20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 01:14:48
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609297 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 03 Novembre 2011 à 15:34:33 »

Mamour courage. tu vas voir le moral va remonter. On a toutes des passages plus ou moins compliqués. Pour moi, c'est l'angoisse de les perdre (qui revient de temps en temps quand j'achete quelquechose). Mais il faut essayer de prendre des distances.

Moi hier, en apprenant que j'etais à + 8kg à 21SA (+5kg en un mois en mangeant peu;;; j'avais
 le moral à plat et des craintes pour le futur et en me reveillant ce matin, j'ai pensé que c'était des kilos d'amour. Il ne faut plus trop que je regarde des photos de femmes à terme. Ca fait presque inhumain. C'est plus les vergetures qui m'effraient que le poids. Bref, on verra mais n'y pensons pas trop sinon ca ne va pas être facile à vivre.

Pour moi aussi, la grossesse n'est pas forcement un moment magique même si c'est un moment magique Je languis de tenir mes amours dasn mes bras

Aujourd'hui je me suis mis à l'aquagym une fois par semaine et j'ai deux cours de relaxation stretching prevus pour les deux ou trois mois à venir. Car j'avais besoin de casser la solitude et de rehabiter mon corps.

Bon aprem

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 03 Novembre 2011 à 15:50:25 »

ZUT...  ça, c'est vraiment pas cool !!! c'est même ma hantise... moi, j'adore le sucré et je serais complètement déprimée de passer l'hiver sans sucre !
Tu avais des "symptômes" annonciateurs ? ou bien c'est juste la pds qui peut trancher ?
Bon courage Oulala !

Aucun symptôme. A part une cure de chocolat et biscuits qui a duré pas plus de 2 semaines et il y a plus d'un mois et demi, pas de sucrerie pour moi. En fait, je ne suis pas trop sucré. Je suis suivie par une diététicienne et je me tiens bien à son "régime". Donc je suis restée sur le Q aux résultats de mes analyses ... 
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 03 Novembre 2011 à 15:53:08 »

Twins-go profites bien de ta séance de piscine, c'est vrai que ça fait un bien fou, si j'avais une voiture je crois que j'irai aussi.
Pour tes insomnies, je sais pas trop, moi j'en avais aussi, depuis que j'utilise le coussin d'allaitement pour dormir, c'est miraculeux, je ne tourne plus en rond pour trouver une position. Une petite tisane bonne nuit et mes nuits sont bien plus calme, mais il est vrai qu'avant minuit je trouve difficilement le sommeil, heureusement mon fils dors jusqu'à 10h
Pour l'assurance habitation vous avez bien raison, légalement ils n'ont pas le droit de vous l'imposer. mais toutes les banques essayent et soi-disant si tu la prends pas, il n'applique pas un taux plus qu'attractif. Nous on a eu de la chance, il nous ont créé tellement de soucis, qu'on a pas lâché prise, et leur assurance, on l'a pas pris, alors que soi-disant elle était obligatoire. Mais bon courage, il faut bien s'accrocher ...

Je suis vraiment pas une fan des infusions, mais je vais tenter : on ne sais jamais ! mon mari travaille justement dans ce secteur, alors il y en a plein à la maison! je vais me forcer un peu pour voir si ça fait quelque chose...

pour la banque, c'est clair, c'est illégal ! le pire, c'est que tu peux résilier une assurance à  tout moment... mais ils insistent encore et encore ! c'est agaçant... on leur a pourtant clairement dit NON. Idem, ils vont à coup sûr essayer de nous refiler leur pack bancaire alors que ça va nous coûter plus cher que la CB seule (et que nous n'avons pas besoin du reste). bref, je vais y arriver déjà de bonne humeur !  Tire la langue
et s'ils veulent que je ransfère mes comptes d'épargne chez eux, il faudra qu'ils paient les frais de transfert (plus de 80 euros par compte !!!) que ma banque actuelle va me facturer...
bref, vivement que ça soit fini et qu'on n'ait plus qu'à signer l'acte de vente en décembre !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 03 Novembre 2011 à 15:56:55 »

en me reveillant ce matin, j'ai pensé que c'était des kilos d'amour.

ça, c'est trop mignon !!!  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 03 Novembre 2011 à 15:58:40 »

Oulala, c'est vraiment pas cool... j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi de devoir faire attention à ce que tu manges et à te priver de certaines choses. 

j'espère vraiment très très fort ne pas être concernée... je serais triste comme les pierres !!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1745 le: 03 Novembre 2011 à 16:02:26 »

Coucou les filles Souriant

J'ai rencontré ma nouvelle gynéco. Elle est super et m'a tout expliqué le stt et surtout a regardé mes 2 loustiques sous tous les angles.
Ils étaient pas sages les vilains ils bougeaient dans tous les sens.
Ils vont très bien 330g pour l'un et 380 pour l'autre. Les vessies et les reins sont bien en place ainsi que le coeur, le nez,.... J'ai presque eu une écho morpho complète. Ça change!
Echo tous les 15 jours à partir de maintenant.
Jsuis contente!!!!
Ça efface toutes mes récentes petites angoisses.

Je vous fais pleins de gros bisou!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 03 Novembre 2011 à 16:09:23 »

Oulala, c'est vraiment pas cool... j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi de devoir faire attention à ce que tu manges et à te priver de certaines choses. 

j'espère vraiment très très fort ne pas être concernée... je serais triste comme les pierres !!!
Ce n'est pas dur pour moi car je suis habituée avec mon pseudo-régime. De toutes façons, je ne pense pas qu'on puisse supprimer qq chose au programme que je suis, sinon mes louloutes seraient en carence! Bref, je vais attendre patiemment lundi pour savoir à quelle sauce je vais être manger!!! Tire la langue  Et puis, au pire des cas, si je dois encore supprimer qq chose ( je ne vois plus quoi: je fais attention au gras et je ne suis pas immunisée contre la toxo...ça limite l'alimentation!!!!!) et bien ce sera pour qqw mois et surtout pour le bien de mes puces! Sourire
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 03 Novembre 2011 à 16:19:12 »

Super Elia !!! te voilà rassurée et entre de bonnes mains, avec le suivi adapté à ton cas. Et tou va bien !  Souriant

Oulala, tant mieux si ce n'est pas trop dur ! Clin d'oeil
Journalisée

misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 03 Novembre 2011 à 16:32:52 »

pour chtimaman... je viens de voir un detail sur les recaps... ma DPA est le 22 Mars (pas le 28...  )
et je viens de Bretagne :  Riantec près de Lorient (56)
merciiiiiiiiiii
Journalisée
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 03 Novembre 2011 à 16:52:14 »

Merciiiiiiiii les filles  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ca m'a reboosté ce que vous m'avez dit merci de tout coeur c'est que jme sens moins seule pour le coup!! Pour répondre à Chtitemaman je comptais me mettre en relation avec l'assoc qu en janvier mais si la femme du président est la alors pourquoi pas?! Merci en tout cas!! Sinon Oulala13 je suis désolée pour ton diabète c'est injuste et je te souhaite du courage j'espère pas en faire moi mais mon RDV du 6 mois a été reporté au 15/11!!! donc l'ordo avec l'analyse sera faite plus tard!! Twins-go Merci à toi pour la liste oui si tu as un moment je veux bien que tu me donnes ses infos la!! Pour les insomnies je commence à en faire aussi j'ai du mal a trouver la bonne position on m'a parler du coussin de maternite un truc comme ca desolé jai pas bien retenu le nom! Twins mon loulou aussi nous a fait une grosse dermatite et rien que ca ca me stressait alorsz pour ta minette j imagine pas plus tes RTT plus ta banque pffff ma pauvre jsuis pas à plaindre à coté!! je te souhaite du courage pour tout ca et comme pour moi je suis la aussi pour vous toutes . Dou&sabande merci à toi oui c'est clair ca commence deja les duduches avec mon chien oh tu vas le garder fais attention patati patata pffff encore un truc qui m enerve!!! Je confirme un jour ca d autre moins!! MErci a toi en tout cas! Pour toi Stefy ca te fais ca aussi d avoir du mal a se deplacer quand je vois toutes les photos des bidons whaouhhhh ca fait trop peur!!La Doudou brestoise je t'envie quand meme les grandes ballades me manquent aussi!!lolll les couches mal mises je sais meme pas si je me rapelle comment on met une couche!!!jespere que c est comme le velo!Merci à toi aussi Kath tu m'a fait rire avec tes kilos d amour!! Ca me réconforte de voir qu on passe toutes un peu par ce que je vis sauf que moi je fais ma Caliméro enfin hier car grace à vous toutes je me snes beaucouppppppppppp mieux !!!
Elia je suis contente pour toi en tout cas pour ta nouvelle gyneco et que tes loustics vont bien comme toi les miens sont pas sage du tout au echos a chaque j'ai droit sur le rapport echo tres tres difficile!!

Un grand merci a vous toutes je vous embrasse bien fort!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 03 Novembre 2011 à 18:40:22 »

Bonsoir à toutes ! Dur de vous suivre les filles... J'ai eu 3 pages à lire depuis hier, je pense que dès à présent il va falloir que je sois plus régulière dans mes connexions 
Je comprends pas trop pourquoi vous vous faites du soucis pour vos kilos, ça me semble pas tant que ça... Moi je suis à +7 kg à 21SA et la gynéco ne m'a rien dit quand je l'ai vue lundi... Devrais-je m'inquiéter ?! 
Par contre ma hantise c'est le diabète gestationnel, et là je compatis... Ça doit être vraiment très très pénible... As-tu le droit de manger des fruits quand même ?
Mamour, dans l'asso de Paris il y a une psy qui consulte gratuitement sur place ou par téléphone, peut être est ce le cas dans ta région aussi. Moi je l'ai rencontrée lors de la réunion entre futur parents et ça m'a fait beaucoup de bien ce qu'elle m'a dit... J'avais peur notamment de ne pas réussir à aimer mes 2 bébés suffisamment, leur donner autant d'attention et d'affection que ce que j'aurais fait pour un. Et bien elle m'a dit que c'était tout à fait normal, que du fait d'attendre des jumeaux il fallait faire le deuil de la grossesse qu'on s'était toujours imaginé depuis qu'on est enfant.
Voilà, en tout cas ça m'a déjà pas mal aider de me déculpabiliser là dessus puisque c'était ma plus grosse peur... Le reste c'est que de technique !
Je reviens de mon écho morpho (22èSA) et tout va bien pour mes loulous aussi ! Tout est parfait et ils n'arrêtaient pas de remuer  Souriant
 Mon col n'a pas bougé donc pas d'hospitalisation pour moi, je vais pouvoir continuer à larver dans mon canapé et ça c'est une méga bonne nouvelle !
En plus mes heures de solitudes sont terminées  puisque mon homme vient de rentrer...
Plein de bises à toutes ! Et n'oubliez pas de positiver !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 03 Novembre 2011 à 18:52:32 »

marion&alex : je ne sais pas encore si je pourrais garder les fruits. Il me semblerait que cela soit logique que oui, mais bon...verdict lundi aprem!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 03 Novembre 2011 à 19:30:03 »

Tiens nous au courant ! Sinon moi j'avais fait un super régime l'année dernière avec une diététicienne et si ya bien un truc que j'ai retenu c'est le PAIN COMPLET ! C'est bien pour la ligne et les fibres. Et j'avais acheté en pharmacie un faux sucre qui s'appelle sunsu* pour sucrer mes yaourts 0%. J'ai un peu (bcp) abandonné mais il serait peut être temps que je retrouve ma petite boîte orange si vous me dites que je suis en surpoids  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 03 Novembre 2011 à 19:32:10 »

et pour ce qui concerne les fruits certains sont moins sucrés que les autres :
 pommes, coings, rhubarbe,agrumes et fruits rouges
ils étaient ok (seulement le matin au petit dej)
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 03 Novembre 2011 à 19:43:17 »

Les seuls fruits que je mange sont les pamplemousses et les kiwis. Ils font partis des moins sucrés....
Journalisée

1ere grossesse

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: