20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:01:01
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609388 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 04 Novembre 2011 à 15:25:04 »

Adine: tu vas remettre une nouvelle photo?! cooooooooollll

Promis, je fais ça bien ce weekend !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 04 Novembre 2011 à 15:25:34 »

ah ben là... mystère, surtout que tu m'as dit n'avoir eu aucun symptôme particulier ! faudrait demander à ta gynéco ce qui lui a mis la puce à l'oreille ! tu as peut-être certains facteurs de risque ? du diabète dans la famille ?

Personne dans la famille. Mais je me rappelle qu'à la dernière visite, ma tension était un peu haute (13,8). Ça doit être un des symptômes je pense. C'est vrai aussi, que je fais partie des personnes dites à risques: âge, sur-poids....
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 04 Novembre 2011 à 15:27:44 »

ça doit être le remords de ne pas avoir eu le temps de tout lire hier soir...  Clin d'oeil

Mais c'est clair, tu es punie ma belle !!!
Tu recopies le fil depuis son commencement 10 fois !!!! 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 04 Novembre 2011 à 15:30:58 »

Adine tes photos sont superbes. Tu es déjà une très belle femme! Et c'est rassurant de voir ce beau bidon en fin de grossesse!!!

C'est tout mignon ça mais tu parles bien de moi Huh? C'est quelle photo qui te fait dire ça ?
Ah .. ça fait chaud au cœur !  Bisou
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 04 Novembre 2011 à 15:33:37 »

Pour mon bidon, je commence à me faire une raison il était déjà moche avant alors! Ce serait vraiment un miracle s'il sortait indemne de cette grossesse! Adine tu es magnifique!

Mais ça va suffire oui !!!!!
Je suis toute rouge à présent !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 04 Novembre 2011 à 15:34:48 »

Plusieurs d'entre vous parlaient de fabriquer un calendrier de l'Avent. Je vous mets quelques exemples en provenance d'un blog que j'adore, celui de Ciloubidouille :
http://www.ciloubidouille.com/2010/12/10/calendrier-de-lavent-pour-enfant
http://www.ciloubidouille.com/2010/12/06/calendrier-de-lavent-maison-2
http://www.ciloubidouille.com/2010/11/30/calendrier-de-lavent-4
http://www.ciloubidouille.com/2010/11/27/calendrier-de-lavent-maison
http://www.ciloubidouille.com/2010/12/01/calendrier-de-lavent-rapide
http://www.ciloubidouille.com/2008/12/06/calendrier-de-lavent-3
http://www.ciloubidouille.com/2008/12/03/calendrier-de-lavent-2

Des idées assez simples, certaines sont réalisables avec vos enfants !

Bon, après ça, faudra que j'aille retrouver les listes de la mater et celle trouvée dans un magazine qui aide les mamans novices à savoir ce qui est essentiel à avoir avant la naissance !  Tire la langue

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 04 Novembre 2011 à 15:37:12 »

Adine, tu es bien trop modeste! Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu ta photo quand tu étais enceinte Souriant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 04 Novembre 2011 à 15:44:40 »

Ceci dit, mettez vous en tête que le ventre se replace plus ou moins mais ne zappez pas la rééducation du périnée et un conseil, faites vérifier post accouchement lors de votre séjour à la maternité par un kiné, l'écartement entre vos grands droits (abdo), s'il est trop important, il vous sera prescrit et remboursé de la gymnastique hypopressive. J'explique en détail à celles qui veulent en savoir plus.

ça m'intéresse... Parce que mon ventre est bien revenu, je n'ai pas à me plaindre, mais les grands droits . Remarque, zhom adore, il dit que ça fait femme... Mais moi, je m'en passerai bien .
La gymnastique hypopressive, c'est un kiné qui le fait ? Cela consiste en quoi ?

Hello ma belle grimpeuse !
Quand j'étais à la maternité, visite furtive de la kiné avec les sage-femmes pour contrôle le lendemain de l'accouchement. Allongée, je prends soudain la position assise et elle me demande de recommencer, puis place ses 5 doigts au niveau des abdos et appuie. Le gouffre !
Elle prend les choses en main et me prescrit en urgence à la sortie de la maternité des séances de GH + sangle abdominale à porter très serrée tout le temps. Cette sangle m'a bien aidé psychologiquement et les séances aussi puisqu'en plus, le kiné a revu toute ma posture complétement flinguée par la grossesse et a aussi redressé mes cotes complétement éclatées.
Bref, rien que plus ça, une séance permet de faire un bilan de son maintien et le réajuster.

Pour la GH, cette technique est peu courante et peu pratiquée malheureusement. Elle consiste à faire travailler les abdos par le jeu d'inspiration et expiration, sans pousser sur le périnée lors des premières semaines post accouchement.
A lire : http://www.sosproblemesfeminins.com/sos-problemes-feminins-gym-abdominale-hypopressive.php
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 04 Novembre 2011 à 15:51:05 »

Me voilà de retour ! bah alors, vous avez perdu vos langues aujourd'hui ?  Tire la langue
RDV 6eme mois : tout va bien !!!  Souriant les petites se sont retournées toutes les 2 : elles ont donc la tête en bas, mais j'ai bien compris que ça pouvait changer plusieurs fois dans la journée ! elles sont toujours bien hautes et du coup, je suis tranquille : toujours pas de soucis de vessie !
Chez nous, les filles étaient tête en bas au 3e mois et ... y sont restées !!! Tout est possible !

Alors, pour le diabète, la gynéco m'a dit que les directives sur le contrôle du diabète viennent de changer : on ne fait plus le test de O'Sullivan systématiquement !  Souriant chouette ! on commence par un test de glycémie à jeûn et on ne fait le O'Sullivan que s'il y a un soucis. je suis trop contente d'échapper à ce test (en tout cas dans un 1er temps). je croise donc les doigts pour échapper aussi au diabète gestationnel...
C'est une bonne chose car j'ai eu dire que ce test est abominable. Je suis passée outre ... intriguée, j'ai demandé à mon gynéco de l'époque en espérant pas un oubli de sa part. Il m'a répondu que vu qu'il n'avait pas d'antécédent dans ma famille et chez moi, ni de prise de poids étrange, nul besoin de passer par là !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 04 Novembre 2011 à 15:54:29 »

Adine, tu es bien trop modeste! Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu ta photo quand tu étais enceinte Souriant

Vous êtes chous mais la donne a changé pour cette grossesse ! Snif !
Après l'accouchement, je me fais un régime sport intense pour remuscler la bête car je pense que ce sera la dernière !

Celle qui écrit en s'enfilant un mini paquet de dragibus .....
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 04 Novembre 2011 à 16:39:46 »

Ah Adine, toi aussi tu carbures aux dragibus ?  on est 2 alors !
bon, j'arrête jusque la semaine prochaine, histoire d'avoir une bonne glycémie !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 04 Novembre 2011 à 18:30:35 »

Citation
Plusieurs d'entre vous parlaient de fabriquer un calendrier de l'Avent. Je vous mets quelques exemples en provenance d'un blog que j'adore, celui de Ciloubidouille :
Génial !  Merci pour les liens twins ! Je trouve que c'est vraiment des super idées, je vais eller voir un peu plus e détail son site, je suis sûre qu'il regorge d'idées !
Adine moi aussi j'ai trouvé les photos super, tu avais vraiment un bidon énorme mais tu as su retrouver ta ligne... J'espère qu'on arrivera toute à retrouver nos formes d'avant !
Pour ce qui est de la peau c'est clair qu'on n'est pas toutes égales... Moi j'en ai eu pas mal quand j'étais ado donc je pense que je n'y couperai pas... Je me tartine à fond mais bon, ça ne fait que reculer l'échéance !
DoudouNous avec mon homme on rêve de qq jours à la ferme  Cool c'est sur les piste de la Clusaz, peut être que tu connais. Mais pour ça faudra qu'on fasse garder les loulous alors ça sera pas de sitôt.
Rien de neuf à part ça dans mon canapé que je n'ai quitté que pour aller faire une sieste dans mon lit !!
Je garde le moral mais c'est quand même un peu triste parce que c'est mon anniv et que je n'ai même pas pu mettre le nez dehors alors qu'il faisait trop beau à paris... Pour une fois...
Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 04 Novembre 2011 à 18:38:53 »

En direct de mon canapé moi aussi, je te souhaite un très bon anniversaire Marion!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 04 Novembre 2011 à 18:52:25 »

un très bon anniversaire marion
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 04 Novembre 2011 à 19:37:09 »