et si je n'obtiens pas gain de cause, eh bien comme je bosse à domicile, je m'octroierai de travailler moins pendant quelques temps pour récupérer ces fameux jours !

Le déménagement, ça va être chaud... mais après tout, j'ai bien géré seule les 2 derniers sans que mon mari ne lève le petit doigt : alors, il va bien réussir à faire celui-là, sachant que je vais commencer dors et déjà à faire les cartons !

Bjour twins go
ma dpa est le 24 fev
mais au debut je m'etais inscrite sur ce fil puis on m'a dit qu'il y avait un fil pour dpa de fevrier
alors j ai changé mais j aime bien revenir de temps en temps pour prendre des nvelles

et de comparer
car fin fev et debut mars : grossesse similaire

je me permet d'intervenir car : est ce que tu travaille encore?! tu es arrete mais tu travail à dom? ou compte tu recup c est jours à la reprise de ton travail? bref c'est juste pour insister sur le fait que si ton medecin t'a arrete, c 'est qu il faut absolument te reposer un maxxxxxxxx
moi dès l'annonce de ma grossesse mono bi j ai ete en mi temps pourme reposer l'autre mi temps
mais comme qui dit grossesse ne dit pas maladie, je continuais mon train train sur le mi temps ou je trav pas
de plus nous aussi on a demenagé au debut de ma grossesse!!!
alors les cartons je sais ce que c 'est
debut oct ma gygy a voulu m'arreter completement car col raccourcie à 3cm
mais j ai negocié un arret que mi oct car trop de boulot
puis le dernier jour de travail, écho - (suis suivi ts les 15J) et là mon medecin me dit alitement car col raccourcie encore et plus qu'à 2.3cm.....

je veux pas t'effrayer du coup mais bcp de personnes me disaient repose toi
n'en fait pas trop etc
mais quand on est en forme, et pas de douleur , aucune nausée de toute la grossesse, rien des symptomes désagréables.... j ai pas voulu prendre conscience
aujourd'hui alitée toute la journée
levé que pour wc, douche et repas rapide assise
mais c 'est important
voilà juste le petit message que je voulais dire sans vouloir trop effrayer car chaque grossesse est differente!!
bonne journée à toutes