04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:20:56
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596703 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9045 le: 05 Janvier 2012 à 15:35:53 »

Un petit coucou aux jolies futures mamans de mars...

Pour les débuts de l'allaitement je vous conseille un caraco d'allaitement, c'est plus extensible qu'un soutif et donc très confortable (notamment pendant la montée de lait).
J'ai celui-ci et honnêtement quand on est coquette c'est du bonheur en barre de pouvoir porter une petite chose délicate en dentelle quand on est en plein milieu des détails moins glamour du post-partum...  Roulement des yeux
http://www.madeinfemmes.com/caraco_d_allaitement_crpscbc_made_in_femmes.html

Sur ce site vous trouverez aussi de la jolie lingerie d'allaitement ainsi que sur le site www.mamanana.comClin d'oeil J'ai investi sans regret, ça fait du bien au moral de se sentir belle et puis quelques jolis soutifs reviendront toujours moins cher que des dizaines de boîtes de LA (ça c'était mon argument pour me déculpabiliser quand j'ai craqué !  Clin d'oeil)

Bises à vous toutes

J'aime bien tes arguments Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 05 Janvier 2012 à 15:40:33 »

Pffffffffffffffiou....... quel roman !!! je vais finir par me faire rattraper si je vous ponds des romans au lieu d'envoyer 10 petits messages... faut que je me reprenne !  
Mouais, t'as la trouille ouais ! De me dépasser depuis ma réflexion  Cool

oooooooooooooooooooh... fais attention à toi ! seulement dans les 400 messages d'avance !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 05 Janvier 2012 à 15:42:05 »

C'est la journée, vraiment je dis vivement demain, quelques gouttes de sang au toilette...
Plus des picotements, mais zéro contraction...je pense que le col commence à travailler. Fallait bien que cela arrive.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 05 Janvier 2012 à 15:42:14 »

Une maman de quadruplés ... magnifique !

Magnifique, je ne sais pas . Sérieux, à 27SA, que d'angoisse x 4 !!! Ils ne doivent pas être bien gros .

(vous avez le droit de dire que je suis une gâche Noël Tire la langue)

non, ça me fait le même effet qu' à toi !
déjà, j'aurais été terrifiée d'accouchement de mes petites à 27SA, terrifiée d'attendre des jumeaux...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 05 Janvier 2012 à 15:43:32 »

Toi aussi tu te prépares à une césarienne Martina?

Pour le moment, un des placentas est bas inséré et de plus il est antérieur! Donc bas insère, rend compliqué la voie basse et présente un gros risque hémorragique et le fait qu'il soit antérieur compliqué la césarienne puisque se trouve au niveau de l'incision, donc à nouveau risque hémorragique +++. Le CHU est mieux équipé que ma petite mater pour ces risques!

Donc en bonne warrior, je me prépare!

Mars c'est le dieu de la guerre non?
Oui les 2 en sièges...à 33 sa demain
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 05 Janvier 2012 à 15:46:42 »

Adine j'adore la photo du réveillon ! Épuisée mais glamour ! C'était au ski ?
Merci ! c'est chez moi.
ça a l'air chouette chez toi Sourire

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 05 Janvier 2012 à 15:47:03 »

Coucou les bavardes!

RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller Sourire écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie!
En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable! Sourire je suis très rassurée  Souriant

Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon!

Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes?

LE SCOOP: 130cm de tour de taille Sourire

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

Je suis à 104cm. Mais je suis pitite moi: 1m58 seulement. Je pense que c'est pour ça!

Vous me faites peur !!!  
il y a 3 semaines, j'en étais à 98 cm... mais là, j'imagine que personne ne saura mettre la main sur mon mètre de couturière qui doit être dans un carton, sous un autre carton, qq part on ne sait où dans la maison !
vous avez pris combien de kilos et combien de tour de taille par rapport au début ?
j'en suis à 11,8 kilos (faut croire que le régime dégueu de l'hôpital à bien ralenti ma prise de poids... mais les petits plats de ma maman vont me faire rattraper tout ça vite fait !).
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 05 Janvier 2012 à 15:50:15 »

Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein Clin d'oeil
Flanelle, je pense aussi fort à toi, c'est dur car tu devais être prête à ce que ce soit aujourd'hui...le bon côté, comme disent les filles, c'est une,journée de plus au chaud!

Je te mets le lien à tout hasard : http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm?semid=2577&cmpid=EMP01800997
la vente est encore ouverte ! moi aussi j'ai craqué ! et j'en ai profité pour un cadeau de naissance pour le fils d'une amie

pour la phlébite : as-tu mal dans le mollet ? moi c'est ce qu'on m'a demandé à la mater... tu mets des bas de contention ? sans avoir une phlébite, tu peux avoir de petits soucis de circulation, ou un dbut d'oedème.  parles en à ton gygy, t'as bien raison !

Merci pour le lien
J'ai pas de douleur mais une sensation bizarre comme après des crampes.
Je vais lui en parler demain oui.
Ils font quoi dans ce cas? Une écho?

on a écouté mon coeur et mes poumons (en fait je respirais tellement mal depuis 18h qu'ils ont eu peur d'une embolie pulmonaire... qui est une conséquence de la phlébite) : ras.
on m'a fait passer une écho-doppler des veines et artères des jambes le lendemain matin et on m'a passée sous héparine (un anti-coagulant)... et j'ai maintenant 1 piqûre d'héparine tous les soirs avec une infirmière à cause de l'alitement strict.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 05 Janvier 2012 à 15:50:24 »

Coucou!

les filles j'ai du mal a vous suivre!  Pleurs

Je valide ma 30ème SA aujourd'hui, je suis contente!
et rdv a l'hosto pour monito+petite écho pour surveiller le cordon de ma minette, croisez les doigts pour que je puisse rentrer chez moi ensuite et qu'on ne me garde pas!

Moi aussi il me manque plein plein de trucs pour les petits : aleses, draps housses, nécessaire de toilette, bavoir, quelques vetements (ils ont chacun une ou deux tenues d'apparat en taille 1 mois
pour quand on aura de la visite, je dois completer un peu avec des gilets, des chaussons... et le reste du temps ils seront en pyj je pense!), les cocoonababy (d'ailleurs je dois renouveler mon adhesion Juju et+ pour avoir une reduc chez Vertbaudet!!), les Cuddledry pour le bain....
pfffiou!
j'ai pas du pensé a acheter les culottes jetables demandées par la mater en plus! celles qui les ont deja vous les aveza achetées ou? grande surface, magasin de puericulture, internet?
salut Lapintade !

félicitations pour tes 30 SA ! déjà un premier pallier !  Souriant
je savais pas que la carte J&+ permettait d'avoir des réduc chez vertbaudet... c'est combien ? -10% ?

pour les culottes, je les ai achetées au supermarché mais je me suis plantée de taille !!!  j'ai plus qu'à les ramener...  Roulement des yeux

Ah bon je savais pas qu'on avait des réduc, j'ai passé commande ce matin en plus Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 05 Janvier 2012 à 15:53:32 »

Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein Clin d'oeil
Flanelle, je pense aussi fort à toi, c'est dur car tu devais être prête à ce que ce soit aujourd'hui...le bon côté, comme disent les filles, c'est une,journée de plus au chaud!

Je te mets le lien à tout hasard : http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm?semid=2577&cmpid=EMP01800997
la vente est encore ouverte ! moi aussi j'ai craqué ! et j'en ai profité pour un cadeau de naissance pour le fils d'une amie

pour la phlébite : as-tu mal dans le mollet ? moi c'est ce qu'on m'a demandé à la mater... tu mets des bas de contention ? sans avoir une phlébite, tu peux avoir de petits soucis de circulation, ou un dbut d'oedème.  parles en à ton gygy, t'as bien raison !

Merci pour le lien
J'ai pas de douleur mais une sensation bizarre comme après des crampes.
Je vais lui en parler demain oui.
Ils font quoi dans ce cas? Une écho?

on a écouté mon coeur et mes poumons (en fait je respirais tellement mal depuis 18h qu'ils ont eu peur d'une embolie pulmonaire... qui est une conséquence de la phlébite) : ras.
on m'a fait passer une écho-doppler des veines et artères des jambes le lendemain matin et on m'a passée sous héparine (un anti-coagulant)... et j'ai maintenant 1 piqûre d'héparine tous les soirs avec une infirmière à cause de l'alitement strict.

Merci twins
Et à l'écho, ils ont trouve quelque chose ou l'hépatite , c'est par pure précaution?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 05 Janvier 2012 à 15:54:04 »

Waou slow ! 130cm !
Je demande demain à la sf si elle a un mètre Clin d'oeil
je veux jouer moi aussi !!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 05 Janvier 2012 à 15:55:47 »

Un petit jour de repris pour flanelle et un jour de plus pour ces bébés !
En tous cas elle fait une bien jolie future maman. Sourire
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 05 Janvier 2012 à 15:58:24 »

J'ai eu la caf et effectivement on est payés aujourd' hui ou demain pour la prime. Forcement ils n'avaient pas pris en compte que c'était des jumeaux donc il y en aura une maintenant et une le mois prochain...
Ça suffit pour la poussette donc c'est cool !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 05 Janvier 2012 à 16:00:28 »

Toi aussi tu te prépares à une césarienne Martina?

Pour le moment, un des placentas est bas inséré et de plus il est antérieur! Donc bas insère, rend compliqué la voie basse et présente un gros risque hémorragique et le fait qu'il soit antérieur compliqué la césarienne puisque se trouve au niveau de l'incision, donc à nouveau risque hémorragique +++. Le CHU est mieux équipé que ma petite mater pour ces risques!

Donc en bonne warrior, je me prépare!

Mars c'est le dieu de la guerre non?
Oui les 2 en sièges...à 33 sa demain

Toppe-là poulette !!! 32 SA +1 et 2 sièges aussi aux dernières nouvelles...il paraît qu'il leur reste encore 2-3 semaines pour se bouger les fesses et mettre la tête en bas !

moi, avec mon col à la con, mieux vaut le siège au final... ça appuie moins !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 05 Janvier 2012 à 16:06:22 »

[/quote]

Merci twins
Et à l'écho, ils ont trouve quelque chose ou l'hépatite , c'est par pure précaution?
[/quote]

tout allait très bien à l'échho-doppler ! d'ailleurs, je n'avais pas mal aux jambes.
l'héparine (super l'hépatite !!!  encore l'ipad qui fait des siennes ?), c'est en prévention quand tu es en alitement strict. avant la map, je n'en avais pas (je pouvais me lever pour les WC, la toilette et manger... maintenant, je dois manger au lit !).
et quand tu es sous héparine, tu as obligatoirement 2 prises de sang par semaine pour contrôler la numération et les plaquettes.
si j'ai bien compris, après une césarienne, tu as droit aussi à l'héparine.
Journalisée

Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: