Twins-go profites bien de ta séance de piscine, c'est vrai que ça fait un bien fou, si j'avais une voiture je crois que j'irai aussi.
Pour tes insomnies, je sais pas trop, moi j'en avais aussi, depuis que j'utilise le coussin d'allaitement pour dormir, c'est miraculeux, je ne tourne plus en rond pour trouver une position. Une petite tisane bonne nuit et mes nuits sont bien plus calme, mais il est vrai qu'avant minuit je trouve difficilement le sommeil, heureusement mon fils dors jusqu'à 10h
Pour l'assurance habitation vous avez bien raison, légalement ils n'ont pas le droit de vous l'imposer. mais toutes les banques essayent et soi-disant si tu la prends pas, il n'applique pas un taux plus qu'attractif. Nous on a eu de la chance, il nous ont créé tellement de soucis, qu'on a pas lâché prise, et leur assurance, on l'a pas pris, alors que soi-disant elle était obligatoire. Mais bon courage, il faut bien s'accrocher ...
Je suis vraiment pas une fan des infusions, mais je vais tenter : on ne sais jamais ! mon mari travaille justement dans ce secteur, alors il y en a plein à la maison! je vais me forcer un peu pour voir si ça fait quelque chose...
pour la banque, c'est clair, c'est illégal ! le pire, c'est que tu peux résilier une assurance à tout moment... mais ils insistent encore et encore ! c'est agaçant... on leur a pourtant clairement dit NON. Idem, ils vont à coup sûr essayer de nous refiler leur pack bancaire alors que ça va nous coûter plus cher que la CB seule (et que nous n'avons pas besoin du reste). bref, je vais y arriver déjà de bonne humeur !

et s'ils veulent que je ransfère mes comptes d'épargne chez eux, il faudra qu'ils paient les frais de transfert (plus de 80 euros par compte !!!) que ma banque actuelle va me facturer...
bref, vivement que ça soit fini et qu'on n'ait plus qu'à signer l'acte de vente en décembre !