04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:15:56
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596779 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8940 le: 05 Janvier 2012 à 05:12:23 »

moi qui me croyait toute seule!  Clin d'oeil

Isa : je devais anticiper un ventre bcp plus petit pour une grossesse simple  Tire la langue J'avais acheté des chemisier et un tailleur Mexx maternité au début, et là franmchement je suis limite niveau bedon pour rentrer dedans.... "heureusement" que je ne travaille plus  Clin d'oeil

Rien de près ici non plus mais j'ai quand même hâte à février....... parce que je pourrai me lever POUR VRAI sans culpabiliser!!! Pour les gars, même scénario, rien de près 2 semaines avant et finalement on y est arrivé... je me dis que cette fois ci aussi on va s'en sortir... je planifie de ressortir la layette d'ici 1 semaine... la chambre attendra février! Le "gros" achat cette fois c'est la poussette... j'hésite encore mais si je me fie à la dernière fois, les premieres semaines seront bcp en portage (echarpe thai)... alors je ne suis pas encore trop pressée! Sourire

Avoir les jujus en premier c'est peut être "plus simple" dans la mesure où tu ne peux pas comparer avec un seul Sourire C'est tout ce que tu connais alors tu fais avec! Par contre c'est certain que c'est plus $$$$... tu fais pas vraiment d'économies  Tire la langue
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8941 le: 05 Janvier 2012 à 05:16:55 »

Citation de: Adine link=topic=29797.msg1658634#msg1658634 date=

Et il faut que je me trouve des soutien-gorges d'allaitement, c'est plus pratique !
Ça, c'est fait ! Tire la langue
Mais je ne sais pas si j'ai pris assez grand pour les premières semaines... Roulement des yeux

Moi j'ai retrouvé mes fantastiques camisoles bravado : http://www.bravadodesigns.com/shop/the-essential-nursing-tank
j'en ai 4 ou 5, avec des petits boléros et dieu sait que je les ai portées!!! de jour comme de nuit! tellement pratiques... j'espère juste que ça sera la meme taille car c'est pas donné! Tire la langue
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 05 Janvier 2012 à 05:29:10 »

Et il faut que je me trouve des soutien-gorges d'allaitement, c'est plus pratique !
Mais je ne sais pas si j'ai pris assez grand pour les premières semaines... Roulement des yeux

Moi j'ai retrouvé mes fantastiques camisoles bravado : http://www.bravadodesigns.com/shop/the-essential-nursing-tank
j'en ai 4 ou 5, avec des petits boléros et dieu sait que je les ai portées!!! de jour comme de nuit! tellement pratiques... j'espère juste que ça sera la meme taille car c'est pas donné! Tire la langue
Salut copine !
Superbe ta photo de ventre, tu m'as battue!
Sympa les SG mais effectivement pas donnés ! Et puis livraison USA - Suisse la fin du monde ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8943 le: 05 Janvier 2012 à 05:42:22 »

Salut copine !
Sympa les SG mais effectivement pas donnés ! Et puis livraison USA - Suisse la fin du monde ...
ventre : pas difficile, t'es toute petite  Tire la langue je soupçonne le 3e tanant de prendre ses aises!  Roulement des yeux

SG : c'est certain que mes références sont toutes canadiennes ou américaines... donc pas très utiles Bon, tu peux en trouver en Suisse, mais juste les SG, pas les camisoles : http://www.jubilane.ch/fr/mode-future-maman-allaitement-soutiens-gorge-c-106_119.html
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8944 le: 05 Janvier 2012 à 06:13:40 »

Si en plus faut suivre la nuit! 2 pages!   

Ici insomnie suite à une couette tombée du lit chez mon grand!  Roulement des yeux si les couettes s'y mettent aussi! Mais bon lui il vient de se rendormir, c'est dejà ça!

Au lit Ellipse! Il est tard! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8945 le: 05 Janvier 2012 à 06:19:41 »

Ben là je pemsais assurer la relève la nuit Sourire

Hier, impossible de trouver le sommeil avant 2h30 AM?Huh?!!!! Du coup j'ai suivi les primaires républicaines sur CNN  Clin d'oeil
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8946 le: 05 Janvier 2012 à 07:01:06 »

Bon, il est 1h, je pense que je vais essayer de faire un somme Sourire J'imagine que vous allez bientôt commencer à papoter et que quand je vais me mettre devant mon ordi demain en milieu de matinée il y aura déjà 10 pages (ou plus) à lire!!! 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8947 le: 05 Janvier 2012 à 08:45:35 »

Une heure et demi plus tard, j'ai rendormi, me suis re-réveillée, ai préparé mes enfants, ça y est ils sont partis à l'école et je vais tentée de redormir jusqu'à 10h pour me préparer car la Sf vient à 11h Sourire

Bisous Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 05 Janvier 2012 à 09:12:21 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Flanelle

Bonne Année 2012 à vous toutes avec une jolie rencontre avec vos bibous[/font]
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 05 Janvier 2012 à 09:15:37 »

Tout plein de pensées à Flanelle, elle doit être au bloc à cette heure-ci... Bisou Bisou Bisou

Ici aussi, les enfants sont à l'école. J'ai vraiment peiné ce matin.
Je dois passer 2 coups de fil et ensuite, je me recouche... Trop crevée...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 05 Janvier 2012 à 09:16:35 »

Salut copine !
ventre : pas difficile, t'es toute petite  Tire la langue je soupçonne le 3e tanant de prendre ses aises!  Roulement des yeux

SG : c'est certain que mes références sont toutes canadiennes ou américaines... donc pas très utiles Bon, tu peux en trouver en Suisse, mais juste les SG, pas les camisoles : http://www.jubilane.ch/fr/mode-future-maman-allaitement-soutiens-gorge-c-106_119.html

Moi toute petite !!! Je fais un petit mètre 70 quand même !  
Sinon, merci pour le lien, t'es une mine d'or toi !
Bon, désolée, je t'ai abandonnée hier mais j'ai senti que ça venait alors j'ai filé à l'anglaise !
Et ce matin, réveil en éclair car passage du déboucheur d'évier à 8h ... ouf, je revis après ces 5 jours sans lave vaisselle et eau dans la cuisine, à faire la vaisselle dans la baignoire !
Allez bon réveil à toutes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8951 le: 05 Janvier 2012 à 09:22:05 »

Grosses pensées pour flanelle!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 05 Janvier 2012 à 09:26:45 »

bonjour à toutes,

Vivement des nouvelles de flanelle...  Bisou   

de plus en plus d'insomniaques il me semble. Pour ma part, bcp trop mal dormi aussi, mais à cause de cette tempete qui d'ailleurs ne cesse pas et m'empeche de suivre mon programme (faire parts naissances ,ptites courses,...) grrrrrrr, j'ose pas prendre la voiture comme ca avec les loulous.  Roulement des yeux

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 05 Janvier 2012 à 09:29:27 »

Bon sinon, moi je dois être une des seules ici à ne pas être pressée d'être déjà en février...
Déja parce que je veux profiter de ma dernière grosssesse même si elle commence à me peser et à me fatiguer mais surtout parce que je ne me sens ABSOLUMENT pas prête !!!
Je n'ai toujours pas commencé les lessives de la layette, pas préparé les valises, pas acheté de tenues pour la maternité, pas acheté le petit matériel de puériculture, la chambre n'est absolument pas prête, je n'ai pas encore pris le temps de me rendre à la permanence de l'asso jumeaux & plus, pas fait de cours de portage, pas envoyé mes cartes de vœux, pas vraiment réfléchi aux prénoms, pas préparé d'ébauche de faire-part, pas choisi de commode pour la chambre...
Bref plein de petites choses que j'aimerais avoir le temps de faire avant que les BB soient là et j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire depuis presque 1 mois et demi que je suis arrêtée !

heu, isa, je te suis à 200%
bon, jai une longueur d'avance sur toi car la chambre est faite. Mais sinon, rien rien rien n'est pret. Je me dis que 29sa c'est de toute maniere trop tot pour préparer sa valise. Ensuite, je viens juste de recevoir mon colis la re*oute avec un soutien d'allaitement et un pij, ouf la taille est ok, mais sinon j'ai pas un seul truc de pret et je comptais bien sur le mois de janvier pour m'y mettre.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 05 Janvier 2012 à 09:34:10 »

Salut les filles !
Déjà, une grosse pensée pour Flanelle, elle doit être en plein dedans !
Slow, tu as dit à ton deuz' que c'est un moment particulier et qu'il y a des choses extérieures à lui qui te stressent? bon, c'est pas une excuse, mais ça peut lui donner des repères. Et peut-être même l'envie de coopérer un peu plus?
Pour les insomnies, vous allez dire que je la ramène encore avec mes HE, mais de dépit de passer des nuits tel le hibou moyen, j'ai essayé une recette :
3 gouttes lavande vraie
3 gouttes petitgrain bigarade
5 gouttes ravintsara
complément à 3 ml dans de l'huile végétale
Frotter le long de la colonne ou le plexus solaire avec.
Ben hasard ou pas, ça fait 3 nuits (depuis que j'ai commencé) que je ne me suis pas réveillée ! et du coup mon mari qui avait un sommeil haché aussi dort mieux. Alors je partage....
Sinon ce coup-ci Ellipse, je me sens aussi grosse que quand il y en avait 2. Faut dire qu'il n'y a plus trop d'abdos pour tenir tout ça  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: