coucou !
ici c'est calme, suis devant Desperate ... ( OK pas bien de venir sur le fofo pendant ce temps

)
Cindy
c'est bien de parler, mais il doit agir, ce RDV chez le psy, c'est pris ? si non, pousse-le.
Il t'aime c'est évident, mais aussi, il est mal dans sa peau. Donc il ne peut pas etre bien avec toi s'il ne l'est pas avec lui ...
pas facile, mais soutiens-le, et sur le reste, fiche-lui la paix, relax... je sais que c'est dur, mais prends sur toi
mille

camrom
plein de bisous a ta nièce
qu'a t elle eu au fait ?
tes filles font beaucoup de choses, toi qui t'"inquiétais ... de vraies pipelettes !!!
Carole
je suis comme les autres, profondément choquée par ce que t'inflige ton ex.
Si c'est lui qui a demandé à voir ses fils, c'est tout de meme une bonne chose. Ne t'inquiète pas, ils n'appelleront jamais qqun d'autre maman ...
le fait qu'il ait une copine , pour le we où tu vas les lui laisser, c'est peut etre pas si mal, car etre seul à s'occuper d'eux, surtout, s'il ne les voit pas souvent, ça peut etre vraiment hard ... alors peut etre va -t- elle l'aider, meme si cette pensée te répugne, ça peut aider à faire que ce séjour se passe bien pour les petits ?
En tous cas, je te souhaite de vite retrouver du travail ...
Mais tu sais, je ne connais pas ton ex, mais pour faire ça, il faut certainement etre extremement instable, immature ... Bref, je pense que tu ne le connaissais pas sous son vrai profil.
Tu vas voir, ton avenir va s'adoucir et , jolie et sympa comme tu es, tu vas surement finir par rencontrer quelqu'un que tu mérites ... car tu mérites mieux !
( ps: arrete de faire des mentions " j'aime " sur cete page de gagateux de l'amour ...

)
tételle
prends ton traitement , à te lire on dirait que c'est une malchance d'avoir des jujus

( quoique, certains jours ...

)
sympa la reprise ... ça fait du bien !
Sinon, je vous rassure, ici personne ne parle, y'a juste Val qui fait des miaouuuu quand il voit un chat, et rafa des " baou baou " quand il voit un chien ...
pas de papa ni mumum .. .
ils adorent quand je leur lis un livre
ils tirent un jouet à tirer

ils mangent seuls avec les doigts ou la cuillère ou la fouchette
ils font semblant de se coiffer, de s'habiller ( genre, lorsqu'ils trouvent un vetement, ils se le mettent sur la tete!)
ils comprennent de plus en plus de choses, de mots ...
ils sont craquants ....

Bisous a toutes
( oh mon dieu Mike Delphino vient de se faire tirer dessus
dit la fan de desperate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)