04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:13:05
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596775 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 05 Janvier 2012 à 09:41:26 »

Une belette à gorge qui gratte m'a filée une belle insomnie pendant qu'elle s'est rendormie paisiblement ....

eh ben, quelle sale bestiole !
moi, j'avais 2 yamakasi dans le bidon qui ont enchaîné acrobaties dans tous les sens, en prenant mon bidon pour un mur d'entraînement... jusqu'à 3 h du mat !
on va être fraîches toutes les 2 !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 05 Janvier 2012 à 09:54:38 »

Bon sinon, moi je dois être une des seules ici à ne pas être pressée d'être déjà en février...
Déja parce que je veux profiter de ma dernière grosssesse même si elle commence à me peser et à me fatiguer mais surtout parce que je ne me sens ABSOLUMENT pas prête !!!
Je n'ai toujours pas commencé les lessives de la layette, pas préparé les valises, pas acheté de tenues pour la maternité, pas acheté le petit matériel de puériculture, la chambre n'est absolument pas prête, je n'ai pas encore pris le temps de me rendre à la permanence de l'asso jumeaux & plus, pas fait de cours de portage, pas envoyé mes cartes de vœux, pas vraiment réfléchi aux prénoms, pas préparé d'ébauche de faire-part, pas choisi de commode pour la chambre...
Bref plein de petites choses que j'aimerais avoir le temps de faire avant que les BB soient là et j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire depuis presque 1 mois et demi que je suis arrêtée !

heu, isa, je te suis à 200%
bon, jai une longueur d'avance sur toi car la chambre est faite. Mais sinon, rien rien rien n'est pret. Je me dis que 29sa c'est de toute maniere trop tot pour préparer sa valise. Ensuite, je viens juste de recevoir mon colis la re*oute avec un soutien d'allaitement et un pij, ouf la taille est ok, mais sinon j'ai pas un seul truc de pret et je comptais bien sur le mois de janvier pour m'y mettre.

Coucou ma belle,
Tu as pris quel sg? Au niveau soutien ? Si ce n'est pas trop indiscret tu as pris quelle taille ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 05 Janvier 2012 à 10:00:32 »

Bonjour !
Bon je vais pas vous le faite tous les matins... Mais qd même! Un jour de plus ! ça avance !!!

Plein de pensées pour flanelle évidemment qui doit être au bloc en ce moment. J'ai assez bien compris son image quand elle dit qu'elle a l'impression qu'on va lui arrachée ses bébés. Elle n'était pas encore préparée à cet accouchement et ses bébés non plus.. Mais c'est pour le bien de tout ce petit monde !
Merci elia de nous donner des nouvelles.

Pour ma part je me sens assez prête (toutes ces contractions) mais malgré tout à chaque fois qu'on descend aux urgences je me dis que je ne suis pas si prête que ça! Mais au moins c'est les bébés qui donneront le top départ donc eux seront prêts ( + ou - )

très jolies photos adine et ellipse ! De beaux bidons... Adine j'adore la photo du réveillon ! Épuisée mais glamour ! C'était au ski ?

Vous parlez sg. J'aimerais bien en acheter 1 ou 2 pendant les soldés mais je ne sais pas quelle taille prendre. Ils parlent d'une taille et un bonnet de plus qu'en fin de grossesse. C'est ça ?
J'ai peur que ça fasse bcp... Mes seins ont déjà bcp pris depuis le début. Du coup je sais pas du tout quoi prendre...
Pour ce qui est des culottes moi aussi je suis passée du 36/38 au 40/42... Pas le choix hein !! N'empêche
que j'espère que ça reviendra vite... Tout ce gras sur les fesses et les cuisses ça commence à être un peu
 deprimant..

Twins bien sur que je connais les 2 vaches !!! Mais le plus souvent on achète les gros pots de yaourt allemands au magasin bio il est encore meilleur !!!
Oui c'est vrai que je suis très gourmande et pas souvent raisonnable... Mais normalement je compensé car très active et sportive. Mais là !!!
Plus que qq semaines Sourire

Je vais aller voir sur le bon coin pour la poussette mais elle n' est pas très répandue puisque pas vendue en france.. Mais on sait jamais !

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 05 Janvier 2012 à 10:08:56 »

Bon sinon, moi je dois être une des seules ici à ne pas être pressée d'être déjà en février...
Déja parce que je veux profiter de ma dernière grosssesse même si elle commence à me peser et à me fatiguer mais surtout parce que je ne me sens ABSOLUMENT pas prête !!!
Je n'ai toujours pas commencé les lessives de la layette, pas préparé les valises, pas acheté de tenues pour la maternité, pas acheté le petit matériel de puériculture, la chambre n'est absolument pas prête, je n'ai pas encore pris le temps de me rendre à la permanence de l'asso jumeaux & plus, pas fait de cours de portage, pas envoyé mes cartes de vœux, pas vraiment réfléchi aux prénoms, pas préparé d'ébauche de faire-part, pas choisi de commode pour la chambre...
Bref plein de petites choses que j'aimerais avoir le temps de faire avant que les BB soient là et j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire depuis presque 1 mois et demi que je suis arrêtée !

heu, isa, je te suis à 200%
bon, jai une longueur d'avance sur toi car la chambre est faite. Mais sinon, rien rien rien n'est pret. Je me dis que 29sa c'est de toute maniere trop tot pour préparer sa valise. Ensuite, je viens juste de recevoir mon colis la re*oute avec un soutien d'allaitement et un pij, ouf la taille est ok, mais sinon j'ai pas un seul truc de pret et je comptais bien sur le mois de janvier pour m'y mettre.

Coucou ma belle,
Tu as pris quel sg? Au niveau soutien ? Si ce n'est pas trop indiscret tu as pris quelle taille ?

ben en venant d'un petit B (ben oui, apres ma premiere grossesse, j'ai perdu et il ne me reste vraiment plus gd chose   Triste )  j'ai pris un 90C et avec armatures. Il est blanc et franchement, il donne super bien. Enfin un soutien d'allaitement qui fait une jolie poitrine parce que ces horribles especes de brassieres blanches d'allaitement beurk beurk beurk
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 05 Janvier 2012 à 10:14:52 »

bon j'en ai qu'un encore, et j'hesite à en acheter un autre maintenant ou attendre la naissance  Huh?

Par contre les filles, si ca vous interesse la tenue-pijama d'allaitement tjs dans la re*oute est TOP et super soldée  Souriant   20euros pour le pantalon, t shirt, cardigan et vraiment pas mal du tout!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8960 le: 05 Janvier 2012 à 10:15:21 »

coucou les filles!

ca pipelette meme la nuit maintenant... c'est dur de suivre le fil ...

j'attend la sf elle a sa voiture qui est tombée en panne mais elle passera quand meme elle m'a dit donc voila, de toute facon j'ai plus le droit de bouger donc ca me gene pas trop.

sinon j'ai commandé les couffins qu vous parliez l'autre jour sur couff*n pr*vé, j'ai pris le citron vert et l'aubergine. j'ai hate de les recevoir!! et puis je vois bien mes bébés dedans cet été sur la terrasse à ma maman protégé par la moustiquaire des vilaines abeilles! et des petits yorkshire avec leur langue baladeuse aussi  Tire la langue

je compte les mettre dans le salon la journée pour la sieste de l'apres midi pour qu'ils soient habitués aux bruits et à leur cousine.

grosses pensées à flanelle!

grosses pensées à stefy aussi!

yes marion, moi perso ca me dérange pas que tu le dise tous les jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

des bisous a toutes je retourne sur mon canapé en position affalée
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 05 Janvier 2012 à 10:31:21 »

Coucou!

les filles j'ai du mal a vous suivre!  Pleurs

Je valide ma 30ème SA aujourd'hui, je suis contente!
et rdv a l'hosto pour monito+petite écho pour surveiller le cordon de ma minette, croisez les doigts pour que je puisse rentrer chez moi ensuite et qu'on ne me garde pas!

Moi aussi il me manque plein plein de trucs pour les petits : aleses, draps housses, nécessaire de toilette, bavoir, quelques vetements (ils ont chacun une ou deux tenues d'apparat en taille 1 mois pour quand on aura de la visite, je dois completer un peu avec des gilets, des chaussons... et le reste du temps ils seront en pyj je pense!), les cocoonababy (d'ailleurs je dois renouveler mon adhesion Juju et+ pour avoir une reduc chez Vertbaudet!!), les Cuddledry pour le bain....
pfffiou!
j'ai pas du pensé a acheter les culottes jetables demandées par la mater en plus! celles qui les ont deja vous les aveza achetées ou? grande surface, magasin de puericulture, internet?
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 05 Janvier 2012 à 10:42:14 »

bon j'en ai qu'un encore, et j'hesite à en acheter un autre maintenant ou attendre la naissance  Huh?

Par contre les filles, si ca vous interesse la tenue-pijama d'allaitement tjs dans la re*oute est TOP et super soldée  Souriant   20euros pour le pantalon, t shirt, cardigan et vraiment pas mal du tout!
moi je les porte d'ores et déjà mes SG d'allaitement !
ben oui, je rentre plus du tout dans mes SG normaux donc je me suis dit que quitte à racheter, autant prendre direct des SG d'allaitement. j'ai trouvé des jolis coordonnés slip-SG à armature qui font pas du tout mémère à la Halle et comme j'en ai pris 2 ensemble, ça me faisait 4 articles donc -40% ---> impec !
j'ai pris une taille de plus que besoin en effet c'est un peu grand mais ça va.
par contre, les brassière sans armature, c'est bien pour la nuit ! (eh oui au démarrage de l'allaitement, il faut porter un soutif nuit et jour, ne serait-ce que pour éviter les fuites !!!! (tu mets des coussinets !)

as tu les réf. de l'ensemble d'allaitement 3 pièces à 20 euros dont tu parles ? ça m'intéresse !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 05 Janvier 2012 à 10:46:27 »

yes marion, moi perso ca me dérange pas que tu le dise tous les jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
oui, on est toutes super fières de toi !  Souriant

... et ton décompte nous sert à nous aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 05 Janvier 2012 à 10:49:53 »

Coucou!

les filles j'ai du mal a vous suivre!  Pleurs

Je valide ma 30ème SA aujourd'hui, je suis contente!
et rdv a l'hosto pour monito+petite écho pour surveiller le cordon de ma minette, croisez les doigts pour que je puisse rentrer chez moi ensuite et qu'on ne me garde pas!

Moi aussi il me manque plein plein de trucs pour les petits : aleses, draps housses, nécessaire de toilette, bavoir, quelques vetements (ils ont chacun une ou deux tenues d'apparat en taille 1 mois pour quand on aura de la visite, je dois completer un peu avec des gilets, des chaussons... et le reste du temps ils seront en pyj je pense!), les cocoonababy (d'ailleurs je dois renouveler mon adhesion Juju et+ pour avoir une reduc chez Vertbaudet!!), les Cuddledry pour le bain....
pfffiou!
j'ai pas du pensé a acheter les culottes jetables demandées par la mater en plus! celles qui les ont deja vous les aveza achetées ou? grande surface, magasin de puericulture, internet?
salut Lapintade !

félicitations pour tes 30 SA ! déjà un premier pallier !  Souriant
je savais pas que la carte J&+ permettait d'avoir des réduc chez vertbaudet... c'est combien ? -10% ?

pour les culottes, je les ai achetées au supermarché mais je me suis plantée de taille !!!  j'ai plus qu'à les ramener...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 05 Janvier 2012 à 10:58:13 »

moi je les porte d'ores et déjà mes SG d'allaitement !
ben oui, je rentre plus du tout dans mes SG normaux donc je me suis dit que quitte à racheter, autant prendre direct des SG d'allaitement. j'ai trouvé des jolis coordonnés slip-SG à armature qui font pas du tout mémère à la Halle et comme j'en ai pris 2 ensemble, ça me faisait 4 articles donc -40% ---> impec !
j'ai pris une taille de plus que besoin en effet c'est un peu grand mais ça va.
par contre, les brassière sans armature, c'est bien pour la nuit ! (eh oui au démarrage de l'allaitement, il faut porter un soutif nuit et jour, ne serait-ce que pour éviter les fuites !!!! (tu mets des coussinets !)

as tu les réf. de l'ensemble d'allaitement 3 pièces à 20 euros dont tu parles ? ça m'intéresse !!!!

c'est cocoon un ensemble présenté en bleu ciel et blanc sur une nana avec son bébé. Il existe aussi en aubergine et gris
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 05 Janvier 2012 à 11:01:30 »

Moi aussi j'avais zappe les.réduction avec la carte jumeaux et+
Zut !!!!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 05 Janvier 2012 à 11:10:04 »

c'est cocoon un ensemble présenté en bleu ciel et blanc sur une nana avec son bébé. Il existe aussi en aubergine et gris
ben moi je le vois à 36,90 euros ...  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8968 le: 05 Janvier 2012 à 11:11:31 »

Pour la pelvimétrie, ils y tiennent absolument.
La SF m'a expliqué qu'ils avaient absolument besoin de connaître les dimensions et l'inclinaison de mon bassin pour savoir comment faire passer BB2 en siège si le cas se présente...
Bon du coup, je suis OK car ce n'est pas une radio donc pas de rayons X. Ça reste quand même un acte qui n'est pas anodin ( ionisant) mais je n'ai pas trop le choix.

J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup aussi (AVAC...). J'ai tout gardé du scan pour les jumeaux, mais sera-ce suffisant ?

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 05 Janvier 2012 à 11:13:59 »

Pour la pelvimétrie, ils y tiennent absolument.
La SF m'a expliqué qu'ils avaient absolument besoin de connaître les dimensions et l'inclinaison de mon bassin pour savoir comment faire passer BB2 en siège si le cas se présente...
Bon du coup, je suis OK car ce n'est pas une radio donc pas de rayons X. Ça reste quand même un acte qui n'est pas anodin ( ionisant) mais je n'ai pas trop le choix.

J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup aussi (AVAC...). J'ai tout gardé du scan pour les jumeaux, mais sera-ce suffisant ?
euh... c'est quoi AVAC  Huh?

si tu as fait un scan pour les jujus, je vois pas pourquoi on te demanderait de recommencer...
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: