12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:30:49
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 542727 fois)
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 01 Septembre 2011 à 21:25:03 »

coucou les jolies mamans ,
Dida, je compatie , le culcul tout rouge lou m'a fais ça y a pas longtemps ,et comme toi le bépanthen n'y fesait rien ,donc on a arrété les lingettes qui aggravaient sensiblement le pb ,eau et coton , et à la pharmacie ils m'ont filés un truc top , c'est une préparation des pharmaciens à base de goudron ( vlà l'odeur , on dirait qu'elle s'est trainé les fesses sur le bitume !!!)et ohhhhh , miracle guérison !!! depuis pour entretenir ce bon résultat c'est bépanthen ou un produit en sray de chez klorane qui est pas mal également !!!
Vivie , trop fort le double portage , je suis en admiration , moi je dois mal l'utiliser car ça
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #481 le: 01 Septembre 2011 à 21:30:20 »

pour les retardataires :

je réouvre le fil grossesse jusqu'à demain soir !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 01 Septembre 2011 à 21:41:56 »

oupsss , mauvaise manip !! je remet mon message !!!

coucou les jolies mamans ,
Dida, je compatie , le culcul tout rouge lou m'a fais ça y a pas longtemps ,et comme toi le bépanthen n'y fesait rien ,donc on a arrété les lingettes qui aggravaient sensiblement le pb ,eau et coton , et à la pharmacie ils m'ont filés un truc top , c'est une préparation des pharmaciens à base de goudron ( vlà l'odeur , on dirait qu'elle s'est trainé les fesses sur le bitume !!!)et ohhhhh , miracle guérison !!! depuis pour entretenir ce bon résultat c'est bépanthen ou un produit en sray de chez klorane qui est pas mal également !!!
Vivie , trop fort le double portage , je suis en admiration , moi je dois mal l'utiliser car ça me fais mal au dos !!!
carole , cool ta journée !!!!
bon allez ,36 15 my life ( Clin d'oeil) vivie ) , donc angio scanner ce matin , y a bien signe d'embolie , mais pas massif , donc ma toubib m'a donné une analyse de ddymère et un autre truc à faire en urgence !! j'attends les nouvelles !!
 dida,pour mes genoux , j'ai rdv le 17/09 chez l'ortho pour qu'il me prescrive les exams , j'ai un peu peur d'être retardé dans le traitement des genoux à cause de l'embolie , ppppffffffffffff , c'est quand que ça s'arrète !!!
vivi , pour répondre à ta question j'ai pas trop flippé pour le sang car je me suis dis que c'étais l'irritation vu que l'eau qui étais dans ma gorge me fesait tousser , par contre , mon mari était en transe ,il voulait appeller les pompiers 
Mais comme je dis tj "la bète est dure "
bon allez les mamounettes , bonne nuit et bon courage !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 01 Septembre 2011 à 22:28:26 »

Je ne l'avais pas encore fait, par nostalgie je pense et aussi pour un trop plein d'émotion... voici le récit de MA rencontre avec MES filles... (j'ai fait un copié collé sur notre fil grossesse avant sa cloture définitive et dans la rubrique naissance, ne soyez pas surprise !!!)

Dernière consultation chez le gygy le 19/07 à 17h... je sais qu'ensuite, je suis hospitalisée pour un déclenchement les jours suivants...
A l'examen, col ouvert à 1 doigt, le gygy décolle les membranes puis ouvre un peu plus le col et m'annonce: maintenant, le col est à 2 doigt, avec le décollement ça va travailler un peu, on déclenche demain matin à 8h, en salle, sous péridurale...
J'ai du mal à retenir ma joie... je vais enfin vivre l'accouchement dont je rêvais, sans douleur, sous péridurale avec juste à patienter...
J'appelle zhom, toute excitée... on prévoit qu'il rentrera à la maison, les enfants, quant à eux seront chez mes parents pour la nuit...
Je monte en patho, m'installer pour la nuit... j'étais attendue et on m'a pris en charge tout de suite...
Petite déception, je suis dans une chambre double avec une dame en cours de déclenchement à côté...
Bref, je m'allonge, on me fait un monito... tout va bien, quelques contractions à peine désagréables de temps en temps... zhom, ma mère et les enfants viennent me faire un coucou... je suis toute énervée...
La soirée passe, zhom a couché les enfants, il revient me dire bonne nuit... on a hâte de se retrouver le lendemain matin pour vivre la rencontre tant attendue...
Je passe à la salle de bain, un brin de toilette, et me voilà couchée...
Impossible de fermer l'oeil, je pense sans arrêt à la journée du lendemain... les heures passent, je me tourne et me retourne dans mon lit en vain...
Minuit passe, 1h, 2h, 3h... toujours pas pu m'assoupir même un instant mais je sens que ça ne va pas tarder...
3h23, je sens comme un gros coup de pied de Clémence, très désagréable, presque douloureux, suivi d'un bruit sourd, genre un gros "poc"... et là, ça se met à couler, couler, couler... comme un robinet ouvert... ça ne s'arrête plus... je ne sais pas quoi faire... j'ai les fesses qui trempent dans ce liquide tout chaud, me voilà bien...
Après quelques minutes, je décide que je ne vais pas rester là des heures, je me lève, attrape ce que je peux que je me glisse entre les jambes... je m'inonde les pieds, les chaussons tout neuf... je parviens à choper la sonnette... tout ça dans le noir pour ne pas réveiller la voisine, évidemment...
La sage femme arrive, je lui dis "je crois que j'ai rompu la poche des eaux"... elle allume la lumière, m'aide à enlever mon pyjama, dans lequel je découvre avec dégout, le bouchon muqueux, espèce de glaviot jaunâtre énorme (moi qui n'avait jamais vu ni vécu la perte du bouchon muqueux, ni la rupture de la poche des eaux, je suis servie !!!!)
Me voilà en blouse de bloc, recouchée, avec un monito branché, tout va toujours pas trop mal...
La SF me dit de ne pas appeler zhom pour ne pas l'inquiéter... je lui demande ce qui va se passer maintenant, je sais que les contractions vont commencer... elle me dit que c'est la douleur et la fréquence des contractions qui va guider la suite des évènements...
Les contractions ne tardent pas... je douille à mort... j'appelle quand même zhom (il est 3h50), je lui dis de ne pas se presser mais peut-être de ne pas trop tarder car ça se met en route...
Je resonne pour signaler que ça fait bien mal, je veux pas faire ma chochote mais il y a des limites...
enfin, la SF m'examine... je suis à 3 doigts, et le siège de Clémence descend bien pendant la contraction...
Les CU se rapprochent, ne me laissant pas beaucoup de répit, je rappelle zhom vite fait (il est 4h10), je lui demande ce qu'il fait: "j'ai pris ma douche, maintenant, je bois mon café !!!"... "dépèche toi", je lui hurle avant de raccrocher...
Ne tenant plus, je rappelle la SF, je lui explique que je sens que ça va aller vite, comme pour mes 2 grands, elle appelle au bloc, ils ne veulent pas me prendre tout de suite, c'est un siège, il faut que ça descende... j'explique que là, je vais accoucher vite, ça pousse à mort, la douleur est dure à supporter... du coup, j'ai enfin l'accord pour descendre en salle d'accouchement... ça y est, plus longtemps à tenir, je vais bientôt avoir ma péri...
Me voilà sur le brancard, je souffle à chaque contraction, je me maîtrise au mieux...
A la sortie de l'ascenseur, je tombe sur mon collègue anesthésiste qui pensait aller se coucher... RÂTé !!!... il me dit: "c'est toi la gémellaire qui descend ??"... et oui... du coup, il m'accompagne au bloc... on m'installe rapidement après un petit cafouillage sur la pose de perfusion...
Zhom pointe enfin son nez, je l'envoie récupérer mes affaires dans la chambre...
Il revient juste pour la pose de péri, je suis mal installée, mon collègue s'y reprend à 2 fois... moi, je ne bronche pas, je suis sûre d'être bientôt soulagée...
La péri est posée, je me rallonge... ça pousse, j'ai mal... je n'en peux plus mais c'est une question de minutes, ça va aller mieux, je le sais...
Rien n'y fait... mon collègue, injecte dans la péri, injecte encore... il me dit, je crois qu'on court après la douleur... je m'en doute, on me réexamine, je suis à dilatation complète... le travail va trop vite... plus vite que la péri, je sais que je ne serai pas soulagée... j'ai un douleur horrible, insoutenable au niveau des adducteurs à gauche, c'est le dos de Clémence qui appuie sur toutes les racines nerveuses descendants dans la jambe, c'est très dur à supporter...
J'ai envie de pousser, on me dit qu'il faut attendre le gynéco... facile à dire !!!!
On le rappelle pour lui dire que ça urge (il vient de chez lui) !!!.... le temps semble s'être arrêté mais moins de 15 min après, le voilà enfin, "même plus le temps d'aller pisser qu'il me dit"...
On m'installe, on vérifie en écho la position de Clémence, sa tête est bien fléchie...
Je commence à pousser vers 5h10... c'est dur, ça fait mal, les mains du gynéco me font très très mal à gauche, je crie "enlève tes mains Philippe" !!!.... on ne lui avait jamais fait ce coup là, il s'en rappellera longtemps encore...
Je passe par tous les états, je n'ai qu'une envie, m'en aller, rentrer chez moi, ça fait trop mal... je n'y arriverai jamais, c'est trop dur... je pousse du mieux que je peux... 5h33, Clémence pointe le bout de ses fesses, elle a un circulaire lâche... elle crie tout de suite, la voilà sur mon ventre, je suis sonnée...
C'est un peu flou, je serre ma puce, je suis heureuse, zhom pleure, moi aussi...
Pas le temps d'en profiter, on me la prend, pour faire les soins, et on y retourne...
Nouvelle écho, Marie est toujours en tête mais pas engagée... il va falloir pousser... la péri a eu le temps de s'installer, je n'ai plus mal mais je garde toutes les sensations... je pousse 2 fois, magnifiquement bien si j'en crois les compliments que je reçois... et 5h42, voilà Marie, la tête est sortie, j'arrête de pousser, encore un petit coup pour les épaules et Philippe (le gygy) dit à zhom de venir sortir sa fille, il fait donc naître Marie et me la pose sur le ventre...
Le gygy fait la délivrance presque tout de suite, on regarde tous les 3 le placenta, c'est bien une grossesse bi-bi...
Je n'ai pas saigné, même pas un point à faire, c'est génial...
On est heureux, on pleure, on remercie mille fois tout le monde, c'est un moment inoubliable, je le revis déjà sans cesse pour être sûre de ne rien oublier
Notre bonheur est total, zhom va de Marie à Clémence puis on me ramène ma première pitchoune, et me voilà avec mes 2 princesses sur le ventre...
Je propose à zhom de se mettre torse nu et d'en prendre une en peau à peau et nous voilà avec chacun la notre...
Je mets Marie au sein, elle tête bien... puis Clémence... tout est merveilleux...
A 8h, on remonte en chambre, tout est parfait, mes filles sont les plus belles, on les aime, on ne peut déjà plus s'en passer...

Voilà mon récit, 6 semaines après, c'est l'histoire du jour de mon 34ème anniversaire... je n'aurai plus jamais un aussi beau cadeau !!!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 01 Septembre 2011 à 23:21:20 »

Lia, super ton récit  Souriant!! Merci de l'avoir partagé!!

Bibou ma pauvre entre tes poumons et tes genoux, t'es vernie !! J'esp que tu pourras qd mm avoir une traitement pour ton genou malgré ton embolie! Bisou
Pour le portage, va voir la vidéo c'est instructif!! Et puis ca demande un peu d'entrainement avant de maitriser le truc et que ce soit top confort... Et une fois que tu le maitrise, tu peux plus te passer de l'écharpe (en plus j'adore les porter!!).

Mily as tu été voir la vidéo??? Tu as fais des essais?? Raconte!! Bisou

Pimousse merci pour la réouverture du fil grossesse!!! C'est qu'on a du mal à tourner la page hein  Clin d'oeil!! Je vais dans la journée y déposer mon petit mot!

Mel plein de bisous et de calinous pour léa, pauvre bichette...  Bisou Bisou Bisou  Pleins de +++ pour toi aussi, essaie d'aller promener ta troupe ca les calmera peut être tes petits loups??

Je vous ai pas dit: demain je prends ma journée (  Clin d'oeil Carole): je vais me faire épiler + faire un spa le matin avec une copine, et après on se fait un atelier couture l'aprem!! Je garantie pas que mes pépites ne vont pas me manquer, mais j'aurai eu le mérite d'essayer!! Du coup c'est Papa + le mec de ma copine qui gardent les bébés  !!!

Aller je vous laisse, ca pionce, j'en profite pour une douche!!
Bonne nuit Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 02 Septembre 2011 à 01:12:09 »

Zut j'avais pas lu ta question Dida pour moucher le nez des bébés...
Alors je vais essayer d'être claire et concise...

Prépare une dosette de serum Phy et un mouchoir ou compresse non tissée (+douce).
Tu positionnes la tête du bébé (ou le bébé entier) sur le coté (n'importe lequel, il faudra faire les 2!
Si BB est sur le coté Droit, tu places ton pouce Droit sous son menton, ton index Droit sur sa narine droite et tu injectes avec ta main Gauche du serum phy dans sa narine Gauche. Une fois injecté, tu bouches la narine avec ton index et tu fermes sa bouche avec ton pouce: s'il est encombré ca va sortir par sa narine restante, et  il te reste à essuyer!
Même chose de l'autre coté...
J'espere que c'est clair, n'hésite pas à me dire...  Si tu piges pas tout, je dirais à Tristan de te réexpliquer...
C'est un peu impressionnant car ca les fait pleurer pas mal, mais dès que c'est fini, les pleurs cessent et ils se sentent mieux!

Voilà Poulette!
Aller on part se ballader en poussette, bisous!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 02 Septembre 2011 à 01:16:30 »

J'ai bien fait de me relire!! Clin d'oeil

Zut j'avais pas lu ta question Dida pour moucher le nez des bébés...
Alors je vais essayer d'être claire et concise...

Prépare une dosette de serum Phy et un mouchoir ou compresse non tissée (+douce).
Tu positionnes la tête du bébé (ou le bébé entier) sur le coté (n'importe lequel, il faudra faire les 2!
Si BB est sur le coté Droit, tu places ton pouce Droit sous son menton, ton index Droit sur sa narine droite NON LA GAUCHE (suis nouille... ahh ce mono neurone )et tu injectes avec ta main Gauche du serum phy dans sa narine Gauche. Une fois injecté, tu bouches la narine avec ton index et tu fermes sa bouche avec ton pouce: s'il est encombré ca va sortir par sa narine restante, et  il te reste à essuyer!
Même chose de l'autre coté...
J'espere que c'est clair, n'hésite pas à me dire...  Si tu piges pas tout, je dirais à Tristan de te réexpliquer...
C'est un peu impressionnant car ca les fait pleurer pas mal, mais dès que c'est fini, les pleurs cessent et ils se sentent mieux!

Voilà Poulette!
Aller on part se ballader en poussette, bisous!!
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 02 Septembre 2011 à 10:33:18 »

coucou tout le monde!

Ca y est je suis enfin sortie du brouillard et l'organisation commence à prendre forme (d'où ma présence sur l'ordi).
Chez moi tout va bien, les puces profitent bien, surtout Louane (elle a réduit l'écart de poids entre elle et sa soeur). Les grandes se préparent pour leur rentrée, j'aurai du coup un peu plus de temps pour le forum... du moins je l'espère!

A bientôt!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #488 le: 02 Septembre 2011 à 11:00:35 »

lia super recit je tes poste la tisanne tu devrait pas tarde a l'avoir tien moi au courent  Bisou Bisou

moi comme je m'en doutait j'ai aucune nostalgie ni de la grossesse ni de l'accouchement

vivie j'ai regarde ta video mais je trouve ca vachement galere quand meme. puis avec mon mal de dos je croit que le portage c'est pas trop pour moi

le medecin vien de partir lea a une bronchite, antibio + cortisonne

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 02 Septembre 2011 à 11:19:07 »

Cool Lili est de retour  !!

Mel pour le portage, je crois que c'est comme l'allaitement, c'est vraiment propre à chacune!! Une fois qu'on maîtrise la bête, ca se fait plutôt bien... Et quel pied de porter ses BB sans les mains  Clin d'oeil !!
Plein de bisous guerisseurs pour Léa  Bisou
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 02 Septembre 2011 à 12:34:55 »

non j'ai pas encore essayé vivie
je vais voir ca ce week end avec chéri
tu arrive à les mettre toute seule?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 02 Septembre 2011 à 14:30:10 »

Merci pour ce magnifique récit LiaSouriant Souriant
Et félicitations, tu peux être fière de toi, beau boulot!!  Clin d'oeil
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #492 le: 02 Septembre 2011 à 15:45:39 »

coucou les filles  Souriant

Que de belles photos j'ai vues...
de beaux bébés et des mamans magnifiques  Cool

Vivie super le double portage...
Super tes explications pour le mouchage de nez,  je vais tester... je faisais une variante avec mouche bébé en action en plus de la dosette de sérum phy car depuis qu'ils mangent mieux ça gicle derrière le voile du palais et les fosses nasales en prennent un coup... du coup ici c'est mouchage à chaque change sinon ça ronfle trop dans la chaumière   

Lia magnifique récit, au passage ptit clin d'oeil , nous sommes nées la même année  Clin d'oeil

Lili enfin de retour ! ça commence à rouler donc....

ici pas encore de pesée pfff on traine, normalement lundi avec la visite de la PMI, sinon ça sera mardi chez le médecin... ( mais je pense que valentin pèse vers les 3,8kg et rafaël 4,5 kg...  gros pépère et glouton ! à  6 semaines et demi) mercredi écho des hanches... samedi rdv othophoniste pour faire un premier bilan.  On est occupé !
Côté succion ya du mieux, un peu plus pour Rafaël que Valentin chez qui c'est aléatoire ( un bib nickel, un bib où il tête très mal  Huh? )
mais côté quantités ils sont passés à 7-8 bibs de 120... quoique ils les finissent pas toujours... c'est déjà deux de moins qu'avant la rééduc, lorsqu'il y avait beaucoup de pertes... mais comme ce sont des gloutons je vais voir avec la PMI ou le médecin s'il n'y a pas qq chose à faire de ce côté là... on donne quand même 4 bibs de plus que vous par 24h  Tire la langue
Y'a que la nuit qu'ils peuvent tenir 3h30 voire 4h entre deux bibs... le jour c'est plus rapproché... mais chez nous il fait tellement chaud que la puèr de la PMI m'a dit que ceci expliquait sûrement cela. On donne parfois un peu d'eau mais ça fait pas tout...

Sinon depuis mercredi nous sommes revenus de nos vacances dans les alpes et je suis seule avec les 3 loulous... ma mère s'occupe de ma grand-mère qui n'est vraiment pas en forme 
Dur dur pour tout le monde !
les bébés la nuit font à peu près 21h, 1h, 4h et 7h... alors ça fait deux bibs de nuit... ça peut aller d'autant plus que les bibs de nuits sont pris calmement, ils têtent bien à ce moment là la plupart du temps et se rendorment illico .
Le grand Clément met mes nerfs à rude épreuve  Tire la langue pourtant je m'en occupe autant qu'avant mais il faut quand même qu'il fasse conneri*e sur conneri*e  pour attirer mon attention 
Sinon il adore ses ptits frères , il les caresse, leur chante des chansons c'est trop mimi

Bibounette,
bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou

des bises à toutes je profite que tout le monde dorme ( si si  ) pour y aller moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 02 Septembre 2011 à 15:51:39 »

Claire...
Pareil pour moi, mon grand dadet m'en fait voir de toutes les couleurs... il me pousse à bout...
J'ai essayé d'en discuter avec lui mais rien n'y fait...
Probablement que la donne a changé mais je m'occupe de lui comme avant, on a toujours des petits moments privilégiés, etc...
Pourtant, il adore ses petites soeurs, ne se lasse pas de s'en occuper et m'a même proposé que je le réveille la nuit pour donner les bibs quand Dom travaille...

Mélanie, un grand merci pour la tisane, je te tiens au courant dès que je l'ai reçu... j'attends toujours ton adresse en MP pour t'en envoyer quelques sachets en échange... j'ai aussi acheté dans un magasin bio, de la tisane pour allaiter en vrac, pas mal non plus...

Gros bisous à toutes les mam's, je vous adore... merci d'être là !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 02 Septembre 2011 à 15:59:43 »

superbe récit moi ca me donne la larme à l'oeil à chaque fois  Roulement des yeux
Clarinette pareil pour mon grand, une horreur Triste vivement la rentrés scolaire, pfff je suis de moins en moins patiente avec lui meme si je sais que c'est beaucoup de jalousie, je tiens plus.

Valentin a fait sa nuit  : bib à 20h30, endormi vers 22h et plus personne jusqu'à 6h, ca soeur a tenu jusqu'à 4h ca fait du bien
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: