24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:26:55
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611508 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 01 Décembre 2011 à 22:15:16 »

Marion et Alex; TENDRES PENSEES pour vous. La prochaine buche t'est dediée pour la bonne santé (si tu n'as pas suivi a cause de ton telephone, ce soir, je mets des buches comme on mets des cierges en pensant à des personnes). C'est la version agnostique de la priere (desolée pour les personnes pieuses)
Une pour moi, une pour moi ... Que vas tu me trouver ....!
sVous avez le choix. Ca peut etre une buche pour vous aussi et danser autour du poele pour les maman de singleton, qui plus est qui nous donne de chouettes conseils (je pense é douodu ou partage leurs experience (guagui) ou nous font bien rire (adine, je te charrie: tu ne fais pas que nous faire rire) sans parler de celle qui vient de loin. PAr contre je veux bien etre gentil mais je mettrais des plumes nulle part

treve de betise;A la fois, en voyant tous vos calendriers de l'avent ca me rappellle des souvenirs et je languis d'en faire avec les filles. En voyant, les photos de calendrier de Stefy, ca me refaisait penser à nos rituels enfants à noel. Ma mere nous donnait plein de legumineuses (lentilles, haricots rouges, blancs) et on les mettaient dans des pots avec du coton et de l'eau et MAGIE. Ca poussait à  coup sur. on mettait nos pots au pied du sapin, c'eatait chouette.
Bref, ca peut vous donner une idee d'activité avec vos petiots.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3901 le: 02 Décembre 2011 à 06:16:30 »

CERTAINES ont deja fait leur liste de naissance?
Si oui, où?
Nous on ne sait pas trop encore

On a jamais fait, je suis un peu mal à l'aise avec le principe mais ça nous aurait évité les 20 doudous par fille à la naissance
Pas de liste de naissance ici non plus (on est pas très liste, on en avait pas pour notre mariage)... je pense que j'aime "magasiner" moi même les affaires Sourire et puis comme on est trop loin c'est une bonne excuse Sourire Pis les doudous, moi j'aime ça en recevoir Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3902 le: 02 Décembre 2011 à 08:48:33 »

Bonjour les filles,

C'est vrai que des fois c'est dur de vous suivre. Pourtant je viens lire le forum plusieurs fois par jour. Mais le soir je me consacre davantage à mon chéri.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 02 Décembre 2011 à 08:50:32 »

Pas de liste de naissance pour nous non plus. Je distille nos besoins au fur et à mesure quand on me demande ce dont j'ai besoin. Mais je ne me fais pas de soucis. Les monstres seront plus que gatés.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 02 Décembre 2011 à 08:53:38 »

Au programme aujourd'hui, vu que finalement je n'ai pas mis le sapin hier, je fais les décoration de Noël. Et puis quelqu'un vient voir ma C1. Croisez les doigts pour moi. Il faut qu'elle parte. J'ai du emprunter de l'argent pour acheter le cmax...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3905 le: 02 Décembre 2011 à 08:56:19 »

coucou les filles!

heureusement que je vous suis de mon portable sinon je m'en sortirai pas non plus!

hier envie patissiere! j'ai fait des meringues maison et un gateau aux kiwi! j'ai fini a 23h30!

pour les remonter je ne me rapelle plus qui en parlait (désolée) mais moi c'est pareil remontées acides depuis le debut de semaine c'est tout simplement horrible.... le gaviscon je peux pas en prendre sinon je vomis direct donc je fais comme je peux mais je crois que le pire c'est le soir allongée...

journée fille chez moi aujourd'hui j'ai hate! et réparation du chauffage ENFIN!! j'y croyais plus..

a ce soir les filles des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 02 Décembre 2011 à 09:41:21 »

Au programme aujourd'hui, vu que finalement je n'ai pas mis le sapin hier, je fais les décoration de Noël. Et puis quelqu'un vient voir ma C1. Croisez les doigts pour moi. Il faut qu'elle parte. J'ai du emprunter de l'argent pour acheter le cmax...
ah nous on l'a! Mais il faut qu'on regarde la taille au dessus
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 02 Décembre 2011 à 09:55:47 »

Bonjour les futures mamans !

bon désolée, je vais pas rester longtemps car je dois organiser le goûter Noël de l'école avec une autre maman de l'APE qui va pas tarder à débarquer...
C'est prenant de s'investir pour l'école mais ça m'a permis de faire connaissance avec d'autres familles de la commune. On est arrivés ici au mois de juillet donc pour l'instant on ne connait personne.

twins, ça ne doit pas être facile en effet de se retrouver dans une nouvelle région quand tu te retrouves clouée au lit. heureusement qu'on est là, nous !
et pusi même s'ils sont loin ta famille et belle famille vient te voir quand ils peuvent.

j'ai rattrapé mon retard de lecture. j'essaie de répondre rapidement :

tout d'abord, Chrys32, félicitation pour la croissance de tes loupiotes !!! elles sont encore pile poil identiques ! par contre,pas cool le coup de stress avant d'y aller !  Triste c'est pas facile d'être à la fois une femme enceinte et une super maman !  Roulement des yeux

kath, bravo pour ton poème !
bonne idée, ce brulage de bûches. Moi je suis croyante mais ça ne me choque pas bien au contraire !
ici pas de cheminée non plus, mais nous avons commencé à décorer la maison pour Noël hier soir avec les loulous et on va pouvoir allumer plein de jolies bougies ! j'adore ces moments magiques... bien plus que le jour de Noël en lui même où c'est souvent une avalanche de cadeaux...

pas de liste de naissance pour nous non plus. on n'en avait pas fait non plus pour les garçons. en fait, les gens nous ont demandé au fur et à mesure ce qu'on voulait et j'aime bien aussi laisser le choix à ceux qui veulent prendre un doudou ou une jolie petite tenue. On a ainsi reçu des supers cadeaux auxquels on n'aurait pas pensé !
et puis, il faut aussi se méfier des listes de naissance faites trop tôt avant la naissance des enfants. pas facile de savoir vraiment à l'avance ce qui sera vraiment utile et pratique pour soi.
là, pour les jumelles, on a joué énormément sur la récup, on s'est fait prêter plein de choses et du coup, on va simplement se faire offrir une super poussette canne double. pour la déco de la chambre, on n'investira qu'au passage dans les grands lits.
mais bon, c'est normal de ne pas réagir pareil quand c'est la 1ère grossesse ou la 3ème !

enfin, je rejoins votre club pour les brûlures d'estomac. j'en ai eu au 3ème trimestre pour mes singletons et dès le départ cette fois-ci. Je ne sors jamais sans mes berlingots de gaviscon et mes comprimés de Xolaam !!!!!  

voilà, je crois avoir fait le tour...
je suis vraiment naze ce matin car la nuit n'a pas été bonne : avec les travaux dans la maison, il y a plein de poussière de plâtre partout et mon chéri est allergique... du coup, il n'arrêtait pas de tousser. Il a donc fini par aller dormir dans la chambre de Louis à 3h du mat et j'ai donc échangé un mec de 34 ans contre un jeunôt de 5 ans qui se trouvait en plaine forme à 3h du mat et qui me racontait sa vie....   pas moyen de le faire taire. il a pas du se rendormir avant 4h30 sachant que chéri se lève à 5h50 et là c'est le grand qui s'est réveillait et qui voulait aller ouvrir sa fenêtre de calendrier de l'avent... du coup, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous ce matin...

cet après-midi, prépa à l'accouchement. si on fait de la relaxation, je m'endors direct...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 02 Décembre 2011 à 09:56:45 »

ah nous on l'a! Mais il faut qu'on regarde la taille au dessus
chez nous c'est un scénic mais pareil que chrys, c'est trop petit !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 02 Décembre 2011 à 10:14:37 »

bonjour les filles !
ma consult de ce matin s'est bien passée ! les filles vont très bien et effectivement nous avons la confirmation que ce sont de "beaux" bébés !  Souriant faut dire que si elles ont mes gènes, elles ont de qui tenir : 52 cm, 4kg02 (et tous les bébés de la famille faisaient plus de 3,5kg)... bon, elles n'arriveront jamais jusque là, mais c'est toujours rassurant de savoir qu'elles prennent bien.
mon col est toujours impec de l'extérieur : large, long et ferme... mais toujours alitement puisqu'il ne résiste pas aux contractions. je vais avoir un monitoring par semaine avec la SF à domicile pour voir comment évoluent ces contractions. j'en ai que je sens bien, et d'autres dont je ne me rends compte que parce que mon ventre devient dur.
Donc, on ne s'affolle pas !  Souriant
demain, BM arrive... je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas la génée et qu'elle fasse comme chez elle !

Niveau voiture, effectivement on n'a pas la même problématique selon qu'on accueille ses 2 premiers enfants, ou N°2 et3... et même 3 et 4 !
pour nous, ce sera sûrement un grand scenic ou un grand picasso ou la 5008... mais on verra ça au printemps ! au début, on peut rentrer les filles + la poussette dans la mégane (mais rien d'autre !).

Marion, alors, une bonne nuit ? Alex a pu encore rester avec toi ?

Ellipse, oh que si faire un tour au Québec serait génial ! mon mari adore le Canada et j'ai une copine à Montréal... je crois que ça fera partie de nos voyages... futurs !

bonne journée à  toutes !!! tout le monde est en forme ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 02 Décembre 2011 à 10:30:36 »

Coucou les marsiennes !!
Oui nous aussi on ferra un tour au québec... Le voyage à montréal de la toussaint a  du être annulé pour cause de grossesse pathologique. On avait prévu d'aller voir tous nos amis de.la côté est: Nyc ,boston et montréal mais ça sera pour le prochaine fois...
J'ai extrêmement bien dormi cette nuit, il faut dire que j'ai eu le droit à un comprimé de decontractant qui m'a  fait dormir d'un trait et bcp moins de contractions ... Le remède miracle quoi!
Alex est tjs avec moi. Il ne veut pas me laisser seule ni rentrer à l'appart sans moi. Donc il attend le verdict de lundi... Il va se faire faire un arrêt maladie pour la semaine. On a un généraliste super qui devrait comprendre la situation.
Nous pas de pb de voiture... On l'a vendue après un an de galère pour se garer à paris...
On verra ça plus tard !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 02 Décembre 2011 à 10:30:53 »

Tu en es a combien de semaine desormais Twin go?
Tes petites ont dépasssées quand le kilo?
C'est chouette pour ta visite, si tout va bien .Tu vois les buches , ca marche
 Tu m'as pas eu d'echo?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 02 Décembre 2011 à 10:33:34 »

Coucou les marsiennes !!
Oui nous aussi on ferra un tour au québec... Le voyage à montréal de la toussaint a  du être annulé pour cause de grossesse pathologique. On avait prévu d'aller voir tous nos amis de.la côté est: Nyc ,boston et montréal mais ça sera pour le prochaine fois...
J'ai extrêmement bien dormi cette nuit, il faut dire que j'ai eu le droit à un comprimé de decontractant qui m'a  fait dormir d'un trait et bcp moins de contractions ... Le remède miracle quoi!
Alex est tjs avec moi. Il ne veut pas me laisser seule ni rentrer à l'appart sans moi. Donc il attend le verdict de lundi... Il va se faire faire un arrêt maladie pour la semaine. On a un généraliste super qui devrait comprendre la situation.
Nous pas de pb de voiture... On l'a vendue après un an de galère pour se garer à paris...
On verra ça plus tard !

Bonnes nouvelles pour toi aussi. Cool, enfin une nuit reposante. Tu parlais de couveuse hier, mais ca va etre toi la couveuse ma grande (j'espere le plus longtemps possible).
Tu n'as pas d'examen avant lundi?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 02 Décembre 2011 à 10:36:47 »

ISA chouette de t'investir mais j'espere que tu essaies de te menager dans la journée. J'ai cru entendre de ta bouche le mot "sieste" vers 12h30 hier, j'ai halluciné. C'est bien. Prends soin de vous. Mais vas y molo. Avec deux enfants extra utero, c'est deja chaud plus les deux intra utero. En tous cas quelle energie pour gerer tout ca (travail, preparatifs de noel, aide pour l'ecole).
N'oublie pas quand même le mettre d'ordre REPOS
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 02 Décembre 2011 à 10:42:06 »

finalement, on est combien à avoir des grossesse mono bi?
ELia, Isa, Chrys et moi?
Isa, attention a la cadence

Sinon, on n'a plus de nouvelles de mamans de triplés. J'espere que tout va bien pour elles
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: