Isa... je ne comprends même pas que tu puisses faire tout ça ! je vais te radoter ce que t'ont déjà dit les filles : lève le pied !!! même si tu te sens bien et que tu te sens en forme, il faut quand même te préserver et garder tes bébés au chaud...
Chrys, quelle aventure hier... remise de tes émotions ?
Vous assurez comme des championnes les filles, avec vos 2 loustics à vous occuper et vos 2 bébés dans le bidon ! chapeau...
Marion, eh bien c'est super qu'Alex puisse passer ses journées avec toi... le mien est extra aussi, mais je pense qu'il n'oserait jamais se faire arrêter pour rester avec moi.
C'est quoi le comprimé qu'on t'a donné ? c'est le fameux Salbutamol ? la gynéco m'en a prescrit aujourd'hui, à prendre selon ce que donnera le monitoring avec la SF.
Kath, ne te tracasse pas autant pour ton poids... je sais que ce n'est pas facile (moi aussi ça me turlupine car je suis très impressionnée par la vitesse à laquelle je prends du poids). La norme c'est 2 à 3 kg en moyenne par mois pour des jumeaux... et on est d'accord, on préfère en prendre 12 que 20 kg !
je suis à 27 SA + 2, et je viens de passer la barre des 70 kg à ma pesée de ce matin : le choc ! + 10 kg à mon actif... et la gynéco est ravie : ce n'est pas trop.
je ne sais plus qui disait que cela dépend aussi de ton imc de départ : c'est plus que vrai ! moi, je partais de 60 kg pour 1m75 (et encore, après avoir pris 2 kg demandés par mon gynéco de PMA : un peu de gras, c'est mieux pour la fertilité !). avec un imc bas, dis-toi aussi que ces kilos, tu les reperdras plus facilement que quelqu'un qui a des soucis de poids à la base...
bref, ne tourne pas à la paranoïa... essaie de t'en détacher un peu, par exemple en ne te pesant pas pendant 2 semaines, et en ne comptant pas tes calories. hein, tu essaies ?

Pour les histoires de liste de naissance, c'est vrai que ça dépend aussi du fait que les gens vous demandent ou pas ce dont vous avez besoin... ce qui n'est pas vraiment notre cas ! moi, j'ai plus l'impression que les gens ne se rendent pas compte de ce que ça coûte d'accueillir 2 bébés en même temps.
Aucun de nos amis ne nous prête quoique ce soit... pas cool ! on a eu quelques prêts par des amies de ma mère (un transat, 1 tapis d'éveil, 1 lit et 1 parc : les 3 derniers iront chez mes parents à Oléron où on ira sûrement souvent au printemps). Mes parents ont acheté des vêtements en brocante, plus plein de peluches hier à la vente de magasin d'usine (on en voulait 1 ou 2 par fille... et ils ont fait une razzia !). La mamy de chéri nous a offert les lits. Sa mère a acheté des fringues neuves en 6 mois et plus.
On apresque tout acheté d'occaz en brocante et bourses de puériculture, en dehors de la poussette en soldes.
Marion, au fait, tu nous mets un lien pour ta poussette ? je ne la connais pas et je suis curieuse !
Adine, Gagui, alors ça bosse dur ? ou vous avez perdu vos langues ?
et Slow, quoi de neuf ?
Galipette, tu vas être un peu perdue au début, mais c'est normal ! même nous on finit par mélanger les unes et les autres car on commence à être sacrément nombreuses... mais c'est pas grave ! et on savoure de venir papoter ici surtout quand on est arrêtée à la maison... on râle (surtout contre les belles familles !

), on rigole, on se renseigne les unes les autres, on se remonte le moral, on papote, on se donne des bons plans, des idées de cadeaux de noel...
bon, c'est pas tout, mais je vais aller me chauffer mon déj car mon mari ne peut pas passer ce midi ! et ma ptite minette va en profiter pour me réclamer à manger...