AmourS
|
 |
« Répondre #10440 le: 30 Octobre 2012 à 13:27:32 » |
|
Put**** je viens d'écrire un super long message et j'ai buggé, tout s'est effacé par l'opération du st esprit  Bon je la refais en + rapide... Aujourd'hui je sens que mes pépites sont reposés: ils ne sont qu'Amour et Rêve  Ce matin on a été à dekat', je leur ai trouvé des chaussons:http://www.decathlon.fr/light-bb-shoe-id_8219326.html En fait les chaussons en cuir, ça glisse... Les chaussons à semelle avec fermeture éclair ils se blessent au niveau de la fermeture, et les même avec lacets, je trouve ça chi***! (non je suis pas relou)... Bref, ceux là sont géniaux, je vous les conseille Gwenn, on t'as pas vue aujourd'hui: j'espère que tu dors Poites, je n'entre pas dans les détails, mais on est MZ de peur de l'abandon  C'est LA faille chez moi  ... En tout cas je comprends mieux ta déception pour la prise en charge de Lisa... J'espère sincèrement que vos nuit vont retrouver leur tranquillité! Et j'ai trop hâte de voir le boul' de Manon dans son poum poum short Tetelle comment ça se fait que tu n'aies pas commencé ton traitement? Tu dois attendre une période particulière (genre de ton cycle) pour commencer? Lia, comme tu dis, quel début de vacances!! T'as des vacances toi? Et ton mari? Vous partez? (oui c'est un interrogatoire, vous avez les droit à la présence d'un avocat, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous...) Aller je file, mes pépites sont au lit, j'ai un peu de boulot, je vais profiter du calme!! A tout'!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10441 le: 30 Octobre 2012 à 14:01:11 » |
|
Vivie, J'ai une semaine de vacances mais pas zhom... mais il a pas à se plaindre, il fait le pont et ne bosse pas lundi, du coup, il est à la maison de jeudi à lundi soir, cool quand même... Et non, on ne part pas car on voudrait faire quelques menus travaux dans la maison...
Sinon, je connais ces petits chaussons décath... mais mes filles ne les aiment pas trop et recroquevillent leurs orteils pour pas les enfiler, saletés !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #10442 le: 30 Octobre 2012 à 14:34:37 » |
|
Coucou je passe vite fait
Ce matin les filles tournaient en rond mais le reste de la maisonnée avait du mal à émerger du coup je les ai amenées à un lieu d'accueil parents enfants où elles ont joué comme des petites folles et cet aprem ballade en forêt au complet + la tatie qui dort chez nous depuis samedi.
Bon je file je veux me reposer avant d'aller courir derrière mes lutins des bois!
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #10443 le: 30 Octobre 2012 à 14:35:38 » |
|
Coucou les filles, ici matinée cuisine, j'ai fait un cocktail pour Halloween avec une main glacée sanguinolente... des cookies en forme d'araignée et des chamallows fantômes. Camron j'espère que tu te reposes convenablement en ce moment Poites je croise les doigts pour que les NDR continuent, moi aussi je veux voir le boul de Manon Vivie comment se passe ta journée de femme au foyer? Tetelle génial les méga siestes Dida quel est le programme pour ce long week end? Claire bon courage avec tous les microbes, le temps est redevenu correct? Chantal, Yo des news? Lili comment vont tes filles? Elles se remettent doucement? J'ai mis les loulous à la sieste et après le gouter, nous irons au lac donner à manger aux canards... ils adorent ça les loulous Je sais plus qui demandé mais ici aussi on a fait le vaccin pr la méningite. Des bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10444 le: 30 Octobre 2012 à 14:49:36 » |
|
Coucou rapide, Vivie, En fait le traitement m'empêche normalement d'avoir des règles...sauf chez moi:-( comme on part en we en amoureux début décembre, je fais mes calculs  (tu sais que j'adore les calculs  ) Tu veux que je t'aide pour la ronde de Noël? Lia, On n'a pas la même définition des vacances  profite à fond! Poites, Super pour les NDR. Camrom, Tu dors, hein?! Cindy Tu mettras des photos de tes œuvres culinaires? Lili, Bon repos avant la tornade. Yo, Courage a NY Clarinette, Et les maladoux? Pour le travail, je vous raconterais quand je serais devant l'ordi (suis avec mon phone devant la télé) Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10445 le: 30 Octobre 2012 à 15:05:33 » |
|
Punaise Cindy, quelle créativité culinaire  !! Tu nous mets des photos?? Et c'est quand qu'on s'appelle au fait  ? Pour mon retour a la vie de desperate, ça va, franchement je m'attendais à pire... Demain je pars à la journée chez ma copine qui a Simon (même âge que les pépites), jeudi c'est férié, je passe la journée avec ma mère et ma soeur, et vendredi je sais pas encore mais on va sûrement faire un truc avec mes voisins du dessous (qui ont un petit garçon de 20mois)... Ca passe vite quoi! Lia c'est dommage pour les petits chaussons, les bougresses  Ils sont vraiment top pourtant! Génial que ton homme ait autant de jour d'affilée sans prendre de congés!! Tetelle, Mme Calculs  , ahhhhhhh petite maline  Ou plutôt petite coquine  Je gère la ronde de Noël, d'ici la fin de semaine vous recevrez un MP  Merci!! Chez moi ils dorment depuis 2h  Je suis contente, et surtout je les surkiff!!! Je dois aller à Pôle emploi cet aprem... Ca me donne envie de me tirer une balle dans le pied tiens... Des biz!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10446 le: 30 Octobre 2012 à 15:20:32 » |
|
Bonjour les filles, Je suis en mode Colombo au taf : en train de chercher des trucs improbables qui datent d’avant (bien avant  ) ma naissance et pour lesquels personne ne sait qui aurait bien pu les conserver  C’est la partie rigolote de mon taf mais des fois ô combien frustrante ! En tout premier lieu , Estelle, pour les vaccins en général : donner Thuya Occidentalis en doses. Tu donnes 1 dose en 9 CH le jour du vaccin, puis 1 dose en 15 CH, 3 ou 4 jours après, puis une dose en 30 CH, 3 ou 4 jours après. Cela devrait permettre de nettoyer l’organisme. Tu peux les donner dans la bouche ou dilué dans un peu d’eau. Dida : trop beaux tes petits mecs. Ici c’est Maëlys qui adore les chapeaux. Le parc est démonté depuis longtemps et sert de protection à la cheminée… Bonne idée ton nouvel aménagement. Lili :pas bête le poisson pané, je n’y avais pas songé et pas encore essayé. Et oui, les cakes, quiches, omelettes, gratins, c’est bien pour « cacher » des légumes ». Pour le trophi*res je croyais que ça n’existait plus pour les moins de 36 mois ? Tu donnes quand même ? Gwenn : Vivie a raison, tu peux tenter les conseil de Madame Sommeil, ça rentabilisera la visite  J’espère que ça va aller mieux maintenant pour tes nuits. Vivie : Ici les filles font pareil, elles tournent tous les boutons et se mettent sur la pointe des pieds pour tout chopper (79,5 cm ça aide aussi ;P). J’ai vu un truc pour sécuriser la cuisinière… je crois que je vais devoir investir… Poites : je me répète, je me bidonne à lire ton blog. Je croise les doigts pour que les conseils de Madame Sommeil fonctionnent définitivement. Toutefois 2 questions : As tu essayé rescue kids (pour calmer les angoisses) ? As tu essayé une « arme » plus lourde comme le sirop d’ata*rax ? Une copine a donné ça à son garçon quasi jusqu’à 3 ans… Clarinette : pas cool rhino house ! bisous guérisseurs aux maladoux ! Cindy : mets nous des photos de ta production halloween Wendy : Ramène ta palm ! On est bientôt le 1er novembre et tu es en retard d’un bon mois  Je vous bisouille et j'essaie de passer plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10447 le: 30 Octobre 2012 à 16:13:11 » |
|
Fab, Merci tout plein!! En parlant de rescue, tu en donnes à chaque fous qu'elles sont angoissées?
Misère de sieste après hier, ils me punissent aujourd'hui. Conclusion, dans le parc tranquillou histoire qu'ils ne soient pas fin fatigués ce soir!
À +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10448 le: 30 Octobre 2012 à 16:15:12 » |
|
Fab, Merci tout plein!! En parlant de rescue, tu en donnes à chaque fous qu'elles sont angoissées?
Misère de sieste après hier, ils me punissent aujourd'hui. Conclusion, dans le parc tranquillou histoire qu'ils ne soient pas fin fatigués ce soir!
À +
Pour une fois c'est l'inverse chez moi  Je suis fière de dire qu'ils ont dormi 2h45  Journée modèle... Il me le feront payer demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10449 le: 30 Octobre 2012 à 16:57:58 » |
|
Vivie, Chacune son tour  Fab, Les 15 et 30 ch sont pour après le vaccin? Je vais prendre rendez-vous chez le coiffeur...j'ai une tête en adéquation avec ma tenue de femme en cp 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10450 le: 30 Octobre 2012 à 21:28:44 » |
|
Coucou du soir pour souhaiter une NDR à toutes. J'espère que Gwenn a pu se reposer car pas de news de la journée.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10451 le: 30 Octobre 2012 à 21:51:17 » |
|
Bisous les poulettes, bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #10452 le: 30 Octobre 2012 à 21:55:32 » |
|
Coucou du soir aussi !! Désolée si je ne vous ai pas encore fait le compte rendu... entre le retour et la reprise, je suis vannée et je ne tiens pas le soir. Les filles sont allées chez le pédiatre samedi et Lou pèse 9kg4 pour 77,5cm, Lisa 10kg2 pour 78cm. Elles ont fait le vaccin pour la méningite et tout s'est bien passé. Elles ont été adorables chez papi mami pendant notre absence, pas de bobo et pas de fièvre et des NDR. On pourra repartir sans inquiétude  d'ailleurs on y pense très fort !! L'Afrique du Sud, c'est extra, des paysages superbes et une histoire racontée par un guide exceptionnel, ça aide. Je n'ai pas encore téléchargé les photos mais je ne manquerais pas de vous en mettre  Je ne fais pas le pont mais le viaduc  , de mercredi à dimanche, j'espère avoir du temps pour venir avec plus de détail  Je vous souhaite une NDR à toutes !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #10453 le: 30 Octobre 2012 à 22:09:56 » |
|
À +
Pour le rescue, je l'ai utilisé pour la "crise de la séparation". Elles faisaient des cauchemars et étaient pot de colle mode koala/super glu  Du coup j'ai fait une petite cure d'une semaine, puis un jour par ci par là quand je les sentais angoissées. Ça a plutôt bien fonctionné. Par contre, pour expliquer le cursus, nous avons pratiqué l'haptonomie avec Zhom durant la grossesse, et toujours beaucoup parlé aux poupettes in utero. Quand j'ai perdu les eaux je leur ai longuement parlé et expliqué ce qui allait arriver si elles naissaient ce jour (ou plus tard). Puis un mois environ après leur naissance, elles ont été vues par un ostéopathe et aussi par une amie qui est magnétiseuse qui leur a parlé et calmé leurs angoisses de bébés prématurés et séparés de maman. Que vous y croyiez ou pas, elles allaient beaucoup mieux après. Pour l'homéopathie : tu donnes la dose en 9 ch le jour même puis les autres à 3-4 jours d'intervalle. D'abord le 15ch puis le 30ch. Par exemple vaccin le lundi (9ch), jeudi ou vendredi 15ch et enfin dimanche ou lundi le 30ch. Les jours n'ont pas d'importance, si tu décales d'un jour ce n'est pas grave. Tu étalés sur une semaine ou 10 jours. Voili voilou Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10454 le: 31 Octobre 2012 à 01:32:52 » |
|
Coucou les filles! j'ai 2minutes je vous répond vite fait, j'ai enfin fini de vous lire mais c'est hyper chargé ici donc y a des chances que je réponde sur plusieurs heures!lol Donc la nuit derniere à été terrible, le service est plus que plein, on ne savait plus où mettre les femme ce matin, plus de chambre... et les sonnettes n'arretaient pas, du coup ça m'a qd meme aidé à tenir car vu mon état de fatigue je me serais surement donné des claques pour pas m'endormir! Zhom a passé une NDM et en rentrant je l'ai trouvé encore au lit, endormi, avec Camille! du coup 20 minutes pour préparer et faire manger tout le monde, je peux vous dire que ça m'a sortie de mon demi sommeil dans lequel j'étais tombé en voiture!lol après le temps de ranger un peu (vu que la femme de ménage arrivait à mon réveil) je me suis couchée à 8h30, réveillée plusieurs fois car je perd mes boules quies et les travaux d'en face sont assez bruillants... et mon réveil m'a fait très mal à 15h j'aurais bien dormi 2 ou 3 heures de plus!lol (au moins une en vrai je pense) du coup j'avais un gentil message de la creche sur mon portable qui m'anonçait que Romane avait eu une selle liquide et nauséabonde avec 38°5...que si je voulais appelé le médecin... elle a aussi précidé que si c'était bien une gastro elle ne la prendrait pas demain...grrrr j'ai donc appelé mon chef pour avoir une journée enfant malade qu'il a refusé puisqu'il n'a soit disant trouvé personne pour me remplacer, et que je pouvais bien la garder demain dans la journée puisque j'étais chez moi! sauf que je ne sais pas qd je peux dormir avec sa proposition...du coup je lui ai qd meme dis que s'il m'obligeait à faire ça je n'étais pas sure d'arriver à tenir le coup jusqu'à ce WE (je suis encore de nuit) et ça fait qd meme 1semaine que je ne dors pas bcp!!! sauf que moi j'étais persuadé que ce n'était pas une gastro, une seule selle, avec une grosse rhino et des dents qui sortent...c'est plutot ça à mon avis! j'ai donc dis à la creche que je l'emmenerais quoi qu'il arrive demain! j'ai donc filé chez le médecin à 19h (rentrée à 19h45 pour un départ au boulot à 20h30, 2 bébés à faire manger+moi) et en fait ma ROmane à une otite bilatérale et une belle inflammation de la gorge, d'où les pleurs la nuit et les vomissements... pfff je vous jure! je me sens nulle, si je l'avais emmené plus tot elle n'aurait pas souffert comme ça la pauvre! enfin la prochaine fois qu'elle pleure comme ça la nuit j'attend pas je file chez le médecin! du coup antibio pour elle aussi et antiinflammatoire! j'espère que ça ira vite mieux! bon je reviens deamin! gros bisous les filles, le boulot c'est hard j'ai pas le temps!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|