Kath26
|
 |
« Répondre #3870 le: 01 Décembre 2011 à 20:10:12 » |
|
Twin go je te comprends.
APres moi, mes amis ne sont pas tres loin au 50 km au alentours mais pris dans le tourbillon de la vie, je n'ai guere de visite mais comme tu dis le temps passse vite et le forum est chaleureux
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3871 le: 01 Décembre 2011 à 20:11:11 » |
|
C'est pas toi qui disait que tu venais de lire toutes les pages mais que tu avais la flemme de répondre à tout? Je me suis peut être trompée  Il y a erreur sur la personne Comment Miss Chrys Me priver du délice De gouter mot à mot Vos potins et ragots Car assidue je suis Pour lire sans ennui Le récit de vos vies Qui m’aident à fleurir Les instants passés Sur mon canapéWAOUH !!!! j'applaudis ! quelle inspiration... danseuse et poète !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3872 le: 01 Décembre 2011 à 20:13:00 » |
|
Super les filles pour vos échos!! Faites attention à bien vous reposer quand même pour éviter de vous retrouver en map avec moi ! Moi l'estomac ya pas de règle... Des fois je mange bcp et tout va bien et parfois presque rien et ça passe pas.. Mais je suis aussi devenue accroc au gaviscon. Des que j'ai des remontées où que ça brûle un peu j'en prends direct. Pas de liste de naissance pour nous. On verra plus tard quand la situation sera stabilisée... Et puis j'aurai le temps d'y penser quand mes petits loups seront en couveuse ... Bonne soirée à toutes. Nous on est crevés...
TENDRES PENSEES pour vous. La prochaine buche t'est dediée pour la bonne santé (si tu n'as pas suivi a cause de ton telephone, ce soir, je mets des buches comme on mets des cierges en pensant à des personnes). C'est la version agnostique de la priere (desolée pour les personnes pieuses)
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3873 le: 01 Décembre 2011 à 20:15:26 » |
|
pour la liste de cadeaux, on est allés sur mesenviesdecadeaux.com comme ça, ça n'impose pas un magasin précis et les gens sont libres d'acheter où ils veulent tout en sachant ce dont on a besoin... mais pour l'instant, personne ne nous l'a demandée ! seuls nos parents et la mamie de chérie se sont préoccupés de nous aider avant la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3874 le: 01 Décembre 2011 à 20:16:29 » |
|
Et non, je ne bois pas et je ne prends pas de substances illicites. MAis j'ai appris que mes BP allaient peut venir à noel donc, soit je vous saoule en vous racontant soit je dis des betises. Je prefere l'option 2. Je suis contente de l'humeur du jour sur le fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3875 le: 01 Décembre 2011 à 20:16:51 » |
|
Kath, moi je suis carrément athée, alors ta bûchette dans ton poel, j'adhère ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3876 le: 01 Décembre 2011 à 20:18:21 » |
|
Ah Twins, elle a l'air très sympa ta future maison! Perso, pas de problème d'estomac  ni le 1er trimestre  Pour les listes de naissance, moi pas besoin mais pour répondre à Chouchou ça dépend de tes besoins... Il y en a qui mettent par exemple une grosse dépense, style lit, chaise haute, ou chambre entière et tout le monde met ce qu'il veut et du coup tu n'as plus qu'à mettre la différence. Sinon, tu peux y mettre les dépenses "secondaires" comme un super thermomètre, une housse de matelas à langer, les accessoires pour faire le manger... Bref, va y faire un tour et tu vas vite voir tout ce qu'il se fait pour les bb et une super vendeuse va se faire un plaisir de t'aider 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3877 le: 01 Décembre 2011 à 20:19:04 » |
|
C'est pas toi qui disait que tu venais de lire toutes les pages mais que tu avais la flemme de répondre à tout? Je me suis peut être trompée  Il y a erreur sur la personne Comment Miss Chrys Me priver du délice De gouter mot à mot Vos potins et ragots Car assidue je suis Pour lire sans ennui Le récit de vos vies Qui m’aident à fleurir Les instants passés Sur mon canapéWAOUH !!!! j'applaudis ! quelle inspiration... danseuse et poète ! Attendez, je peux etre qqu'un plein de surprise;;;; vous n'etes pas sorties de l'auberge.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3878 le: 01 Décembre 2011 à 20:19:12 » |
|
Et non, je ne bois pas et je ne prends pas de substances illicites. MAis j'ai appris que mes BP allaient peut venir à noel donc, soit je vous saoule en vous racontant soit je dis des betises. Je prefere l'option 2. Je suis contente de l'humeur du jour sur le fil
ah, t'as loupé ton tour hier pour cracher sur les BF ?  tu fais partie de celles qui ont hérité de belles-familles pas faciles ? ta BM arrive-t-elle à la cheville de celle de Gagui (pour l'instant, elle a quand même la palme d'or avec sa crème anti-vergétures !) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3879 le: 01 Décembre 2011 à 20:19:22 » |
|
Twin go je te comprends.
APres moi, mes amis ne sont pas tres loin au 50 km au alentours mais pris dans le tourbillon de la vie, je n'ai guere de visite mais comme tu dis le temps passse vite et le forum est chaleureux
Pareil quand j'étais alitee chez moi. À part ma belle soeur qui venait manger avec moi une fois par semaine et le brunch hebdomadaire du dimanche ! Mais depuis l'hosto tout le monde veux venir me voir... Du coup ya souvent qq'un qui passé avec un petit cadeau ou une gourmandise. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir des visites !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3880 le: 01 Décembre 2011 à 20:22:08 » |
|
euh Marion, moi l'hôpital est à 2 h d'ici, donc personne ne fera la route ! je préfère rester seule avec mon chat chez moi ! bon, je vous laisse ! le dîner de la Reine est servi : je quitte mon trône-canapé ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3881 le: 01 Décembre 2011 à 20:23:28 » |
|
Merci Kath ta bûcher nous réchauffe le coeur !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3882 le: 01 Décembre 2011 à 20:25:50 » |
|
ah, t'as loupé ton tour hier pour cracher sur les BF ?  tu fais partie de celles qui ont hérité de belles-familles pas faciles ? ta BM arrive-t-elle à la cheville de celle de Gagui (pour l'instant, elle a quand même la palme d'or avec sa crème anti-vergétures !) ? Je pense que ma BM eqivaut à peu de chose pres celle de Guagui. Hier au telephone (d'habitude, elle ne parle qu'a son fils) elle demande à me parler. Je suis etonnée. EN fait c'etait pour connaitre mon poids car avec ses collegues et ses soeurs lui demandent comment je suis mais comme elle ne me voit pas elle ne peut pas me décrire (la derniere fois qu'elle est venue j'en était à 3 mois et demi elle n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent). Je crois qu'ils ont fait des paris sur mon poids. QUENENI je n'ai pas laché le morceau, non mais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3883 le: 01 Décembre 2011 à 20:29:33 » |
|
C'est pas toi qui disait que tu venais de lire toutes les pages mais que tu avais la flemme de répondre à tout? Je me suis peut être trompée  Il y a erreur sur la personne Comment Miss Chrys Me priver du délice De gouter mot à mot Vos potins et ragots Car assidue je suis Pour lire sans ennui Le récit de vos vies Qui m’aident à fleurir Les instants passés Sur mon canapéOuha j'ai bien fait de me tromper pour avoir la joie de lire ce très beau poème  Bon en fait c'était Oulala 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3884 le: 01 Décembre 2011 à 20:30:55 » |
|
Super les filles pour vos échos!! Faites attention à bien vous reposer quand même pour éviter de vous retrouver en map avec moi ! Moi l'estomac ya pas de règle... Des fois je mange bcp et tout va bien et parfois presque rien et ça passe pas.. Mais je suis aussi devenue accroc au gaviscon. Des que j'ai des remontées où que ça brûle un peu j'en prends direct. Pas de liste de naissance pour nous. On verra plus tard quand la situation sera stabilisée... Et puis j'aurai le temps d'y penser quand mes petits loups seront en couveuse ... Bonne soirée à toutes. Nous on est crevés...
Peut être qu'ils n'iront pas non plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|