martina62
|
 |
« Répondre #9015 le: 05 Janvier 2012 à 13:59:50 » |
|
Zut pour la vente! Faut être parrainée? Vivement les soldes, c'est clair! Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi... Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein  MARTINA Plus qu'un jour avant d'etre rassurée. Ne t'inquiete pas : Je te comprends. Face à une grossesse pas evidente, certaines ont besoin de foncer sans trop voir leurs craintes, d'autres se menagent pour tenir le marathon et certaines sont un peu plus regis par la peur et quand tout va bien, elles ont peur de savoir quand la mauvaise nouvelle va tomber. Mais vu le deroulement de ta grossesse pour l'instant: il se peut que TOUT AILLE BIEN JUSQU'AU BOUT. C'est ce que je te souhaite Faire confiance en la vie c'est plus ou moins facile selon les temperaments ou plutot l'histoire de chacun. En tous cas demain, on attend de bonnes nouvelles  Tu en es a combien de SA? 33 sa demain Le pire c'est que d'habitude je ne suis pas comme cela, je m'énerve moi même! Je crois que c'est la pma qui m'a traumatisée..surtout que le gygy à cru à une GEU en janvier et que j'ai jamais eu aussi peur, risque d'hémorragie interne et de mort...bref c'etait quune fausse couche mais cela a traîne un moment avant d'en être sur. Bon je vais arrête de faire ma malheureuse alors que cela va! Cela plus les exemples de grossesse gémellaires autour de moi qui n'ont pas été tops... Je pensais pas être comme cela enceinte, j'ai surtout peur pour elles, déjà maman en fait 
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #9016 le: 05 Janvier 2012 à 14:05:09 » |
|
Martina, je voulais te demander. Tu accouches où? Il y a des maternités niveau 3 sur la côte au cas où?
À saint Martin les Boulogne clinique privee niveau 1, sauf si cela arrive trop tôt, de l'autre côté de la rue, en face de la clinique c'est niveau 2 b : CH de boulogne avec soins intensifs néonatalogie et même réa possible un jour ou deux. Les deux sont à 40 km de chez moi et Calais niveau 3 est à même pas 10 km de la maison! Mais à priori, plus d'actualité vu mon terme. E toi? Tu es vers Lens c'est cela? J'ai un trou de mémoire!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #9017 le: 05 Janvier 2012 à 14:07:33 » |
|
Coucou les bavardes! RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller  écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie! En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable!  je suis très rassurée  Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon! Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes? LE SCOOP: 130cm de tour de taille 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #9018 le: 05 Janvier 2012 à 14:11:17 » |
|
Coucou les bavardes! RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller  écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie! En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable!  je suis très rassurée  Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon! Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes? LE SCOOP: 130cm de tour de taille  Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment? Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #9019 le: 05 Janvier 2012 à 14:11:56 » |
|
Coucou les bavardes! RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller  écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie! En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable!  je suis très rassurée  Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon! Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes? LE SCOOP: 130cm de tour de taille  hello trinômette ! que des bonnes nouvelles ce matin !  il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même demain à l'écho ! en tout cas, super pour le PDN... finalement ton CHU a l'air bien aussi !  bon désolée, pas le temps de bavarder, je dois passer plein de coups de fil et faire une petite sieste avant ma séance de prépa !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #9020 le: 05 Janvier 2012 à 14:13:51 » |
|
Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?
petite joueuse moi aussi : 107,5 cm...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #9021 le: 05 Janvier 2012 à 14:17:09 » |
|
Slow : rhôôô... ça me donne presque envie d'aller jusqu'à Rennes pour bénéficier de telles conditions en cas de césa  . Il n'y a pas à dire, ils sont bien plus au point qu'à Brest  . ça me fait vraiment l'effet d'être au bout du monde (ou presque  ). Il paraît que niveau néonat, ils sont par contre plus précurseurs (les premiers à avoir mis en place le peau à peau) Pour Flanelle : je ne suis pas plus pressée que ça de connaitre les prénoms !!! Je peux bien attendre un jour de plus (et un encore si besoin  ). En attendant, très jolie bidon. Tu fais toute jeune  . Je renouvelle des ondes +++ pour demain. Et pour les soutifs : j'en avais acheté 2 pour la maternité. Et j'ai complété ensuite. Et j'ai bien fait !! Les 2 premiers ont vite été trop petits  (j'avais pris 2 tailles facile avec l'allaitement aux seins !)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #9022 le: 05 Janvier 2012 à 14:26:17 » |
|
Adine j'adore la photo du réveillon ! Épuisée mais glamour ! C'était au ski ?
Merci ! c'est chez moi.
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #9023 le: 05 Janvier 2012 à 14:30:50 » |
|
Bon sinon, moi je dois être une des seules ici à ne pas être pressée d'être déjà en février... Déja parce que je veux profiter de ma dernière grosssesse même si elle commence à me peser et à me fatiguer mais surtout parce que je ne me sens ABSOLUMENT pas prête !!!  Je n'ai toujours pas commencé les lessives de la layette, pas préparé les valises, pas acheté de tenues pour la maternité, pas acheté le petit matériel de puériculture, la chambre n'est absolument pas prête, je n'ai pas encore pris le temps de me rendre à la permanence de l'asso jumeaux & plus, pas fait de cours de portage, pas envoyé mes cartes de vœux, pas vraiment réfléchi aux prénoms, pas préparé d'ébauche de faire-part, pas choisi de commode pour la chambre... Bref plein de petites choses que j'aimerais avoir le temps de faire avant que les BB soient là et j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire depuis presque 1 mois et demi que je suis arrêtée ! heu, isa, je te suis à 200% bon, jai une longueur d'avance sur toi car la chambre est faite. Mais sinon, rien rien rien n'est pret. Je me dis que 29sa c'est de toute maniere trop tot pour préparer sa valise. Ensuite, je viens juste de recevoir mon colis la re*oute avec un soutien d'allaitement et un pij, ouf la taille est ok, mais sinon j'ai pas un seul truc de pret et je comptais bien sur le mois de janvier pour m'y mettre. Coucou ma belle, Tu as pris quel sg? Au niveau soutien ? Si ce n'est pas trop indiscret tu as pris quelle taille ? ben en venant d'un petit B (ben oui, apres ma premiere grossesse, j'ai perdu et il ne me reste vraiment plus gd chose  ) j'ai pris un 90C et avec armatures. Il est blanc et franchement, il donne super bien. Enfin un soutien d'allaitement qui fait une jolie poitrine parce que ces horribles especes de brassieres blanches d'allaitement beurk beurk beurk Comme toi, j'ai beaucoup perdu après l'allaitement des filles, je suis passée d'un bon 95E (!) à un raisonnable 90C qui me me convenait à merveille ! Là, je dois avoir récupérer mon 95E ... et je pense que ça bougera plus; Idem pour les brassières, je veux un joli SG qui soutient et fait un beau décolleté !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #9024 le: 05 Janvier 2012 à 14:31:55 » |
|
Slow : rhôôô... ça me donne presque envie d'aller jusqu'à Rennes pour bénéficier de telles conditions en cas de césa  . Il n'y a pas à dire, ils sont bien plus au point qu'à Brest  . ça me fait vraiment l'effet d'être au bout du monde (ou presque  ). Il paraît que niveau néonat, ils sont par contre plus précurseurs (les premiers à avoir mis en place le peau à peau) Mais tu es au bout du monde! Et quel bout! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #9025 le: 05 Janvier 2012 à 14:34:10 » |
|
Si ça continue comme ça, je serai bientôt aussi ronde que haute! Mdr! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #9026 le: 05 Janvier 2012 à 14:35:49 » |
|
Waaouuu, super joli et déjà bien bien pour son terme ! Courage à elle pour cette journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #9027 le: 05 Janvier 2012 à 14:36:59 » |
|
Et les dernières nouvelles toutes fraîches qui viennent de sortir c'est que sa césarienne est reportée à demain. A l’hôpital est arrivée une maman de quadruplés à 27sa plus une urgence. Donc elle reste en monito cet après-midi! Ils lui ont dit que son cas était moins urgent, ce qui la rassure!
Youpi ! Un jour de gagné du coup ! Une maman de quadruplés ... magnifique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #9028 le: 05 Janvier 2012 à 14:43:03 » |
|
Je vois que vous vous posez la question des soutifs d'allaitement... ben comme Elia, je suis allée faire un tour sur la vente hot mil* et j'ai beaucoup hésité à cause des tailles... j'ai entendu la même "règle" : prendre 1 bonnet de plus et 1 taille de plus que pendant la grossesse. Mais est-ce vraiment fiable ? ça m'embêterait d'acheter des soutifs qui finalement n'iront pas... et il faut tout de même en avoir à la maternité ! j'ai vu ces fameuses brassières extensibles, et je me suis dit que c'était peut-être une bonne solution pour les premiers jours en attendant de savoir quelle taille prendre... ? c'est vraiment pas facile d'anticiper ça !!! je prends tous vos avis car je suis paulée et n'arrive pas à me décider.
Je crois avoir lu dans un livre sur l'allaitement cité par Doudou que la taille est identique que pendant la grossesse mais je me trompe peut-être ... Je vais aller zieuter ... J'ai vu qu'on était un paquet à avoir goûté à l'insomnie cette nuit ! par hasard, c'était pas la pleine lune ? j'ai trouvé la nuit claire, donc ça ne m'étonnerait pas. les filles ont fait la java jusque 3 h du mat, ont tapé partout dans mon bidon, j'ai eu des remontées acides, j'ai cru qu'elles cherchaient à sortir tellement elles se promenaient tout en bas... bref, grande forme aujourd'hui : je risque de me taper une entorse de la mâchoire à force de bailler ! comme on dort dans le salon, pas facile de faire la sieste !
Ah super l'insomnie de 2 heures cette nuit... mais non pas de pleine lune, une des filles me faisait la réflexion hier en rentrant qu'il manquait un bout de Lune ! Pffffffffffffffiou....... quel roman !!! je vais finir par me faire rattraper si je vous ponds des romans au lieu d'envoyer 10 petits messages... faut que je me reprenne !  Mouais, t'as la trouille ouais ! De me dépasser depuis ma réflexion 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #9029 le: 05 Janvier 2012 à 14:43:52 » |
|
Une maman de quadruplés ... magnifique !
Magnifique, je ne sais pas  . Sérieux, à 27SA, que d'angoisse  x 4 !!! Ils ne doivent pas être bien gros  . (vous avez le droit de dire que je suis une gâche Noël  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|