Isa89
|
 |
« Répondre #7005 le: 19 Décembre 2011 à 21:27:47 » |
|
au fait, slow, j'ai pas réussi à retrouver au milieu des 30 pages que j'ai pas vraiment lues pourquoi tu devais accoucher au CHU et qu'a priori ce serait une césa ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7006 le: 19 Décembre 2011 à 21:28:16 » |
|
coucou les filles!!
finalement j'ai bougé ce matin... du coup je me suis pas reposée et puis la j'ai fait tourner 4 machines pour mes loulous et le seche linge tourne encore...
en vous voyant parler du repassage je me disais que finalement ses jolis petits vetements quel dommage qu'ils soient froissés... mais je le repasserai au fur et a mesure quand les petits seront la!
sympa la quete des prenoms! je crois qu'il y en a une qui a trouvé mais bon c'est facile il me semble que je l'ai mentionné déjà! mais on ne m'appelle jamais par mon prénom j'ai un surnom qu'on me donne depuis toute jeune du coup je ne repond presque pas si on m'appelle pas comme ca!
voila allez demain écho! comme gagui je compte les heures!
je compte aller chez le coiffeur dans la semaine, je voulais me faire des meches blondes mais je ne sais pas si ca risque quelquechose vu que je suis enceinte... vous en pensez quoi? ca craint? le truc c'est que la grossesse m'offre un beau cadeau... les cheveux blancs... et il est hors de question de faire une couleur tous les mois car ca se verrait encore plus... bon iln'y en a pas des millions juste quelques uns mais ca me rend folle.
allez bonne soirée les filles!
Ben moi j'ai les cheveux colorés et je crois que je le fais régulièrement depuis ma 2ème... Elle n'a pas l'air d'avoir de séquelles 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #7007 le: 19 Décembre 2011 à 21:32:08 » |
|
Coucou, Gaguideb... J'étais partie sur Agathe  . Bon, et à part Chrys, personne n'a trouvé pour moi ? Pas dans le premier message comme élia, mais juste pas loin ! A + J'ai regardé 'plusieurs pages mais trouvé  Le SNU  doudou, je ne trouve pas ton prénom  tu donnerais un indice toi aussi stp? Moi non plus. J'ai regardé jusqu'à la page 11. Après j'en ai eu marre.   . C'est dans la première réponse à mon premier message !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7008 le: 19 Décembre 2011 à 21:34:33 » |
|
re cc a toutes comme prevue je suis bien rentré!!!! pour l'instant tout va bien donc pas d'hospitalisation!!! sinon bin moi et zhom il faudrai qu'on se mette vraiment a reflechir sur le prenom du deuxieme pti bout car pour l'instant on en a qu'un seul sur deux!! ca craint!! sinon bin j'ai profiter de ma sorti gyneco pour aller chez bébé9 voir un peu ou sa en etait et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que ma liste etait deja sur internet!!! c'est cool pour ma famille qui me demander ce que je voulait pour noel!!!! bon autre petite question: la journée les bébé dorment on on est bien d'accord??? mais sa veut dire que je doit les laisser seules en haut dans leur lit??? ma maison est a etage et je ne sais pas trop comment ca spass la vie de maman pour l'instan!!! si des maman on des conseil svp??!!! ils peuvent dormir dans leur transat ? dans leur parc? il faut que je desence l'un des deux lit? jen est absolument aucune idée!!!!!!
il est en effet + simple de trouver un endroit pour qu'ils dorment au rez de chaussée dans la journée. ça t'évitera de monter et descendre tout le temps les escaliers... tu peux prendre des petits couffins ou bien les nacelles du landau ou bien des petits lits d'appoint ou bien les laisser dormir lovés dans le coussin d'allaitement dans le parc... c'est + pratique et comme ça ils font bien la différence entre la nuit (au calme dans leur chambre dans le noir) et le jour (à la lumière et au milieu des bruits de la maison) Oui regarde un peu plus haut hier ou avant hier, on en avait parlé 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7009 le: 19 Décembre 2011 à 21:40:54 » |
|
au fait, slow, j'ai pas réussi à retrouver au milieu des 30 pages que j'ai pas vraiment lues pourquoi tu devais accoucher au CHU et qu'a priori ce serait une césa ?
Tu veux que je me répète c'est ça? Quand on t'a dit de lever le pied, c'était pas sur la lecture des messages! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #7010 le: 19 Décembre 2011 à 21:41:10 » |
|
Bon je veux bien les prénoms en mp!
Pour la doudou, j'en ai un dans la tête, je tente!
Perdu  .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7011 le: 19 Décembre 2011 à 21:44:13 » |
|
Perdu  . Bon ça y est, mais dis moi fallait vraiment bien regarder 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7012 le: 19 Décembre 2011 à 21:45:35 » |
|
Tu veux que je me répète c'est ça? Quand on t'a dit de lever le pied, c'était pas sur la lecture des messages!  Non mais maintenant il va falloir chercher les numéros de pages pour donner les infos  non mais dit donc!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7013 le: 19 Décembre 2011 à 21:46:26 » |
|
Et Twins, est ce que tu l'as dit à un moment donné?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #7014 le: 19 Décembre 2011 à 21:47:10 » |
|
Perdu  . Bon ça y est, mais dis moi fallait vraiment bien regarder  Farpaitement  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7015 le: 19 Décembre 2011 à 21:47:51 » |
|
Mais là ou ça craint le plus c'est que j'en ai trouvé cet Am et j'ai déjà oublié!  Si je me rappelle de mes débuts sur le fil, il me semble qu'il y avait 2 Fanny? Je me trompe? Bon en même temps, ça ne m'étonnerait pas! Moi qui ai une mémoire d'elephant, d'habitude! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7016 le: 19 Décembre 2011 à 21:49:27 » |
|
Coucou les filles  Gastro pour moi, depuis hier soir, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière , donc je comate depuis! Ça fait un mal de chien.! Moi qui ai l'habitude de passer au travers!  J'avais peur que la douleur et les vomissements entraînent des contractions, donc m médecin à preferé m'envoyer faire un monito à la mater. C'était mon gygy qui était d garde, il n'a pas compris l'intérêt de ma venue e le monito s'est révélé négatif  On a reparlé du placenta preavia et il paraît compromis qu'il se dégage tout seul avec la croissance de l'uterus. Surtout que j'ai appris qu'il est positionné antérieur et donc que ça rend la césarienne plus délicate encore, vu le risque hémorragique. Si les choses restent comme elles sont, il risque de m'envoyer au CHU pour avoir la meilleure prise en charge technique possible!  bon c'est pas le plus important, mais ça ne va pas dans le sens que je voulais! Chrys: as tu envoyé un texto à Isa, je me dis qu'elle doit être bien occupée! On revoit ça demain? Bises à toutes  Voilou! Ne me remercie pas! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7017 le: 19 Décembre 2011 à 21:50:42 » |
|
Coucou, Gaguideb... J'étais partie sur Agathe  . Bon, et à part Chrys, personne n'a trouvé pour moi ? Pas dans le premier message comme élia, mais juste pas loin ! A + J'ai regardé 'plusieurs pages mais trouvé  Le SNU  doudou, je ne trouve pas ton prénom  tu donnerais un indice toi aussi stp? Moi non plus. J'ai regardé jusqu'à la page 11. Après j'en ai eu marre.   . C'est dans la première réponse à mon premier message ! Je dois être aveugle. À toujours pas vu moi!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7018 le: 19 Décembre 2011 à 21:59:15 » |
|
Sympa la chasse au prenom Comme quoi une phrase peut mettre le feu aux poudres  et vous occupez quelques instants  Il reste comme toujours TWINs (qui "entretient la légende": tu m'as bien faite rire ) chouchou et Doudou Pitié des indices!!! sinon ca va nous déclencher des contractions.. Pitié Ok c'est un peu bas, mais on fait comme on peut  ben c'est simple ça doit être dans un de mes 1ers messages !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7019 le: 19 Décembre 2011 à 22:00:44 » |
|
La doudou. C'est bien sur ce fil? Page 4 ton premier message? La reponse qui suit? Je ne vois pas de prénom.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
|