24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:03:27
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611926 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3825 le: 01 Décembre 2011 à 18:04:10 »

Sinon voici les news de mon écho:

Les bébés vont très bien. Ils font dans les 640g. Ils sont toujours aussi remuant et n'ont rien perdu en route depuis la dernière fois.
Mon col est très légèrement entrouvert du côté intérieur et à très légèrement raccourci: 27 mm mais en étant pessimiste m'a dit la gyneco.
Donc toujours du repos pour moi. Et pour les injections de corticoïdes, elle veut attendre le plus longtemps possible pour laisser le temps aux bébés de grandir par eux même. Donc prochain suivi dans 15 jours. En attendant cocooning à ma maison.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 01 Décembre 2011 à 18:11:02 »

Bonjour,

je découvre que je vais être une Marsienne... J'avais déjà l'impression d'être sur orbite depuis juillet 2011 !!!
Mon ami et moi attendons 2 p'tits gars pour le 2 mars 2012. Grossesse bichoriale, biamniotique. Je suis donc à 28 SA aujourd'hui.
Ces bébés vont agrandir une famille en cours de recomposition : mon ami a 3 enfants de 15 à 9 ans qui vivent à temps plein à la maison.
Cette grossesse a été très attendue, j'ai eu un traitement par Clomid. Je suis en arrêt depuis mes 3.5 mois de grossesse.
Tout va bien pour le moment à part une petite frayeur à 24SA. Suite à de légères contractions,
mon gynéco m'a hospitalisé. Rien de grave mais un utérus un peu malmené car une 1ère grossesse et gémellaire en +. Il est très sensible alors, a y est, g compris, j'arrête les aménagements dans la maison... Et plus le droit de prendre l'auto à part pour les rv médicaux...
Mon chéri prend le relais, et il assure !!!

Bloquée à la maison, je ne peux plus rencontrer d'autres futures mamans comme je le faisais en
pratiquant l'aquamaternité alors les échanges de vécu me manquent un peu !

Voilà pour les 1ères présentations !

A bientôt !

Oh une nouvelle!!! J'aime bien ton pseudo, il me fait bien rire
En tout cas, bienvenue Galipette
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 01 Décembre 2011 à 18:14:56 »

Je parlais plutôt du "bain" pour les jumeaux

ceci dit, c'est vrai que c'est plus l'inconnu que Noël...  Roulement des yeux
tu vas pouvoir faire la connaissance d'autres familles de multiples dans ton secteur....
Oui et je suis un peu angoissée à l'idée d'avoir 2 bb qui vont se resssembler comme 2 gouttes d'eau, je sais pas pourquoi j'arrive pas à imaginer Huh?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 01 Décembre 2011 à 18:19:37 »

ouf... j'ai cru que n'y arriverai pas... à chaque fois que je répondais à un message, il y en avait d'autres qui apparaissaient... 
bande de pipelettes !!! 
il me reste donc à vous souhaiter une bonne écho pour cet après-midi... moi je vais aller faire ma sieste !
TROP COOL d'être en arrêt !!!  Souriant Souriant Souriant
Ben c'était pareil pour moi toute à l'heure
Je croyais que j'allais pas arriver, là je rattrappe mon retard
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 01 Décembre 2011 à 18:21:45 »

Nous on a un lit de 160.

On est revenu dans un lit de 140 pendant qq jours, c'était l'horreur! On dormait très mal tous les 2!

Le jour où nous avons appris pour les jumeaux, nous devions acheter un nouveau lit, nous avons pris un lit électrique séparés en 2 lit de 80cm, on peut relever les pieds et le buste! C'est le bonheur! Un lit de vieux quoi!
Ah ouais... Mon rêve... De vieille
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3830 le: 01 Décembre 2011 à 18:28:47 »

Ce matin, on a eu droit à une scène de Garou parce que sont frère a déchiré l'emballage des yaourts... Et puis pas lui Pleurs Pleurs Pleurs . Je rigole maintenant, mais sur le coup Roulement des yeux.

Moi ils se sont battus plusieurs semaines pour savoir qui fermerait la porte qui mène à l'escalier... maintenant ils la ferment ENSEMBLE, yes! Sourire Sans parler de qui va ramener le pain de la boulangerie, etc.... mais dans l'ensemble, ça se gère Sourire... et ensuite on en rit Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 01 Décembre 2011 à 18:29:07 »

Les bébés vont très bien. Ils font dans les 640g. Ils sont toujours aussi remuant et n'ont rien perdu en route depuis la dernière fois.
Mon col est très légèrement entrouvert du côté intérieur et à très légèrement raccourci: 27 mm mais en étant pessimiste m'a dit la gyneco.
Donc toujours du repos pour moi. Et pour les injections de corticoïdes, elle veut attendre le plus longtemps possible pour laisser le temps aux bébés de grandir par eux même. Donc prochain suivi dans 15 jours. En attendant cocooning à ma maison.

Super elia, continue comme ça. cocooning, hein ? pas de repassage  

Allé je te taquine, je suis pas toujours très sage non plus...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 01 Décembre 2011 à 18:42:53 »

Cool Elia pour ton écho tu en es à combien de SA???

Y'avait pas une autre personne qui devait avoir une écho aujourd'hui? où j'ai rêvé Huh?

Galippete tu es ma voisine de DPA ;-) rassure moi, tu n'as pas non plus un ventre énorme?  Tire la langue au cas où, je t'explique je suis l'angoissée de naissance ;-) et on arrête pas de me dire que mon ventre n'est pas très gros...pour 2 bébés à 6 mois pleins...en tous cac bienvenue et je te rassure, je n'arrive pas non plus à suivre tous les papottages  elles sont déchaînées!

( je vous taquine hein les filles ;-) )

Pour ce qui est du lit, on a un 160 ici aussi depuis cet été et heureusement vu que je prends de la place avec mon coussin de maternité et d'autres pour me caler !!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3833 le: 01 Décembre 2011 à 18:48:27 »

Cool Elia pour ton écho tu en es à combien de SA???

J'en suis à un Peu plus de 24 semaines
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 01 Décembre 2011 à 18:57:35 »

C'est moi l'autre écho!!! Mais moi je fais l'effort de répondre hein c'est pas toi Kath
Bon avant de vous raconter, je repasse encore moi! Mais assise et ça depuis septembre Cool
Alors, j'étais en train de vous lire et d'essayer de rattraper mon retard quand j'ai eut un coup de téléphone de l'école de la grande qui était tombée et s'était ouvert le menton Pleurs je précise que je voulais partir à 14h15 et l'appel a été vers 13h40! Donc la panique, j'ai foncé à l'école (5kms) emmené ma fille au doc (13kms), 3pts, 13kms pour la ramener (c'est elle qui voulait et ça m'arrangait de ne pas l'amener à l'écho Clin d'oeil ) et vite partir à l'hôpital (30kms) Tire la langue
Bref je suis arrivée pile à l'heure (j'ai fait beaucoup d'excès de vitesse ) et je n'en peux plus!!!
Donc, 26 sa aujourd'hui: 878g et 892g! Je n'ai pas battu les 1kg de Twins??? mais tout va bien, elles sont toujours en plein milieu de la courbe Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 01 Décembre 2011 à 18:59:11 »

Chouette Elia, que des bonnes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 01 Décembre 2011 à 19:03:02 »

bon même petit soucis que moi sur le col (on peut le dire maintenant !) qui s'ouvre de l'intérieur...
donc alitée à la maison ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 01 Décembre 2011 à 19:07:24 »

C'est moi l'autre écho!!! Mais moi je fais l'effort de répondre hein c'est pas toi Kath
Bon avant de vous raconter, je repasse encore moi! Mais assise et ça depuis septembre Cool
Alors, j'étais en train de vous lire et d'essayer de rattraper mon retard quand j'ai eut un coup de téléphone de l'école de la grande qui était tombée et s'était ouvert le menton Pleurs je précise que je voulais partir à 14h15 et l'appel a été vers 13h40! Donc la panique, j'ai foncé à l'école (5kms) emmené ma fille au doc (13kms), 3pts, 13kms pour la ramener (c'est elle qui voulait et ça m'arrangait de ne pas l'amener à l'écho Clin d'oeil ) et vite partir à l'hôpital (30kms) Tire la langue
Bref je suis arrivée pile à l'heure (j'ai fait beaucoup d'excès de vitesse ) et je n'en peux plus!!!
Donc, 26 sa aujourd'hui: 878g et 892g! Je n'ai pas battu les 1kg de Twins??? mais tout va bien, elles sont toujours en plein milieu de la courbe Cool

j'avais quelques jours d'avance sur toi : j'étais à 26 SA + 5 jours.
vous avez vu comme je les nourris bien ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3838 le: 01 Décembre 2011 à 19:07:44 »

Nous on a un lit de 160.

On est revenu dans un lit de 140 pendant qq jours, c'était l'horreur! On dormait très mal tous les 2!

Le jour où nous avons appris pour les jumeaux, nous devions acheter un nouveau lit, nous avons pris un lit électrique séparés en 2 lit de 80cm, on peut relever les pieds et le buste! C'est le bonheur! Un lit de vieux quoi!
Ah ouais... Mon rêve... De vieille
Par respect, je vais éviter de te décrire le bien être que je ressens dedans, ni le plaisir que j'ai à m'allonger! Quand je pense que je dois y rester le plus longtemps possible c'est indécent!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 01 Décembre 2011 à 19:08:31 »

OUAAAAAAAAA on s'absente a peine 24h et voila 18 page a ratrapper!!!!! et bin que de bonne nouvelles!!!
BIENVENUE GALIPETTE
sinon moi aussi echo ce matin!! donc bilan plutot positif car mon pti bou qui a le retard de croissance a bien a quand meme bien pousser, il a pris 200g en deux semaine alor ke la derniere fois il avait pris que 120 gramme en deux semaine donc la on est a 700g pour j1 et 950g pour j2!!!!
 lundi j'ai rdv avec le gygy a l'hopital il m'avait dit de venir avc mes affaires car il compter me garder mais peut etre que du coup cette petite avancer dans la croissance de bb va faire qu'il me laisse rentré a la maison..... lol l'espoir fait vivre!! bon sinon ptite question OU AVAIT VOUS FAIT VOS LISTE DE NAISSANCE SVP? et puis d'abord qu'est ce qu'on y met dessus??? j'ai l'impression de vraiment rien y connaitre nivo bébé et sa m'affole!! et si jamais j'etais pas la hauteur pour ca?? c'est bizarre j'ai limpression que tout le monde autour de moi en connait des tonnes sur les bébé et moi absolument rien!!! je ne sais meme pas pas quel sont les choses minimum et primordiale que je doit acheter pour les bébé a la maison!!!!!  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: