Salut les filles,
Hier j’ai pas pu repasser pfff !!! Donc je rebondis tardivement.
Estelle : Alors cette reprise ?
Clarinette : Chouette nouvelle pour ton Papa ! Il va trouver Clém grandi et voir tes petits mecs pour la première fois en vrai ! Génial.
Dida : pour ton boulot peut être que le spectre de la réunion d'engueulade suffira à les tenir à carreaux ?!
Mes puces font comme Tristan des fois, quand elles sont en train de jouer, elles râlent comme des poux quand j'essaie de les changer. Tu as essayé un petit câlin avant de le poser sur la table à langer ? Des fois ça marche…
Lia : j’espère que tu pourras te reposer pour récupérer. Pour les dents elles ont sortis 2+2 tardivement, puis plus rien et là elles sortent d’un coup… Au moins elles sont chouinent groupées
Mél : des fois les GP sont plus fatiguant que les petits mais c’est sympa qui tu ais toujours ta mamie. Profites en bien.
Gwenn : bonnes nouvelles pour ta nièce. Pauvre choupette.
Tes princesses ne sont pas en reste niveau progrès. C’est génial.
Pour le repas du soir je suis toujours au bib. Mais sinon il faut augmenter la purée et diminuer le bib progressivement, du style 120 g de purée et 180 ml de bib, pour arriver à l’inverse.
Pas de bol pour ta route coupée, ils sont forts la DDE chez toi !
Vivie : Comme je disais les mienne ne parlent pas beaucoup. Je veux dire en mots compréhensibles car sinon elles papotent beaucoup dans leur jargon !
Ils se fendent bien la poire tes pépites, trop canons !
Carole : ça doit être dur pour toi, mais comme tu le dis, tu dois faire contre mauvaise fortune bon cœur. Pour tes Loulous, ne t’inquiète pas, ils ne sont pas bêtes et savent bien qui est leur maman. Bisous de courage.
Poites : Pour le langage le phénomène « juju » joue aussi. Mais tu as raison, le jour où ils vont parler pour de bon on ne pourra plus en placer une !

Pour la toux c’est peut être des glaires dues aux dents accumulées dans l’arrière gorge qui les gênent ?
Cindy : Tiens le coup. Laisse le faire le point et revenir vers toi. Doigts croisés, bisous de courage et bisous à mes gendres.
Bon il me reste 5 minutes à faire au travail, je vais éteindre l'ordi ;P

bisous