12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:19:35
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 542709 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 01 Septembre 2011 à 08:53:18 »

Salut les poulettes!!

Comme toi Bibou je suis dèèèègoutée, j'ai loupé la fermeture du fil grossesse aussi!!! Pfff le mono neurone a encore frappé !!
Tiens nous au courant pour ton histoire d'embolie pulmonaire, pas cool tout ca!! T'as du flipper quand tu as craché du sang ma pauvre!!! Et ta pepette, tu nous mettrais une petite photo??  Bisou

Nymphéa merci pour ton passage parmi nous  Clin d'oeil

Mily pour l'orga de mes journées, j'ai une nounou (une kanak de l'île des pins, 69ans, super douce avec les enfants et super efficace en ménage) qui m'aide 2h par jour quand Tristan est au boulot! Ca me soulage pas mal quand même!! Sinon, ben je fais quand je peux... Une lessive par ci, étendre le linge par là, un coup de balai par ci et un brin de vaisselle par là... En gros je préfère prendre le temps de me doucher et de manger, et puis le reste on gère avec Julienne ma nounou  Clin d'oeil!! Quand je suis seule j'essaie de sortir un maximum, je trouve ca chouette pour les bébés (et pour moi!), et puis ca évite de peter un câble à la maison!!

Dida, cool pour ta rééduc!! Bonne nouvelle!!

Céline les miens aussi parfois me font des "bulles"  , mais jamais au point de manquer de s'étouffer  !! Tu as du avoir super peur!!! Pour les gaz, tu as surement raison, le systeme digestif manque peut être de maturité... Bon en tout cas ils n'ont pas l'air d'en souffrir trop (seulement qq fois), dc pas de traitement pour le moment... Surtout que si c'est cher en France, ici je n'ose imaginer!!!

Pour les fringues, nous on passe seulement au 1 mois depuis qq jours Tire la langue! Mais ils ont bien grossi cette semaine, dc on va ptet pas y rester longtemps!!

Bon, sinon pour le 3615 MyLife ( ;)Bibou), aujourd'hui j'en ai chi** car mes tyrans avaient décidé en même temps de ne plus dormir à partir de 4h30 du matin...  Et comme Amour bossait toute la journée, ben je me suis farcie le lever de soleil !! Du coup j'ai fait une grosse sieste ce midi, et cet aprem je suis allée en ville avec les 2 en écharpe: 1 devant et 1 derriere, ca pèse moins lourd!!!

Aller ca va être le néné time... Je vous bisoute les copinautes!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 01 Septembre 2011 à 10:27:33 »

coucou

alors Rose pèse 4kg et mesure 54 cm à 7 semaines (2kg730 et 47.5cm à la naissance)
et Louna pèse 3kg850 et mesure 53 cm à 7 semaines (2kg700 et 47.5cm à la naissance)

ça va elles sont tout juste dans la courbe !

prochain rdv a 2 mois pour les vaccins

hier elles ont bu vers 23h puis ce matin vers 5h, je suis contente ça progresse...

bises et bonne journée
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 01 Septembre 2011 à 11:31:49 »

Au fait, Bastien est à gauche et Tristan à droite.

Au fait, sur les étiquettes de la maternité il était noté 49.5 cm pour Tristan et 45 cm pour Bastien.
Ils se sont trompés car sur les carnets de santé, il est noté 44 pour Tristan et 45.50 pour Bastien

Depuis le début, nous doutions que c'était pas bon et la puéricultrice de la PMI la semaine dernière en les mesurant m'a fait voir le carnet de santé pour voir leur courbe et c'est là que nous avons découvert le poteau rose.

Du coup, sur nos faires part, les dimensions des bébés ne sont pas bonnes.

Voilà pour la petite histoire.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #468 le: 01 Septembre 2011 à 11:44:07 »

très beaux tes petits bouts Dida !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 01 Septembre 2011 à 12:24:53 »

Vivie tu porte les 2 en meme temps Huh? Trop bien !!!!
avec une seule echarpe ou 2 sling ?
On peut avoir une photo ?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 01 Septembre 2011 à 12:36:24 »

Mily, je les porte avec une seule écharpe de 5m, c'est super confortable comme portage pour aller faire une ballade en partant de chez moi! Par contre c'est pas très pratique quand tu pars en voiture... Pour le coup le sling c'est plus simple!
Il y a des supers vidéos sur YouTube qui expliquent bien: http://www.youtube.com/watch?v=m2vfdNZK4bU (celle ci notamment est très bien faite!)

Gros bisous!! Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 01 Septembre 2011 à 15:34:03 »

merci je vais voir la vidéo de suite  Clin d'oeil
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 01 Septembre 2011 à 15:42:07 »

Hellou les filles  Sourire

Hier j'ai claqué la porte pour une journée rien que pour moi pour me ressourcer et shopping!!!! j'ai laissé le papa gerer toute la journée. Il fallait bien ça pour le mettre au parfum car ça n'allait plus du tout!!
C'est le banquier qui va pas être content par contre lol... mais ça m'a fait un bien fou, je suis rentrée zen, décontracté et remplie d'énergie.
Prochaine étape le coiffeur!!!

Vivie: L'écharpe c'est topisime... j'adhère à 400%...

Mardi, nous sommes allés chez le pédiatre et tout mon joli monde va bien. 52 cm pour les 2 et 3kg200 pour Noa et 3kg600 pour Théo. Par contre il ne m'a absolument pas parlé de la radio des hanches  Huh? Huh?
En ce qui concerne les vétements, Théo passe doucement au 1 mois et Noa reste au naissance. Tout est trop grand, j'ai fais pleins d'achat de 1 mois pendant la grossesse je suis deg de voir que pour le moment ils ne mettent pas grand chose de ce que j'ai acheté de sympa.

Les nuits sont toujours hachées mais moins souvent, on a des espaces de 5h voir 6h entre des bibs c'est plutôt cool.

Je pense que le lien avec mes bout de choux se fait en ce moment. Ils me réclament souvent pour des câlins j'adore les apaiser quand ils en ont besoin et de les voir zen près de moi. Je me sens utile!!!!

Du coup avec ma journée d'hier je n'ai malheureusement pas pu laisser de message non plus sur notre fil... Pleurs Pleurs Mais je rejoins tout ce qui a été dit!!!! Vivement même la prochaine grossesse.
D'ailleurs en parlant de ça, à votre avis quelle est la probabilité pour refaire des jumeaux??

Moults bises  Bisou Bisou

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 01 Septembre 2011 à 15:58:01 »

Re-coucou les filles,

Alors acrochez vous bien.
Début de la septième semaine et Bastien pèse 4.450 Kgs et Tristan 3.900 Kgs.
Ce qui me fatigue, ce sont les colliques de Tristan et ses selles sont super acides avec son lait spécial, il a les fesses dans un état malgré les crèmes et le mercurocrome conseillé par la PMI.
J'ai hâte de voir la pédiatre de l'hôpital pour voir si elle est Ok pour du DE-BRIDA.

NYMPHEA
Super une aoutienne 2010 qui vient nous voir.
Tous les conseils seront les bienvenus.

BIBOUNETTE
Courage pour tes problèmes de santé.
J'espère que ça va vite s'arranger.
Au fait, comment vont tes genoux Huh?

CAROLE
Super ta virée Shopping.
Ca m'arrive souvent d'aller faire un petit tour le soir lorsque Zhom rentre du boulot.
Comme j'ai retrouvé mon corps d'avant la grossesse, je commence à me racheter des petites choses. La mode a changé depuis l'hiver dernier Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Perso, j'adorerai me faire faire des poupouilles chez l'esthéticienne mais j'attends encore un peu à cause de mes petits saignements et du ventre flasque. Et oui, j'adore les soins du corps

VIVIE
Super le portage mais je me vois mal faire ça avec mes petits vu leur poids et ma petite taille. Ouille Ouille Ouille...

Au fait, ton homme ne pourrait pas nous donner des conseils pour déboucher le nez des petits.
J'essaie avec le serum physiologique mais c'est dur dur surtout pour Bastien.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. Tristan pleure de nouveau à cause des colliques
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #474 le: 01 Septembre 2011 à 16:01:47 »

Alors je sais que pour les fesse une amie m'avait conseillé un truc efficace c'était d'acheter en pharmacie des cotocouches dans le fond de la couche et du cicalfate (marque avene)
sinon une autre maman utilisait du bleu de milian .

Pour ma part pour les erythème j'étais à l'éosine et au bepantheme. Mais apres les filles ont jamais eu des énormes soucis
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #475 le: 01 Septembre 2011 à 17:17:35 »

coucou !

j'ai tout lu 

je repasserai plus tard pour les news  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 01 Septembre 2011 à 19:05:59 »

Alors je sais que pour les fesse une amie m'avait conseillé un truc efficace c'était d'acheter en pharmacie des cotocouches dans le fond de la couche et du cicalfate (marque avene)
sinon une autre maman utilisait du bleu de milian .

Pour ma part pour les erythème j'étais à l'éosine et au bepantheme. Mais apres les filles ont jamais eu des énormes soucis

Merci pour l'infos. Ma soeur me parlait de coton à acheter en pharmacie et à mettre dans la couche de bébé mais ne savait plus comment ça s'appelait. Ce sont peut être les cotocouches Huh?

En fait, il en a beaucoup car beaucoup d'acidité dans les selles du à son lait spécial sans protéine de vache. J'utilise déjà l'éosine avec du bépanthene  ou de l'aloplastine. Sans succès pour le moment.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #477 le: 01 Septembre 2011 à 19:21:50 »

oui ce sont les cotocouche le coton a mettre dedans.

oué les soucis de fesse c'est pas facile . Triste  j'ai eu le soucis quand les filles ont fait 15 jours de gastro c'était l'horreur.....  essai les cotocouche et le cicalfate.
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #478 le: 01 Septembre 2011 à 20:13:53 »

hier docteur resultat des course
a 1mois et 14 jours
tom 4.600kg pour 55cm contre 3.600 48cm a la naissance
lina 3.600kg pour 52cm contre 2.700 45cm a la naissance

a part ca lea a toujour autant de fievre 39.8 sous doliprane

et les bebes font que pleure aujourdui resultat j'en est au moin un a chaque fois dans les bras, grande journée de solitude et de stress pour moi aujourdui

plein de bisous
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #479 le: 01 Septembre 2011 à 21:08:58 »

Bibou +++  Bisou

Vivie et Dida sympa les photos  Souriant

Dida, pas cool tes histoires de FP  mais la taille ce n'est pas le plus important Clin d'oeil

Carole, super ta journée rien que pour toi  Souriant
pour la radio des hanches, demande une prescription à ton doc traitant !
pour la probabilité ... Huh?

Dida, pour les fesses brûlées : solution de mi-lian + péva-ryl ( en 3 jours on en parle plus ! )

Mel, bisous à ta puce  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: