31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:55:25
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553081 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 07 Novembre 2012 à 21:16:59 »

Tételle, tu nous as pas dis comment s'était passée ta reprise au boulot et tes loulous à la maison avec la reine mère en personne !!!

Poites, on attend toujours la photo des nouvelles Poites...

Carole, vraiment ravie de te revoir et comme dit Tételle, le plus important c'est la vie que tu construis pour toi et tes fils...

Fab, comme les tiennes, j'ai l'impression que mes puces vont nous sortir l'intégralité du ratelier en une seule fois !!!

Cindy, dur dur pour toi en ce moment... lache du lest avec Nico et laisse le revenir vers toi... je comprends ton désarroi... appelle quand tu veux ma belle, je suis là pour toi si tu as besoin...

Gwenn, j'espère que tu récupères un peu même si les levers se font bien tôt chez toi en ce moment... pour la sieste imposée, tu leur as expliqué ??... ici, elles peuvent jeter leur doudou par dessus bord et pleurer, on le ramasse une fois et on leur dit bien qu'on ne viendra plus dans la chambre et que si ça se reproduit, elles ne verront personne arriver pour leur rendre à nouveau... et fais moi confiance, elles comprennent parfaitemement... ne sois pas trop gentille, il faut fixer les limites dès maintenant... c'est le prix de la tranquilité...
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta nièce, comment va-t-elle ce soir ?? elle a remangé un peu, elle se sent moins fatiguées ??

Claire, bon yoga, profite !!!

Vivie, je ne te connais pas assez pour savoir ce qui s'est passé avec ton papa mais il me semble que tu en as bien bavé toi aussi... la vie est bien cruelle en fait, j'espère qu'elle sera plus douce pour tous nos rejetons... ton après-midi phoning s'est bien a été fructueuse ??

Bisous et bonne soirée les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 07 Novembre 2012 à 21:17:43 »

Carole,
Plein de courage et de bisous.
Je n'ose même pas imaginer ce que tu vis.
Tu as raison de te battre pour tes droits.
Il est tout de même gonflé ton ex.

Tetelle,
Alors cette demi-journée de boulot Huh?

Cindy,
Plein de bisous à toi aussi.

Poites,
N'oublie pas les photos.

Sinon, ici RAS.
Je récupère petit à petit de mes insomnies.
Ca fait du bien de dormir.

Au bureau, il y a tout de même eu quelque chose. Quand Huh?
En tous les cas, mes collègues se tiennent à carreaux.
Je finirai bien par savoir le fin mot de l'histoire un jour.

Sur ceux, bonnes NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 07 Novembre 2012 à 21:20:11 »

J'essaie de vous résumer ma journée:

Suis arrivée: cartes de visite sur le bureau, tel ok, écran ok, en fait tout était ok.
J'ai fait un peu le tour et du blabla pendant 2 heures et ensuite quasi 2 h avec mon chef. Je n'en pouvais plus: des masses d'infos et plein de trucs à faire et surtout à remettre en ordre suite à ma longue absence.
J'y retourne mercredi prochain mais j'ai déjà des mails a envoyer de la maison.

Mais , cela a fait un bien fou!!!!!! Enfin du contact social et des discussions, yes!!!!!

Ca fait du bien de se sociabiliser un peu tout de même.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 07 Novembre 2012 à 21:21:47 »

Suis arrivée: cartes de visite sur le bureau, tel ok, écran ok, en fait tout était ok.
J'ai fait un peu le tour et du blabla pendant 2 heures et ensuite quasi 2 h avec mon chef. Je n'en pouvais plus: des masses d'infos et plein de trucs à faire et surtout à remettre en ordre suite à ma longue absence.

Mais , cela a fait un bien fou!!!!!! Enfin du contact social et des discussions, yes!!!!!

Oh oui, surtout que je peux discuter avec des jeunes' mamans et je sens que l'on va bien s'aider Clin d'oeil
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 07 Novembre 2012 à 21:25:08 »

Pour la reine-mère, promis, je vous raconte demain...mais Antoine a encore  fait du grand Antoine. J'ai bien rigolé Souriant et surtout il a mega relation avec mon père, c'est hallucinant.

Plein de bisous à toutes et a nos babies adorés
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 07 Novembre 2012 à 21:38:36 »

On a discuté un peu avec zhom. Apparemment il est très loin de la vie qu il aimerait avoir. Il étouffe et s il n y avait pas les petits, il pense qu il serait déjà parti... Il m aime, ça s est sur mais il sait pas pourquoi il est comme ça. Il dit qu il a toujours été très indépendant et il veut voir un psy pour voir si c est lui qui se fait une mauvaise perception de ce qu il vit ou si c est vraiment le cas. C est dur d entendre ça.
Désolée avec mes histoires
Bonne nuit à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10596 le: 07 Novembre 2012 à 21:41:44 »

Bonsoir,

Vivie, extra ta vidéo !! Pour la parole, les miennes non plus ne disent pas grand chose à part entre elles mais là, je ne comprends pas  

Carole, je comprends ton désarroi, c'est une situation super difficile à vivre mais ne t'inquiètes as, tes bébés ne se tromperont jamais... c'est bien toi et toi seule leur super maman. Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Mel, profites bien de ta mamie

Tetelle, une vie sociale, ça fait du bien hein Huh?  Souriant

Gwenn, reposes toi et vive les vacances !!

Poites, alors, ces photos  

Cindy, oui, c'est très dur d'entendre ça mais c'est déjà bien qu'il communique et te dise ce qu'il ressent ; Je pense qu'il a vraiment envie que cette situation évolue dans le bon sens sinon, il ne ferait pas cette démarche... du moins, c'est ce que j'espère de tout coeur  Bisou Bisou Bisou

Ici, pour les repas du soir, c'est environ 100g de légumes / féculents et 150ml de lait. Ce matin, elles ont fait la grasse mat avec la nounou, levées à 9h00  Tire la langue

Bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10597 le: 07 Novembre 2012 à 21:51:55 »

coucou !

ici c'est calme, suis devant Desperate ...  ( OK pas bien de venir sur le fofo pendant ce temps   )

Cindy
c'est bien de parler, mais il doit agir, ce RDV chez le psy, c'est pris ? si non, pousse-le.
Il t'aime c'est évident, mais aussi, il est mal dans sa peau. Donc il ne peut pas etre bien avec toi s'il ne l'est pas avec lui ...
pas facile, mais soutiens-le, et sur le reste, fiche-lui la paix, relax... je sais que c'est dur, mais prends sur toi
mille  Bisou Bisou Bisou

camrom
plein de bisous a ta nièce
qu'a t elle eu au fait ?
tes filles font beaucoup de choses, toi qui t'"inquiétais ... de vraies pipelettes !!!

Carole
je suis comme les autres, profondément choquée par ce que t'inflige ton ex.
Si c'est lui qui a demandé à voir ses fils, c'est tout de meme une bonne chose. Ne t'inquiète pas,  ils n'appelleront jamais qqun d'autre maman ...
le fait qu'il ait une copine , pour le we où tu vas les lui laisser, c'est peut etre pas si mal, car etre seul à s'occuper d'eux, surtout, s'il ne les voit pas souvent, ça peut etre vraiment hard ... alors peut etre va -t- elle l'aider, meme si cette pensée te répugne, ça peut aider à faire que ce séjour se passe bien pour les petits ?
En tous cas, je te souhaite de vite retrouver du travail ...
Mais tu sais, je ne connais pas ton ex, mais pour faire ça, il faut certainement etre extremement instable, immature ... Bref, je pense que tu ne le connaissais pas sous son vrai profil.  
Tu vas voir, ton avenir va s'adoucir et , jolie et sympa comme tu es, tu vas surement finir par rencontrer quelqu'un que tu mérites ... car tu mérites mieux !
( ps: arrete de faire des mentions " j'aime " sur cete page de gagateux de l'amour ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

tételle
prends ton traitement , à te lire on dirait que c'est une malchance d'avoir des jujus  
( quoique, certains jours ...   )
sympa la reprise ... ça fait du bien !

Sinon, je vous rassure, ici personne ne parle, y'a juste Val qui fait des miaouuuu quand il voit un chat, et rafa des " baou baou " quand il voit un chien ...
pas de papa ni mumum .. .
ils adorent quand je leur lis un livre
ils tirent un jouet à tirer  
ils mangent seuls avec les doigts ou la cuillère ou la fouchette
ils font semblant de se coiffer, de s'habiller ( genre, lorsqu'ils trouvent un vetement, ils se le mettent sur la tete!)
ils comprennent de plus en plus de choses, de mots ...
ils sont craquants ....  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisous a toutes
( oh mon dieu Mike Delphino vient de se faire tirer dessus  
dit la fan de desperate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 07 Novembre 2012 à 21:53:21 »

Oh oui, surtout que je peux discuter avec des jeunes' mamans et je sens que l'on va bien s'aider Clin d'oeil
et voilà, meme au boulot ça parle couches 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 07 Novembre 2012 à 22:01:01 »

T'as vu, couche partout, couche toujours 
En partant, une de mes collègues qui a un garçon de  2 ans et demi me disait qu'il refusait les morceaux et qu'ils sont inquiets ...
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 07 Novembre 2012 à 22:02:26 »

En partant, une de mes collègues qui a un garçon de  2 ans et demi me disait qu'il refusait les morceaux et qu'ils sont inquiets ...

désolée 

pour ta collègue une petite consult s'impose non ?
il serait temps de s'en occuper 
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 07 Novembre 2012 à 22:10:31 »

tételle
prends ton traitement , à te lire on dirait que c'est une malchance d'avoir des jujus  

J'adore les jumeaux et encore plus les miens. Bisou.... Mais certains hommes immatures se sauvent, on dirait bien, à la vue de jumeaux (par exemple mon cousin); je pourrais les taper!!!!!!
Ça y est, je suis a jour avec mes hormones  Souriant

Allez NDR
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 07 Novembre 2012 à 22:13:08 »

tételle

J'adore les jumeaux et encore plus les miens. Bisou.... Mais certains hommes immatures se sauvent, on dirait bien, à la vue de jumeaux (par exemple mon cousin); je pourrais les taper!!!!!!
Ça y est, je suis a jour avec mes hormones  Souriant

Allez NDR

MDR !
allez, bonne nuit !
et je sais aussi ce que c'est, ces foutues hormones, j'ai fait une hyperT du postpartum après clem  Clin d'oeil
c'est l'enfer ... vraiment très pénible
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 07 Novembre 2012 à 22:13:53 »

désolée 

pour ta collègue une petite consult s'impose non ?
il serait temps de s'en occuper 

Son pédiatre n'a pas leur inquiet mais tetelle arrive tel un chevalier et va lui donner des idées mercredi prochain;-)
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 07 Novembre 2012 à 22:18:41 »

bon, s il est pas inquiet alors ...
sinon en effet tu peux lui suggérer de tél a une orthophoniste ...

allez , chevalier, au dodo ! demain une grosse journée t'attend  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: