12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:44:21
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601849 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 19 Décembre 2011 à 20:33:17 »

doudou, je ne trouve pas ton prénom 

tu donnerais un indice toi aussi stp?

Je viens de finir de rattraper mon retard et je vois que la doudou a fini par nous mettre une photo ! Fini le forum incognito héhéhé !!! Elle va bien finir par dévoiler aussi son prénom Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6991 le: 19 Décembre 2011 à 20:33:32 »

Dites les filles. Avec mon petit mari on cherche des idées de petites animations à faire à nouvel an.
Du genre l'année dernière on avait fait un blind test sur les musiques de films.
Comme vous êtes très inventives, je me suis dit que vous auriez peut être des idées...

le jeu où tu te colles un post-it sur la tête avec le nom d'une personne célèbre et tu dois deviner qui tu es : tout le monde voit ton post-it sauf toi évidemment.
sinon, nous on aime bien le jeu du dictionnaire. on prend le dictionnaire des mots  précieux (comme ça, on ne connaît vraiment pas du tout les mots qu'il y a dedans). c'est un peu intello, mais quand on le fait après le repas et après avoir bien bu, c'est drôle !
Le jeu du post it a l'air très bien. Le jeu du dictionnaire je ne connais pas.
Par contre j'ai oublié de préciser que c'est une soirée debout sous forme de cocktail dînatoire. On ne sera pas du tout assis. À part moi et une autre copine enceinte qui serons affalées dans le canapé. Donc je ne sais pas si ce genre de jeu conviendra.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 19 Décembre 2011 à 20:35:09 »

Moi non plus. J'ai regardé jusqu'à la page 11. Après j'en ai eu marre. Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6993 le: 19 Décembre 2011 à 20:43:56 »

coucou les filles!!

finalement j'ai bougé ce matin... du coup je me suis pas reposée et puis la j'ai fait tourner 4 machines pour mes loulous et le seche linge tourne encore...

en vous voyant parler du repassage je me disais que finalement ses jolis petits vetements quel dommage qu'ils soient froissés... mais je le repasserai au fur et a mesure quand les petits seront la!

sympa la quete des prenoms! je crois qu'il y en a une qui a trouvé mais bon c'est facile il me semble que je l'ai mentionné déjà! mais on ne m'appelle jamais par mon prénom j'ai un surnom qu'on me donne depuis toute jeune du coup je ne repond presque pas si on m'appelle pas comme ca!

voila allez demain écho! comme gagui je compte les heures!

je compte aller chez le coiffeur dans la semaine, je voulais me faire des meches blondes mais je ne sais pas si ca risque quelquechose vu que je suis enceinte... vous en pensez quoi? ca craint? le truc c'est que la grossesse m'offre un beau cadeau... les cheveux blancs... et il est hors de question de faire une couleur tous les mois car ca se verrait encore plus... bon iln'y en a pas des millions juste quelques uns mais ca me rend folle.

allez bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 19 Décembre 2011 à 20:48:38 »

coucou les filles!!

finalement j'ai bougé ce matin... du coup je me suis pas reposée et puis la j'ai fait tourner 4 machines pour mes loulous et le seche linge tourne encore...

en vous voyant parler du repassage je me disais que finalement ses jolis petits vetements quel dommage qu'ils soient froissés... mais je le repasserai au fur et a mesure quand les petits seront la!

sympa la quete des prenoms! je crois qu'il y en a une qui a trouvé mais bon c'est facile il me semble que je l'ai mentionné déjà! mais on ne m'appelle jamais par mon prénom j'ai un surnom qu'on me donne depuis toute jeune du coup je ne repond presque pas si on m'appelle pas comme ca!

voila allez demain écho! comme gagui je compte les heures!

je compte aller chez le coiffeur dans la semaine, je voulais me faire des meches blondes mais je ne sais pas si ca risque quelquechose vu que je suis enceinte... vous en pensez quoi? ca craint? le truc c'est que la grossesse m'offre un beau cadeau... les cheveux blancs... et il est hors de question de faire une couleur tous les mois car ca se verrait encore plus... bon iln'y en a pas des millions juste quelques uns mais ca me rend folle.

allez bonne soirée les filles!

Hihi j'ai trouvé ton prénom!!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 19 Décembre 2011 à 20:58:30 »

re cc a toutes comme prevue je suis bien rentré!!!! pour l'instant tout va bien donc pas d'hospitalisation!!! sinon bin moi et zhom il faudrai qu'on se mette vraiment a reflechir sur le prenom du deuxieme pti bout car pour l'instant on en a qu'un seul sur deux!! ca craint!! sinon bin j'ai profiter de ma sorti gyneco pour aller chez bébé9 voir un peu ou sa en etait et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que ma liste etait deja sur internet!!! c'est cool pour ma famille qui me demander ce que je voulait pour noel!!!! bon autre petite question: la journée les bébé dorment on on est bien d'accord??? mais sa veut dire que je doit les laisser seules en haut dans leur lit??? ma maison est a etage et je ne sais pas trop comment ca spass la vie de maman pour l'instan!!! si des maman on des conseil svp??!!! ils peuvent dormir dans leur transat ? dans leur parc? il faut que je desence l'un des deux lit? jen est absolument aucune idée!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6996 le: 19 Décembre 2011 à 21:07:43 »

Coucou,

Gaguideb... J'étais partie sur Agathe Clin d'oeil.

Bon, et à part Chrys, personne n'a trouvé pour moi ?
Pas dans le premier message comme élia, mais juste pas loin !

A +
J'ai regardé 'plusieurs pages mais trouvé Huh?

Le SNU
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 19 Décembre 2011 à 21:08:56 »

C'est facile, tu ne sors pas le fer 
Tu n'aimes pas quand c'est pas net ou tu as des doléances familiales?

Ah ah ! Moi non plus je ne touche pas au fer... Je déteste ça, je ne repasse absolument rien. Mon chéri repasse lui même ses chemises (et les miennes au besoin mais j'en mets pas souvent).

Moi le mien m'aide mais c'est quand même moi qui repasse le plus!
Par contre il fait à manger parce que moi j'ai horreur de ça
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 19 Décembre 2011 à 21:11:39 »

Je viens de finir de rattraper mon retard et je vois que la doudou a fini par nous mettre une photo ! Fini le forum incognito héhéhé !!! Elle va bien finir par dévoiler aussi son prénom Clin d'oeil
zut, j'ai pas eu ton courage, moi...
donc j'ai pas vu la photo de la Doudou !!!!
c'est quelle page Huh???
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 19 Décembre 2011 à 21:12:10 »

Coucou,

Gaguideb... J'étais partie sur Agathe Clin d'oeil.

Bon, et à part Chrys, personne n'a trouvé pour moi ?
Pas dans le premier message comme élia, mais juste pas loin !

A +
J'ai regardé 'plusieurs pages mais trouvé Huh?

Le SNU
Perdu !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7000 le: 19 Décembre 2011 à 21:14:41 »

Bon je veux bien les prénoms en mp!

Pour la doudou, j'en ai un dans la tête, je tente!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 19 Décembre 2011 à 21:21:56 »

ça y est, j'ai trouvé !!!!!
page 451 !!!  Tire la langue

La Doudou, tu es sûre que tu es enceinte de 6 mois  Huh? Huh?
tu serais pas une juinette plutôt ? on voit à peine ton bidon !

chouette le vert pomme, c'est la couleur qu'on a choisi aussi... après le ponçage Tire la langue
ben en fait, pas facile d'obtenir de l'aide... mes parents sont âgés et nuls en bricolage, mon BP va déjà nous aider pour le parquet et les placards et de toute façon, il vient de se faire opérer de la main donc hors-jeu pour l'instant... ma belle-sœur et son mari sont dans les travaux de leur propre maison et moi je suis fille unique 
pour les copains, on vient d'arriver dans la région donc ils sont tous en Bourgogne, à 3 heures de route d'ici...
donc je vois pas trop de solution...
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 19 Décembre 2011 à 21:24:04 »

Sympa la chasse au prenom

Comme quoi une phrase peut mettre le  feu aux poudres  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et vous occupez quelques instants  Tire la langue Tire la langue

Il reste comme toujours TWINs (qui "entretient la légende": tu m'as bien faite rire ) chouchou et Doudou

Pitié des indices!!! sinon ca va nous déclencher des contractions..

Pitié

Ok c'est un peu bas, mais on fait comme on peut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 19 Décembre 2011 à 21:25:13 »

Moi non plus. J'ai regardé jusqu'à la page 11. Après j'en ai eu marre. Tire la langue

La,la,la, moi je sais
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 19 Décembre 2011 à 21:25:45 »

re cc a toutes comme prevue je suis bien rentré!!!! pour l'instant tout va bien donc pas d'hospitalisation!!! sinon bin moi et zhom il faudrai qu'on se mette vraiment a reflechir sur le prenom du deuxieme pti bout car pour l'instant on en a qu'un seul sur deux!! ca craint!! sinon bin j'ai profiter de ma sorti gyneco pour aller chez bébé9 voir un peu ou sa en etait et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que ma liste etait deja sur internet!!! c'est cool pour ma famille qui me demander ce que je voulait pour noel!!!! bon autre petite question: la journée les bébé dorment on on est bien d'accord??? mais sa veut dire que je doit les laisser seules en haut dans leur lit??? ma maison est a etage et je ne sais pas trop comment ca spass la vie de maman pour l'instan!!! si des maman on des conseil svp??!!! ils peuvent dormir dans leur transat ? dans leur parc? il faut que je desence l'un des deux lit? jen est absolument aucune idée!!!!!!
il est en effet + simple de trouver un endroit pour qu'ils dorment au rez de chaussée dans la journée. ça t'évitera de monter et descendre tout le temps les escaliers...
tu peux prendre des petits couffins ou bien les nacelles du landau ou bien des petits lits d'appoint ou bien les laisser dormir lovés dans le coussin d'allaitement dans le parc... c'est + pratique et comme ça ils font bien la différence entre la nuit (au calme dans leur chambre dans le noir) et le jour (à la lumière et au milieu des bruits de la maison)
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: