Salut les poulettes!!

Comme toi
Bibou je suis dèèèègoutée, j'ai loupé la fermeture du fil grossesse aussi!!! Pfff le mono neurone a encore frappé

!!
Tiens nous au courant pour ton histoire d'embolie pulmonaire, pas cool tout ca!! T'as du flipper quand tu as craché du sang ma pauvre!!! Et ta pepette, tu nous mettrais une petite photo??
Nymphéa merci pour ton passage parmi nous
Mily pour l'orga de mes journées, j'ai une nounou (une kanak de l'île des pins, 69ans, super douce avec les enfants et super efficace en ménage) qui m'aide 2h par jour quand Tristan est au boulot! Ca me soulage pas mal quand même!! Sinon, ben je fais quand je peux... Une lessive par ci, étendre le linge par là, un coup de balai par ci et un brin de vaisselle par là... En gros je préfère prendre le temps de me doucher et de manger, et puis le reste on gère avec Julienne ma nounou

!! Quand je suis seule j'essaie de sortir un maximum, je trouve ca chouette pour les bébés (et pour moi!), et puis ca évite de peter un câble à la maison!!
Dida, cool pour ta rééduc!! Bonne nouvelle!!
Céline les miens aussi parfois me font des "bulles"

, mais jamais au point de manquer de s'étouffer

!! Tu as du avoir super peur!!! Pour les gaz, tu as surement raison, le systeme digestif manque peut être de maturité... Bon en tout cas ils n'ont pas l'air d'en souffrir trop (seulement qq fois), dc pas de traitement pour le moment... Surtout que si c'est cher en France, ici je n'ose imaginer!!!
Pour les fringues, nous on passe seulement au 1 mois depuis qq jours

! Mais ils ont bien grossi cette semaine, dc on va ptet pas y rester longtemps!!
Bon, sinon pour le 3615 MyLife ( ;)Bibou), aujourd'hui j'en ai chi** car mes tyrans avaient décidé en même temps de ne plus dormir à partir de 4h30 du matin...

Et comme Amour bossait toute la journée, ben je me suis farcie le lever de soleil

!! Du coup j'ai fait une grosse sieste ce midi, et cet aprem je suis allée en ville avec les 2 en écharpe: 1 devant et 1 derriere, ca pèse moins lourd!!!
Aller ca va être le néné time... Je vous bisoute les copinautes!!!