20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:53:06
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609368 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1770 le: 04 Novembre 2011 à 09:07:34 »

coucou les filles!!

isa j'été debout à cette heure ci aussi... je pense que le plus frustrant est de voir qu'autour de toi tout le monde dort..
je pense aussi que c'est l'écho qui te tracasse un peu et je pense qu'on le vit toute a chaque écho.

ce matin ce sera kiné pour moi et oui un jour sur deux ca fait sortir un peu! et puis apres journée filles chez ma mere. le seul hic c'est que j'ai pas le droit de porter ma filleule et ca me frustre vous pouvez pas imaginer.. elle fait 7 kg et je peux juste l'avoir quand je suis assise! c'est pas juste!
voila c'était mon coup de gueule du matin 

si je commence vraiment a etre incommodée par ce bidou que tout le monde ne voit pas si énorme que ca, j'ai une drole d'impression, c'est assez con à dire mais il commence a peser.. quand je suis assise et que je me leve ben c'est lourd tres lourd et ca tire...

et puis quand on me prend dans ses bras pour style un calin ben ca me gene de sentir qu'il y a quelquechose entre mon ventre et la personne qui me fait justement le calin. c'est tres bizarre.

enfin bref j'arrete mes conneries et vous souhaite une bonne journée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1771 le: 04 Novembre 2011 à 09:14:15 »

Coucou les filles!

Isa: Arghhh, les insomnies c'est pas cool, surtout quand on travaille la journée en plus! D'ailleurs,je ne sais pas comment tu fais, je serais incapable de bosser encore aujourd'hui! Dans l'ensemble, je dors bien, mais il ne faut pas que je me réveille dans la nuit, sinon rendormissement impossible! d'ailleurs si je dois me lever pour aller aux toilettes ou si un des enfants se réveille ben c'est mort! Roulement des yeux Le papa a du mal à comprendre. Huh?

Elia , je te sens plus sereine, c'est chouette! Heureusement, ce suivi minimaliste n'aura pas raté un éventuel problème chez tes petits Souriant

Écho morpho ce soir pour nous, j'espère qu'il y aura tout ce qu'il faut là où il faut! Clin d'oeil

Ici c'est un peu tendu avec le papa! J'ai l'impression, qu'il voudrait que la maison soit parfaite, alors, il râle! Et ça m'est insupportable! Aujourd'hui, il a pris un jour de repos pour avancer la chambre des petits, j'espère que ça va aller! Franchement, j'aime bien mes journées calmes et là avec les vacances, j'ai l'impression de ne pas en avoir eu depuis longtemps! Vivement lundi tiens!

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 04 Novembre 2011 à 09:38:04 »

Pour mon bidon, je commence à me faire une raison il était déjà moche avant alors! Ce serait vraiment un miracle s'il sortait indemne de cette grossesse! Adine tu es magnifique!

Pour le diabète, j'ai fait une prise de sang le mois dernier, la glycémie à jeun était bonne, vous faites la même chose ou c'est le O'sullivan? courage Oulala! c'est rageant, n'empêche, toi qui faisait déjà des efforts!

Pour les achats, j'ai rien commencé! Tire la langue, je prendrais quelques pyjamas et bodies en naissance ( taille dans laquelle mes aînés ne sont jamais rentrés ) ma maman, va me tricoter des brassières, comme on sera en hiver! J'ai récupéré un 2è berceau, une 2è écharpe de portage, un 2è transat et une 2è chaise haute Clin d'oeil je pense qu'on va louer la poussette double à l'asso, et racheter une poussette canne double à des copains qui ont eu des jumeaux. J'espère faire du cododo comme avec mes grands, et un allaitement long ( 13 mois pour l'aîné et 2 ans et demi  pour le 2è) , je vais, j'espère pouvoir réutiliser mes couches lavables, j' en ai un bon nombre puisque mon grand avait 20 mois n°2 est né. Peut être pas au tout début, quand les changes sont très nombreux mais vers un mois, un mois et demi quand on aura trouvé nos marques un peu plus! Mais bon je ne me mets pas la pression, on verra bien si je gère ou pas tout ce boulot!

Donc ne vous étonnez pas, je ne suis pas une grande acheteuse, et j'aime bien que les objets aient plusieurs vies. Si vous cherchez des raisons de ne pas craquer, faites appel à moi!

Le gros achat va être la voiture ( désaccord pour le budget entre l'homme et moi   Roulement des yeux ) on partirait sur un Ford galaxy, quelqu'un connait?
Celles qui ont ou vont avoir 4 enfants, vous allez faire comment?

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1773 le: 04 Novembre 2011 à 09:51:18 »

Coucou,

Insomnie aussi cette nuit . Mais je suis une habituée du genre Roulement des yeux. J'ai du me lever 3 fois pour un passage au toilette et un verre d'eau. Une fois encore et je serais venue papoter avec toi, Isa Clin d'oeil. Mais finalement, le marchand de sable a fini par passer !

D'ailleurs Isa : tu bosses encore Huh?. Tu fais quoi comme boulot ? ( si tu l'as déjà dit). Et il en pense quoi, ton gynéco Huh?, surtout en mono-bi....
Ménages toi des temps de repos Bisou.

Yes !!! Elia. Tu seras plus sereine pour la suite Cool.

Ceci dit, mettez vous en tête que le ventre se replace plus ou moins mais ne zappez pas la rééducation du périnée et un conseil, faites vérifier post accouchement lors de votre séjour à la maternité par un kiné, l'écartement entre vos grands droits (abdo), s'il est trop important, il vous sera prescrit et remboursé de la gymnastique hypopressive. J'explique en détail à celles qui veulent en savoir plus.

ça m'intéresse... Parce que mon ventre est bien revenu, je n'ai pas à me plaindre, mais les grands droits . Remarque, zhom adore, il dit que ça fait femme... Mais moi, je m'en passerai bien .
La gymnastique hypopressive, c'est un kiné qui le fait ? Cela consiste en quoi ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1774 le: 04 Novembre 2011 à 09:52:55 »

Je vous envie pour vos cours d'aquagym, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas pu y aller, ça manque...
J'espère pouvoir y retourner. Mais j'hésite après mes saignements...

Il en pense quoi, ton gynéco ?
Perso, sans son avis, je m'abstiendrais .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 04 Novembre 2011 à 10:40:50 »

Je vous envie pour vos cours d'aquagym, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas pu y aller, ça manque...
J'espère pouvoir y retourner. Mais j'hésite après mes saignements...

Il en pense quoi, ton gynéco ?
Perso, sans son avis, je m'abstiendrais .

Je le revois la semaine prochaine, donc j'attends pour y retourner.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 04 Novembre 2011 à 10:53:45 »

Bonjour les filles !

Eh bien, je vois que je vous ai contaminées avec mon insomnie !   comme quoi, ça doit être un désagrément plus que fréquent à notre stade de grossesse...
Je ne sais plus qui m'a conseillé hier de prendre une tisane... bien que je n'aime pas ça et que je ne crois pas aux vertues des tisanes, j'en ai pris une spéciale dodo : j'ai dormi comme un bébé, ou presque !
Moi aussi, très difficile de me rendormir quand je me réveille dans la nuit... et je me réveille à chaque fois que je me retourne à cause de mon bidon. Mais là, nickel, je me suis rendormie à chaque fois.
J'ai aussi un coussin d'allaitement, c'est très confortable pour dormir. Mais comme je me retourne très souvent la nuit, ça n'est pas pratique car je dois le bouger à chaque fois sous la couette... du coup, je suis revenue au petit coussin sous le bidon.

Kath, oui je surmonterais tout ça ! le plus grave, c'était ma petite minette... ça aurait été un énorme drame pour mon mari et moi. et moi, étant à la maison toute la journée, ça aurait été très dur sans elle ! c'est un vrai chat de compagnie et elle a l'habitude de se mettre à côté de moi quand je travaille... maintenant que je suis arrêtée, c'est super d'avoir sa compagnie !  Souriant Mais maintenant, elle a l'air d'être sur la bonne voie car elle pète la forme et ses dernières analyses étaient normales ! ouf...
Pour la banque, eh bien je suis mauvaise langue... ça c'est très bien passé, le gars n'a pas insisté pour l'assurance, on a juste ouvert un compte pour transférer notre apport et on reviendra signer les papier du prêt bientôt. Pour décider des CB et autres packs, on verra ça plus tard. ouf aussi !  Souriant
Pour mes autres soucis... eh bien, ce n'est rien de grave au final; Très énervant, surtout concernant mon patron, car il n'y a pas moyen de discuter avec lui calmement sans entendre un "vous ne me faites pas confiance" (ben non, ça fait 3 ans qu'il me harcèle, il fait tout pour m'emmerder, ne connaît rien au droit du travail et sort des nouvelles règles sur les RTT juste quand je lui annonce ma grossesse et mon arrêt...)... bref, c'est rien de dramatique, mais il s'agit de faire valoir mes droits : et ça va être épuisant !   et si je n'obtiens pas gain de cause, eh bien comme je bosse à  domicile, je m'octroierai de travailler moins pendant quelques temps pour récupérer ces fameux jours !  Tire la langue
Le déménagement, ça va être chaud... mais après tout, j'ai bien géré seule les 2 derniers sans que mon mari ne lève le petit doigt : alors, il va bien réussir à faire celui-là, sachant que je vais commencer dors et déjà à  faire les cartons !  
Ce qui compte, c'est que cette grossesse se passe bien (je suis très au ralenti car fatiguée, je m'essouffle vite, j'ai une anémie, j'ai un mal de dos qui va et qui vient malgré le kiné, des insomnies... mais franchement, après mon parcours PMA + 2FC, c'est juste le bonheur !!!) : mes loulouttes poussent bien, sont en pleine forme, et c'est tout ce qui compte vraiment ! j'espère juste qu'elles naissent à terme et par voie basse... c'est ma demande au Père Noel cette année !  
Voilà, ça aide à relativiser les autres petits tracas de la vie au final...

Surper les filles pour vos échos morpho d'hier et de ce soir !  Souriant j'adoooooooooooore les échos (même si mon échographe est un peu barjotte bien que très pro) !
Faut justement que je vous laisse car j'ai rdv pour le 6eme mois avec la gygy dans 50 min et je suis encore en pyj !   mon mari ne va sûrement pas réussir à se libérer...  

Bonne journée les filles !!! enfin... à toute à l'heure !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 04 Novembre 2011 à 12:16:20 »

Le gros achat va être la voiture ( désaccord pour le budget entre l'homme et moi   Roulement des yeux ) on partirait sur un Ford galaxy, quelqu'un connait?
Celles qui ont ou vont avoir 4 enfants, vous allez faire comment?
Bonjour,

fatiguée aujourd'hui Triste Lessivée depuis hier soir de mon retour de l'écho, comme quoi ça nous mine sans qu'on s'en rend compte Souriant
Pour la voiture, nous aussi on doit voir ça mais en ce moment avec les travaux à gérer, mon mari a un peu de mal Au pire, on verra après la naissance, car pour l'instant 2 coques peuvent être installées en plus des 2 sièges auto des grandes, donc pour les petites courses et les aller/retour école, nounou, ça ira
Cette aprèm, je dois aller remplir le frigo et rdv chez l'ophtalmo, j'en ai marre de tous ces rdv, vivement une semaine normale au calme
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 04 Novembre 2011 à 12:20:00 »

Bonjour,

fatiguée aujourd'hui Triste Lessivée depuis hier soir de mon retour de l'écho, comme quoi ça nous mine sans qu'on s'en rend compte Souriant
Pour la voiture, nous aussi on doit voir ça mais en ce moment avec les travaux à gérer, mon mari a un peu de mal Au pire, on verra après la naissance, car pour l'instant 2 coques peuvent être installées en plus des 2 sièges auto des grandes, donc pour les petites courses et les aller/retour école, nounou, ça ira
Cette aprèm, je dois aller remplir le frigo et rdv chez l'ophtalmo, j'en ai marre de tous ces rdv, vivement une semaine normale au calme
Vous avez quoi comme voiture pour le moment? Vous avez déjà un 6 places? Nous cette solution n'est pas possible!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 04 Novembre 2011 à 12:30:54 »

on a un C MAX
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 04 Novembre 2011 à 14:35:12 »

Me voilà de retour ! bah alors, vous avez perdu vos langues aujourd'hui ?  Tire la langue
RDV 6eme mois : tout va bien !!!  Souriant les petites se sont retournées toutes les 2 : elles ont donc la tête en bas, mais j'ai bien compris que ça pouvait changer plusieurs fois dans la journée ! elles sont toujours bien hautes et du coup, je suis tranquille : toujours pas de soucis de vessie !

Alors, pour le diabète, la gynéco m'a dit que les directives sur le contrôle du diabète viennent de changer : on ne fait plus le test de O'Sullivan systématiquement !  Souriant chouette ! on commence par un test de glycémie à jeûn et on ne fait le O'Sullivan que s'il y a un soucis. je suis trop contente d'échapper à ce test (en tout cas dans un 1er temps). je croise donc les doigts pour échapper aussi au diabète gestationnel...

Après le rdv, on a enchaîné sur une "braderie" de puériculture organisée au travail de mon mari : on a trouvé plein de petits vêtements... et le mieux, c'est que c'était gratuit !!! c'est pas génial ça ? nos ptites loulouttes vont être super fringuées ! va leur falloir un dressing avec tous leurs vêtements ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1781 le: 04 Novembre 2011 à 14:44:39 »

Coucou,

Super pour ton rendez-vous Cool.
Et attention à prévoir de la place dans ton dressing : en plus de vos achats, n'oublies pas les cadeaux de naissance... (ici, on ne savait plus où mettre leurs fringues, dont beaucoup n'ont servi qu'une ou 2 fois dans les 3 premiers mois ).
Là, je demande direct du 12 mois .

Alors, pour le diabète, la gynéco m'a dit que les directives sur le contrôle du diabète viennent de changer : on ne fait plus le test de O'Sullivan systématiquement !  Souriant chouette ! on commence par un test de glycémie à jeûn et on ne fait le O'Sullivan que s'il y a un soucis. je suis trop contente d'échapper à ce test (en tout cas dans un 1er temps). je croise donc les doigts pour échapper aussi au diabète gestationnel...
ça, c'est  Cool. Vraiment pas envie de faire ce test Roulement des yeux. J'y ai toujours échappé (pourquoi/comment Huh?), mais sans antécédents ou risques, je ne vois toujours pas l'intérêt de le faire en systématique Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 04 Novembre 2011 à 15:04:01 »

La chance twins!!!!!! Sauf que moi, mon taux de glycémie à jeun a toujours était bon...c'est ma  gygy qui a décidé le test du glucose, je ne sais pas pourquoi...mais elle a bien fait du coup!
Trop cool la braderie super pas chère gratuite Tire la langue!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 04 Novembre 2011 à 15:05:13 »

coucou Doudou !
t'as vu ça ? super d'échapper à ce test ! toutes mes copines m'en avaient parlé et ça a vraiment pas l'air d'être sympa à  faire... alors pourvu que ma glycémie à jeûn soit bonne !
pour les cadeaux de naissance, j'espère effectivement ne pas avoir trop de petites tailles... perso, quand j'en fais (je prends très rarement des vêtements), je prends du 6 ou du 9 mois ou du 1 an. alors espérons recevoir des cadeaux mâlins !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 04 Novembre 2011 à 15:06:37 »

La chance twins!!!!!! Sauf que moi, mon taux de glycémie à jeun a toujours était bon...c'est ma  gygy qui a décidé le test du glucose, je ne sais pas pourquoi...mais elle a bien fait du coup!
Trop cool la braderie super pas chère gratuite Tire la langue!!!!

ah ben là... mystère, surtout que tu m'as dit n'avoir eu aucun symptôme particulier ! faudrait demander à ta gynéco ce qui lui a mis la puce à l'oreille ! tu as peut-être certains facteurs de risque ? du diabète dans la famille ?
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: