Salut tout le monde!!
A y est, les bibs sont donnés, papa a fait le concert du matin, les gars sont recouchés...
Je peux prendre qq minutes pour vous raconter ma visite chez la pédiatre...
Donc, les 2 ont un leger RGO

!!! Et du coup ils ont une oesophagite en ce moment, c'est pour ca qu'ils étaient un peu plus difficiles à dormir et un peu plus chouineurs qu'avant!!!
Ils ont de l'Inexi*um et du gumil*k, ca devrait aller maintenant!
Je suis quand même rassurée, je suis pas folle, il y avait bien qq chose!!!
Bref, hier soir Thibaud n'a été qu'Amouuur, ca fait beaucoup de bien!!!
Sinon elle les a pesé et mesuré quand même:
Clément: 59.5cm pour 5.7kg
Thibaud: 60.5cm pour 6kg

Sont beaux mes pépères!!!
On la revoit le 14 comme prévu pour les vaccins et contrôler le RGO. Elle m'a dit qu'ils devraient être soulagé dans les 48h, et que si c'était pas le cas (surtout pour Clem, qui a l'oesophage plus abimé que Thib), il y avait peut être une intolérence au lait de vache... On va voir, mais pour l'instant, ils sont déjà nettement plus cools, OUF!!!
J'étais très fière d'eux, car elle a ajouté qu'avec une oesophagite, ils auraient pu pleurer 24h/24 et ne plus manger... Sont forts mes pépères, et courageux (Oui oui, vous lisez bien l'objectivité d'une maman

).
Voilà, à part ca, ben on n'arrete pas... On fait des cartons, on met des annonces pour vendre nos trucs, on recoit des gens qui viennent acheter ce qu'on met en annonce, on commence nos valises avec ce qu'on ne portera plus d'ici 15 jours... Bref, c'est un peu le chantier à la maison du coup, mais ca avance petit à petit!!
A partir de demain on n'a plus de table, de chaise, de bureau, de guitare, et y a plein de vaisselle à partir aussi... Dimanche les meubles des garçons partent, avec notre lit, notre canapé, notre frigo et notre micro onde... Une de nos voitures est déjà parti (le scenic evidement... Donc il nous reste la twingo

je vous raconte pas la touche qu'on a!!)
Bref, ca avance!!!
Aller je repasse tout a l'heure pour rebondir un peu sur vos sujets!!!
Bisous les nanas
Aller... Juste pour vous faire marrer...