20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:05:47
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609396 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1800 le: 04 Novembre 2011 à 20:49:33 »

Joyeux anniversaire Marion  Souriant

Retour de l'écho morpho, tout va bien, les bébés ont ce qu'il faut là où il faut Sourire
Ils font 500 g et 440 g, on est ravi! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 04 Novembre 2011 à 20:53:30 »

Super Slow, contente pour toi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1802 le: 04 Novembre 2011 à 21:24:43 »

Coucou,

Pour Marion :

DoudouNous avec mon homme on rêve de qq jours à la ferme  Cool c'est sur les piste de la Clusaz, peut être que tu connais. Mais pour ça faudra qu'on fasse garder les loulous alors ça sera pas de sitôt.
Et pourquoi pas les emmener avec vous ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 04 Novembre 2011 à 22:05:20 »

Bon Anniv Marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 04 Novembre 2011 à 22:48:01 »

Bon anniversaire Marion  !!!

oui, tu trouveras plein de bonnes idées en tout genre sur le blog de Ciloubidouille ! je l'adore ! c'est le seul blog que je suis régulièrement... cette nana est une mine de bonnes idées en tout genre. elle fait des trucs extras pour les anniv de ses enfants !
dommage, elle ne fait pas de couture...

On est allés voir The Artist au ciné, c'était vraiment chouette ! le week-end dernier, c'était un Monstre à Paris, et c'était vraiment très bien aussi ! on profite tant qu'on peut aller au ciné...  Clin d'oeil

Super Slow pour l'écho !!! un beau moment, non ?

Demain, grosse virée à Nantes : Ikéa en priorité pour les lits, rapidos à Aubert, déj dans le resto d'un couple d'amis, puis virée dans le centre pour Oxybull et Nature et Découvertes... et si j'ai le temps (enfin plutôt si je tiens encore sur mes pattes !), je vais aller faire un tour à La Droguerie pour trouver des petits trucs mignons pour ma couture pour les filles ! 
Dimanche, je crois que je vais faire la moule accrochée à son rocher... sur mon canapé ! 

Je vous souhaite un bon week-end à toutes ! Souriant

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 05 Novembre 2011 à 09:22:12 »

Bonjour tout le monde,
Je vois que tu vas avoir une journée chargée aujourd'hui Twins Clin d'oeil
Profites en bien, moi j'adore faire les magasins
Ce week-end, je ne fais rien, hormis du repassage, ma salle de bain enfin rien d'intéressant
En plus, il pleut Pleurs et mon mari a prévu de faire des travaux tout le week end pour notre agrandissement, donc maison-canapé!
Bonne journée et peut être à plus tard.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 05 Novembre 2011 à 10:42:28 »

Bonjour à toutes,

Ca y est week end qui commence. Mon homme est parti récupérer notre nouvelle voiture, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...
Moi j'aimerai bien aller au salon du bébé, mais j'ai peur qu'une heure debout ça fasse beaucoup... donc on verra bien comment je me sens.
Demain mon grand-père arrive pour passer une semaine avec moi, la semaine va vite passer. Il va profiter un peu de son arrière petit-fils en même temps.
La travailleuse familiale commence mardi, après plusieurs appels à des associations, j'ai trouvé une financé par la caf et du coup ma mutuelle participe. Sinon ça aurait fait un peu cher pour nous en ce moment. Elle viendra 4h par semaine, ça va me soulager un peu et surtout je culpabiliserai moins de voir ma maison pas rangé. Et du coup je me reposerai un peu plus...
Voilà un week end qui va vite passé.
Bon week end  à toutes
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1807 le: 05 Novembre 2011 à 12:50:41 »

coucou les couveuses!!

joyeux anniversaire marion!!

je sais pas le temps chez vous mais chez nous il pleut... on est même en alerte orange on m'a dit.
du coup quand il fait pas beau, ben les marseillais n'ont pas le moral et c'est vrai, c'est des journées à rester au lit au chaud.

cet aprem je vais essayer de trouver un cadeau pour la petite soeur de ma meilleure amie elle fete ses 20 ans et on va au resto ce soir ca va me faire du bien de sortir de mon appart un peu!

depuis quelques jours je sens mes bébés bouger et comme il faut et c'est une réel bonheur car pour moi s'ils bougent ca veut dire qu'ils vont bien et ca me rassure. je crois que la crainte de les perdre nous suivra toujours jusqu'à ce qu'on les ai dans nos bras mais quand ils seront là on aura d'autres craintes...

ma soeur se sépare de son compagnon, je suis triste de savoir que la venue au monde de leur adorable fille a été le révélateur pour eux comme quoi ils ne sont pas fait pour etre ensemble... ca me désole de la voir triste et la elle veut se forcer a rester en coloc pour lapetite avec lui mais je pense que c'est une mauvaise idée car ca ne tiendra pas 20 ans cette situation et pour moi il vaut mieux que la petite ne connaisse pas ses parents ensemble et malheureux mais plutot séparé et heureux de leur coté.

j'ai vu que vous préparez les calendriers de l'avant je trouve ca génial et puis ca occupe pas mal, je me languis d'avoir mes loulous pour leur faire la surprise chaque année.

Adine quand je vois ton bidou j'espère avoir le même et puis tu es magnifique faut le dire aussi!

Oulala je suis désolée pour ton diabete je ne peux imaginer tous les efforts que tu faisais déjà et que tu dois en faire plus je pense qu'il n'y a rien de pire que de se frustrer pendant une grossesse...
mais quand on connait les risques on ne se pose pas de question.

Stefy cool pour l'aide ménagère c'est vraiment génial qu'elle puisse venir et que ca te coute rien! moi j'ai appelé ma mutuelle et j'y ai droit que si je me fait hospitaliser et pendant unmois maximum.

lundi je vois mon gygy j'espère qu'il va me confirmer le sexe du deuxieme j'arrete pas de dire elle ... un signe peut etre? ce que je sais c'est qu'ils sont bien différents le garcon bouge tout en douceur, le deuxieme est plus sec selon ma soeur c'est une fille mais bon peut importe un gars une fille ou deux gars c'est le bonheur assuré !

bon j'ai fait un joli petit pavé on va s'arreter la

bon week end les coupines!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 05 Novembre 2011 à 13:48:52 »

Chouchou, ça va me coûter un peu, mais beaucoup moins cher que si j'employais une femme de ménage.
Dans ma mutuelle j'ai aussi droit à 30h post accouchement multiple ou après une hospitalisation de plus de 8 jours. mais ils ont une autre prestation qu'il appele aide familiale et c'est celle là qui permet de financer un peu et réduire les coûts. tu t'es renseigné auprés d'une association de soutien au mère ? moi la caf m'avait dit qu'il existait rien sur le bas-rhin et en fait si, il participe en fonction de ton quotien familial, ça coûte rien de se renseigner.

Pas cool pour ta soeur, je comprends ce qu'elle veut faire pour sa fille, mais c'est dure de conseiller quand on connait pas les personnes.

Oui je crois que la crainte on l'aura jusqu'au bout, et après s'en sera d'autre.
Les sentir bouger, ça fait aussi psychoter quand ils dorment  Clin d'oeil
Journalisée

Lilou06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 05 Novembre 2011 à 14:18:49 »

et si je n'obtiens pas gain de cause, eh bien comme je bosse à  domicile, je m'octroierai de travailler moins pendant quelques temps pour récupérer ces fameux jours !  Tire la langue
Le déménagement, ça va être chaud... mais après tout, j'ai bien géré seule les 2 derniers sans que mon mari ne lève le petit doigt : alors, il va bien réussir à faire celui-là, sachant que je vais commencer dors et déjà à  faire les cartons !  

Bjour twins go
ma dpa est le 24 fev
mais au debut je m'etais inscrite sur ce fil puis on m'a dit qu'il y avait un fil pour dpa de fevrier
alors j ai changé mais j aime bien revenir de temps en temps pour prendre des nvelles  et de comparer
car fin fev et debut mars : grossesse similaire 

je me permet d'intervenir car : est ce que tu travaille encore?! tu es arrete mais tu travail à dom? ou compte tu recup c est jours à la reprise de ton travail? bref c'est juste pour insister sur le fait que si ton medecin t'a arrete, c 'est qu il faut absolument te reposer un maxxxxxxxx

moi dès l'annonce de ma grossesse mono bi j ai ete en mi temps pourme reposer l'autre mi temps
mais comme qui dit grossesse ne dit pas maladie, je continuais mon train train sur le mi temps ou je trav pas
de plus nous aussi on a demenagé au debut de ma grossesse!!!
alors les cartons je sais ce que c 'est
debut oct ma gygy a voulu m'arreter completement car col raccourcie à 3cm
mais j ai negocié un arret que mi oct car trop de boulot
puis le dernier jour de travail, écho - (suis suivi ts les 15J) et là mon medecin me dit alitement car col raccourcie encore et plus qu'à 2.3cm..... Pleurs

je veux pas t'effrayer du coup mais bcp de personnes me disaient repose toi
n'en fait pas trop etc
mais quand on est en forme, et pas de douleur , aucune nausée de toute la grossesse, rien des symptomes désagréables.... j ai pas voulu prendre conscience
aujourd'hui alitée toute la journée
levé que pour wc, douche et repas rapide assise
mais c 'est important
voilà juste le petit message que je voulais dire sans vouloir trop effrayer car chaque grossesse est differente!!

bonne journée à toutes 
Journalisée

Lilou06
1ere grossesse mono-bi
Maman de Jade et Angie née à 27sa+2 (940 et 670 gr.)
Mamange de Angie - 28SA+2
Lilou06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 05 Novembre 2011 à 14:37:41 »

Chouchou, ça va me coûter un peu, mais beaucoup moins cher que si j'employais une femme de ménage.
Dans ma mutuelle j'ai aussi droit à 30h post accouchement multiple ou après une hospitalisation de plus de 8 jours. mais ils ont une autre prestation qu'il appele aide familiale et c'est celle là qui permet de financer un peu et réduire les coûts. tu t'es renseigné auprés d'une association de soutien au mère ? moi la caf m'avait dit qu'il existait rien sur le bas-rhin et en fait si, il participe en fonction de ton quotien familial, ça coûte rien de se renseigner.

dès que j ai ete arrete, une conseillere de la caf est venue àmon domicile pourfaire toutes les demarches pour avoir une aide à domicile ou tisf
ca me coute 11.80E del'heure et la moitié sera dedictible de mes impots
faut juste avancer l'argent mais ca vaut le coup! ca aide bcp et je culpabilise moins de tout laisser en plan à mon compagnon qui doit tout faire!
mais je n ai pas pensé à demander à ma mutuelle! bonne id!!!
Journalisée

Lilou06
1ere grossesse mono-bi
Maman de Jade et Angie née à 27sa+2 (940 et 670 gr.)
Mamange de Angie - 28SA+2
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1811 le: 05 Novembre 2011 à 17:14:14 »

Coucou les filles,

J'ai une question concernant le coussin d'alitement.
On m'a dit que c'était remboursé par la sécu, je m'en suis donc fait prescrire un. J'ai par ailleurs une amie qui a eu le sien ainsi.
Mais voilà, ça fait la deuxième pharmacie dont je me fais gentiment "jeter" en disant que ce n'est pas remboursé.
Dois-je persévérer dans d'autres pharmacies ou faut il une indication particulière sur l'ordonnance?
Merci d'avance

Bisous tout plein Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 05 Novembre 2011 à 18:01:14 »

Coussin d'alitement ??
Je connaissais le coussin d'allaitement, mais il est pas remboursé, tu peux l'acheter dans les grandes surfaces.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 05 Novembre 2011 à 21:05:14 »

Coucou les filles ! Merci pour vos petits messages... Aujourd'hui on a fait un brunch pour fêter mon anniversaire avec quelques amis, mon mari a assuré comme un chef ! J'ai passé un super moment, ca fait du bien de voir de l'activité autour de mon canapé !!! Souriant
Du coup après leur départ j'ai été envahie par un méga spleen... Retour à la réalité difficile... Mais enfin ça va mieux.

Slow c'est super pour ton écho morpho, tu es à combien ? Moi mes loulous pesaient 360 et 381g à la 22e SA.

La doudou je pense que c'est compliqué de partir au ski avec les bébés, trouver une nourrice etc, mais on pourrait essayer d'y penser... En même temps pourquoi pas s'accorder qq jours quand les bébés peuvent être chez leur grand mère pour se retrouver un peu en amoureux ?

Stefy c'est génial la travailleuse familiale, je sais qu'on y a droit en temps que parent de jumeaux mais je croyais que c'était seulement à la naissance. Et avec Alex on se disait qu'on aimerait bien garder ces heures pour qu'une personne vienne s'occuper de nos bébés. Tu vas pouvoir cumuler.
Il faudrait que je me renseigne aussi auprès de ma mutuelle pour voir si on a le droit à qq chose.

Une amie m'a parlé de ce coussin d'alitement remboursé et je sais qu'elle a fini par le trouver (environ 150euros remboursés à 100%), je pense m'en faire prescrire un aussi même si je me suis déjà acheté le coussin d'allaitement (25euros) mais je connais pas la différence entre les 2...

Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1814 le: 05 Novembre 2011 à 22:13:31 »

Je voulais dire allaitement . C'est celui à 150 euros...
Une copine à réussi à l'avoir.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: