Bonjour les filles !
Eh bien, je vois que je vous ai contaminées avec mon insomnie !

comme quoi, ça doit être un désagrément plus que fréquent à notre stade de grossesse...
Je ne sais plus qui m'a conseillé hier de prendre une tisane... bien que je n'aime pas ça et que je ne crois pas aux vertues des tisanes, j'en ai pris une spéciale dodo : j'ai dormi comme un bébé, ou presque !
Moi aussi, très difficile de me rendormir quand je me réveille dans la nuit... et je me réveille à chaque fois que je me retourne à cause de mon bidon. Mais là, nickel, je me suis rendormie à chaque fois.
J'ai aussi un coussin d'allaitement, c'est très confortable pour dormir. Mais comme je me retourne très souvent la nuit, ça n'est pas pratique car je dois le bouger à chaque fois sous la couette... du coup, je suis revenue au petit coussin sous le bidon.
Kath, oui je surmonterais tout ça ! le plus grave, c'était ma petite minette... ça aurait été un énorme drame pour mon mari et moi. et moi, étant à la maison toute la journée, ça aurait été très dur sans elle ! c'est un vrai chat de compagnie et elle a l'habitude de se mettre à côté de moi quand je travaille... maintenant que je suis arrêtée, c'est super d'avoir sa compagnie !

Mais maintenant, elle a l'air d'être sur la bonne voie car elle pète la forme et ses dernières analyses étaient normales ! ouf...
Pour la banque, eh bien je suis mauvaise langue... ça c'est très bien passé, le gars n'a pas insisté pour l'assurance, on a juste ouvert un compte pour transférer notre apport et on reviendra signer les papier du prêt bientôt. Pour décider des CB et autres packs, on verra ça plus tard. ouf aussi !

Pour mes autres soucis... eh bien, ce n'est rien de grave au final; Très énervant, surtout concernant mon patron, car il n'y a pas moyen de discuter avec lui calmement sans entendre un "vous ne me faites pas confiance" (ben non, ça fait 3 ans qu'il me harcèle, il fait tout pour m'emmerder, ne connaît rien au droit du travail et sort des nouvelles règles sur les RTT juste quand je lui annonce ma grossesse et mon arrêt...)... bref, c'est rien de dramatique, mais il s'agit de faire valoir mes droits : et ça va être épuisant !

et si je n'obtiens pas gain de cause, eh bien comme je bosse à domicile, je m'octroierai de travailler moins pendant quelques temps pour récupérer ces fameux jours !

Le déménagement, ça va être chaud... mais après tout, j'ai bien géré seule les 2 derniers sans que mon mari ne lève le petit doigt : alors, il va bien réussir à faire celui-là, sachant que je vais commencer dors et déjà à faire les cartons !

Ce qui compte, c'est que cette grossesse se passe bien (je suis très au ralenti car fatiguée, je m'essouffle vite, j'ai une anémie, j'ai un mal de dos qui va et qui vient malgré le kiné, des insomnies... mais franchement, après mon parcours PMA + 2FC, c'est juste le bonheur !!!) : mes loulouttes poussent bien, sont en pleine forme, et c'est tout ce qui compte vraiment ! j'espère juste qu'elles naissent à terme et par voie basse... c'est ma demande au Père Noel cette année !

Voilà, ça aide à relativiser les autres petits tracas de la vie au final...
Surper les filles pour vos échos morpho d'hier et de ce soir !

j'adoooooooooooore les échos (même si mon échographe est un peu barjotte bien que très pro) !
Faut justement que je vous laisse car j'ai rdv pour le 6eme mois avec la gygy dans 50 min et je suis encore en pyj !

mon mari ne va sûrement pas réussir à se libérer...

Bonne journée les filles !!! enfin... à toute à l'heure !!!