05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:05:34
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597495 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 03 Janvier 2012 à 14:36:39 »

pourquoi ag isa ? Tu ne fais pas la peridurale ?
si si !!!
mais je voulais la demander au minimum car pour BB1, elle était tellement dosée que je n'avais rien senti DU TOUT !
je suivais les contractions uniquement sur le monitoring, je ne sentais rien, je ne savais pas quand il fallait pousser, je n'ai pas senti le bébé passer au travers de mon basson... rien du tout.
du coup je veux demander une dose assez faible mais je me dis que dans ce cas s'ils devaient faire une césa en urgence, ils seraient certainement obliger de m'endormir complètement...

ah non T'inquiète pas c'est pas comme.ça !
Pour la.peridurale maintenant c'est toi qui la geres, ils.te font une 1ère injection et toi avec un bouton tu t'envoies les doses en plus.
En cas de césarienne ils profitent de passer par la peridurale pour envoyer un anesthésien plus fort mais pas d'ag !!!
L'ag c'est seulement si la peridurale n'est pas installée.
Demande à voir ton anesthésiste pour qu'il t'explique Sourire
OK, merci marion !
j'ai RDV le 9/01, je vais pouvoir poser mes questions en effet !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 03 Janvier 2012 à 14:40:19 »

Pour les mamans qui souhaitent allaiter, une chouette petite vidéo. Malheureusement elle est en anglais, mais les images sont particulièrement parlantes je trouve.
bien fait en effet.
merci marinette !
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 03 Janvier 2012 à 14:41:48 »

Bon, j'ai fini par réussir à mettre les 2 rendez vous vendredi am mais 3 h d'écart, le Gygy essaiera de me passer avant entre deux  Sourire
Ouf!
Gagui oh la chance faire les magasins, j'en serai incapable ! Mais je me rattraperai!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 03 Janvier 2012 à 14:45:44 »

je vais faire un p'tite sieste, je repasserai vite fait tout à l'heure.
 ensuite, je vais chercher les loulous à 16h30 à l'école et je file chez mes parents car  on va finalement acheter la voiture qu'on avait repéré la semaine dernière et je dois donc retourner chez le concessionnaire. On a réussi à gratouiller encore un peu le prix et à améliorer la reprise de notre Scenic donc ça va passer dans le budget (... mais ça fait mal quand même !  Roulement des yeux)
ça fera un souci de moins !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 03 Janvier 2012 à 14:47:49 »

Bon, j'ai fini par réussir à mettre les 2 rendez vous vendredi am mais 3 h d'écart, le Gygy essaiera de me passer avant entre deux  Sourire
Ouf!
Gagui oh la chance faire les magasins, j'en serai incapable ! Mais je me rattraperai!
cool pour tes RDV, tu as de la chance !

ici il faut attendre encore une semaine pour les soldes... je vais guetter les sites de vente en ligne et je pense quand même faire une virée au centre commercial.
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 03 Janvier 2012 à 14:52:23 »

je vais faire un p'tite sieste, je repasserai vite fait tout à l'heure.
 ensuite, je vais chercher les loulous à 16h30 à l'école et je file chez mes parents car  on va finalement acheter la voiture qu'on avait repéré la semaine dernière et je dois donc retourner chez le concessionnaire. On a réussi à gratouiller encore un peu le prix et à améliorer la reprise de notre Scenic donc ça va passer dans le budget (... mais ça fait mal quand même !  Roulement des yeux)
ça fera un souci de moins !  Clin d'oeil

Je dis toujours que c'est hallucinant le prix des voitures, que ce n'est qu'une voiture...ils abusent.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 03 Janvier 2012 à 14:54:04 »

Ouf!
cool pour tes RDV, tu as de la chance !

ici il faut attendre encore une semaine pour les soldes... je vais guetter les sites de vente en ligne et je pense quand même faire une virée au centre commercial.

Oui j'ai fait la malheureuse et j'ai insisté lourdement!

Moi, je vais me contenter du net, mon dos, c'est de pire en pire et le pubis, je marche en mode papa pingouin Clin d'oeil
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 03 Janvier 2012 à 14:56:28 »

COUCOU les maman de mars
je suis une maman de mai j'aurrai une question svpppppp
pourriez vous me dire a combien de kilo aite vous a se stade de la grossesse je suis a 5mois et deja 6kg
combien avez vous pri merci pour vos réponse
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 03 Janvier 2012 à 15:02:01 »

COUCOU les maman de mars
je suis une maman de mai j'aurrai une question svpppppp
pourriez vous me dire a combien de kilo aite vous a se stade de la grossesse je suis a 5mois et deja 6kg
combien avez vous pri merci pour vos réponse
Je suis à 32+4 mais rendez vous gygy reporte
À 30 sa, j'en étais à 11 kgs, je dois être à 12 ou 13 la Clin d'oeil
Ne t'inquiète pas, c'est par phases, cela stagne par moment, enfin pour moi!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8634 le: 03 Janvier 2012 à 15:19:18 »

Pour les mamans qui souhaitent allaiter, une chouette petite vidéo. Malheureusement elle est en anglais, mais les images sont particulièrement parlantes je trouve.

En effet chouette vidéo! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8635 le: 03 Janvier 2012 à 15:26:15 »

coucou les filles!!

j'ai envoyé un message ce matin a flanelle pour lui donner mon num au cas ou elle trouvait pas de trinome... mais bon apparemment c'est peut etre bon!

alors il y a tellement de chose à dire....

twins super que tu rentre aujourd'hui j'ai hate pour toi et quel amour ton homme de t'avoir fait un calendrier de l'avent pour le mois de janvier! et puis quel fou rire avec alien et prédator j'ai adoré!

marion, courage ma belle, ne culpabilise pas il ne faut pas, c'est normal, tu es enfermée et coincée depuis longtemps je comprends ta frustration.

elia, toi aussi il ne faut pas culpabiliser!

chrys pour ton écho de cet aprem ne t'inquiete pas!

doudou, pleure ma grande, il te le faut ton conges ca suffit la, tu as assez travaillé!

isa, notre robocop toujours en train de courir a droite et a gauche... repose toi un petit peu.

gagui les soldes quelle chance!! me languie de les avoir de dispo sur le net pour fini les derniers achats!!

je suis certaine d'avoir oublié du monde... ne m'en voulait pas les filles   mais poisson rouge for ever...

pour mes nouvelles a moi, ben hier c'était pas la forme du tout du moins le soir à partir de 20h...

Grosse fatigue à la limite du malaise, j'ai vite appelé mon ex qui est resté aupres de moi toute la nuit à veiller sur moi... c'est un amour ce mec,j'en reviens pas qu'il soit toujours la quand j'ai besoin de lui...
J'ai aussi eu des contractions mais j'ai pas voulu me mettre le suppo....

ce matin ca allait beaucoup mieux et ma mere est venue et commencer à peindre le chocolat/tabac demain on fait la praline! j'ai aidé a faire les angles j'étais assise en tailleur par terre et j'ai reboucher les quelques trous car c'est du crépi qu'il y a au mur grrr, mais je suis restée tres sage par terre avec mon petit pinceau et mon fond de pot de peinture.

la je suis fatiguée, je vais siester un peu. je reviens vous lire à mon reveil!

des bisous à toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 03 Janvier 2012 à 15:29:02 »

du coup je veux demander une dose assez faible mais je me dis que dans ce cas s'ils devaient faire une césa en urgence, ils seraient certainement obliger de m'endormir complètement...

Peu importe la dose Clin d'oeil. Si césarienne en urgence, l'important est que le cathéter soit posé.
marinette parlait de 30 min de délai pour que le produit injecté fasse effet... ?

C'est moins, de l'ordre de 10 minutes. Mais le temps qu'il pique ça fait 15 minutes. Si tu rajoutes le fait qu'il doive s'y reprendre (des fois ils n'arrivent pas à piquer du premier coup). Même avec un cathé déjà posé, ça prend aussi 10 minutes. Tandis qu'une AG c'est 1 ou 2 minutes. Parfois même sous péri on te fait quand même une AG. Mais comme dit la doudou, quand on en est là, c'est quand même hyper rare....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8637 le: 03 Janvier 2012 à 15:45:25 »

Coucou,

Je ne sais plus si twins vous a donné des nouvelles de Stefy mais sa deuxième puce margaux à été extubée hier soir. Elle attends son prochain rdv avec le pédiatre pour en savoir plus sur l'évolution de la santé de ses filles!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 03 Janvier 2012 à 15:47:26 »

Au fait la Doudou, ça va tes cours ? Pas trop dur ?
Je n'avais que 2 heures devant élèves ce matin. Et ça m'a épuisée . Déjà se lever (insomnies depuis 3 jours...)
Du coup, j'ai toujours 2 tas de copies à corriger, mais je n'ai pas trouvé la motivation pour m'y mettre, et je traine ici (et qu'est-ce que c'est plus sympa que d'être devant des copies ). Je revoie les élèves jeudi, pour tout leur rendre et conclure, j'espère !

Cet aprèm, je voie mon généraliste. Je prie pour qu'il m'arrête. Sinon, je suis mal pour la semaine
prochaine : je n'ai absolument rien de prévu .

Bref, vraiment plus du tout la tête au boulot Roulement des yeux.
Dans ces cas là faut pas chercher, arrête toi. Dis lui que tu as des contractions s'il veut pas, en général ils ne prennent pas de risques Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 03 Janvier 2012 à 15:49:49 »

En même temps, flâner dans Paris sans contraintes...c'est pas pour tout de suite aprèsla naissance   flâner, ça veut dire quoi déjà ?
Oh ça existe les papas qui gardent les enfants pour que maman aille s'aérer Souriant
Tu vas leur faire peur
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: