22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:48:59
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549141 fois)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1785 le: 09 Novembre 2011 à 15:39:13 »

Vivie : Super photo!!!!! J'espère que tes loulous vont mieux , les pauvres petits pépitos!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1786 le: 09 Novembre 2011 à 16:58:05 »

Coucou !

Vivie, génial la photo !!  Cool

Lia, tu peux m'en dire plus sur la garde à domicile ? c'est ce que j'aimerais mais j'avais vraiment peur que ça me revienne trop cher et je ne sais pas comment la chercher non plus...

Tetelle, courage pour les travaux et j'espère que le lait sera le bon pour Antoine !

clarinette, comment tu fais pour avoir le temps de cuisiner ? mes louloutes sont toujours en train de me solliciter quand je me décide...  Roulement des yeux

A la maison, grosse crise de larmes hier pour Lisa, elle m'en fait régulièrement, je pense aux angoisses du soir car sinon elles sont toutes les 2 adorables, même pas de pleur au réveil, des gazouillis en attendant que maman vienne me chercher 

Bisous à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 09 Novembre 2011 à 17:15:57 »

Recouru,

Alors pour mes garçons,

Thomas: 59,5cm et 6kg1
Antoine: 59,5 cm et 5kg62
Il sont bien dans leur courbe de çroissance. Antoine a un peu moins pris du fait du souci d'alimentation mais je trouve qu'il s'est bien rattrapé en 10 jours (quasi 500gr)
Pour lui, on passe au lait transit. Il semblerait qu'il ne supporte pas la farine de caroube qui se trouve dans son lait actuel. Et si cela ne va toujours pas mieux, on verra pour l'intolérance aux protéines de lait de vache. Donc là, je croise bien les doigts pour que tout soit ok. En plus, le pédiatre nous a demandé de le passer progressivement à 4 bib car c'est un grand garçon et que cela lui conviendrait mieux (et nous aussi Tire la langue). Donc il y a du taf en perpective!

Pour les travaux, c'est bien chez nous....on agrandit la maison et il fallait ajuster les sols, histoire qu'il n'y ait pas d'escalier entre la maison et la nouvelle pièce...d'où la marteau piqueur...j'ai l'impression de manger de la poussière  Triste

Vivie, courage pour tes loulous. Tu verras, cela va aller de mieux en mieux. Et la photo est trop rigolote...à encadrer dans la page bon souvenir!

Pouille, cool pour la crèche!

Clarinette, bon appétit

À toutes, des bisous...Thomas râle il faut que je m'éclipse

Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 09 Novembre 2011 à 19:30:09 »

Coucou le Fofo 

Premier resto today avec les loupiots et TOP... pas un bruit... les bibs donnés tranquillement sans pleurs sauf au moment de partir pour Théo qui devait sans doute en avoir marre.
Tous les jours ils me réclament la promenade, j'appréhende pour l'hiver avec la neige et le verglas... remarque une poussette glissante peut être sympa lol.

Yohanna, New york est prévu pour fin janvier... depuis le temps que j'en rêve.... Demain ballade à la mairie du coup pour les passeports.
Mais je pense déjà au manque des loulous...

Vivie trop fort ta photo, j'y avais pas penser à en faire une comme ça. Et pleins de courage pour tes loulous les RGO c'est vraiment casse pieds...

Mes loulous vont bien, les nuits sont géniales 21h 8h ou 22h 9h... je commence à être un peu moins fatigué. Mais je ne me fais pas prier pour m'endormir.
Là, ils dorment tous les 2 et quel plaisir ce silence et entendre les respirations paisibles et me poser un peu.
Nia tient enfin sa tête chose qu'il ne fessait pas encore la semaine dernière, on l'a aidé en le mettant sur le tapis d'éveil sur le ventre. Résultat satisfaisant.

Je vous embrasse toute, bonne journée et bonne nuit.
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1789 le: 09 Novembre 2011 à 20:24:33 »

clarinette, comment tu fais pour avoir le temps de cuisiner ? mes louloutes sont toujours en train de me solliciter quand je me décide...  Roulement des yeux
héhé c'est ça la classe Chantal 

je plaisante, en fait j'anticipe... ça me prends 3 jours pour aboutir à deux fournées de petits gâteaux...
deux jours avant, repérage de la recette sur marmiton ... faut que ce soir facile et surtout, rapide!
un jour avant, achat des ingrédients manquants
le jour J, dès qu'ils dorment, ( ou pas, s'ils sont tranquilles dans leur transat ou dans leur lit, ça me va), hop, je fonce aux fourneaux, et je fais une prière pour que ça soit pas raté 

aujourd'hui j'ai eu seulement une heure de tranquilité, juste le temps de faire ces biscuits, ensuite, tout le reste de la journée , j'en avais un avec moi... ils adorent mater internet !!! et la télé !!!
en plus je n'ai pas mon grand fils avec moi, du coup, c'est plus calme à la maison.

j'ai décidé de passer plus de temps à cuisiner, trop marre de la malbouffe...
mais je cuisine en avance, par exemple la soupe je la fais le matin ...

et puis aussi tu sais, je suis une hyper-active, je ne peux pas rester à rien faire et me reposer... il faut toujours que je m'occupe, si je m'assieds c'est avec le portable sur les genoux ou un ouvrage au crochet ... et souvent avec un bébé ( voire un chat aussi !!! ) dans les bras ... ( voire deux bébés et un chat dans les bras ! on a raté la photo mais c'était trop drôle, mon chat a réussi à trouver un coin de libre pour se lover entre deux bébés dans mes bras !)

ah oui et aussi, j'ai plus de temps "libre" que vous qui les lavez tous les jours... baigner ses ptits ou cuisiner il faut choisir 
je plaisante, une fois de plus ...
n'empêche que lorsque j'ai dit au médecin et à la PMI que je ne les lavais que une ou deux fois par semaine, ils m'ont dit que c'était très bien car chez nous l'eau est utra calcaire et ça désséche la peau... et vraiment, ils ne se salissent que très peu, chais pas chez vous mais ici très peu de fuites au niveau des couches, très peu de renvois de bibis... alors je les trouve vraiment pas sales .
Et pas de problème d'endormissement le soir...
mais d'expérience je sais que, petit à petit, ça va devenir plus utile, et ensuite, ça sera tous les soirs...
Mon grand Clément rentre tellement sale de l'école ( la cour est pleine de sable , je vous dis pas les jeux à la noix  Roulement des yeux ) que c'est le grand décrassage ! lavage de cheveux tous les soirs !

allez ce soir j'ai rechargé  mes batteries ( et je vous ai pondu un bon roman hein, ne me remerciez pas, ça vous endormira ce soir  ) je suis allée au yoga, merci chéri, je me suis détendue de manière extraordinaire, je me suis même endormie pendant la relaxation à la fin ...

tetelle,
hé ben bon courage, une extension avec deux bb à la maison, quelle galère !

Carole,
super génial le resto !!!
ici aussi les ptits ont besoin de sorties , je suis sure que s'ils n'ont pas bien siesté auj, c'est parcequ'avec le temps de m.... on n'est pas sortis depuis ... chais pas, une semaine... 
c'est clair qu'un traineau en hiver ça peut être sympa !
Super pour Noa  Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 09 Novembre 2011 à 21:20:29 »

merci pour vos réponses...mais je pense que c'est moi qui est folle....ils réagissent aux bruits MAIS ne tournent pas tout le temps la tête.....

chez nous le bain c'est tous les 2 jours...et des fois y'a loupage alors 3 jours...............

resto on en a fait 1 et le 27/28 et 29 on part à Paris......sans nos loulous!!!!!ils vont chez ma mère, et nous on se fait le concert de JL Aubert (j'adooore) puis resto pour nos ................9 ans!!! Souriant Souriant Souriant Souriant. Mais je pense que sa va être super dur pour moi!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs première fois que je les laisse.......

bises à vous toutes!!!

Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1791 le: 09 Novembre 2011 à 21:28:29 »

pick
t'es pas folle, c'est normal de se poser la question, vaut mieux ça que l'inverse !!!
parles en toujours au médecin lors de la visite, il faut toujours parler de ce qui nous chiffonne.
ou des doutes qu'on a
relis la réponse de lia, j'adhère à 100%
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 09 Novembre 2011 à 22:40:19 »

Des restos , des voyages en amoureux !!!!!!!!!!!! le rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je rentre du sport, j'suis HS et faut que je fasse ma 3è nuit opération "Romane"
Bon y'avait du mieux la nuit dernière j'suis passée de 10 levée pour la tototte à 3 hier, je croise les doigts pour que cette nuit soit encore mieux hihi 

bisous à toutes
je file j'suis naz
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 10 Novembre 2011 à 00:54:56 »

Salut le fofo

Désolée j'ai pas tout lu...  Pas trop le temps en fait ces jours ci... Et puis avec les changements alimentaires des garçons, il faut bien 48h à 72h pour qu'ils s'habituent... Du coup entre les cartons, les ventes de trucs et les garçons, on n'a pas bcp de temps pour nous!!!

Ca sera un peu comme ca jusqu'à debut décembre je pense... Je passerai moins, mais je vous lirai au max et je donnerai vite fait des nouvelles!!

Je vous bécote,
Pick et Yo, je suis contente de vous voir plus actives sur le fofo  Souriant
Wendy tu vas bien?

Bizzz les poulettes!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 10 Novembre 2011 à 09:28:33 »

salut les Miss

personne ce matin Huh?Huh?Huh?Huh??,
Ici grosse NDM n°3, Romane nous a fait la java à 1h du mat' et elle a fini dans notre lit et a manger à 7h30 et Valentin s'est réveillé à 5h30 ce qu'il ne fait jamais Triste 20min pour le rendormir Grrrrr
j'suis HS

Vivie courage pour tous ces changements
Tetelle comment voont les loulous? et toi?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 10 Novembre 2011 à 10:08:31 »

Coucou les filles,

Ici, ça va.
Toujours les mêmes rythme pour les nuits.
Réveil 2 fois pour Tristan cette nuit 4H, 5H et 6H puis redodo jusque 8H30.
Bastien était réveillé donc, bibs à 6H30 pour lui.

MILY
Pas cool le réveil de Valentin.
Quand nous essayons de laisser pleurer Tristan la nuit, ça réveille son frère.
Du coup, nous préférons remettre la tétine.

LIA
Peux tu aussi me donner des infos sur l'ass mat à domicile Huh?
A mon avis, ça reste quand même cher. Il faut quand même avancer l'intégralité du salaire et attendre les remboursements de la CAF tous les mois Huh?

Hier, temps pluvieux. Mis à part un bon restau et un aller retour (2 heures aller/retour), nous n'avons pas pu faire les ballades prévues à cause de la pluie. Si nous étions tous les deux, c'était jouable. Avec le vent, les petits risquaient d'attraper froid car ballade autour des remparts donc en porte BB.

Aujourd'hui, la météo est meilleure et nous allons pouvoir plus en profiter.

Bizzouxxx à toutes.
Super le retour PICK et YOHANNA.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 10 Novembre 2011 à 10:14:50 »

Pour les resto, c'est toutes les 2 à 3 semaines le midi uniquement.
Nous y allons toujours après le biberons de 11H30.
Après le bibs, ils sont calés et bien souvent dodo dans la poussette.
Tristan adore aussi regarder les gens. 
Il suffit d'un sourire et il est tout calme et souriant.

Super le week end à Paris pour voir JL AUBERT.
Ca aurait été bien de faire une rencontre avec les personnes du fofo de la région parisienne mais c'est mieux pour toi de profiter de ton week end en amoureux.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 10 Novembre 2011 à 11:08:07 »

desolée je suis pas trop dispo en ce moment, entre les seances de kiné pour les loulous, mes seances de reeduc et les travaux a la maison... je me dis que je vais reprendre le travail sans meme avoir pu me reposer pffff
myli pas cool la nuit, courage ca va venir
pick ca va etre cool ton week end...
dida pas cool ce temps, fallait venir dans le nord, on a du soleil ici
vivie bon courage pour tes loulous, je sais ce que c est et bon courage pr le demenagement
clarinette je connais pas ce que tu as cuisiné...c est une specialité???
ici c est pas terrible, soit ils ne dorment pas, soit c est a tour de role et toujours des regurgitations +++ et mon tom qui ne boit que 100ml ou alors mets une heure a boire, j en ai marre de ces galeres. J ai l impression qu il ne prend pas de poids, je crois que je vais retourner chez le pediatre
qui allaite encore??? ou est passé au mixte?
bisous les filles
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1798 le: 10 Novembre 2011 à 11:48:17 »

Salut les filles!!!!

Vivie : bon courage pour les cartons Clin d'oeil

Pick : Nous , on a déjà fait 2 WE sans les petits et franchement , CA FAIT DU BIEN et tu seras contente de les retrouver!!!!

Nico : Va chez le pédiatre ..........;

Mily : Aïe, aïe , aïe , les nuits.........

Dida : bonne fin de vacances

Yo , Tetelle et toutes les autres :  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Wendy : Au rapport !!!!!

Je serai moins là ce WE car demain , ce sont les 2 ans de mon Gauthier , le 11/11/2011 et c'est la course à l'organisation du repas d'anniversaire, 1 seulement nous 5 demain et 1 avec tous les GP samedi mais bon , les courses sont déjà faites de ce matin , il me rest à préparer la bouffe , les gateaux et faire toute le déco , c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1799 le: 10 Novembre 2011 à 11:52:50 »

Et cet aprem , on fait son anniversaire à la crèche donc marbré au chocolat , smarties et jus de pomme , tout 1 programme
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: