04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:41:06
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596814 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 05 Janvier 2012 à 11:54:01 »

Et les dernières nouvelles toutes fraîches qui viennent de sortir c'est que sa césarienne est reportée à demain. A l’hôpital est arrivée une maman de quadruplés à 27sa plus une urgence. Donc elle reste en monito cet après-midi! Ils lui ont dit que son cas était moins urgent, ce qui la rassure!
Des quadruplés... Waouh !!!
Donc un jour de gagné dans le bidon pour ses bébés... Ça ne doit pas être facile de s'adapter à ces changements de programme... Mais comme tu dis, ça a un côté rassurant de ne pas être la plus grande urgence !
Merci Elia pour la transmission des nouvelles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 05 Janvier 2012 à 11:54:16 »

Coucou les filles !!

Merci pour les news de Flanelle, plein de pensées pour elles, et merci pour les photos Elia  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 05 Janvier 2012 à 11:55:37 »

Oui bien sur Elia! ^^

J'adore trop ton pseudo!
Je ne sais pas pourquoi elle ne t'a pas répondu Triste J'espère que ça va venir!

Je me dis qu'elle a autre chose en tete pour le moment, et puis on ne se connait pas donc, bon c'est pas tres grave!
Je lui ai dit en tous cas qu'on pensait toutes a elle, normalement elle eu le message c'est ce qui compte!  Sourire
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 05 Janvier 2012 à 12:16:28 »

Ha ben quand on parle du loup!!

Texto de Flanelle a l'instant : elle dit qu'elle s'est trompée et qu'elle est a 31 SA aujourd'hui.
Elle espere pouvoir se reposer aujourd'hui car les derniers jours ont été chargés.
Je vais lui répondre, vous voulez lui dire quelque chose en particulier?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 05 Janvier 2012 à 12:43:09 »

salut les filles !
Eh bien, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Flanelle car effectivement c'est un jour de plus dans le bidon, et ça ne doit pas leur faire de mal ! je comprends tout à fait son sentiment qu'on lui "arrache" ses bébés... perso, je ne suis tellement pas prête à ce que mes louloutes sortent (même si plusieurs fois par semaines ça m'arrive d'en avoir tellement marre que je voudrais qu'on me les enlève !). Psychologiquement, ça ne doit pas être simple à vivre, et ces changements de dernière minute peuvent quand même lui générer du stress...

Marion, ton décompte de jour ? ben je le fais avec toi tous les jours !   moi, tous les jours je viens vérifier que tu as mis un mot le matin et le soir pour être sûre que nous avons passé ensemble cette petite victoire !  
Ton col est au final plus résistant qu'il n'en a l'air ! j'espère que ton moral ne fait pas trop le yoyo et les myrtilles arrivent à t'apporter un peu du plaisir gustatif que tu ne dois pas trouver tous les jours dans tes repas d'hôpital !

Je vois que vous vous posez la question des soutifs d'allaitement... ben comme Elia, je suis allée faire un tour sur la vente hot mil* et j'ai beaucoup hésité à cause des tailles... j'ai entendu la même "règle" : prendre 1 bonnet de plus et 1 taille de plus que pendant la grossesse. Mais est-ce vraiment fiable ? ça m'embêterait d'acheter des soutifs qui finalement n'iront pas... et il faut tout de même en avoir à la maternité ! j'ai vu ces fameuses brassières extensibles, et je me suis dit que c'était peut-être une bonne solution pour les premiers jours en attendant de savoir quelle taille prendre... ? c'est vraiment pas facile d'anticiper ça !!! je prends tous vos avis car je suis paulée et n'arrive pas à me décider.

J'ai vu qu'on était un paquet à avoir goûté à l'insomnie cette nuit ! par hasard, c'était pas la pleine lune ? j'ai trouvé la nuit claire, donc ça ne m'étonnerait pas. les filles ont fait la java jusque 3 h du mat, ont tapé partout dans mon bidon, j'ai eu des remontées acides, j'ai cru qu'elles cherchaient à sortir tellement elles se promenaient tout en bas... bref, grande forme aujourd'hui : je risque de me taper une entorse de la mâchoire à force de bailler ! comme on dort dans le salon, pas facile de faire la sieste !

J'ai lu vos discussions sur les parents. Les miens sont là depuis le 19 Décembre, et resteront jusque fin janvier vu mon état... l'un et l'autre devrait faire un aller-retour sur Paris pour quelques rdv, en alternant pour que je ne reste pas seule.
Parfois, on aimerait sûrement être un peu tranquiles le soir en amoureux, ou moi dans la journée. Parfois, ils me stressent, parfois ils m'énervent... mais jamais je ne les remercierai assez pour tout ce qu'ils font pour nous. Mon père va nous faire les 3 chambres après le départ du peintre fin de semaines : parquet flottant, peinture, aménagement des placards... il a déjà repeint la cuisine, décollé les papiers peints des chambres, a commencé à préparer les toilettes pour les repeindre...
Ma mère est en train de faire le ménage de notre ancien appart, assure tous les repas et l'intendance de la maison, fait les petites courses qu'on lui demande...
Bref, l'éponge est vite passée quand ils m'énervent...
Vous parliez aussi du fait d'être irritable... ben jusque là, je pense que j'étais plutôt comme d'hab. Mais depuis mon hospit, avec tout le stress que ça a engendré chez nous tous, le déménagement et toute notre série de tuile, oui je pense que je suis plus irritable... je suis beaucoup plus stressable surtout !
Mon mari n'étant pas du tout bricoleur, n'ayant pas du tout l'esprit pratique, c'est forcément vers moi que mon père se tourne pour savoir quel parquet on veut, quels aménagements de placard, quelles peintures etc... tout ça doit être décidé rapidement, et de mon ordi, c'est vraiment pas évident de choisir tout ça ! ben c'est bête mais ça me stresse... si je pouvais passer 2 h debout chez Leroy Merlin, le problème serait réglé, mais là ça ressemble au Mont Blanc qui se dresse devant moi !

Bref, je crois qu'on se retrouve toutes plus ou moins dans des situations stressantes, pour différentes raisons, et que la fatigue de la grossesse et les hormones n'aident pas à rester zen avec son entourage !

Pas encore de newsde Stefy aujourd'hui. ils devaient faire le point hier après-midi avec les médecins sur l'état de santé de leurs petites louloutes. je vais lui envoyer un ptit sms comme d'hab pour prendre des news et Elia ou moi vous tiendrons informées si on a des news.

Ah, j'ai vu vos photos de bidons ! vraiment je radote une cinquantième fois, mais il n'y a que des jolies futures mamans ici ! en plus d'être des warriors, les marsiennes sont des canons même avec des gros bidons ! les grandes, les petites, les rondes, les minces... toutes jolies !!!
En tout cas, les derniers bidons montrés ont l'air plus gros que le mien ! pourtant je trouvais qu'il avait beaucoup grossi en s'étalant sur les côtés il y a 10 jours !

Pffffffffffffffiou....... quel roman !!! je vais finir par me faire rattraper si je vous ponds des romans au lieu d'envoyer 10 petits messages... faut que je me reprenne !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 05 Janvier 2012 à 12:44:39 »

Nouveau Texto de Flanelle, comme j'ai du mal a suivre je transmets ses questions pour pas lui dire n'importe quoi :

"A quel moment les petits de Gagui on été touchés par le STT? ils sont bien nés a 32 SA? quels poids faisaient ils? a t elle eu une césa? combien de temps sont ils restés en réa?"

merci les filles! Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 05 Janvier 2012 à 12:44:55 »

Ha ben quand on parle du loup!!

Texto de Flanelle a l'instant : elle dit qu'elle s'est trompée et qu'elle est a 31 SA aujourd'hui.
Elle espere pouvoir se reposer aujourd'hui car les derniers jours ont été chargés.
Je vais lui répondre, vous voulez lui dire quelque chose en particulier?

qu'on pense toutes très très fort à elle et à ses bébés !!!!!!!!!!!  Souriant même si elle n'a pas internet, on est avec elle par la pensée et qu'on attend de ses news. plein plein de courage pour elle !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 05 Janvier 2012 à 12:45:43 »

Idem Lapintade

J'ai eu un sms de Flanelle j'ecris mots pour mots ce qu'elle me dit:

"Je sais que les petits de Guigui ont été touchés par le stt mais à quel moment? Je crois qu'ils sont nés à 32sa? Gagui as tu eu une césarienne? Combien de temps en réa? Quel poids faisaient les loulous?"

Je lui ai répondu que je transmettais tout de suite  et qu'on pensait bien à elle.
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 05 Janvier 2012 à 12:46:28 »

Nouveau Texto de Flanelle, comme j'ai du mal a suivre je transmets ses questions pour pas lui dire n'importe quoi :

"A quel moment les petits de Gagui on été touchés par le STT? ils sont bien nés a 32 SA? quels poids faisaient ils? a t elle eu une césa? combien de temps sont ils restés en réa?"

merci les filles! Bisou

lol t'es plus rapide que moi 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 05 Janvier 2012 à 12:49:17 »

Bon je viens de répondre aussi que j'avais transmis ses questions, que les filles pensent beaucoup à elle et qu'on est toutes avec elle!
je lui ai dit de bien se reposer ^^

Par contre j'ai rdv a l'hosto cet aprem (pour l'histoire du cordon de ma petite), j'espere qu'ils ne me garderont pas d'ailleurs et que je pourrais rentrer.
Enfin, tout ça pour dire que je ne pourrais pas lire et transmettre la suite!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 05 Janvier 2012 à 13:00:59 »

Bonjour les mamounettes!!!
En 1 er, toutes mes pensées pour Flanelle!!! Mais aussi à Stefy, Marion. Contente pour Twins pour son retour at home!!!!
Lapintade, bon courage pour cet aprem, je suis sûre que ça va aller Clin d'oeil

Kath, très beau bidou et très belle chambre!!!

Adine.....pffff...il est où ton bidon?Huh? Bref, très jolie aussi!! C'est vrai que les marsiennes sont des warriors et de très belles futures mamans!!!

Excusez moi si je ne poste pas trop en ce moment; Je suis épuisée, j ai des douleurs atroces des ligaments. Je reste au max allongée.
Moi aussi, parfois, je souhaite que tout s'arrete. Mais je préfère quand même que mes pucettes restent au chaud!!!! J'arrive même à me languir de faire à manger, le ménage...etc.....
Dimanche j attaque ma 32eme SA....petit à petit ça avance!!!!! Et à 35, 36Sa, je pourrais accoucher dans ma ville ( mater niveau 1) ce qui permettra à mon chéri de venir nous voir tous les jours ( pas le permis!). Donc je serre aussi le col. RDV jeudi prochain pour l echo morpho....j ai hate de savoir si tout va bien!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente aprés midi avec le max de repos!!!!!

Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 05 Janvier 2012 à 13:10:17 »

Idem Lapintade

J'ai eu un sms de Flanelle j'ecris mots pour mots ce qu'elle me dit:

"Je sais que les petits de Guigui ont été touchés par le stt mais à quel moment? Je crois qu'ils sont nés à 32sa? Gagui as tu eu une césarienne? Combien de temps en réa? Quel poids faisaient les loulous?"

Je lui ai répondu que je transmettais tout de suite  et qu'on pensait bien à elle.

stt decelé à 23sa. Pour les ponctions de liquide, je ne sais plus les details.
Ils sont bien nés à 32SA  d'apres la décision des obstetriciens et pediatres qui estimaient qu'ils seraient plus en securité en couveuse. La cesa etait obligatoire car risque de transfusion aigue à la naissance donc avec la cesa on limitait les risques.
Ils pesaient 1kg600 chacun (et oui, poids identique car le stt s'est inversé) et 40,5cm
Sont resté 5semaines en néonat. Mais je ne saurais plus dire combien de tps de couveuse, de lits chauffants,....
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 05 Janvier 2012 à 13:23:05 »

Coucou les filles

GROSSES PENSEES POUR FLANELLE; qu'elle profite d'un jour de plus.

Je vois que la nuit a été dure pour pas mal d'entre vous. Au moins ca fait des interlocutrices directes pour Ellipse. Tire la langue qui d'ailleurs a un joli petit bidou. C'est vrai que je trouve les evntres d emamans de singletons plus mignons. MAis ce qui rassure notre "monstruosité ventrale" je parle pour moi, c'est qu'elle est le nid de  deux amours

MARION ET TWINS vous avez finalement des cols de compet'

ISA quand tu enumeres la liste des choses à faire, je me dis que a te prendra 3 jours vu ton dynamisme

CA parle chiffon, et oui bientot les soldes : vive internet. Hier il y avait une vente confidentielle vertbaudet avec pas mal d'articles à -70 pourcents. La note a été salée.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 05 Janvier 2012 à 13:24:04 »

Sinon j'espere que STEFY et ces puces vont bien.

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 05 Janvier 2012 à 13:26:19 »

salut les filles !
Eh bien, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Flanelle car effectivement c'est un jour de plus dans le bidon, et ça ne doit pas leur faire de mal ! je comprends tout à fait son sentiment qu'on lui "arrache" ses bébés... perso, je ne suis tellement pas prête à ce que mes louloutes sortent (même si plusieurs fois par semaines ça m'arrive d'en avoir tellement marre que je voudrais qu'on me les enlève !). Psychologiquement, ça ne doit pas être simple à vivre, et ces changements de dernière minute peuvent quand même lui générer du stress...

Marion, ton décompte de jour ? ben je le fais avec toi tous les jours !   moi, tous les jours je viens vérifier que tu as mis un mot le matin et le soir pour être sûre que nous avons passé ensemble cette petite victoire !  
Ton col est au final plus résistant qu'il n'en a l'air ! j'espère que ton moral ne fait pas trop le yoyo et les myrtilles arrivent à t'apporter un peu du plaisir gustatif que tu ne dois pas trouver tous les jours dans tes repas d'hôpital !

Je vois que vous vous posez la question des soutifs d'allaitement... ben comme Elia, je suis allée faire un tour sur la vente hot mil* et j'ai beaucoup hésité à cause des tailles... j'ai entendu la même "règle" : prendre 1 bonnet de plus et 1 taille de plus que pendant la grossesse. Mais est-ce vraiment fiable ? ça m'embêterait d'acheter des soutifs qui finalement n'iront pas... et il faut tout de même en avoir à la maternité ! j'ai vu ces fameuses brassières extensibles, et je me suis dit que c'était peut-être une bonne solution pour les premiers jours en attendant de savoir quelle taille prendre... ? c'est vraiment pas facile d'anticiper ça !!! je prends tous vos avis car je suis paulée et n'arrive pas à me décider.

J'ai vu qu'on était un paquet à avoir goûté à l'insomnie cette nuit ! par hasard, c'était pas la pleine lune ? j'ai trouvé la nuit claire, donc ça ne m'étonnerait pas. les filles ont fait la java jusque 3 h du mat, ont tapé partout dans mon bidon, j'ai eu des remontées acides, j'ai cru qu'elles cherchaient à sortir tellement elles se promenaient tout en bas... bref, grande forme aujourd'hui : je risque de me taper une entorse de la mâchoire à force de bailler ! comme on dort dans le salon, pas facile de faire la sieste !

J'ai lu vos discussions sur les parents. Les miens sont là depuis le 19 Décembre, et resteront jusque fin janvier vu mon état... l'un et l'autre devrait faire un aller-retour sur Paris pour quelques rdv, en alternant pour que je ne reste pas seule.
Parfois, on aimerait sûrement être un peu tranquiles le soir en amoureux, ou moi dans la journée. Parfois, ils me stressent, parfois ils m'énervent... mais jamais je ne les remercierai assez pour tout ce qu'ils font pour nous. Mon père va nous faire les 3 chambres après le départ du peintre fin de semaines : parquet flottant, peinture, aménagement des placards... il a déjà repeint la cuisine, décollé les papiers peints des chambres, a commencé à préparer les toilettes pour les repeindre...
Ma mère est en train de faire le ménage de notre ancien appart, assure tous les repas et l'intendance de la maison, fait les petites courses qu'on lui demande...
Bref, l'éponge est vite passée quand ils m'énervent...
Vous parliez aussi du fait d'être irritable... ben jusque là, je pense que j'étais plutôt comme d'hab. Mais depuis mon hospit, avec tout le stress que ça a engendré chez nous tous, le déménagement et toute notre série de tuile, oui je pense que je suis plus irritable... je suis beaucoup plus stressable surtout !
Mon mari n'étant pas du tout bricoleur, n'ayant pas du tout l'esprit pratique, c'est forcément vers moi que mon père se tourne pour savoir quel parquet on veut, quels aménagements de placard, quelles peintures etc... tout ça doit être décidé rapidement, et de mon ordi, c'est vraiment pas évident de choisir tout ça ! ben c'est bête mais ça me stresse... si je pouvais passer 2 h debout chez Leroy Merlin, le problème serait réglé, mais là ça ressemble au Mont Blanc qui se dresse devant moi !

Bref, je crois qu'on se retrouve toutes plus ou moins dans des situations stressantes, pour différentes raisons, et que la fatigue de la grossesse et les hormones n'aident pas à rester zen avec son entourage !

Pas encore de newsde Stefy aujourd'hui. ils devaient faire le point hier après-midi avec les médecins sur l'état de santé de leurs petites louloutes. je vais lui envoyer un ptit sms comme d'hab pour prendre des news et Elia ou moi vous tiendrons informées si on a des news.

Ah, j'ai vu vos photos de bidons ! vraiment je radote une cinquantième fois, mais il n'y a que des jolies futures mamans ici ! en plus d'être des warriors, les marsiennes sont des canons même avec des gros bidons ! les grandes, les petites, les rondes, les minces... toutes jolies !!!
En tout cas, les derniers bidons montrés ont l'air plus gros que le mien ! pourtant je trouvais qu'il avait beaucoup grossi en s'étalant sur les côtés il y a 10 jours !

Pffffffffffffffiou....... quel roman !!! je vais finir par me faire rattraper si je vous ponds des romans au lieu d'envoyer 10 petits messages... faut que je me reprenne !  

Mai dis donc, d'habitude ca t'aurais fait 20 messages ce pavé  Tire la langue

En tous cas, sympa l'aide de tes parents.

AU fait, ils t'ont retrouver tes vetements ou tu deambules toujours en nuisette pour les trajets canapé WC ? Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: