Coucou,
Sinon voici les news de mon écho:
Les bébés vont très bien. Ils font dans les 640g. Ils sont toujours aussi remuant et n'ont rien perdu en route depuis la dernière fois.
Mon col est très légèrement entrouvert du côté intérieur et à très légèrement raccourci: 27 mm mais en étant pessimiste m'a dit la gyneco.
Donc toujours du repos pour moi. Et pour les injections de corticoïdes, elle veut attendre le plus longtemps possible pour laisser le temps aux bébés de grandir par eux même. Donc prochain suivi dans 15 jours. En attendant cocooning à ma maison.

, et cocoon bien alors

.
[...]
Bref je suis arrivée pile à l'heure (j'ai fait beaucoup d'excès de vitesse

) et je n'en peux plus!!!
Donc, 26 sa aujourd'hui: 878g et 892g! Je n'ai pas battu les 1kg de Twins??? mais tout va bien, elles sont toujours en plein milieu de la courbe

Super

. J'espère que tu as pu te remettre de ta course !
bon sinon ptite question OU AVAIT VOUS FAIT VOS LISTE DE NAISSANCE SVP? et puis d'abord qu'est ce qu'on y met dessus???
Pas de liste non plus ici, mais je comprend bien que cela soit pratique pour toi et ta famille à la réunion

.
Donc pas d'avis sur le choix de l'enseigne.
Par contre, sur ce qu'on y met, les grandes enseignes ont souvent des listes plus ou moins prêtes à proposer

. Demande leur des exemples, pour voir ensuite ce qui te sera le plus utile (quitte à venir en parler sur le forum ensuite

).
Sinon, un autre topic qui en parle :
Liste de naissance oui mais ou???En plus, en ce moment j'ai l'oesophage en feu. Les pitchounes doivent être en train de triturer mon estomac. C'est terrible. Si ca continue je vais pouvoir me reconvertir en cracheur de feu. Ca va vous l'estomac?
Mmmh, le dragon... Que de bons souvenirs

. Et même le gaviscon n'y faisait pas grand chose pour moi

. Bon, là, je croise les doigts, il n'est pas encore réapparu

. Pourvu que ça dure !
Et bravo pour le poème

.
Quand à ta BM

. Elle mérite aussi une sacré palme !
A +