05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:59:44
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597486 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 03 Janvier 2012 à 12:31:47 »

pourquoi ag isa ? Tu ne fais pas la peridurale ?
si si !!!
mais je voulais la demander au minimum car pour BB1, elle était tellement dosée que je n'avais rien senti DU TOUT !
je suivais les contractions uniquement sur le monitoring, je ne sentais rien, je ne savais pas quand il fallait pousser, je n'ai pas senti le bébé passer au travers de mon basson... rien du tout.
du coup je veux demander une dose assez faible mais je me dis que dans ce cas s'ils devaient faire une césa en urgence, ils seraient certainement obliger de m'endormir complètement...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 03 Janvier 2012 à 12:33:39 »

Au fait la Doudou, ça va tes cours ? Pas trop dur ?
Je n'avais que 2 heures devant élèves ce matin. Et ça m'a épuisée . Déjà se lever (insomnies depuis 3 jours...)
Du coup, j'ai toujours 2 tas de copies à corriger, mais je n'ai pas trouvé la motivation pour m'y mettre, et je traine ici (et qu'est-ce que c'est plus sympa que d'être devant des copies ). Je revoie les élèves jeudi, pour tout leur rendre et conclure, j'espère !

Cet aprèm, je voie mon généraliste. Je prie pour qu'il m'arrête. Sinon, je suis mal pour la semaine prochaine : je n'ai absolument rien de prévu .

Bref, vraiment plus du tout la tête au boulot Roulement des yeux.
Il n'y a rien d'honteux à demander les 15 j patho ! Tu as déja beaucoup fait ! Et puis, c'est pas rien de tenir un classe pendant  2 h d'affilée quand on est enceinte avec 2 jeunes enfants a s'occuper en plus, et comme tu dis, tu n'as plus 20 ans ! Clin d'oeil
Et nous on a besoin de notre Doudou qui sait toujours où trouver les réponses à nos questions !  Souriant
+1 !!!!!!!!!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 03 Janvier 2012 à 12:34:13 »

Oui c'est un jour de plus qu'hier ! Et ça c'est bien Sourire
On a refait un petit calendrier de l'avant pour janvier... Ça donne du courage. Mais sans les chocolats hein !
Juste une petite fleur à ouvrir tous les matins. Ça nous avait bien aidé en décembre de voir le champs fleurir un petit peu plus chaque jour. C'est reparti ! Et s'il le faut j'en achèterai un pour février Sourire Sourire Sourire

mon mari m'a fabriqué aussi un calendrier pour tenir jusqu'au 25 janvier (jusque 35SA) avec des surprirses dedans ! je vais le découvrir tout à l'heure car je ne l'ai vu qu'en photo !
Oh quelchoux ce mari
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 03 Janvier 2012 à 12:34:27 »

Ça y est tout le monde vaque à ces occupations!

C'est calme!!! Jusqu'à l'arrivée de mes parents en milieu d'après midi! Je savoure   

Je pense bien à Flanelle et au coup de massue qu'elle a pris hier Sourire

Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais j'ai de grosses douleurs aux gencives et je saigne à chaque brossage!

Je vous souhaite une bonne journée  Bisou  Bisou Bisou

Alors ça je connais!!!!
Petite recette de mon dentiste:
tu prends une brosse à dents souple. Tu te brosses tout le temps de le gencive vers la dent. Après, tu te brosses les gencives dans le même sens avec moitié eau oxygénée à 10% et eau. Bon moi, j ai en plus un bain de bouche et re massage avec. Mais déjà, ça devrait te re fortifier les gencives. Et si ça saigne au début, ce n est pas grave. Si tu peux, passes un fil dentaire aussi.
Voilà!!! Bon courage!!!!

Je retourne à ma lecture des pipelettes!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8614 le: 03 Janvier 2012 à 12:35:33 »

du coup je veux demander une dose assez faible mais je me dis que dans ce cas s'ils devaient faire une césa en urgence, ils seraient certainement obliger de m'endormir complètement...

Peu importe la dose Clin d'oeil. Si césarienne en urgence, l'important est que le cathéter soit posé.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8615 le: 03 Janvier 2012 à 12:39:11 »

Je rajoute : l'AG reste confinée à des cas très, très rares Clin d'oeil, dans la mesure où le cathéter est correctement posé.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 03 Janvier 2012 à 12:39:33 »

bonjour kath !
Tu vas mieux ? Tu as retrouvé le moral ?

Oui, quand je le laisse sombrer c'est pour mieux rebondir.

Hier, j'ai pu changé mon RDV echo de jeudi à ce soir 17h et mon mari va se debrouiller pour pouvoir m'emmner.

CE matin, premier monitoring; les filles vont bien. Elles sont bien actives.
J'ai ete etonnée j'ai eu une contraction pendant 30 secondes selon les tracés de la machine: rien d'alarmant du tout  mais je n'ai rien ressenti: comme quoi j'en ai de temps en temps mais ce n'est pas evident de les differencier des mouvements des bébés.

Je languis mon echo ce soir. On va dire pou rvous annoncer des bonnes nouvelles
car l'aventure de Flanelle m'a mis la chair de poule (STT et RCIU sont mes deux ennemis à eviter  pour une grossesse monochoriale biamniotique)

Bref, pour etre positive je continue a dire aux louloutes qqu'on ne les attend pas avant le 21 fevrier même si la chambre est presque prete.
Tu vas avoir de supers nouvelles comme moi hier Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 03 Janvier 2012 à 12:41:24 »

bonjour kath !

Hier, j'ai pu changé mon RDV echo de jeudi à ce soir 17h et mon mari va se debrouiller pour pouvoir m'emmner.

J'ai ete etonnée j'ai eu une contraction pendant 30 secondes selon les tracés de la machine: rien d'alarmant du tout  mais je n'ai rien ressenti: comme quoi j'en ai de temps en temps mais ce n'est pas evident de les differencier des mouvements des bébés.

car l'aventure de Flanelle m'a mis la chair de poule (STT et RCIU sont mes deux ennemis à eviter  pour une grossesse monochoriale biamniotique)

Bref, pour etre positive je continue a dire aux louloutes qqu'on ne les attend pas avant le 21 fevrier même si la chambre est presque prete.

Pour moi aussi qq contractions minimes que je ne sens même pas!! La SF m a dit de ne pas m inquiéter que ce n etait pas grave. Mais c'est vrai que ça surprend quand on pense ne pas en avoir!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 03 Janvier 2012 à 13:01:50 »

pourquoi ag isa ? Tu ne fais pas la peridurale ?
si si !!!
mais je voulais la demander au minimum car pour BB1, elle était tellement dosée que je n'avais rien senti DU TOUT !
je suivais les contractions uniquement sur le monitoring, je ne sentais rien, je ne savais pas quand il fallait pousser, je n'ai pas senti le bébé passer au travers de mon basson... rien du tout.

ah non T'inquiète pas c'est pas comme.ça !
Pour la.peridurale maintenant c'est toi qui la geres, ils.te font une 1ère injection et toi avec un bouton tu t'envoies les doses en plus.
En cas de césarienne ils profitent de passer par la peridurale pour envoyer un anesthésien plus fort mais pas d'ag !!!
L'ag c'est seulement si la peridurale n'est pas installée.
Demande à voir ton anesthésiste pour qu'il t'explique Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 03 Janvier 2012 à 13:05:02 »

Et ma sf m'a dit qu'il n'y avait plus de pb de dosage maintenant avec ce système. Donc tu peux être rassuree isa !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 03 Janvier 2012 à 13:52:50 »

Pour les mamans qui souhaitent allaiter, une chouette petite vidéo. Malheureusement elle est en anglais, mais les images sont particulièrement parlantes je trouve.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 03 Janvier 2012 à 14:11:55 »

bonjour kath !

Tu vas avoir de supers nouvelles comme moi hier Clin d'oeil

Cela va aller Kath!!
Viens vite nous raconter!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 03 Janvier 2012 à 14:15:38 »

hello les filles,

zut, je viens de vous ecrire un pavé et tout c effacé  

en plus j'ai pas bcp de tps car dernier jour de congé pour mon mari et plein de choses à faire encore!

Alors je suis contente de savoir que vous etes encore toutes enceintes (sf stefy, je pense bcp à elle et ses puces)

Ici,tout va tjs. 29sa, je profite!

Soldes ce matin...rhoooooooooooooooooooo, 50% sur tout ce que j'aime. J'ai pas été tres raisonnable mais n'ai pris que pour l'hiver prochain. Puis coté ptite fille, j'avoue que j'ai completement craqué. Et encore, je compte recommencer la semaine prochaine une fois les monstres à l'ecole (oui pour le moment ce sont des monstres) .
Mais ca me fait bizare d'acheter du 9-12mois pour ma poupée qui n'est pas meme encore née. Cependant, je crois qu'il faut car je ne peux rien recupérer (vu que deux ptits mecs jumeaux puis ptite fille) alors en achetant maintenant pour l'hiver prochain je vais vachement limiter les depenses en septembre.

Je reviendrai ptetre ce soir papoter un peu...au plus tard la semaine prochaine avec la rentrée scolaire.
Portez vous tjs bien   Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 03 Janvier 2012 à 14:34:13 »

Peu importe la dose Clin d'oeil. Si césarienne en urgence, l'important est que le cathéter soit posé.
marinette parlait de 30 min de délai pour que le produit injecté fasse effet... ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 03 Janvier 2012 à 14:34:54 »

Je rajoute : l'AG reste confinée à des cas très, très rares Clin d'oeil, dans la mesure où le cathéter est correctement posé.
ouf...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: