12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:48:30
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601723 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 20 Décembre 2011 à 08:53:15 »

Bonjour les filles !
Eh bien, Chrys et Isa, je vois que vou avez encore un sacré programme ! ménagez-vous un peu quand même...
Moi, réveillée tôt car pds  à domicile à 8h... ça ne me réussit pas un réveil si matinal !  Tire la langue je crois que je vais piquer du nez dans la matinée !.
à 14h30, écho : mes parents m'accompagnent.
mon cher et tendre est complètement sous l'eau entre son boulot et le déménagement... vivement que tout ça soit derrière nous !
bon, ensuite, y aura plus qu'à se mettre aux travaux !  mes parents ne sont pas de trop pour nous donner un coup de main : c'est quand même chouette d'avoir des parents sur qui compter... et tout juste en retraite !

Oh Adine, j'ai lu que vous aviez une croisière offerte par le pdg ! waouuuuuuuuuuh !!! c'est génial ! eh ben, c'est pas la crise en Suisse... 3 mois après la naissance, vous allez bien en profiter ! ça, c'était la good news de la fin d'année !

bon, je suis vraiment pas bien réveillée alors j'ai oublié tout ce sur quoi je voulais rebondir...

ah si un truc me revient !!!
Marinette, tu nous a mis plein de remède à base d'huiles essentielles : c'est adapté aux femmes enceintes ? car j'ai lu partout qu'il ne fallait pas en utiliser enceinte car les principes actifs sont trop concentrés  pour les bébés.

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7036 le: 20 Décembre 2011 à 08:55:47 »

coucou!!

je vois que certaines ont toujours des insomnies... c'est notre corps qui se prépare on m'a dit!
je taquine ma mere avec ca car elle aussi dort tres mal, se leve tot, se couche tard... mais vu qu'elle va beaucoup m'aider pour les petits ben ca la préoccupe beaucoup!

sinon ben miracle cette nuit je ne me suis pas levée pour faire pipi bon je me suis couchée à 2h et levée à 8h30 mais bon ca fait un bien fou meme si la nuit a été courte.

isa, moi aussi j'ai le meme soucis beaucoup de choses en tete du coup si j'ai le malheur de me réveiller dans la nuit pff c'est la galère pour me rendormir...

on est beaucoup a avoir des échos aujourd'hui ce soir j'espère voir tous les CR!!

bon allez je file me préparer j'ai le kiné et c'est ma mere qui me mene, une premiere!

bisous à toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 20 Décembre 2011 à 08:58:40 »

Les HE sont très concentrées et à utiliser avec grande précaution. Le premier trimestre de la grossesse, c'est que dalle. Après, tu peux en utiliser certaines, en faisant attention à la dilution et au mode d'administration. Comme pour les petits enfants, tu peux en utiliser certaines, mais pas toutes.
Utilisées judicieusement, ce sont des remèdes puissants et pratiques qui évitent beaucoup de médocs Sourire
Je ne vous mets que des recettes compatibles à votre terme de grossesse...
Il y a un fil pour les petits aussi
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7038 le: 20 Décembre 2011 à 09:07:49 »

Coucou les filles Sourire

Gastro pour moi, depuis hier soir, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière , donc je comate depuis!
Ça fait un mal de chien.! Moi qui ai l'habitude de passer au travers! Roulement des yeux

J'avais peur que la douleur et les vomissements entraînent des contractions, donc m médecin à preferé m'envoyer faire un monito à la mater.
C'était mon gygy qui était d garde, il n'a pas compris l'intérêt de ma venue e le monito s'est révélé négatif  Sourire

On a reparlé du placenta preavia et il paraît compromis qu'il se dégage tout seul avec la croissance de l'uterus. Surtout que j'ai appris qu'il est positionné antérieur et donc que ça rend la césarienne plus délicate encore, vu le risque hémorragique. Si les choses restent comme elles sont, il risque de m'envoyer au CHU pour avoir la meilleure prise en charge technique possible!  bon c'est pas le plus important, mais ça ne va pas dans le sens que je voulais!

Chrys: as tu envoyé un texto à Isa, je me dis qu'elle doit être bien occupée! On revoit ça demain?

Bises à toutes Bisou

Voilou! Ne me remercie pas!
bon si, je vais te remercier quand même !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
en plus, ça me donne l'occasion de voir que vous vous inquiétiez de mon absence !   Roulement des yeux

donc si je comprends bien, le fait que le placenta soit praevia rend difficile un accouchement par VB ?
le risque hémorragique, c'est juste en cas de césa ou bien il y a justement un risque important même par VB ?
désolée de t'embêter avec ces questions...
Oui le risque hémorragique est important dans les 2 cas, par VB car le placenta déborde plus ou moins sur le col ( bas inséré) VB déconseillée ( risque hémorragique +++), voire le bouche complètement ( recouvrant) et là VB impossible!. Et le fait qu'il soit antérieur, fait qu'il est là ou l'incision se fait,donc le bébé est privé d'un seul coup de la nutrition par le cordon, et le risque hémorragique est très grand pour la maman.

Que du bonheur quoi!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 20 Décembre 2011 à 09:09:06 »

Merci Marinette !!! c'est vrai qu'on est frileuses à utiliser des médocs pendant la grossesse... à part le spasfon et le fer, je ne prends rien !

les filles, je suis tombée par hasard sur des vidéos de youtub* où on peut voir les mobiles en fonctionnement !!! c'est chouette pour toutes celles qui doivent faire leur choix sur internet ! voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=f6AKHD7fQ34
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7040 le: 20 Décembre 2011 à 09:11:15 »

donc me voilà fidèle à mon poste à 5h30 du mat... et personne pour papoter...  Triste
vous faites quoi, vous quand vous arrivez pas à dormir  Huh?

j'en ai marre, il y a toujours un sujet qui me tracasse... en ce moment c'est Noël. Je suis super frustrée de ne pas pouvoir m'investir autant que d'habitude, j'ai l'impression que j'ai zappé pas mal de choses.
C'est moche mais j'ai presque hâte que ça soit passé pour être débarrassée... sauf qu'après il faut se remettre à fond dans les travaux et il va falloir s'occuper aussi de la nouvelle voiture...
j'idéalisais mon congé mat et en fait j'ai l'impression de courir tout le temps et de ne profiter de rien ! 
je n'ai même pas envoyé de cartes de vœux, j'ai oublié des cadeaux, pas fait tous les paquets, je ne maîtrise pas mon repas à J-5, je n'ai pas fait mes petits sablés et chocolats maison pour mes cadeaux home-made, j'ai un retard monstre dans mon courrier... GGGRRRRRRRRRRR
désolée pour le coup de gueule... c'est pas bien grave tout se fera et la santé est bonne, c'est le principal...

bon allez, je vais peut-être essayer de me recoucher quand même...
à tout à l'heure les belles endormies !

Bonjour bonjour,

Rassures toi, moi aussi j'idéalisais mon congés mat! Je pensais pouvoir courir les boutiques, les marchés de noël, faire les travaux à la maison, monter la chambre des petits, faire des gâteaux...
Et bah non je suis engluée dans mon canapé! C'est très frustrant.
En plus on a pas tous les cadeaux de noël et je peux pas trop compter sur mon homme pour ça!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 20 Décembre 2011 à 09:18:15 »

donc me voilà fidèle à mon poste à 5h30 du mat... et personne pour papoter...  Triste
moi je prends un livre, pour moi aller sur un ordi est la dernière chose à faire, les images "réveillent"

j'en ai marre, il y a toujours un sujet qui me tracasse... en ce moment c'est Noël. Je suis super frustrée de ne pas pouvoir m'investir autant que d'habitude, j'ai l'impression que j'ai zappé pas mal de choses.

Dis toi qu'il y en a un paquet ici qui n'en font pas du tout! Hier j'était contente de pouvoir aider mon homme en épluchant des pdt!

C'est moche mais j'ai presque hâte que ça soit passé pour être débarrassée... sauf qu'après il faut se remettre à fond dans les travaux et il va falloir s'occuper aussi de la nouvelle voiture...
j'idéalisais mon congé mat et en fait j'ai l'impression de courir tout le temps et de ne profiter de rien ! 

Descend la barre, elle est trop haute! Le plus important, se passe dans ton bidon! Et profites!!! Réfléchi à ce qui est vraiment important!

je n'ai même pas envoyé de cartes de vœux, j'ai oublié des cadeaux, pas fait tous les paquets, je ne maîtrise pas mon repas à J-5, je n'ai pas fait mes petits sablés et chocolats maison pour mes cadeaux home-made, j'ai un retard monstre dans mon courrier... GGGRRRRRRRRRRR
désolée pour le coup de gueule... c'est pas bien grave tout se fera et la santé est bonne, c'est le principal...
Non tu fais bien de le dire, c'est frustrant tout ça!

Bisous  Bisou

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 20 Décembre 2011 à 09:19:43 »

Bonjour bonjour,

Rassures toi, moi aussi j'idéalisais mon congés mat! Je pensais pouvoir courir les boutiques, les marchés de noël, faire les travaux à la maison, monter la chambre des petits, faire des gâteaux...
En plus on a pas tous les cadeaux de noël et je peux pas trop compter sur mon homme pour ça!!!

mouais, TOUT PAREIL !!! j'attendais avec impatience le 2eme trimestre, pensant que j'aurais la pêche... ben je n'ai jamais eu la pêche de toute ma grossesse ! au final, le 1er trimestre, c'était la meilleure période pour moi (pas de nausées !)
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 20 Décembre 2011 à 09:20:50 »

Coucou tout le monde
Grande journée aujourd'hui: écho à 10h puis dernières courses de noël. J'espère que je vais pas être trop fatiguée pour suivre la cadence Tire la langue

Ah Isa quand j'ai des insomnies je reste au lit, mais moi c'est vers 3h du mat et je tourne...j'ose pas me lever au cas où je louperais mon sommeil Souriant

Je pense à toi pour l'écho! Vite les courses et viens nous raconter! Sourire
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7044 le: 20 Décembre 2011 à 09:21:37 »

Bonjour bonjour,

mouais, TOUT PAREIL !!! j'attendais avec impatience le 2eme trimestre, pensant que j'aurais la pêche... ben je n'ai jamais eu la pêche de toute ma grossesse ! au final, le 1er trimestre, c'était la meilleure période pour moi (pas de nausées !)

Uhh bah moi malade comme un chien le premier trimestre!!!
Il n'y a que de mi-septembre à mi octobre où ça allait. Après fatigue et col de m***
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 20 Décembre 2011 à 09:24:46 »

Bonjour les filles !
Eh bien, Chrys et Isa, je vois que vou avez encore un sacré programme ! ménagez-vous un peu quand même...
Moi, réveillée tôt car pds  à domicile à 8h... ça ne me réussit pas un réveil si matinal !  Tire la langue je crois que je vais piquer du nez dans la matinée !.

avec des enfants, tu diras chouette, ils ne se sont réveillés qu'à 8h, c'était notre cas aujourd'hui! On les a félicité!

à 14h30, écho : mes parents m'accompagnent. J'ai hâte au compte rendu, je pense à toi!

mon cher et tendre est complètement sous l'eau entre son boulot et le déménagement... vivement que tout ça soit derrière nous !
bon, ensuite, y aura plus qu'à se mettre aux travaux !  mes parents ne sont pas de trop pour nous donner un coup de main : c'est quand même chouette d'avoir des parents sur qui compter... et tout juste en retraite !

Oh Adine, j'ai lu que vous aviez une croisière offerte par le pdg ! waouuuuuuuuuuh !!! c'est génial ! eh ben, c'est pas la crise en Suisse... 3 mois après la naissance, vous allez bien en profiter ! ça, c'était la good news de la fin d'année !

bon, je suis vraiment pas bien réveillée alors j'ai oublié tout ce sur quoi je voulais rebondir...

ah si un truc me revient !!!
Marinette, tu nous a mis plein de remède à base d'huiles essentielles : c'est adapté aux femmes enceintes ? car j'ai lu partout qu'il ne fallait pas en utiliser enceinte car les principes actifs sont trop concentrés  pour les bébés.

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 20 Décembre 2011 à 09:26:50 »

Merci Marinette !!! c'est vrai qu'on est frileuses à utiliser des médocs pendant la grossesse... à part le spasfon et le fer, je ne prends rien !

les filles, je suis tombée par hasard sur des vidéos de youtub* où on peut voir les mobiles en fonctionnement !!! c'est chouette pour toutes celles qui doivent faire leur choix sur internet ! voici le lien :

Tu trouves de ces trucs toi!  les mobiles en fonctionnement, j'y aurais pas pensé!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 20 Décembre 2011 à 10:00:26 »

Tu trouves de ces trucs toi!  les mobiles en fonctionnement, j'y aurais pas pensé!

ouais, je pourrais changer de métier et me faire payer pour faire des recherches sur internet !  Clin d'oeil
je suis tombée dessus complètement par hasard...
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 20 Décembre 2011 à 10:24:37 »

bonjour,

petit passage rapidos avant une loooonnngue journée...

Alors pour les prénoms, je sèche. Pas le tps d'aller fouiller... qq veut bien me les devoiler? 

Programme de la journée: courses, c'est fait, récupérer les loulous à l'ecole, les déposer chez ma maman, rejoindre mon homme (et oui, j'ai réussi à le convaincre de m'accompagner  Souriant) et en route vers l'echo, le test o'sullivan, les bio, la gygy....
Puis retour à ? heure, en esperant avoir le tps de faire encore une ptite course, récupérer les loulous, bains, repas (je vais opter pour une lasagne  Tire la langue) et dodo.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 20 Décembre 2011 à 10:27:18 »

j'oubliais de vous dire, je viens d'ecrire à mon chef de service pour lui demander qu'à ma reprise en septembre, je ne travaille plus qu'en nuits! Ce serait vraiment l'ideal pour nous 5... une seule semaine de travail / mois et le tps de m'occuper d'eux dignement...j'en rêve  Cool!!!! J'espere avoir une réponse positive
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: