Coucou les filles!
Pour ma nièce on a tjs pas d'explication mais la pédiatre qui était là hier a été bcp plus compréhensive et a demandé pleins d'examens! pour le moment tout est normal mais il en reste encore à faire...
En tout cas hier soir elle recommençait à parler comme avant donc ça fait du bien de la voir mieux et meme si on est un peu étiqueté comme une famille chiante qui a demandé l'hospi (par les infirmieres...) on ne regrette pas car au moins la perf nous l'a requinquée un peu!maintenant reste plus qu'à trouver ce qu'elle a, qu'elle se remette à manger pour pouvoir enlever la perf!!!
Sinon j'ai rattrapé tout mon retard mais j'en ai déjà oublié la moitié, hier j'ai passé la journée en RP chez ma tante, les filles ont été un peu relou car c'est tout petit et pas trop adapté au bébé donc j'ai passé ma journée à leur dire non du coup elles en avaient marre et moi aussi! et le soir, bain, bouffe et suis partie à l'hosto voir ma nièce et manger avec ma soeur qui passe ses journées toute seule la pauvre!
Carole contente de te voir par ici et de voir que tu reprend du poil de la bête, et tu as raison pour la procédure meme si ça va etre long et pas tjs facile!
et sinon il n'a pas les boules ton mec que ses enfants ne le reconnaissent pas?
Vivie merci de t'occuper de la ronde, cool Dida que tu nous rejoigne!
Dida pour ton taf tu nous diras!;)
Claire je suis très contente pour la bonne nouvelle de la future visite de ton père, tu dois avoir hate!!!
Tetelle plein de courage pour cette journée compliquée!!! et tiens nous au courant pour Antoine!!!
Fab dis donc elles en font des trucs tes filles!!!
alors pour les miennes les progrès sont incroyable en ce moment sur tout les plans!
elles disent de plus en plus de mots (bateau, gateau, au revoir (avec les petites mains en meme temps c trop mignon!), doudou, dodo, tiens, merci (des fois), sidoplé (pour camille), NON ça c'est leur mot préféré!, et j'en oublie!
Romane se met debout toute seule le long des meubles (comme sa soeur depuis déjà qq temps) elle commence le 4pattes et camille commence à faire des pas le long des meubles!
sinon niveau autonomie, sur le plan alimentaire on en ai tjs au meme point, elles mangent des fois toute seule et des fois non et des fois (souvent) c'est un carnage, elles m'aident à les habiller, se coiffent, se savonnent dans le bain, et je leur ai appris à faire des guilis, elles adorent ça et disent ticiticitic en meme temps c trop mignon!
elles jouent sans cesse à cache cache avec tout ce qu'elles trouvent (bavoir, couverture, écharpe, livre) et son MDR!
et elles font pleins de bisous et calins pour mon plus grand plaisir!!!
Sinon en ce moment elles se levent de plus en plus tot (forcément je suis en vacances et censé me reposer!

)
et c'est depuis que je leur donne a manger le soir, ils mangent quoi les votres?et en quelle quantité? parce q là suis perdue!!!
Romane ne veut jamais plus qu'une demi purée du coup elle a son bib derriere car elle y tiens encore!
bon j'ai encore fais un pavé et oublié du monde, dsl
Ah si Poites cool pour l'amélioration des nuits, et

pour leurs beaux cheveux!)
gros bisous, bonne journée et A+!