04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 18:53:31
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553982 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10485 le: 02 Novembre 2012 à 08:44:02 »

et voilà comme promis mes crevettes en robe (bon on voit pas super mais j'ai rien pu faire de mieux!lol)

et leur papa...

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10486 le: 02 Novembre 2012 à 08:48:43 »

de bien jolies poupettes  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 02 Novembre 2012 à 09:08:49 »

Coucou les filles!!

Ah Gwenn je suis soulagée que tes nuits soient reposantes!! Je m'inquiétais un peu pour toi quand même... N'oublie pas de te reposer et de déleguer au Papa  Clin d'oeil
Tes poulettes sont trop mignonnes  Souriant

Lia, ben oui, comme toi je me suis couchée tard hier soir, on recevait mes copines d'enhfance et leurs maris! La bonne vieille bande de copains quoi... Un peu abusé du bon vin  Tire la langue Tristan bosse aujourd'hui (8h30-20h sans pause de midi), il est parti avec une TDLC d'enfer!!

Claire, c'est super pour l'évolution de K. dans sa boite!! Bravo!!
Niveau soin de toi, j'ai aussi eu un sursaut de prenage soin de moi il y a un petit mois avec achat de BB cream, robes et autres trucs féminins  Clin d'oeil Ca fait du bien d'être autre chose qu'une femme de ménach' et une Maman 

Bon je traine pas trop les gars ont les fesses sales, et on part a Woopi (pour changer  ) avec ma voisine!
Je vous bisouille, bonne journée!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10488 le: 02 Novembre 2012 à 09:19:31 »

Coucou,

Je pars chez le coiffeur. J'en ai besoin pour 2 raisons: ma tête et leurs nuits. Antoine nuit nickel mais Thomas s'est retrouvé 3 fois assis ou debout dans son lit. Je ne sais plus quoi faire que cela me donne envié de vomir de fatigue. Alors si vous avez des trucs, je suis preneuse!

À+

Ps: nos promises sont parfaites!!!!
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10489 le: 02 Novembre 2012 à 14:21:51 »

oh lala la JDM!!! ce matin Romane n'a fait que d'hurler (je lui ai donné tous les antalgiques que je pouvais), je les ai couché et bizarrement c'est Camille qui a dormi, et après le repas elles tombaient de fatigue je les ai couchées tout de suite après manger et elles n'ont tjs pas dormi, j'y suis retourné, j'ai changé les cacas et n'ai recouché que Romane car Camille avait l'air en pleine forme!!!
on verra bien, enfin j'aimerais bien qu'elle dorme un peu car moi j'ai un méga crève et la tete comme une pasteque, j'en peux plus de l'entendre chouiner!
cet aprem si elle est mieux on ira à royal kid rejoindre une copine à moi!
bon croisez les doigts pour que je me repose, et surtout que la journée de demain soit meilleure car le soir j'enchaine avec le boulot!!!
vivement les vacances moi je dis!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10490 le: 02 Novembre 2012 à 21:44:30 »

bon ba y a pu personne dans ce fil! je fais remonter le fil car on était tout en bas de la page 1!

Sinon ici c tjs la merde! à Royal Kid ça a été sauf qu'en revenant Camille me lachait plus, chouinait tout le temps (qd c pas l'une c l'autre) et était bien chaude!
verdict 38° et les fesses rouges écarlates (comme ses joues d'ailleurs) et hyper douloureuse, elle en tremblait qd j'y touchais tellement elle avait mal pauvre bichette! vive les dents, ça va finir qd cette histoire???
et du coup elle avait plein de nausées donc j'ai pas osée lui donner à manger et zhom a vovulut lui donner qd meme une cracotte qu'elle a bien mangé, j'espère que je ne l'ai pas privée pour rien, c chiant on ne sait jamais quoi faire!
Romane elle par contre qui a mangé son bib de bon coeur à encore vomit!pfff c tous les soirs en ce moment!et les purées elle n'en veut pas alors j'attend que ça lui passe, normalement elle devrait bientot ne plus avoir mal à la gorge...
et moi je ne respire plus par le nez il est définitivement bouché et mes sinus avec j'ai trop mal au crane!
la nuit pas etre sympa entre les filles et ma creve...c normal demain j'enchaine avec ma nuit! Roulement des yeux Roulement des yeux grrr

bon sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles ma niece chérie est très malade depuis plusieurs jours, elle a mal au ventre, de la fievre et tres grande fatigue, le médecin a dit que c'était une colopathie, elle a un bilan à faire, on verra bien, j'espère que ça ira vite mieux, la pauvre a dormi tout l'aprem (sa mere a du la réveiller pour partir de chez mes parents)remarque la nuit derniere elle s'est réveillée 3fois à cause de la douleur! la pauvre!

ça fait mal au coeur tous ces loulous qui sont douloureux et pour qui on ne peut pas faire grand chose!

bon je vous laisse, j'espère que d'ici demain j'aurais des choses à lire autre que mes propres messages! j'espère que ça veut dire que vous passez un bon WE!

gros bisous les filles!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 02 Novembre 2012 à 22:01:18 »

Coucou les filles.
Claire trop fort ton clem. Je veux une vidéo de mon petit chouchou qui se débrouille comme un chef.
Camron trop mimi tes filles. Je croise les doigts pour la nuit. Ici pour le poêle à bois, on a mis le parc devant. On avait un parc ovale en 8 parties, on l a ouvert en 2 et ça "entoure" le poêle. Je te mettrai une photo demain.
Vivie alors tes gars se sont éclatés à woopi?
Poites trop belles tes minis.
Lia tu t en sors dans tes travaux?
Alors ici c est pas la joie. On a laissé les petits hier chez mes parents pour avancer dans les chambres. Du coup on a fait resto et ciné hier soir. C était bien sympa. J avais glissé qq mots à zhom pour un réveil calinou et petit dej au lit. Et finalement ce matin c est seule que je me suis levée. Monsieur était occupé à sauver une grive qui se noyait dans le jardin.
Ce midi il m a dit qu il allait voir un psy la semaine prochaine, qu il était pas heureux. Et quand je lui ai demandé s il envisageait de me quitter, il n a pas voulu répondre. Donc c est pas la joie. Et la il est parti faire une attelle pour sa grive qui a l aile cassée...
Sinon niveau travaux, on a fini la peinture et posé le lino dans la chambre des loulous. Reste plus qu à le coller, remettre les baguettes et le radiateur et c est fini. Et dans notre chambre on a peint et tapissé, il reste 7 bandes à poser et une moitié de mur à peindre. Ensuite ce sera pose d un nouveau parquet et ce sera fini. Ça vient bon!!!
Je vais regarder koh lanta. Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10492 le: 02 Novembre 2012 à 22:48:27 »

pour KL, vient nous rejoindre sur le fil dédié à l'émission dans la section club  Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41359.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10493 le: 03 Novembre 2012 à 08:15:56 »

Coucou tout le monde !

Pimousse , Cindy,
Je suis aussi KL !

Gwenn,
Si romane à tendance à vomir ses bibs  en cas de maladie, je te conseille de lui donner des bits plus petits, par exemple des bibs  de 120 le soir au lieu de 240 pour commencer. Si elle le finit, tu peux lui redonner 30 mais Après basta , sinon ça risque de ressortir. Et pis cracotte voui ... le tout c de pas charger son estomac.
Clem  vomissait  bcp alors on sait ce que c est....  bcp d otites  aussi ....

Cindy,
Je comprends ta tristesse... mais regarde le positif, c est bien qu' il aille voir un psy, s il ne se sent pas bien, ce n est pas forcément de ta faute, il traverse peut être une  dépression et à besoin d en parler à qqun  d extérieur, de se faire écouter... il n à pas bcp d amis au taff et ne sort  pas bcp il me semble ?
Tu n aurais pas dû  lui demander s'il comptais te quitter, il n en sait rien, juste qu' il ne se sent pas,bien, tu as tendu le bâton pour faire battre .... mais j aurais fait pareil ...
Pour la grive perso j aurai fait pareil... c est qu' il aime les bêtes ....
En tous cas bon courage  pour la fin des travaux...

Allez, je file, journée chargée, courses, légumes, pâtisserie, midi repas chers des amis, coiffeur.... et les 90 ans de ma mémé !
Bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10494 le: 03 Novembre 2012 à 08:27:10 »

Coucou les filles!
bon ça va j'avais un peu de choses à lire ce matin!;)
Cindy pas cool la situation avec ton homme mais moi aussi je trouve bien qu'il se prenne en main!
courage!

Merci Claire pour le conseil, il y a 3, 4 jours elle s'arretait d'elle meme à 120 et ne vomissait pas donc comme en finissant ses bib les 2soirs suivants elle a vomit j'ai voulut l'arreté hier soir à 120 et elle a hurlé!!! du coup je lui ai redonné, elle a vomit mais pas tout son bib comme les autres soirs, juste un peu... mais bon c chiant!

Sinon les filles on eu une NDR, d'ailleurs elles dorment tjs et moi j'ai très mal dormi et réveil définitif à 7h car grosse sinusite donc mal de crane de ouf (et de dents) et pas moyen de redormir, je suis verte! si c'est pour que je me rende compte à ql point elles ont mal aux dents,merci, je n'en doutais pas!!!pfff
enfin en tout cas j'ai l'impression qu'elles dorment mieux le ventre vide finalement!lol

j'espère au moins que mes maux de tete passeront et qu'elles dormiront cet aprem que je me repose car 24h éveillée je vais avoir du mal! D'ailleurs Lia je ne sais pas comment vous tenez vous les médecin, moi ça me déglingue de trop!!!

bon je vous laisse, je vais déjeuner pdt qu'elles dorment encore!

gros bisous et bonne journée!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 03 Novembre 2012 à 08:48:03 »

Poites
elles sont chou 
pour des poites c'est un comble 

( pois-choux ... humour  Souriant )

T'as trop regardé l'Amour est dans le Pré 
Un peu de KL te fera le plus grand bien  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 03 Novembre 2012 à 08:48:57 »

Poites, trop belles tes puces... Et, si mes filles aimaient les filles et que les tiennes aussi, je veux bien les prendre comme belles-filles... 

Allez.... Chiche 
Bisous Lia !
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 03 Novembre 2012 à 09:00:07 »

Salut les girls !!

Ici, nuit DR sauf le réveil un peu hurlant vers 7h00... On l'a laissé se calmer et je me suis levée vers 8h00.
Y'a des progrès, hein, on va pas cracher dans la soupe, mais je crois qu'on arrêtera jamais de lutter  Roulement des yeux

Bref, le week-end se passe bien. hier une copine est passée en fin d'après-midi. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les filles et elle a rejoint l'avis général : Poite n°2 ressemble à son papa et n°1 à sa maman  Cool.
Aujourd'hui, ma soeur vient nous voir. Il pleut depuis 3 jours, c'est ch.....

CamRom : punaise, c'est chiant ces vomitos tous les soirs. Mais bon les nuits s'arrangent, c'est déjà ça !
Et elles sont over choutes !

Lia : alors ces travaux ? Et le chaton, le booool. J'aimerais tellement en avoir un (ça fait des années que je le dis) mais le Homard aime pas ça et ma mère et ma soeur sont allergiques (asthme et complications respiratoires pas glop). Alors je prends mon mal en patience et je ronge mon frein  Tire la langue C'et pour ça le Bucky poisson rouge - au moins elles sont pas allergiques aux écailles 

Clarinette : c'est chouette ces bonnes nouvelles  Cool
Clem qui devient un homme
K. qui devient un homme... d'affaires 

Cindy : ton homme a l'air effectivement de traverser une mauvaise passe. Certainement un contrecoup de la naissance double. C'est clair que notre vie à tous à bien changé. C'est compliqué de s'y retrouver parfois (et je sais de quoi je parle  Roulement des yeux). Mais se prendre en charge c'est énorme déjà..... J'espère que ça vous apportera du positif !

Tételle: alors, t'as des cheveux tout neufs ? Cool

Des bisous à tout le monde !
Belle journée !
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 03 Novembre 2012 à 09:08:19 »

Coucou,
Ici NDR, il était temps .
Et j'ai une tête toute neuve, il était temps aussi

J'essaie de passer en cours de journée mais ce n'est pas gagne, j'ai mon frère qui vient.

Entre temps des  Bisou a toutes et guérisseurs aux maladoux
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10499 le: 03 Novembre 2012 à 13:30:50 »

Coucou!!
Ben elles sont où les Aoûtiennes??

Je remonte juste le fil, j'ai pas lu et j'ai pas le temps de papoter, je reviens ce soir  Clin d'oeil

Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: