé ?
Et la creche ?
On te soutient a fond, tu peux compter la dessus ...
 Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 06 Novembre 2012 à 21:09:03 »

Coucou du soir,

En mode HS et je vais filer au dodo.

Clarinette,
Super bonne nouvelle pour ton papa.
Je comprends ta joie et il va pouvoir faire connaissance avec tes jujus.

Carole,
Ici, tu trouveras toujours du réconfort à chaque fois que tu en auras besoin.
Dis nous en un plus. Boulot ? Crèche ?

Tetelle,
Prends soin de toi et pour le reste, je peux pas vraiment t'aider car pas eu ce gence de soucis avec mes jujus.

Vivie,
As tu eu ma réponse pour la ronde Huh?

Pour le bout, je suis déçue car la réunion n'a pas eu lieu et mes collègues se tiennet à carreaux en ce moment.
Promis, je vous raconterai tout si il y a de quoi raconter.

Sur ceux, une bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 06 Novembre 2012 à 21:12:54 »

Couou,

Tic tac, tic tac....c'est pour bientôt

Bon,  selles sans bizarreries mais en surveillance sinon ce sera fluflu!

Clarinette,
Trop cool pour ton papa!

NDR pour tôt le monde, je crois que la mienne va être bizarre.....

Bisou

Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10563 le: 06 Novembre 2012 à 21:27:34 »

Coucou !

Tetelle, pleins de bonnes ondes pour demain  Bisou

Carole, contente de te relire et bon courage pour les démarches ; On est de tout coeur avec toi, n'hésites pas à venir nous voir  Clin d'oeil

Claire, quelle excellente nouvelle !!

Merci à toutes pour mes louloutes ! moi aussi je les adore et je les croque à longueur de temps 

Bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 06 Novembre 2012 à 21:43:14 »

Coucou du soir les filles...
Mode HS total ici aussi... J'en peux plus, je suis crevée !!

Vivie, pour la ronde, je te réponds demain dans la journée... Contente que tu aies vaincu nos grandes administrations....

Tételle, pour les selles d'Antoine, moi je penche plutôt pour des glaires, dues aux dents, à un rhume ou autre... Je penserai à toi demain !!! Et pour la thyroïde, on doit être MZ d'emmerdes...

Claire, trop contenté pour toi que ton papa puisse enfin vous rendre visite !!!

Poites, manifestement la psychanalyse Lisienne a l'air d'être efficace !!!.... Je croise les doigts pour que ça dure...
Et Manon qui avait la phobie du bain, ça s'est passé ??

Carole, je suis très heureuse que tu sois de nouveau parmi nous... Bisous de courage pour toutes les démarches que tu entreprends, tu as 1000 fois raison de te battre pour vous 3...

Chantal, elles sont charmantes tes minettes...

Dida, félicitations à Tristan pour son entrée dans le monde des bipèdes... Pour ton boulot, tu peux dormir sur tes 2 oreilles et on attend les anecdotes croustillantes !!!

Fab, dur dur les dents, ici, on est toujours bien loin du râtelier complet... 4 pour Clem, 5 pour Marie, pfff on est pas sorti de l'auberge !!!

Zhom m'a préparé une soupe, ensuite, je file au lit... Les filles sont chouines à mort en ce moment, ça plus les soirées portes ouvertes à la maison et le boulot sans répit toute la semaine, je suis à bout...
Je vous bizouille toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #10565 le: 06 Novembre 2012 à 22:05:34 »

Coucou
En mode vacance ( ou pas) chez ma grand mère ca lui fait du bien que je m'occupe d'elle mais moi ca m'épuise mais je suis c
ontente
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10566 le: 07 Novembre 2012 à 08:40:04 »

Coucou les filles!
Pour ma nièce on a tjs pas d'explication mais la pédiatre qui était là hier a été bcp plus compréhensive et a demandé pleins d'examens! pour le moment tout est normal mais il en reste encore à faire...
En tout cas hier soir elle recommençait à parler comme avant donc ça fait du bien de la voir mieux et meme si on est un peu étiqueté comme une famille chiante qui a demandé l'hospi (par les infirmieres...) on ne regrette pas car au moins la perf nous l'a requinquée un peu!maintenant reste plus qu'à trouver ce qu'elle a, qu'elle se remette à manger pour pouvoir enlever la perf!!!

Sinon j'ai rattrapé tout mon retard mais j'en ai déjà oublié la moitié, hier j'ai passé la journée en RP chez ma tante, les filles ont été un peu relou car c'est tout petit et pas trop adapté au bébé donc j'ai passé ma journée à leur dire non du coup elles en avaient marre et moi aussi! et le soir, bain, bouffe et suis partie à l'hosto voir ma nièce et manger avec ma soeur qui passe ses journées toute seule la pauvre!

Carole contente de te voir par ici et de voir que tu reprend du poil de la bête, et tu as raison pour la procédure meme si ça va etre long et pas tjs facile!
et sinon il n'a pas les boules ton mec que ses enfants ne le reconnaissent pas?

Vivie merci de t'occuper de la ronde, cool Dida que tu  nous rejoigne!
Dida pour ton taf tu nous diras!;)

Claire je suis très contente pour la bonne nouvelle de la future visite de ton père, tu dois avoir hate!!!

Tetelle plein de courage pour cette journée compliquée!!! et tiens nous au courant pour Antoine!!!

Fab dis donc elles en font des trucs tes filles!!!
alors pour les miennes les progrès sont incroyable en ce moment sur tout les plans!
elles disent de plus en plus de mots (bateau, gateau, au revoir (avec les petites mains en meme temps c trop mignon!), doudou, dodo, tiens, merci (des fois), sidoplé (pour camille), NON ça c'est leur mot préféré!, et j'en oublie!
Romane se met debout toute seule le long des meubles (comme sa soeur depuis déjà qq temps) elle commence le 4pattes et camille commence à faire des pas le long des meubles!
sinon niveau autonomie, sur le plan alimentaire on en ai tjs au meme point, elles mangent des fois toute seule et des fois non et des fois (souvent) c'est un carnage, elles m'aident à les habiller, se coiffent, se savonnent dans le bain,  et je leur ai appris à faire des guilis, elles adorent ça et disent ticiticitic en meme temps c trop mignon!
elles jouent sans cesse à cache cache avec tout ce qu'elles trouvent (bavoir, couverture, écharpe, livre) et son MDR!
et elles font pleins de bisous et calins pour mon plus grand plaisir!!!

Sinon en ce moment elles se levent de plus en plus tot (forcément je suis en vacances et censé me reposer! Roulement des yeux Roulement des yeux)
et c'est depuis que je leur donne a manger le soir, ils mangent quoi les votres?et en quelle quantité? parce q là suis perdue!!!
Romane ne veut jamais plus qu'une demi purée du coup elle a son bib derriere car elle y tiens encore!

bon j'ai encore fais un pavé et oublié du monde, dsl

Ah si Poites cool pour l'amélioration des nuits, et  Pleurs pour leurs beaux cheveux!)

gros bisous, bonne journée et A+!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 07 Novembre 2012 à 09:10:28 »

Hello!!

Gwenn, c'est super tous les progrès de tes filles, elles sont au top!!
Pour la bouffe du soir, on est 200g légumes féculents + 200ml bib (+ 1fruit s'ils ont encore faim les morfalles!). Ils mangent bcp depuis qq semaines, c'est impressionnant 

Ils mangent seuls mais le soir ils demandent de l'aide à la moitié du plat (= me tendent leur fourchette en disant "hè").
Sinon ils ne font pas la moitié de ce que font les votres  Ils ne parlent pas du tout: ils s'expriment mais ne disent pas de mots a part Papa et Maman. Par contre ils se font bien comprendre (par ex Clément me suit avec son chausson en main et en disant "Maman + miaulement" pour que je lui remette).
Ils m'aident à les habiller (quand ils veulent  Roulement des yeux ), mais ne tentent pas de mettre leur chaussettes ou autre tout seul. Par contre quand moi je m'habille, ils prennent mes chaussettes et les posent sur mes pieds 
Ah si, avant le bain, ils savent enlever le bas tout seul (chaussettes, chaussons et pantalon)!
Ils ne se savonnent pas, mais se coiffent (  oui, même avec le peu de cheveux qu'ils ont).

Vous me faites flipper quand même avec tous les mots que vos loulous disent  Je dois être la seule chez qui il ne se passe pas grand chose de ce coté!!

Par contre niveau dents, attention  Toujours un ratelier de compet': 13 dents pour chacun!!

Voilà... Bon j'ai RDV à la banque ce matin, je vais me préparer... Mais avant, un petit lien qui donne le smile de bon matin: http://www.dailymotion.com/video/xuwn8x_la-grosse-marade_people
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 07 Novembre 2012 à 09:22:29 »

Coucou,

Et oui, j'ai posé congé ce matin  donc j'y suis cet ap.

Vivie,
T'inquiète niveau parole, les miens sont comme les tiens. J'en ai parlé avec l'orthophoniste et elle m'a dit qu'ils se parlaient entre eux (Dans la salle d'attente), phénomène jumeaux. Et puis entre nous, t'a s déjà entendu des garçons qui parlent beaucoup c'est un phénomène filles ma mère me disait que longtemps, je ne disais quasi rien et puis du jour au lendemain et depuis sans arrêt, je parle  Clin d'oeil

Camrom,
Plein de   Bisou a ta nièce
Et trop top nos promises. Essaie quand de bien te reposer pendant tes vacances.

Bon, j'attends la reine-mère avec mon père. Ils s'en occupent aujourd'hui. Je pense que je vais avoir un après-midi, blablabla Souriant
Désolée d'être si rapide et ne pas réussir a rebondir sur tout.

Plein de  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 07 Novembre 2012 à 09:23:39 »

Camrom,
Pour les repas du soir: entre 150g a 180g de purée, un yaourt et des fruits et souvent encore du pain ou cracotte.
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 07 Novembre 2012 à 09:29:30 »

Vivie,
Trop top tes pépites. Il faudrait que je regarde comment faire car hier, leur père a filmé qqchose de similaire.

Bon vraiment à+
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10571 le: 07 Novembre 2012 à 09:30:19 »

excellent Vivie ta vidéo!!!
en meme temps qd je vois comment ils sont géant et qu'ils se débrouillent sur le plan moteur ils peuvent pas tout faire tes loulous!!!ils peuvent pas évoluer sur tous les plans en meme temps!!!
a oui coté dents je vous ai pas dit ici il y en a 12 +2 qui pointent!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 07 Novembre 2012 à 09:31:09 »

Coucou les filles,

Ici, une bonne NDR pour moi.
Ca fait un bien fou.

Vivie et Tetelle,
Les miens font un peu comme les votres.
Mis à part, les repas où je n'ai pas encore essayer de les laisser manger seul.
Ici, aussi, il essaie de se coiffer tout seul.
Ils ne parlent pas.
Bastien montre du doigts des jouets quand ils ne sont pas accessibles.

Tristan est dans sa période où il ne veux pas qu'on lui change de couche et l'habiller. C'est un peu la galère.

Niveau dents, toujours 2 pour Bastien et 8 pour Tristan.

CamRom,
Le soir, c'est petit pot de 200 grammes (légumes + féculents) + 2 yaourt (100 grammes).
Plein de  Bisou Bisou Bisou à ta nièce et à ta soeur.
Jamais facile d'avoir un enfant à l'hôpital.

Melanie,
Profites bien de ta grand mère même si ce n'est pas de tout repos.

Tetelle,
Dis donc, super courte ta journée au boulot

A+ les copinautes.
Je vais bosser un peu.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10573 le: 07 Novembre 2012 à 09:33:34 »

excellent Vivie ta vidéo!!!

+1
Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 07 Novembre 2012 à 09:56:30 »

Souriant Souriant Souriant Merci pour tout les filles... j'avais oublié que j'avais des copinautes qui mes soutient  Bisou Bisou

Je donne les gerçons pour la premiere fois un week end entier à leur pére et à sa nouvelle compagne, j' suis au fond du seau... ça me déchire le coeur et m'arrache les trippes.
Mais je n'ai pas le choix sinon cela peut se retourner contre moi... La vie est vraiment mal faite, non seulement il me quitte du jour au lendemain pour une autre, je me retrouve sans toit, à être au 36ième dessous et je dois en plus accepter qu'une étrangere les touchent et passe du temps avec eux.
J'ai peur qu'ils s'attachent à elle et qu'ils finissent par l'appeler maman un jour.

Je suis pleines de peur, d'angoisses, je ne maitrise pas mes émotions. Je suis aidée par une psy mais il y a du boulot.

Niveau boulot, je suis toujours en arrêt maladie jusqu'au 3 décembre. Je pense reprendre les vols, j'ai envoyé plusieurs candidatures pour avoir des horaires "normaux" mais c'est le calme plat, ça ne recrute nul part. Je pense que de reprendre le travail et revoir mes collègues va m'aider à aller mieux. 

J'ai pas eu de places en crêche malgré toutes mes démarches et mes rendez-vous, je vois le maire mardi prochain mais je ne me fais plus d'illusion mais je les aient pour septembre prochain allez comprendre!!!!
ça me rends dingue.
Donc là pour la garde, j'ai une solution de roue de secours avec lassociation coup de pouce qui peut me les prendre de temps en temps et puis je suis toujours à la recherche de quelqu'un pendant mes vols. c'est vraiment une galère.

Je vous embrasse toutes bien fort. Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: