24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:34:01
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611820 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 01 Décembre 2011 à 19:36:20 »

ca va Twin go, au fait tu es un peu entourée ? (desolee je ne me souviens plus)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 01 Décembre 2011 à 19:39:16 »

Slow... tu te rends compte que tu vas pouvoir dire à ton mari "on va chez toi ou chez moi ?" ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 01 Décembre 2011 à 19:42:13 »

oui je suis bcp surveillé depuis qu'on a décelé le RCIU!! sinon pour ce qui est de la liste de naissance c'est surtout ma famille qui ma dit d'en faire une!! comme toute ma famille se trouve a la reunion plutôt que d'envoyer plein de colis au frais de port excessif en un clic même a 12000km il peuvent m'offrir un pti truc sympa et utile!! on est aller un peu voir les magasin et pour l'instant entre NEW BABY AUBERT et BEBE9 il nous semble que bébé9 est légèrement moins chère mais bon comme d'habitude je n'y connais absolument rien moi!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 01 Décembre 2011 à 19:42:29 »

Apres avoir eu sur le forum , "une commerciale pour Stoccke", tu pourrais remplacer ADriana  Kareembeu pour la pub pour les matelas.
En tous tu sembles prendre ton pied. tu as raison vu le temps que tu dois y passer; ca tombe bien

Apres tout pourquoi les femmes enceintes ne font jamais de pub, DAns celle pour Dunlopil* a l'epoque on voyait le squelette du mannequin, l'image serait sympa avec une femme 3 en 1

ah ouais... bonne idée !
mais ce serait bien aussi qu'il y ai moins de femmes à poil dans les pubs... ou alors qu'on équilibre avec autant de mecs à poil !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 01 Décembre 2011 à 19:43:47 »

C'est plutot calme à cette heure ci. Vu nos adeptes de la cuisine, certaines sont peut être en pleine inspiration culinaire ou en train de déguster leurs mets. Perso, la nourriture ce n'est pas un passe temps. Je trouve qu'on y passe toujours trop de temps. MAnger c'est plus pour vivre que le plaisir. Je prefere une barquette de fraises  un artichaut ou du potimarron que des patisseries (je deteste)
 En plus, en ce moment  j'ai l'oesophage en feu. Les pitchounes doivent être en train de triturer mon estomac. C'est terrible. Si ca continue je vais pouvoir me reconvertir en cracheur de feu. Ca va vous l'estomac?
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 01 Décembre 2011 à 19:44:17 »

oui je suis bcp surveillé depuis qu'on a décelé le RCIU!! sinon pour ce qui est de la liste de naissance c'est surtout ma famille qui ma dit d'en faire une!! comme toute ma famille se trouve a la reunion plutôt que d'envoyer plein de colis au frais de port excessif en un clic même a 12000km il peuvent m'offrir un pti truc sympa et utile!! on est aller un peu voir les magasin et pour l'instant entre NEW BABY AUBERT et BEBE9 il nous semble que bébé9 est légèrement moins chère mais bon comme d'habitude je n'y connais absolument rien moi!!!!!

je comprends mieux maintenant, c'est sûr que vu les circonstances, cela est plus simple pour ta famille.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 01 Décembre 2011 à 19:45:23 »

Apres avoir eu sur le forum , "une commerciale pour Stoccke", tu pourrais remplacer ADriana  Kareembeu pour la pub pour les matelas.
En tous tu sembles prendre ton pied. tu as raison vu le temps que tu dois y passer; ca tombe bien

Apres tout pourquoi les femmes enceintes ne font jamais de pub, DAns celle pour Dunlopil* a l'epoque on voyait le squelette du mannequin, l'image serait sympa avec une femme 3 en 1

ah ouais... bonne idée !
mais ce serait bien aussi qu'il y ai moins de femmes à poil dans les pubs... ou alors qu'on équilibre avec autant de mecs à poil !

OU des femmes pas terribles car celles pour la creme anti cellulite, on cherche les defauts!!!!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 01 Décembre 2011 à 19:47:39 »

CERTAINES ont deja fait leur liste de naissance?
Si oui, où?
Nous on ne sait pas trop encore
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 01 Décembre 2011 à 19:51:20 »

[aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... tu n'imagines pas à quel point je rêve qu'on me dise que je peux à nouveau me lever !  Souriant

Je ne suis pas tres pieuse mais au lieu de mettre un cierge promis, je vais mettre à l'instant une buche dans le poele en faisant ce voeu.
Courage cocotte

ah MERCI !!! remarque, j'aimerais bien avoir une cheminée ou un poele dans notre maison... c'est le petit truc qui manque !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 01 Décembre 2011 à 19:54:25 »

C'est moi l'autre écho!!! Mais moi je fais l'effort de répondre hein c'est pas toi Kath

Je ne comprends pas ce à quoi je n'ai pas repondu, pipelette comme je suis;;
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Eclaire ma lanterne et promis je ne reponds en poeme
C'est pas toi qui disait que tu venais de lire toutes les pages mais que tu avais la flemme de répondre à tout? Je me suis peut être trompée Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 01 Décembre 2011 à 19:56:56 »

C'est moi l'autre écho!!! Mais moi je fais l'effort de répondre hein c'est pas toi Kath
Bon avant de vous raconter, je repasse encore moi! Mais assise et ça depuis septembre Cool
Alors, j'étais en train de vous lire et d'essayer de rattraper mon retard quand j'ai eut un coup de téléphone de l'école de la grande qui était tombée et s'était ouvert le menton Pleurs je précise que je voulais partir à 14h15 et l'appel a été vers 13h40! Donc la panique, j'ai foncé à l'école (5kms) emmené ma fille au doc (13kms), 3pts, 13kms pour la ramener (c'est elle qui voulait et ça m'arrangait de ne pas l'amener à l'écho Clin d'oeil ) et vite partir à l'hôpital (30kms) Tire la langue
Bref je suis arrivée pile à l'heure (j'ai fait beaucoup d'excès de vitesse ) et je n'en peux plus!!!
Donc, 26 sa aujourd'hui: 878g et 892g! Je n'ai pas battu les 1kg de Twins??? mais tout va bien, elles sont toujours en plein milieu de la courbe Cool

j'avais quelques jours d'avance sur toi : j'étais à 26 SA + 5 jours.
vous avez vu comme je les nourris bien ? 
Ouhai ça c'est vrai
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 01 Décembre 2011 à 19:58:42 »

C'est plutot calme à cette heure ci. Vu nos adeptes de la cuisine, certaines sont peut être en pleine inspiration culinaire ou en train de déguster leurs mets. Perso, la nourriture ce n'est pas un passe temps. Je trouve qu'on y passe toujours trop de temps. MAnger c'est plus pour vivre que le plaisir. Je prefere une barquette de fraises  un artichaut ou du potimarron que des patisseries (je deteste)
 En plus, en ce moment  j'ai l'oesophage en feu. Les pitchounes doivent être en train de triturer mon estomac. C'est terrible. Si ca continue je vais pouvoir me reconvertir en cracheur de feu. Ca va vous l'estomac?

ah, moi avant, manger était juste une nécessité, à part les gourmandises que j'ai toujours appréciées !
et en vieillissant, en allant dans de bons restos... la gastronomie et la cuisine sont devenues des passions ! et encore plus quand j'ai appris à aimer le vin !  Souriant
après, on peut aussi éprouver du plaisir avec des petites choses toutes simples... la barquette de fraises ou de framboise, j'adore !

Pour l'estomac, j'ai l'impression de l'avoir dans la gorge et encore plus depuis que je suis allongée !
peu de brûlures d'estomac (mon estomac est en bidon)... mais le gaviscon est assez efficace quand j'ai un soucis. même si c'est beurk à avaler !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 01 Décembre 2011 à 20:06:16 »

ca va Twin go, au fait tu es un peu entourée ? (desolee je ne me souviens plus)

malheureusement non... on est dans la région depuis moins de 18 mois. Mes parents sont en région parisienne, mes grands-parents en Bretagne, mon frère en Espagne, la BF à Nice !
Nos amis sont essentiellement à Paris, ou en province... mais pas dans le coin !
et franchement, je compte les copines qui prennent de mes nouvelles depuis l'annonce de ma grossesse sur les doigts d'une main... 
Nos copains ici sont des collègues de mon mari : c'est sympa pour sortir et se faire des sorties... mais personne ne pense à me rendre visite !
Là, j'ai ma BM qui arrive samedi et repars jeudi soir, et ma mère qui arrive dimanche et repart mercredi : ça va me faire un peu de compagnie.
Mes parents viendraient le 19 Décembre pour nous aider pour le déménagement et Noel. Ensuite, on avisera avec eux pour les travaux dans les chambres.
bref, le temps passera vite quand même !  Clin d'oeil et puis sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour bavarder !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 01 Décembre 2011 à 20:07:28 »

Je ne comprends pas ce à quoi je n'ai pas repondu, pipelette comme je suis;;
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Eclaire ma lanterne et promis je ne reponds en poeme
C'est pas toi qui disait que tu venais de lire toutes les pages mais que tu avais la flemme de répondre à tout? Je me suis peut être trompée Clin d'oeil

Il y a erreur sur la personne

Comment  Miss Chrys
Me priver du délice
De gouter mot à mot
Vos potins et ragots
Car assidue je suis
Pour  lire sans ennui
Le récit de vos vies
Qui m’aident  à fleurir
Les  instants passés
Sur mon canapé
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 01 Décembre 2011 à 20:09:55 »

Super les filles pour vos échos!! Faites attention à bien vous reposer quand même pour éviter de vous retrouver en map avec moi !
Moi l'estomac ya pas de règle... Des fois je mange bcp et tout va bien et parfois presque rien et ça passe pas.. Mais je suis aussi devenue accroc au gaviscon. Des que j'ai des remontées où que ça brûle un peu j'en prends direct.
Pas de liste de naissance pour nous. On verra plus tard quand la situation sera stabilisée... Et puis j'aurai le temps d'y penser quand mes petits loups seront en couveuse ...
Bonne soirée à toutes. Nous on est crevés...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: