AmourS
|
 |
« Répondre #10425 le: 29 Octobre 2012 à 12:48:37 » |
|
Bon ba voilà Romane prend le chemin de son promis... elle n'a rien avalé ce midi a part...une cracotte!pfff elle a hurlé tout le long du repas sans que j'arrive a savoir ce qu'elle avait! on se sent vraiment nulle dans ces cas là! en tout cas je vais vite la mettre au lit et j'espère qu'elle va dormir car elle en a vraiment besoin (et moi aussi!)
Si elle a trop de glaires, elle doit pas être au top pour manger ta poulette... Tu l'emmènerais pas chez un kiné pour une séance de respi afin de la vider un peu?? Sinon je peux t'expliquer comment faire pour sortir ses glaires quand tu la mouches, mais c'est un peu "bourrin"...
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10426 le: 29 Octobre 2012 à 12:54:22 » |
|
Bon ba voilà Romane prend le chemin de son promis... elle n'a rien avalé ce midi a part...une cracotte!pfff elle a hurlé tout le long du repas sans que j'arrive a savoir ce qu'elle avait! on se sent vraiment nulle dans ces cas là! en tout cas je vais vite la mettre au lit et j'espère qu'elle va dormir car elle en a vraiment besoin (et moi aussi!)
Si elle a trop de glaires, elle doit pas être au top pour manger ta poulette... Tu l'emmènerais pas chez un kiné pour une séance de respi afin de la vider un peu?? Sinon je peux t'expliquer comment faire pour sortir ses glaires quand tu la mouches, mais c'est un peu "bourrin"... je fais déjà t'inquiêtes, mais elle en produit une quantité fénoménale et 5minutes après elle en a déjà plein, faudrait qu'elle les crache mais ça j'y arrive pas donc a force de ravaler ba ça lui rempli l'estomac... merci pour les conseils! j'ai l'impression qu'elles dorment, je vais manger avec un lance pierre pour vite m'alonger aussi et dormir un peu...on croise les doigts...!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10427 le: 29 Octobre 2012 à 14:09:32 » |
|
bon ba c raté pour la sieste, Romane est déjà debout, avec les joues rouges écrevisses! j'ai meme pas eu le temps de m'endormir! et pourtant j'avais l'impression que je serais capable de m'endormir meme debout tellement je suis épuisée! ça m'agaaaace!!!! pfff
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10428 le: 29 Octobre 2012 à 14:19:41 » |
|
bon ba c raté pour la sieste, Romane est déjà debout, avec les joues rouges écrevisses! j'ai meme pas eu le temps de m'endormir! et pourtant j'avais l'impression que je serais capable de m'endormir meme debout tellement je suis épuisée! ça m'agaaaace!!!! pfff
Un conseil: ne cède pas pour la sieste. Quitte à la prendre avec toi! Tu as besoin de dormir et elle aussi! Courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10429 le: 29 Octobre 2012 à 14:34:00 » |
|
Je suis d'accord avec Tetelle!! Tu sais ici, c'est sieste imposée  S'ils ne dorment pas assez, personne ne profite de rien, alors ils sont au lit au moins 2h l'aprem, quoi qu'il se passe, même si je dois retourner plusieurs fois!! Je leur donne un jouet ou un bouquin, ça les occupe les 20 dernières minutes s'il le faut...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10430 le: 29 Octobre 2012 à 14:53:56 » |
|
j'ai essayé le bouquin, ça a marché une fois et depuis elle sait ce que je veux et elle hurle, et la prendre avec moi pour la sieste aussi mais elle me colle des tartes, m'arrache le nez et les cheveux... autant dire que je ne peux pas dormir! c'est pas facile tout ça... enfin j'espère que ça sera vite fini...pi a partir du moment où je suis obligée de la lever pour lui foutre un doli dans le QQ ou la changer parce qu'elle a rempli sa couche c mort de chez mort pour la recoucher!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10431 le: 29 Octobre 2012 à 19:00:02 » |
|
Camrom, Comment s'est passe le reste de ton ap? Tu vois, je n'ai même pas de doli en suppo, que du sirop. Vivie Ça va moyen car je n'ai toujours pas commencé mo traitement..... Et la sieste du comment? Cindy, Merci pour les idées notamment du saumon fumé à faire revenir. Je pense que cela va bien marcher car ce sera assaisonnée.... Bon, ici 2 h de sieste pour Thomas et 3 pour Antoine (qui n'oublions pas, était réveillé une première fois à 6h du matin...) Et je suis déjà furax avec le travail. Cela commence bien, je n'y suis pas encore que je suis déjà remontée..cela promet dans le respect des horaires  À +, ils râlent comme des putois....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10432 le: 29 Octobre 2012 à 19:10:05 » |
|
Camrom, Comment s'est passe le reste de ton ap? Tu vois, je n'ai même pas de doli en suppo, que du sirop. J'ai été obligée d'en acheter car elles recrachent le sirop...au moins comme ça elles ne le vomissent pas!Vivie Ça va moyen car je n'ai toujours pas commencé mo traitement..... Et la sieste du comment? Cindy, Merci pour les idées notamment du saumon fumé à faire revenir. Je pense que cela va bien marcher car ce sera assaisonnée.... Bon, ici 2 h de sieste pour Thomas et 3 pour Antoine (qui n'oublions pas, était réveillé une première fois à 6h du matin...) Et je suis déjà furax avec le travail. Cela commence bien, je n'y suis pas encore que je suis déjà remontée..cela promet dans le respect des horaires ils t'agacent pourquoi??? cool la sieste de nos promis, ici c'est loin d'être le cas!À +, ils râlent comme des putois.... bon ba moi j'ai qu'une envie...aller me coucher et va falloir que j'attende encore...13h avant ça! en plus le service est plein apparement...pfff enfin au moins ça m'évitera de piquer du nez!lol bonne NDR à toutes! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10433 le: 29 Octobre 2012 à 21:05:04 » |
|
coucou tout le monde ! ici la rhino house ... clément, grosse rhino-pharyngo-bronchite ... ventolination dolipranation etc  rafael, rhino en cours, sur la fin ... valentin, 39,5, génial, rhino au début ... ce qu'il y a de bien, c'est qu'au moins, plus de disputes avec zhom sur les possibles contaminations lorsque clem tousse sans mettre son coude devant la bouche ou que je me trompe de cuillère entre rafa et val ...  ca, c'est fait  allez, une belle NDR pour tout le monde ... la méthode Coué c'est la meilleure !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #10434 le: 30 Octobre 2012 à 00:50:45 » |
|
Gwenn, au vu de ce que tu décris. Je dirais que ta puce a très mal aux dents en plus du rhume.Du coup entre les glaires et les gencives douloureuses, manger doit être bien compliqué. Elle refuse peut être les siestes par douleur ou par gêne respiratoire. Pour le lavage de nez, mon conseil est de le laver au sérum phy puis de pulvériser du Prorh*nel. Généralement ça aide bien. Si elle est vraiment bien enrhumée, moi je mets du "trophir*ès" en suppo.
As tu essayé avant les siestes de leur donner du Cam*lia ou du Sensi*calm puis d'instaurer un temps calme?
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10435 le: 30 Octobre 2012 à 08:58:07 » |
|
Hello la compagnie! Gwenn, ça a été ta nuit de boulot? Tiens nous au jus pour l'évolution du rhub' de Romane... Et franchement, demande à ton doc une petite séance de respi pour l'aider à évacuer les glaire Claire, bon courage pour passer à travers les microbes  Tu es cernée, va te planquer Poites, tu nous a pas dit pourquoi t'étais déçue de la dernière séance avec Mme Sommeil?? Est ce que tu sens une évolution chez Lisa? Dida, que de changements en vue chez vous  On est un peu dans la même dynamique... A savoir qu'ils escaladent tout et ça devient dangereux... Mais on se sert tjs bcp du parc (il n''est jamais fermé, mais permet aux gars d'avoir leur espace dans le salon)... Je le ferme uniquement quand j'ai besoin, comme vous quoi... Bon je m'attarde pas plus, je suis en vac cette semaine alors j'ai le temps de vous inonder de messages  Je reviendrai tout à l'heure!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #10436 le: 30 Octobre 2012 à 10:05:22 » |
|
Salut les girls !! Belle nuit ici ! N°2 s’est juste réveillée super tôt mais c’est la faute du Homard qui nous a fait du grand Homard ce matin en se préparant ! Vivie : je suis un peu déçue par la deuxième séance Madame Sommeil parce que je suis restée un peu sur ma faim. Savoir qu’elle ne souhaitait pas nous revoir parce qu’elle considère que la thérapie Poitesque est achevée, je trouve que c’est sous-évaluer le souci qu’on rencontre et le fait que ça fait 7 mois qu’on galère… J’attends d’être convaincue, et c’est vrai que les dernières nuits sont meilleures (mais on a déjà connu plusieurs belles nuits consécutives et ça ne nous a empêchés de repartir dans une série de NDM par la suite !), mais je trouve que ça a tourné un peu court cette affaire. Autant, j’avais été hyper convaincue par la première séance, autant la deuxième….Je me suis sentie un poil abandonnée par Madame Sommeil avec une situation pas vraiment réglée à 100%. Mais bon, c’est vachement mon caractère, ça, je me sens vite abandonnée  ! Lia : je voulais te dire qu’hier, quand il est rentré, le Homard m’a proposé spontanément de surveiller les filles dans leur bain !  Bon, pour le déshabillage et le rhabillage, on a fait 50/50 mais c’est déjà ça !! Cela dit, ça lui a pas demandé des efforts incommensurables : au lieu de lire sur son canapé, il a lu sur un pouf dans la salle-de-bains ! CamRom : comment ça a été ta nuit ? Ma pauvre, je n’imagine même pas dans quel état je serais si je devais enchaîner journée pas reposante et travail de nuit. Tu es vraiment une nana courageuse ! Lili : c’est quoi les suppos de "trophir*ès" je connais pas ? Ça aide pour les nez bouchés ? Clarinette : alors, ta nuit ? Ma pauvre, 3 maladous, ça craint à fond ! Tételle : 3 heures de sieste ?? Mazette, veinarde !! Bon allez, je retourne bosser. Y’a personne, tout le monde est en vacances, du coup il ne se passe rien, c’est chiant ! Je bosse demain pour pouvoir faire le pont vendredi ! Et sinon, il faut que je vous mette une photo de ma n°1 à qui j’ai acheté un short-boule en jean et qui fait trop fashion victime !!  Bisous les girls !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #10437 le: 30 Octobre 2012 à 10:46:47 » |
|
Coucou les filles, Ici NDR pour tout le monde. Je me suis écroulée vers 21H45 hier soir et réveillée à 5H00 mais redormie jusque 6H40. Tristan a encore les dents qui travaillent et bavouille à fond avec un léger rhume. Gwenn, J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu après ta nuit. Poites, Doigts croisés pour que les NDR s'enchainent. Trop chouette de faire un long Week End. Nous serons cops de WEEK. Vivie,  et à tout à l'heure. Clarinette, Courage avec tes maladoux. Tetelle, Tu le commences quand ton traitement  Pour le boulot, je te comprends surtout si tu as eu des infos contrariantes. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10438 le: 30 Octobre 2012 à 13:11:41 » |
|
Coucou les filles...
Ici, semaine de vacances qui commence sur les chapeaux de roues.. Dimanche, chouette journée chez mon frère (oui, c'est celui qui se sépare !!!)... en fait, ça fait du bien de retrouver mon frère d'avant, le vrai... c'est beaucoup plus cool sans sa future ex femme... on est rentré bien tard !!!
Hier soir, soirée chez ma tante car zhom devait aller voir un tracteur tondeuse pas cher avec mon tonton (celui de sa couturière dont le mari est neuneu depuis une chute dans les escaliers... du coup, il peut plus tondre la pelouse et sa femme était encombrée... on la débarrasse d'un truc qui vaut 2000 euros pour 200, bonne affaire !!!)
Aujourd'hui, on va gouter chez ma copine pour lui ramener un chaton... la chatte de mon frère a fait des petits en septembre... vu sa situation familiale un peu particulière en ce moment, et vu la méchanceté de sa future ex-femme, toujours la même, il me les a ramené il y a 10 jours déjà... depuis, ils vivent dans ma salle de bain et c'est un peu compliqué... du coup, on en fourgue 1 à ma copine qui en cherchait un et le second, on le garde (pas sûre de pas m'être fait avoir sur ce coup là...)
Demain soir, Mary Poppins vient manger à la maison avec son mari... ensuite, on pourra commencer à souffler...
Sinon - j'ai vu de très jolies photos (Gwenn, Fab, Dida)... - je vois que certaines d'entres vous passent toujours de bonnes NDM !!... Gwenn, je suis d'accord avec Vivie, ça peut plus durer... peut-être devrais-tu te désinvestir un peu... sépare les et laisse les pleurer... quitte à mettre des boules quies... - Poites, c'est chouette que vous ayez pu partager le moment du bain à 4 pour une fois... et pour le sommeil de Lisa, j'espère sincèrement que les avancées actuelles seront durables dans le temps... - pour le vaccin contre le méningocoque, ici c'est fait... et on fait le rappel de la varicelle vendredi... - Vivie, bonnes vacances pépitales !!! -Claire, courage avec tous ces microbes qui t'attaquent en ce moment...
Bon, ici, c'est l'heure du repas puis de la sieste, je vous bisouille les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10439 le: 30 Octobre 2012 à 13:12:19 » |
|
Vivie, tu avais pu regarder mon labo de test ADN ??
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|