Isa89
|
 |
« Répondre #8655 le: 03 Janvier 2012 à 16:14:55 » |
|
COUCOU les maman de mars je suis une maman de mai j'aurrai une question svpppppp  pourriez vous me dire a combien de kilo aite vous a se stade de la grossesse je suis a 5mois et deja 6kg combien avez vous pri merci pour vos réponse + 10 kg pour moi !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8656 le: 03 Janvier 2012 à 16:15:32 » |
|
En même temps, flâner dans Paris sans contraintes...c'est pas pour tout de suite aprèsla naissance flâner, ça veut dire quoi déjà ?Oh ça existe les papas qui gardent les enfants pour que maman aille s'aérer  Tu vas leur faire peur   C'est vrai que chacun son organisation. Au début, avec les tétées fréquentes (et décalées), je ne pouvais pas m'éloigner longtemps. En général, quand mon mari prenait le relai j'en profitai pour aller dormir. J'aimais bien aussi des fois lui en laisser juste une et sortir tranquillou avec la deuxième en écharpe...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8657 le: 03 Janvier 2012 à 16:18:33 » |
|
Coucou,
Je ne sais plus si twins vous a donné des nouvelles de Stefy mais sa deuxième puce margaux à été extubée hier soir. Elle attends son prochain rdv avec le pédiatre pour en savoir plus sur l'évolution de la santé de ses filles!
Super nouvelle ! En fait elles étaient déjà costauds pour 30 sA ses puces !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #8658 le: 03 Janvier 2012 à 16:21:29 » |
|
Chouette bidon Slow! Ça va par rapport à ta dernière photo, tu le trouves comment toi?
Plus pointu Hein,hein tu nous as fait des garçons encore  c'est ce qu'on dit après je n'y connais rien et n'ai pas de théorie la dessus 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #8659 le: 03 Janvier 2012 à 16:23:28 » |
|
pourquoi ag isa ? Tu ne fais pas la peridurale ?
si si !!! mais je voulais la demander au minimum car pour BB1, elle était tellement dosée que je n'avais rien senti DU TOUT ! je suivais les contractions uniquement sur le monitoring, je ne sentais rien, je ne savais pas quand il fallait pousser, je n'ai pas senti le bébé passer au travers de mon basson... rien du tout. du coup je veux demander une dose assez faible mais je me dis que dans ce cas s'ils devaient faire une césa en urgence, ils seraient certainement obliger de m'endormir complètement... ah non T'inquiète pas c'est pas comme.ça ! Pour la.peridurale maintenant c'est toi qui la geres, ils.te font une 1ère injection et toi avec un bouton tu t'envoies les doses en plus. En cas de césarienne ils profitent de passer par la peridurale pour envoyer un anesthésien plus fort mais pas d'ag !!! L'ag c'est seulement si la peridurale n'est pas installée. Demande à voir ton anesthésiste pour qu'il t'explique  Heu moi j'ai jamais géré ma péridurale  T'es sûre de ça, ça me parait gros quand même de t'envoyer toute seule de l'anesthésien  Pour mon prem's j'avais eu la dose initiale injectée par l'anesthésiste et j'avais une petite poire dans la main pour activer si j'en voulais plus. D'ailleurs quand on laisse les mamans gérer en général il y a moins de produit injecté au final que si c'est le doc qui met d'entrée. Par contre je trouvais la dose d'entrée assez forte : je sentais quand même, mais je n'ai rien réinjecté jusqu'à la naissance 8h après  Ah ouai??? Ben peut être que ça dépend des hôpitaux alors parce que je n'ai jamais entendu parler de ça ici 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8660 le: 03 Janvier 2012 à 16:23:53 » |
|
Beau bidon slow ! ( et c'est vrai que tu as 2 semaines de moins que moi...) Il faudra que je refasse des photos moi aussi !
Pour la péri j'ai entendu parler de cet auto dosage par la maman mais c'est pas dans tous les hôpitaux !
Bon je file à l'école
À ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8661 le: 03 Janvier 2012 à 16:25:20 » |
|
Peut-être. Mais bon dans la pratique c'était symbolique comme auto-dosage vu que j'ai rien dosé 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #8662 le: 03 Janvier 2012 à 16:25:44 » |
|
En même temps, flâner dans Paris sans contraintes...c'est pas pour tout de suite aprèsla naissance flâner, ça veut dire quoi déjà ?Oh ça existe les papas qui gardent les enfants pour que maman aille s'aérer  Tu vas leur faire peur   C'est vrai que chacun son organisation. Au début, avec les tétées fréquentes (et décalées), je ne pouvais pas m'éloigner longtemps. En général, quand mon mari prenait le relai j'en profitai pour aller dormir. J'aimais bien aussi des fois lui en laisser juste une et sortir tranquillou avec la deuxième en écharpe... Bon j'oubliais aussi: j'ai jamais allaité! Mon mari m'a dit qu'il comptait bien que je partes m'aérer et qu'il gèrerait les 4, à voir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #8663 le: 03 Janvier 2012 à 16:26:50 » |
|
Beau bidon slow ! ( et c'est vrai que tu as 2 semaines de moins que moi...) Il faudra que je refasse des photos moi aussi !
Pour la péri j'ai entendu parler de cet auto dosage par la maman mais c'est pas dans tous les hôpitaux !
Bon je file à l'école
À ce soir !
Moi aussi je file, pas 10 pages de lecture ok? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #8664 le: 03 Janvier 2012 à 16:32:46 » |
|
En même temps, flâner dans Paris sans contraintes...c'est pas pour tout de suite aprèsla naissance flâner, ça veut dire quoi déjà ?Oh ça existe les papas qui gardent les enfants pour que maman aille s'aérer  Tu vas leur faire peur  J'ai déjà demande à mon homme, c'est ok!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #8665 le: 03 Janvier 2012 à 16:34:14 » |
|
 30sa+2 Je pense que le lien ressemble au tien. J'ai fait des photos mais pas de port USB sur la tablette 
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #8666 le: 03 Janvier 2012 à 16:36:54 » |
|
Moi, je vais me contenter du net, mon dos, c'est de pire en pire et le pubis, je marche en mode papa pingouin   J'aime bien l'image...  Ma pauvre, tu dois morfler... Moi ça va encore malgré mes probes de circulation...y Bah je fais avec! C'est pour cela,que je reste un Max allongée. Mais c'est pas tous les,jours, y'a des jours ou c'est gerable, d'autres moins. Et puis, je me rapproche de la fin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #8667 le: 03 Janvier 2012 à 16:38:18 » |
|
Coucou,
Je ne sais plus si twins vous a donné des nouvelles de Stefy mais sa deuxième puce margaux à été extubée hier soir. Elle attends son prochain rdv avec le pédiatre pour en savoir plus sur l'évolution de la santé de ses filles!
Ah super nouvelles! +1 De vraies championnes ! +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #8668 le: 03 Janvier 2012 à 16:44:28 » |
|
Chouette bidon Slow! Ça va par rapport à ta dernière photo, tu le trouves comment toi?
Plus pointu Hein,hein tu nous as fait des garçons encore  c'est ce qu'on dit après je n'y connais rien et n'ai pas de théorie la dessus  On verra! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #8669 le: 03 Janvier 2012 à 16:46:10 » |
|
 30sa+2 Je pense que le lien ressemble au tien. J'ai fait des photos mais pas de port USB sur la tablette  Je transfère avec l'ordi, je ne peux pas t'aider! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
|