22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:54:03
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549159 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 11 Novembre 2011 à 19:42:22 »

Coucou

Ici tous va bien . L'homéopathie marche super et depuis sacha est super cool il fait des siestes de 3h le matin et 3h l'après midi . Souvent je dois même le réveillé sinon il zappe les bibis !

Vivie bon courage pour ton déménagement ...

Pour les couches hugg*ies plus de fuites depuis  que j'en utilise plus !!! Ta raison c'est de la grosse m***e !!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 12 Novembre 2011 à 09:35:50 »

salut les minettes!!

je vous bisoute rapido, il est 19h30, les gnomes sont au pieu, et nous, ben.... on campe  !!! On n'a plus grand chose dans l'appart, vivement lundi soir qu'on aille chez nos potes pour la semaine!! Parce que là, il nous reste un canap et les lits... C'est tout... Même plus la téloche pour mater des conneries le soir avant de faire dodo!!!

Bref, sinon les loulous ca va, un peu mieux je crois... Mais pas encore parfait... Ils pètent toujours (mais ca ne leur fait pas mal). Par contre plus de regurgitation (ou très peu), ca c'est cool... Ils semblent qd mm avoir mal après les bib... Chaque fois y a une petite crise de 5min... Bref, on voit la pédiatre pour les 4 mois lundi, on verra bien ce qu'elle dira!!

Tetelle ils sont supers tes garçons!!!

Jess je suis comme toi, plus de huggies, ca fuit tout le temps!!!

Anais, bravo pour l'allaitement, je t'admire!!! Je crois que je n'aurai pas pu faire plus que ce que j'ai fait (mixte pendant 3mois et demi)!!! En tout cas, je te tire mon chapeau!!

Les autres, portez vous bien, je vous embrasse
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1817 le: 12 Novembre 2011 à 11:59:54 »

Merci vivie..;-) Pour etre honnete tout se passe a merveille c'est pour sa que sa continue.. Il faut juste s'accrocher pendant les pics de croissance mais en dehors de sa.. Je ne sais pas si sa aurait ete pareil en cas de soucis.. Mais j'adore les voir se marrer en tetant.. Bon weekend a toutes ! !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1818 le: 13 Novembre 2011 à 08:14:05 »

Salut!!!

Anniversaire top!!!!!
Aujourd'hui  repos , tout le monde (les enfants) est malade Triste Triste
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 13 Novembre 2011 à 09:57:30 »

Salut!!!

Anniversaire top!!!!!
Aujourd'hui  repos , tout le monde (les enfants) est malade Triste Triste

Des bisous pour tes petits maladoux  Bisou Bisou Bisou

Ici ca avance bien, on est contents. Ce soir c'est notre dernière nuit à la maison  Pleurs... Dans 8 jours on part, je réalise pas trop!!!
Demain on attaque la peinture de la SDB et chambre!

Bonne journée les copinautes, je file au lit, je suis rincée!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 13 Novembre 2011 à 10:37:53 »

Bon allez, je me lance parce qu'hier, on était en page 2....
Alors, ici, tout roule.
Les nuits ne sont que du bonheur (désolée pour celles qui se relèvent). Sauf le coucher est devenu plus problèmatique qu'avant, elles hurlent pas mal. Après plusieurs soirs à revenir toutes les 5 minutes, on a décidé de laisser pleurer. C'est vache mais pour les nuits, c'est ce qui a fonctionné alors..... Pour l'instant, pas d'amélioration notable, j'espère que les prochains jours seront meilleurs. Même le rituel n'y fait rien.
Sinon, côté progrès, je trouve qu'elles avancent bien en ce moment. Elles attrapent plein de trucs (moi qui m'inquiétais !), l'une se retourne du ventre sur le dos et l'autre rigole aux éclats.
Et toujours plein de vocalises tout le temps.
 Allez, je vous laisse avec une photo (si j'y arrive, ai jamais été douée avec ce truc !).

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1821 le: 13 Novembre 2011 à 15:18:18 »

super jolies les petites Poites  Clin d'oeil

Vivie
bon courage pour la dernière ligne droite

Qui a des news de Mèl ? viens nous en donner si tu passes  Clin d'oeil

ici c'est chargé depuis le retour de mon grand... lessives +++, sorties car il refait enfin beau, amis... les nuits sont merdiques... je suis crevée... j'ai pas 6 bras hélas ( anaïs  Clin d'oeil ) ... je sais pas si je vais pas commencer à les laisser pleurer moi aussi la nuit, marre des pleurs à 4 h 5h 6h du mat... l'un après l'autre... ils s'endorment sans sucette et sur le ventre, lorsqu'ils pleurent on les mets sur le ventre et on leur met la sucette, et ils se rendorment... mais là j'en ai marre des NDM ... 
vous en pensez quoi ?
 plein de courage à toutes celles qui traversent des difficultés , bon rétablissement aux malades 

des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 13 Novembre 2011 à 15:20:36 »

j'oubliais

tetelle,
qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!!

jess,
super pour les news concernant l'homéopathie  Souriant

anais,
tu connais pas ta chance, si si ...  je t'assure  Clin d'oeil

pouille
z'ont quoi les morveux ? sont morveux justement    ?  bon courage ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 13 Novembre 2011 à 15:27:44 »

J'ai oublié de vous demander : vous aussi vous repensez au fait que cela fait plus ou moins 1 an pile poil qu'on a conçu nos bébés ? Moi, ce week-end, ça va faire pile 1 an et j'arrête pas d'y penser ! On avait été en Normandie pour un petit séjour décontraction spa et le moins que l'on puisse dire c'est que ça avait porté ses fruits ! Je suis nostalgique un peu. Punaise, quel chemin depuis ce temps-là ;-)
Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 13 Novembre 2011 à 16:52:57 »

Coucou les filles,

Fini les vacances, nous voici de retour à la maison.
Ca fait du bien quand même.

Poites
Moi aussi, j'y pense.
Le WE du 11/11, nous étions à Londres pour 4 jours et ça a porté ses fruits puisque grossesse datée du 25/11.
La médecine a juste donné un petit coup de pouce avec les injections d'hormones.

Je repasserai plus longuement demain.
Tristan pleurniche et bientôt c'est l'heure du bibs pour Bastien.
Bastien vient de se réveiller et est tout calme dans son lit.
Vraiment le jour et la nuit nos deux bébés.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 13 Novembre 2011 à 18:08:36 »

coucou du dimanche et rapide,

Clarinette, j'ai des nouvelles de Melanie. Tom commence à tenir sa tête. Pour tes garçons, tu ne penses pas qu'ils ont faim et c'est pour cela qu'ils se réveillent si tôt?

Dida, Poites, on parlait justement avec petimari de la date de conception de nos garçons: c'est mardi 15 novembre (FIV). On pense aussi à leurs petits frères ou soeurs au froid.

Pouille, bon rétablissement à tes bouts.

Vivie, bon courage pour le retour.

On a eu une nuit de rêve par contre, la prochaine va être différente. Thomas continue à nous faire ses 12H mais Antoine avec ses 5 bib'....pfeuff. On a fait une tentative aujourd'hui: attendre qu'il nous appelle pour lui donner le premier bib' qui est normalement à 6h30...et ben à 8h, on a dû le chatouiller...grosse erreur...il nous fait une mini-grève de la faim (reste du vaccin de mercredi Huh?)...donc le dernier bib' va encore être à une heure pas possible....pourquoi ils sont différents au niveau alimentaire Pleurs

bon, j'arrête de vous saouler. J'ai encore du travail (je continue la chasse à la poussière..)
Wendy, on t'attend!

Bisou Bisou
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 13 Novembre 2011 à 20:07:31 »

coucou rapide aussi,

moi aussi je repense au moment de la conception l'an dernier (le 3 décembre, par IAC) et ça me rend nostalgique. Enfin pas nostalgique de la PMA hein... c'est juste que me dire que deux nouvelles vies commençaient à ce moment précis, ça m'émeut ! Et quand je vois mes fistons, je suis encore plus émue !

Sinon en ce moment ils dorment bcp, c'est impressionnant ! Les siestes en journée durent très longtps, je pense qu'ils font un pic de croissance (sans manger plus pourtant). Ils ont la forme autrement donc je ne m'inquiète pas Tire la langue
Ils commencent à attraper des choses pour les découvrir (doudous, arches...), tournent la tête quand on les appelle, se regardent bien entre eux et commencent aussi à réclamer les bras quand on s'occupe de l'autre Tire la langue les petits coquins

Je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou
bonne fin de we

Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 13 Novembre 2011 à 20:16:47 »

merci tetelle pour les news de Tom !
pour Antoine, ça n'aurait pas été l'occasion de le passer à 4 bibs, ce réveil tardif ? bonne chance pour la suite Sourire

pour mes loulous, je ne pense pas qu'ils ont faim, mais qu'ils ont l'habitude de se réveiller... car avec la tute ils se rendorment ( et sur le ventre aussi ) jusqu'à 8 ou 9h, voire des fois je dois les réveiller à 9h30 ...
avant de faire leurs nuits , le bib de nuit avait un horaire aléatoire... depuis qu'ils ont 3 mois (je crois ) on a commencé à leur " faire faire " leurs nuits comme cela,avec la tute, mais il y a toujours toujours eu un ou deux réveils par nuit, au bout des ( ou 6h de sommeil... le meme rythme qu'en journée en fait !
leurs horaires de bibs : 8-9h, 12h30-13h30, 17-18h,  à partir de 18h30-19h ils s'endorment comme des masses, le sommeil profond quoi... et  on doit les réveiller pour le dernier bib du soir , qui est à 22h30... sont rendormis vers 11h30...
la journée ils boivent bien leurs 4 x 180 voire  180 +3x210 en ce moment !

je voudrais bien faire comme certaines et leur donner des bibs plutot à 7h30-11h30-16h30-20h30 mais j'ai de gros soucis avec ces horaires car ça correspond aux heures ù je dois aller chercher clem à l'école, le midi pas à chaque fois mais le soir oui...

j'ai pas peur de le dire les filles je suis KO... pas de cuisine ce we ! on a un pb de matelas en plus en ce moment je passe vraiment des NDM, trop mal au dos et au cou au réveil... mortel le réveil d'ailleurs...

à plus  Clin d'oeil

au fait, cilou, les miens aussi commencent à essayer de saisir les peluches et autres jouets des arches de jeux au dessus des transats... valentin le ptit nerveux  tient debout super bien, impressionnant, par contre son grs patapouf de frère a vraiment du mal à se tenir sur ses jambes Sourire je le fais pas trop car meme si c'est rigolo c'est pas bon pour leurs hanches je crois ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1828 le: 13 Novembre 2011 à 20:39:08 »

Gauthier  Bisou Bisou Bisou

encore plein de jolies photos les filles, c'est super  Souriant Cool Bisou

bisous à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 13 Novembre 2011 à 20:59:30 »

bisous pimousse  Bisou Bisou Bisou

et oui au fait j'ai raté ça, bon anniv' à gauthier, c'est clair les deux ans, ça marque une maman  Clin d'oeil
( snif !!!! )
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: