La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #7020 le: 19 Décembre 2011 à 22:03:38 » |
|
Non, non, ce n'est pas sur ce fil... Mais en 2007  .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7021 le: 19 Décembre 2011 à 22:05:55 » |
|
Non, non, ce n'est pas sur ce fil... Mais en 2007  . Ah bah fallait le dire plus tôt.  J'ai trouvé!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7022 le: 19 Décembre 2011 à 22:08:21 » |
|
Sympa la chasse au prenom Comme quoi une phrase peut mettre le feu aux poudres  et vous occupez quelques instants  Il reste comme toujours TWINs (qui "entretient la légende": tu m'as bien faite rire ) chouchou et Doudou Pitié des indices!!! sinon ca va nous déclencher des contractions.. Pitié Ok c'est un peu bas, mais on fait comme on peut  ben c'est simple ça doit être dans un de mes 1ers messages ! Ben justement j'ai regardé, mais pas trouvé...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #7023 le: 19 Décembre 2011 à 22:11:58 » |
|
a merci je vais essayer de retrouver sa!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7024 le: 19 Décembre 2011 à 22:18:02 » |
|
Mais là ou ça craint le plus c'est que j'en ai trouvé cet Am et j'ai déjà oublié!  Si je me rappelle de mes débuts sur le fil, il me semble qu'il y avait 2 Fanny? Je me trompe? Bon en même temps, ça ne m'étonnerait pas! Moi qui ai une mémoire d'elephant, d'habitude!  C'est bizarre! Personne ne répond?  Mais oui j'ai raison!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7025 le: 19 Décembre 2011 à 22:23:35 » |
|
Mais là ou ça craint le plus c'est que j'en ai trouvé cet Am et j'ai déjà oublié!  Si je me rappelle de mes débuts sur le fil, il me semble qu'il y avait 2 Fanny? Je me trompe? Bon en même temps, ça ne m'étonnerait pas! Moi qui ai une mémoire d'elephant, d'habitude!  C'est bizarre! Personne ne répond?  Mais oui j'ai raison!!!! oui !!! t'es trop forte ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7026 le: 19 Décembre 2011 à 22:27:26 » |
|
Mais là ou ça craint le plus c'est que j'en ai trouvé cet Am et j'ai déjà oublié!  Si je me rappelle de mes débuts sur le fil, il me semble qu'il y avait 2 Fanny? Je me trompe? Bon en même temps, ça ne m'étonnerait pas! Moi qui ai une mémoire d'elephant, d'habitude!  C'est bizarre! Personne ne répond?  Mais oui j'ai raison!!!! oui !!! t'es trop forte !  Ah je m'en souvenais plus...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7027 le: 19 Décembre 2011 à 22:28:24 » |
|
a merci je vais essayer de retrouver sa!!!
Le 17 décembre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7028 le: 20 Décembre 2011 à 05:34:40 » |
|
au fait, slow, j'ai pas réussi à retrouver au milieu des 30 pages que j'ai pas vraiment lues pourquoi tu devais accoucher au CHU et qu'a priori ce serait une césa ?
Tu veux que je me répète c'est ça? Quand on t'a dit de lever le pied, c'était pas sur la lecture des messages!  non mais j'y crois pas !!!!  ma propre trinômette serait si cruelle avec moi  je veux bien que j'ai des insomnies qui me laissent un peu de temps pour chercher, mais quand même !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7029 le: 20 Décembre 2011 à 05:38:48 » |
|
Coucou les filles  Gastro pour moi, depuis hier soir, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière , donc je comate depuis! Ça fait un mal de chien.! Moi qui ai l'habitude de passer au travers!  J'avais peur que la douleur et les vomissements entraînent des contractions, donc m médecin à preferé m'envoyer faire un monito à la mater. C'était mon gygy qui était d garde, il n'a pas compris l'intérêt de ma venue e le monito s'est révélé négatif  On a reparlé du placenta preavia et il paraît compromis qu'il se dégage tout seul avec la croissance de l'uterus. Surtout que j'ai appris qu'il est positionné antérieur et donc que ça rend la césarienne plus délicate encore, vu le risque hémorragique. Si les choses restent comme elles sont, il risque de m'envoyer au CHU pour avoir la meilleure prise en charge technique possible!  bon c'est pas le plus important, mais ça ne va pas dans le sens que je voulais! Chrys: as tu envoyé un texto à Isa, je me dis qu'elle doit être bien occupée! On revoit ça demain? Bises à toutes  Voilou! Ne me remercie pas!  bon si, je vais te remercier quand même !!!!  en plus, ça me donne l'occasion de voir que vous vous inquiétiez de mon absence !  donc si je comprends bien, le fait que le placenta soit praevia rend difficile un accouchement par VB ? le risque hémorragique, c'est juste en cas de césa ou bien il y a justement un risque important même par VB ? désolée de t'embêter avec ces questions...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7030 le: 20 Décembre 2011 à 05:49:16 » |
|
donc me voilà fidèle à mon poste à 5h30 du mat... et personne pour papoter...  vous faites quoi, vous quand vous arrivez pas à dormir  j'en ai marre, il y a toujours un sujet qui me tracasse... en ce moment c'est Noël. Je suis super frustrée de ne pas pouvoir m'investir autant que d'habitude, j'ai l'impression que j'ai zappé pas mal de choses. C'est moche mais j'ai presque hâte que ça soit passé pour être débarrassée... sauf qu'après il faut se remettre à fond dans les travaux et il va falloir s'occuper aussi de la nouvelle voiture... j'idéalisais mon congé mat et en fait j'ai l'impression de courir tout le temps et de ne profiter de rien !  je n'ai même pas envoyé de cartes de vœux, j'ai oublié des cadeaux, pas fait tous les paquets, je ne maîtrise pas mon repas à J-5, je n'ai pas fait mes petits sablés et chocolats maison pour mes cadeaux home-made, j'ai un retard monstre dans mon courrier... GGGRRRRRRRRRRR désolée pour le coup de gueule... c'est pas bien grave tout se fera et la santé est bonne, c'est le principal... bon allez, je vais peut-être essayer de me recoucher quand même... à tout à l'heure les belles endormies !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7031 le: 20 Décembre 2011 à 07:50:28 » |
|
donc me voilà fidèle à mon poste à 5h30 du mat... et personne pour papoter...  vous faites quoi, vous quand vous arrivez pas à dormir  j'en ai marre, il y a toujours un sujet qui me tracasse... en ce moment c'est Noël. Je suis super frustrée de ne pas pouvoir m'investir autant que d'habitude, j'ai l'impression que j'ai zappé pas mal de choses. C'est moche mais j'ai presque hâte que ça soit passé pour être débarrassée... sauf qu'après il faut se remettre à fond dans les travaux et il va falloir s'occuper aussi de la nouvelle voiture... j'idéalisais mon congé mat et en fait j'ai l'impression de courir tout le temps et de ne profiter de rien !  je n'ai même pas envoyé de cartes de vœux, j'ai oublié des cadeaux, pas fait tous les paquets, je ne maîtrise pas mon repas à J-5, je n'ai pas fait mes petits sablés et chocolats maison pour mes cadeaux home-made, j'ai un retard monstre dans mon courrier... GGGRRRRRRRRRRR désolée pour le coup de gueule... c'est pas bien grave tout se fera et la santé est bonne, c'est le principal... bon allez, je vais peut-être essayer de me recoucher quand même... à tout à l'heure les belles endormies ! On parlait de ça il n'y a pas longtemps et on est toute dans le même cas: la grossesse nous prend beaucoup de place dans notre cerveau! Et c'est vrai que le reste est c secondaire  Ton congé mat on peut pas dire que tu l'as commencé, forcément tu as arrété juste avant les fêtes. Mais tu verras qu'en janvier ça ira mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7032 le: 20 Décembre 2011 à 07:58:30 » |
|
Coucou tout le monde Grande journée aujourd'hui: écho à 10h puis dernières courses de noël. J'espère que je vais pas être trop fatiguée pour suivre la cadence  Ah Isa quand j'ai des insomnies je reste au lit, mais moi c'est vers 3h du mat et je tourne...j'ose pas me lever au cas où je louperais mon sommeil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #7033 le: 20 Décembre 2011 à 08:19:16 » |
|
Coucou les mamounettes!!!!  Ah Isa quand j'ai des insomnies je reste au lit, mais moi c'est vers 3h du mat et je tourne...j'ose pas me lever au cas où je louperais mon sommeil  Pareil!!! Même heure, même technique!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7034 le: 20 Décembre 2011 à 08:34:30 » |
|
J'en ai ras le bol des réveils nocturnes...ça commence par une envie de pipi qui me réveille, et ça dure des plombes. J'ai commandé des HE pour faire une potion magique, je vous dirai si ça marche : Insomnie chez la femme enceinte (D. Baudoux) Difficultés d'endormissement et réveil nocturne liés à divers stress et aux changements morphologiques causés par la grossesse. HE Néroli : 0.5 ml HE Bergamote : 1 ml HE camomille romaine : 1 ml HV Noisette : complément à 15 ml 3 gouttes sous la langue 1/2 heure avant le coucher ET/OU HE Ylang ylang complet : 0.5 ml HE Néroli : 0.2 ml HE Marjolaine à coquilles : 0.1 ml HE Ravintsare : 0.2 ml HV Noisette : complément à 30 ml 3 gouttes sur la face interne des poignets ou sur le plexus solaire ou la voute plantaire ou 10 gouttes de part et d'autre de la colonne vertébrale 1/2 heure avent le coucher. Je ferai la deuxième, mais avec de la bergamote à la place de la marjolaine à coquilles car ça pue trop cette HE et là c'est sûr que je dormirai pas 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|