Coucou les filles,
Comme Chantal, Bastien nous a fait un biberon espacé de 7H (20H00 à 2H00).
Le hic, impossible de l'endormir avant 22H00 avec la chaleur, du coup, ça fait une nuit de 5 heures.
Sinon, j'ai compris avant hier que je ne faisais pas assez patienter mes bébés entre les biberons.
Du coup, ça va beaucoup mieux pour les bibs avec Tristan. Pause minimum de 4H sinon Monsieur s'endort pendant le biberon et il met 30 à 45 minutes à le boire.
Idem pour Bastien, nous attendions très peu qu'il réclame et lui donnions des biberons toutes les 4 heures (un peu comme son frère). Ca nous arrangeait bien pour les nuits.
Seulement, vu sa prise de poids, il fallait quand même arriver à réduire le nombre de bibs.
Du coup, maintenant, il boit toutes les 4H30 et la nuit, les bibs sont un peu plus espacé (6 heures avant hier, 7 heures hier soir).
Affaire à suivre...
Sinon, premières courses au supermarché avec les bébés ce matin.
Un petit conseil, si vous faites les courses avec vos zhom, donnez leur la poussette.
Zhom avait la poussette pendant les courses, les gens regardaient sans poser de question.
Je prends la poussette pour aller à la parapharmacie acheter des couches et je tombe sur une dame assez agée et la j'ai eu le droit à "ce sont des petits jumeaux là bas, je vais les voir". Et de là, elle vient vers moi et elle m'a pris la jambe pendant 5 bonnes minutes (un véritable interrogatoire).
Voilà pour la petite histoire.
Voili voilou.

et bon week end à toutes.