coucou les filles!!
j'ai envoyé un message ce matin a flanelle pour lui donner mon num au cas ou elle trouvait pas de trinome... mais bon apparemment c'est peut etre bon!
alors il y a tellement de chose à dire....
twins super que tu rentre aujourd'hui j'ai hate pour toi et quel amour ton homme de t'avoir fait un calendrier de l'avent pour le mois de janvier! et puis quel fou rire avec alien et prédator j'ai adoré!
marion, courage ma belle, ne culpabilise pas il ne faut pas, c'est normal, tu es enfermée et coincée depuis longtemps je comprends ta frustration.
elia, toi aussi il ne faut pas culpabiliser!
chrys pour ton écho de cet aprem ne t'inquiete pas!
doudou, pleure ma grande, il te le faut ton conges ca suffit la, tu as assez travaillé!
isa, notre robocop toujours en train de courir a droite et a gauche... repose toi un petit peu.
gagui les soldes quelle chance!! me languie de les avoir de dispo sur le net pour fini les derniers achats!!
je suis certaine d'avoir oublié du monde... ne m'en voulait pas les filles

mais poisson rouge for ever...
pour mes nouvelles a moi, ben hier c'était pas la forme du tout du moins le soir à partir de 20h...
Grosse fatigue à la limite du malaise, j'ai vite appelé mon ex qui est resté aupres de moi toute la nuit à veiller sur moi... c'est un amour ce mec,j'en reviens pas qu'il soit toujours la quand j'ai besoin de lui...
J'ai aussi eu des contractions mais j'ai pas voulu me mettre le suppo....
ce matin ca allait beaucoup mieux et ma mere est venue et commencer à peindre le chocolat/tabac demain on fait la praline! j'ai aidé a faire les angles j'étais assise en tailleur par terre et j'ai reboucher les quelques trous car c'est du crépi qu'il y a au mur grrr, mais je suis restée tres sage par terre avec mon petit pinceau et mon fond de pot de peinture.
la je suis fatiguée, je vais siester un peu. je reviens vous lire à mon reveil!
des bisous à toutes!!