05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:06:48
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597554 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8595 le: 03 Janvier 2012 à 11:53:48 »

Elia moi aussi je me sens coupable. J'aimerais vraiment qu'ils sortent... C'est terriblement égoïste de penser ça et J'essaie de chasser cette pensée mais c'est tellement humain ! Je n'ai qu'une envie c'est d'aller dehors pour marcher et respirer de l'air frais... Me ballader dans paris comme J'aime tant le faire, sans but, sans contrainte, sans personne...
Courage. On va en voir le bout et ça sera encore plus magique apres!

Tout pareil! Qu'est ce que j'ai envie de sortir, d'aller me promener, faire les boutiques pour les petits...
J'aimerai bien faire un saut dans le temps pour me retrouver fin février!
En plus j'ai tellement hâte de serrer les garçons dans mes bras, de voir leur petite frimousse!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8596 le: 03 Janvier 2012 à 11:54:26 »

T'inquiète pas martina on a chacune des préoccupations... Selon nos grossesse mono ou bi ou même singleton , notre terme, le poids de nos bébés, alitement strict ou non, enfants à charge...
Aucune n'est moins importante que les autres...on est là pour ça

Je sais que chaque grossesse est précieuse mais la, disons que j'aurai préféré fermer ma bouche!

Bas non, la césarienne est à appréhender... Notamment quand toutes les conditions ne sont pas comme on l'aurait souhaité .
C'est aussi pour ça que je t'ai répondue dans la foulée. Pour que Flanelle puisse aussi relativiser la partie césarienne Clin d'oeil (elle en parle un peu dans son message).

Je trouve étonnant d'ailleurs que nous n'en n'ayons pas parlé avant ! Parce que pour des grossesses gémellaires, c'est 50/50 entre ces 2 modes d'accouchement !

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 03 Janvier 2012 à 11:55:06 »

En même temps, flâner dans Paris sans contraintes...c'est pas pour tout de suite aprèsla naissance   flâner, ça veut dire quoi déjà ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 03 Janvier 2012 à 11:55:27 »

Merci les filles! Merci pour votre soutient.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum. C'est vraiment idéal pour partager son ressenti, et son expérience. On se sent moins seule. On y trouve aussi plein de réponses à toutes nos petites interrogations et on peut apporter notre petite contribution.
 Bisou
+ 1 !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 03 Janvier 2012 à 11:56:50 »

Martina, 'tain mais la secrétaire sérieux!!!   elle croit que tu décales par plaisir?
Moi aussi hier a l'hosto la secrétaire j'ai bien eu envie de l'etrangler pour cause de reflexions désagréables mais je me suis contenue!

Elia, c'est gentil pourquoi pas? mais je ne connais pas bien Flanelle, elle n'a peut etre pas envie que je fasse partie de son trinôme?
et sinon moi j'ai un forfait australopithèque sur mon téléphone : pas de forfait internet et limitée a 30 sms par mois (je préfère prévenir lol)
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 03 Janvier 2012 à 11:58:01 »

Citation de: marion&alex link=topic=29797.msg1655344#msg1655344 date
hehehe !!!
Et en plus je suis passée pillier ! La classe Clin d'oeil
Bienvenue parmi nous !
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8601 le: 03 Janvier 2012 à 12:02:46 »

Au fait la Doudou, ça va tes cours ? Pas trop dur ?
Je n'avais que 2 heures devant élèves ce matin. Et ça m'a épuisée . Déjà se lever (insomnies depuis 3 jours...)
Du coup, j'ai toujours 2 tas de copies à corriger, mais je n'ai pas trouvé la motivation pour m'y mettre, et je traine ici (et qu'est-ce que c'est plus sympa que d'être devant des copies ). Je revoie les élèves jeudi, pour tout leur rendre et conclure, j'espère !

Cet aprèm, je voie mon généraliste. Je prie pour qu'il m'arrête. Sinon, je suis mal pour la semaine prochaine : je n'ai absolument rien de prévu .

Bref, vraiment plus du tout la tête au boulot Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8602 le: 03 Janvier 2012 à 12:03:37 »

Martina, 'tain mais la secrétaire sérieux!!!   elle croit que tu décales par plaisir?
Moi aussi hier a l'hosto la secrétaire j'ai bien eu envie de l'etrangler pour cause de reflexions désagréables mais je me suis contenue!

Elia, c'est gentil pourquoi pas? mais je ne connais pas bien Flanelle, elle n'a peut etre pas envie que je fasse partie de son trinôme?
et sinon moi j'ai un forfait australopithèque sur mon téléphone : pas de forfait internet et limitée a 30 sms par mois (je préfère prévenir lol)

Ne t'inquiète pas, c'est elle qui a proposé! Je t'envoie de suite un mp. Tu pourras lui envoyer ton numéro et elle te donnera des nouvelles que tu pourras à ton tour nous transmettre. Clin d'oeil
Et puis si il t'arrive quelque chose ça nous permettra d'avoir des tiennes!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 03 Janvier 2012 à 12:06:22 »

T'inquiète pas martina on a chacune des préoccupations... Selon nos grossesse mono ou bi ou même singleton , notre terme, le poids de nos bébés, alitement strict ou non, enfants à charge...

Je sais que chaque grossesse est précieuse mais la, disons que j'aurai préféré fermer ma bouche!

Bas non, la césarienne est à appréhender... Notamment quand toutes les conditions ne sont pas comme on l'aurait souhaité .
C'est aussi pour ça que je t'ai répondue dans la foulée. Pour que Flanelle puisse aussi relativiser la partie césarienne Clin d'oeil (elle en parle un peu dans son message).

Je trouve étonnant d'ailleurs que nous n'en n'ayons pas parlé avant ! Parce que pour des grossesses gémellaires, c'est 50/50 entre ces 2 modes d'accouchement !
Jusqu'à présent, l'accouchement nous paraissait sans doute encore loin et puis tant qu'on ne connaît pas la position définitive des bébés on n'a pas trop envie d'y penser...
Maintenant ça commence sérieusement à se préciser...
Moi aussi, c'est qq. chose qui me fait peur notamment si elle devait avoir lieu en urgence, sans le papa ou sous AG...
Et puis on entend des expériences très différentes d'une femme à l'autre : certaines arrivent à se lever et allaiter très rapidement leurs petits alors que d'autres souffrent très longtemps de leur cicatrice...
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 03 Janvier 2012 à 12:11:02 »

Oui je suis d'accord mais c'est secondaire par rapport à ce que certaines vivent.
Du coup, une question me vient: ma sf m'à dit qu'on avait pas mal mais que l'on sentait que l'on trifouille excusez moi du terme!

Elia, Marion, au risque de vous choquer, y'a des moments ou j'en ai marre aussi, trop de douleurs et cloîtrée à la maison depuis un bon moment...je pense que je ne suis pas la seule.

Ne culpabilisez pas, vous êtes humaines !
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 03 Janvier 2012 à 12:12:18 »

Au fait la Doudou, ça va tes cours ? Pas trop dur ?
Je n'avais que 2 heures devant élèves ce matin. Et ça m'a épuisée . Déjà se lever (insomnies depuis 3 jours...)
Du coup, j'ai toujours 2 tas de copies à corriger, mais je n'ai pas trouvé la motivation pour m'y mettre, et je traine ici (et qu'est-ce que c'est plus sympa que d'être devant des copies ). Je revoie les élèves jeudi, pour tout leur rendre et conclure, j'espère !

Cet aprèm, je voie mon généraliste. Je prie pour qu'il m'arrête. Sinon, je suis mal pour la semaine prochaine : je n'ai absolument rien de prévu .

Bref, vraiment plus du tout la tête au boulot Roulement des yeux.
Il n'y a rien d'honteux à demander les 15 j patho ! Tu as déja beaucoup fait ! Et puis, c'est pas rien de tenir un classe pendant  2 h d'affilée quand on est enceinte avec 2 jeunes enfants a s'occuper en plus, et comme tu dis, tu n'as plus 20 ans ! Clin d'oeil
Et nous on a besoin de notre Doudou qui sait toujours où trouver les réponses à nos questions !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 03 Janvier 2012 à 12:13:39 »

En même temps, flâner dans Paris sans contraintes...c'est pas pour tout de suite aprèsla naissance   flâner, ça veut dire quoi déjà ?

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 03 Janvier 2012 à 12:15:37 »

Bon je vais devoir vous abandonner car j'ai un ami qui vient manger à la maison et j'ai rien préparé !!!
Bon appétit et à tout à l'heure !
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 03 Janvier 2012 à 12:26:19 »

Jusqu'à présent, l'accouchement nous paraissait sans doute encore loin et puis tant qu'on ne connaît pas la position définitive des bébés on n'a pas trop envie d'y penser...
Maintenant ça commence sérieusement à se préciser...
Moi aussi, c'est qq. chose qui me fait peur notamment si elle devait avoir lieu en urgence, sans le papa ou sous AG...
Et puis on entend des expériences très différentes d'une femme à l'autre : certaines arrivent à se lever et allaiter très rapidement leurs petits alors que d'autres souffrent très longtemps de leur cicatrice...
pourquoi ag isa ? Tu ne fais pas la peridurale ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8609 le: 03 Janvier 2012 à 12:31:30 »

Du coup, une question me vient: ma sf m'à dit qu'on avait pas mal mais que l'on sentait que l'on trifouille excusez moi du terme!

Perso, les 3 derniers mois de grossesse gémellaire, je ne pouvais plus rester allongée sur le dos sans tourner de l'œil. Du coup, pendant la césarienne, je me suis concentrée sur ma respiration pour justement restée bien éveillée. Je ne me souviens de rien d'autre , si ce n'est le soulagement d'un grand poids quand Basou, qui était sur le haut, a été sorti !

Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: