22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:55:03
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549013 fois)
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 10 Novembre 2011 à 13:53:42 »

petit coucou hyper rapide, car aujourd'hui j'essaie de ranger ma maison et les miss ont beaucoup de mal à faire leur sieste, du coup je monte sans arrêt à l'étage pour les calmer et comme l'heure du bib va bientôt approcher, après ce sera foutu !!

J'ai du monde demain soir alors ça fait plein de boulot, hier après midi elles étaient chez la nounou mais comme j'avais les courses a faire, c'est passé super vite ! j'ai l'impression de courir un marathon depuis le début de la semaine, en plus demain matin je suis obligée (par ma fonction) d’être à la commémoration du 11 novembre, j'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de moi...

Sinon les filles se portent bien, elles n'arrêtaient pas de pleurer depuis 1 semaine et maintenant que j'ai augmenté la dose de tous les bibs (4*210) ça va mieux par contre elle n'arrivent toujours pas à dormir paisiblement !

allez faut que j'y retournes, ça pleure

@ plus

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1801 le: 10 Novembre 2011 à 16:09:13 »

cindy,
les canistrellis sont des petits biscuits secs corses, à l'anis ou au citron le plus souvent .
très bon le matin à tremper dans le café ou le thé 
Tiens bon, ça va finir par s'arranger... effectivement si y'a pas d'améliorations retourne voir le doc.

Bisous et surtout courage, je t'envoie plein de force, je sais que c'est dur ce que vous vivez tous ...
 Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes, mon grand fils rentre ce soir, je serai moins présente également  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 10 Novembre 2011 à 20:13:10 »

Salut les filles!!

Je vois que c'est la course pour bcp d'entre nous  Clin d'oeil !!!

Cindy courage ma belle!! Pas facile avec tes loulous, ils ont l'air d'avoir un méga RGO... Les miens en ont un leger, c'est déjà pas facile, mais au moins ils mangent normalement et prennent du poids... Je pense que tu peux retourner chez le pédiatre non?
Pour l'allaitement, j'ai arrêté il y a une quinzaine de jours, j'avoue que je m'en porte pas plus mal, qu'est ce que c'est "facile" les bibs!!!

Pouillette, bon anniv à ton Gauthier, amusez vous bien à "ses" anniveraire!!! (et garde moi une part de marbré au choc  Clin d'oeil MIAM)

Pick profite bien de ton we en amoureux!!! Qu'est ce que j'ai hâte d'en faire un aussi!!!! C'est pas pour demain, mais ca viendra!! Et bon concert aussi!!!

Je sais plus trop qui a dit quoi sinon...
Quelqu'un a des news de Mel?? Si tu nous lis ma belle, donne nous des nouvelles!! Comment tu vas? Et Tom et Lina??

Ici ben ca prend forme... Hier un copain qui s'installe ici (a Bourail) est venu pour prendre une partie de nos affaires (tables, chaises etc...). Du coup c'est carrement le camping à la maison!!! Il repasse lundi pour prendre les meubles des bébés... Et lundi soir on part chez nos amis pour une semaine... Et pis après on sera ENFIN en métropole... Pfff c'est quand même hard un déménagement à l'autre bout du monde avec les 2 gnomes!!!
Hier on a aussi fait partir nos dernières caisses de fret maritime... On doit avoir une quinzaine de cartons qui arriveront en fevrier et mars chez nous...
Reste à nettoyer, refaire les joins et la peinture... Et quand on aura rendu l'appart (mercredi 16), on pourra souffler qq jours avant le grand saut!!

Aller je file les poulettes,

des bisous pour toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1803 le: 10 Novembre 2011 à 21:32:38 »

bon courage vivie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 10 Novembre 2011 à 21:33:52 »

Coucou rapide avant d'aller sous la couette Tire la langue

Vivie, c'est un sacré chamboulement ce déménagement ! J'espère que tes petits vont mieux malgré leur rgo. Bon courage pour la fin des cartons.

Cindy, courage pour le rgo aussi, plein d'ondes +++ pour tes babies Bisou

Claire, tu as combien de bras pour faire tout ce que tu fais dans une journée ?! Tu m'épates !

Chez nous les petits dorment pour la première fois cette nuit chacun dans leur chambre. Et pour le moment, ben ça dort ! C'est cool ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire mentir Roulement des yeux J'ai passé la journée à leur expliquer qu'on avait chacun notre chambre etc. ; je crois qu'ils ont tout compris Clin d'oeil

Bon aller, gros bisous les filles, pensées pour celles que je n'ai pas citées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 10 Novembre 2011 à 21:35:29 »

Re-coucou,

Pouille
Joyeux anniversaire à Thibault

dida pas cool ce temps, fallait venir dans le nord, on a du soleil ici
Malgré la météo, nous avons quand même pu profiter.
Ceci dit, c'est la première fois que nous avons un temps aussi pourri pendant nos vacances.
D'habitude , nous partons plutôt en Juin et pas au mois de Novembre.

Courage pour le RGO de tes babies.
J'espère que ça va finir par s'arranger.

Melanie,
Comme vivie, je pensais à ton petit Tom.
Donnes nous des nouvelles.

Clarinette,
Merci pour l'info sur les canistrellis, je ne connaissais pas.

Vivie
Courage pour le déménagement.
Eh oui, ça sent la fin d'une belle aventure et le retour en métropole.
Prépare toi à avoir un choc thermique même si pour le moment les températures restent bonnes pour la saison.

Bon Week end les filles.
Je passerai certainement faire un coucou demain.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1806 le: 10 Novembre 2011 à 23:20:54 »

Coucou les filles !

Pas eu le temps de passer dans la journée, une copin est passée et on a papoté et papoté et encore papoté... que ça fait du bien !!! 

Claire m'a donné des envies, du coup demain j'ai du monde à manger et ce soir, je leur ai préparé un tiramisu et demain ce sera une blanquette et peut-être des muffins aux tomates séchées en entrée en fonction du temps restant...  Tire la langue

Vivie, bravo pour votre organisation pour le déménagement, j'imagine à quel point ça ne doit pas être simple  Clin d'oeil

Pick, génial pour votre wkd, j'en rêve !! Pour nous, première soirée en amoureux au Brasil Tropical sur Paris le 26 novembre (avec mon CE) et j'aimerais bien faire un petit voyage l'année prochaine, peut-être un circuit en Afrique du Sud  Roulement des yeux

Cindy, pleins de ++++ pour tes babies  Bisou

Céline, cool pour le nouveau rythme de bibs, je commence aussi 4 X 210ml, Lisa sans problème, Lou en laisse de temps en temps...

Pouille une part de gâteau pour moi aussi stp !! Souriant

Mily, pas cool les nuits, courage...

Mel, oui, donnes nous des news  Sourire

Bisous et bon week end !!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1807 le: 11 Novembre 2011 à 07:51:01 »

Coucou les filles!!!

1 petit passage rapide ........... tout va bien chez nous , les petits loulous sont tranquilles malgré qq colères
Ils mangent bien , Lucie laisse toujours entre 20 et 40 ml , c'est vraiment rare qu'elle finisse.William est 1 gros pépère!!!
Prochain RDV chez le pédiatre le 16/11 pour les 4 mois 1 peu tardivement je trouve : derniers vaccins pour eux!!!!Avant les 9 mois je crois.

Voila , c'est tout pour eux .

Je suis toute chose aujourd'hui car Gauthier a 2 ans et ça me fait tout drole!!!!
Ca passe trop trop vite =>

Bisous à toutes et courage Vivie pour la fin du déménagement
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1808 le: 11 Novembre 2011 à 08:50:06 »

Coucou tout le monde!

comme d'hab j'ai tout lu mais pas tout retenu.. Pfff

ici les loulous qui dormaient bien la nuit 20h 6h se remettent a reclamer a 2h.. Du coup j'ai deja ils ont deja bu 2 fois chacun et ils vont surement se reveiller pour 9h.. Sa chouine deja..
En tout je tourne entre 10 et 12 tetee par 24h! je les allaite toujours a 100% cindy ;-)
C'est mon clin d'oeil aux personnes qui m'ont rabacher pendant la grossesse qu'il etait impossible d'allaiter des jumeaux.. Pour l'instant sa roule comme sur des roulettes! !

J'aime bien cuisiner et j'ai de la chance je couche les garcons en meme temps pour les siestes et sa me laisse un pti peu de temps.. Je fais plutot des gateaux pour quand zhom rentre du boulot.. Cookies.. Madeleines..
Cette semaine j'ai fais une blanquette aussi carole une premiere..
Premiere fondue de poireaux aussi..
Jai acheter un saumon entier en filet que j'ai desarreter et couper en paves.. Et hop congelateur.. Du coup on a fait pates au saumon.. Et hier fondue de poireaux riz basmati paves de saumon avec une petite sauce echalotte vin blanc creme et curcuma..
Ce soir on a des amis.. Je vais faire en apero rillettes de thon..crevette au curry..
Puree maison tournedos et sauce au morilles..
et en dessert creme brulee..

Mardi prise de sang pour les kinders jeudi pediatre et vaccins..

Voila pour les news..

Pleins de bisous a toutes je me leve prendre mon pti dej avant qu'ils se reveillent..

(Desole pour les fautes je poste de mon tel..)

par contre zhom est tres occuper en ce moment du coup je gere les ptits toute seule.. Je lui en veut un peu de ne pas en profiter.. Ils grandissent trop vite ces ptits bouts.. J'ai regarder des videos hier de moi enceinte..et de la neonat.. Souvenirs souvenirs..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 11 Novembre 2011 à 09:56:20 »

Coucou les filles,

Ici, tout roule toujours pour les nuits.
Cette nuit, zhom a tout géré les remises de tétine et les bibs.
Ca fait du bien de faire dodo.
Tristan, un seul réveil pour la tétine.
Bastien s'est réveillé deux fois. D'habitude, il ne se réveille pas.
Je pense que les gencives le travaille à son tour car il bavouille beaucoup et les mains dans la bouche.
En plus, ça chouinasse plus que d'habitude.
Même comme ça, Bastien ne bat pas Tristan pour le chouinage.

Pour les bibs, nous venons de les passer aussi à 4X210 pour les deux.
Tristan en laisse un peu de temps en temps (pas plus de 30 ml).

CHANTAL
Nous aimerions aussi partir en voyage tous les deux l'année prochaine pour notre voyage de noce.
Ma soeur a déjà proposé de nous les garder une semaine.

Pour le boulot, je vais reprendre au plus tard le 13/02.
Après réflexion, si pas de places en crèches, zhom prend un congé parental jusque septembre 2012.
De mon côté, je prendrai un jour de CP par semaine jusqu'à épuisement de mes congés.
A partir de septembre 2012, je ferai une demande de 4/5ème.
Avec le complément de le CAF et les frais de garde en moins pour 2 enfants pendant une journée.
C'est avantageux.

Mon chef est d'accord et me dit "Une Maman heureuse est une maman qui travaille bien. Je préfère que tu travailles 4 jours par semaine en étant éfficace.".
Je suis 100 % d'accord avec lui.
D'autant plus que ça fait quand même 1 an que je travaille pas et les petits vont me manquer.
Ce sera nos seules enfants, autant en profiter.

Profitez bien de vos week end et cuisinez bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 11 Novembre 2011 à 10:13:13 »

Coucou les filles
Chantal et anissia vous me faites saliver avec vos petits plats moi je commence tout juste a pouvoir faire cuire des pates LOL. Avant c était impossible ils ne me laissaient pas tranquille une minute. Mais la j en ai marre alors je leur dis : vous pouvez pleurer, maman fait a manger LOL.
Anissia tu es a 10-12 tétées pour les 2, pas par enfant, rassure moi. Moi je suis passée au mixte, 3 tétées et 2 bibis mais c est un peu chiant car j ai l impression qu ils seraient mieux a 4 repas.
Dida cool pour le mariage et voyage de noce, moi mon homme est pas motivé pour le moment. Pfff
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 11 Novembre 2011 à 11:12:21 »

Coucou rapidos pour souhaiter un joyeux anniversaire à Gauthier.

Je repasse plus tard, entre temps des bisous à toutes et à tous nos babies.
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 11 Novembre 2011 à 12:00:49 »

Coucou rapide... On est en route pour Leroy Merlin, pour acheter de quoi faire la chambre des filles... Je repasse plus tard et je vous dis tout sur la garde à domicile...
Joyeux anniversaire à Gauthier.

Bises à toutes.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 11 Novembre 2011 à 14:00:18 »

quelques photos:

Antoine pris en flagrant délit  Clin d'oeil

Antoine:

Thomas:
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1814 le: 11 Novembre 2011 à 16:36:19 »

Ah oui bon anniversaire a Gauthier !

oui c'est par jour cindy pas par enfant sinon 

petit calin apres la tetee ils sont tous les deux entrain de me raconter leurs vies..

Robin a encore fait pipi dans son pantalon pfff les couches huggi*es c'est de la m****  !!!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: